Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video


Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 18 Mai - 18:57

et sur ton pc, le son est dacalé lui aussi ou que sur Dailymotion ?

si sur ton pc aussi, change de format de video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 18 Mai - 19:03

Nan sur PC ça va c'est bien coordonné.
Tu penses que si je reup ça sera mieux ?

Et aussi, y'a pas mal de passages ou ça rame un peu ... c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 18 Mai - 19:07

Hum... apparemment c'est dailymotion qui a chier !
essayer de la reuploader en effet, avec un peu de chance..

_________________
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Modoko6vu6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 18 Mai - 19:09

C'est peut être le format de la vidéo qui ne plaît pas trop à Dailymotion. Le son est décalé sur de nombreuses vidéos daily.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 18 Mai - 20:08

J'vais essayer de la convertir en divX alors ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 34
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 18 Mai - 21:22

J'me suis fait arrêter par les flics ce soir ...


Alors que je cherchais désespérément un bar où se trouvé un pote, j'me perds dans les Halles (un coin où ça deal pas mal), et bim, j'me fais coincer par une voiture de flic ...
A peu près 10 min de fouille et de tchatche sur ma vie, j'leur ai dit que j'avais un joint de weed (import from NL !) ...
Au final, ils m'ont laissé le joint et m'ont indiqué la rue du bar ...



J'm'en sors plutot bien dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 34
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyLun 19 Mai - 15:08

Eh béh ... en ce moment, j'ai de la chance avec les flics ...

Devant Universal, 4 pervanches étaient en train de mettre des contraventions aux scooters mal garés.
La situation était cocasse, à tous les voir regroupé en train de remplir leur petits papiers ; l'envie m'a pris de les prendre en photo avec mon portable (ce dont je ne suis pas parvenue au demeurant).

V'la t'y pas qu'ils arrivent tous vers moi, me précisant qu'il est interdit de prendre des photos des gens sans leurs permission d'autant plus qu'ils sont en uniforme (???), et m'intimmant de supprimer la photo que je ne suis pas parvenu à prendre ...


Il y a des jours où je ferais mieux de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 19:37

Aujourd'hui était de loin la moins bonne journée que j'ai eu depuis un bon bout de temps, que des emmerdes ...

-je me suis fait chier comme un rat mort toute la journée
-un putain de 3/20 de merde en SES parceque ce fils de pute a fait une intero surprise hier alors qu'on était censé corrigé un examen pendant toute l'heure, je dois avoir même pas 7-8 de moyenne en SES, alors que j'avais 14.5 aux deux premiers trimestres, quand on sait que c'est coefficiant 7 dans la moyenne ça fait mal ...

-ce midi y'avait un espèce de truc semi organisé une semaine à l'avance où on pouvait jouer, on a pu jouer que 3 minutes, on a fait Know Your Enemy sans l'avoir répété, je faisais la batterie (je fais pas de batterie normalement ^^) et on a bien tout foiré ... j'étais censé faire Always On The Run après à la gratte mais non pas le temps ...

-en sport on a fait tèque (fin comme le baseball quoi) et je sais même pas pourquoi j'ai même pas réussi à toucher une balle, j'ai toujours su me dérouiller plutôt pas trop mal pourtant

-en sport, dans les vestaires je rentre toutes mes affaires sont là, deux minutes après je cherche mon pull et mon t-shirt et ils ont disparu ... la chose que je déteste le plus est de perdre ou de me faire voler quelquechose. J'espère que c'est quelqu'un qui les a mis dans son sac sans faire exprès et qu'il ira les rendre m'enfin faut pas trop espérer non plus
Rolling Eyes

-ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé ma guitare, ils ont envoyé un sms mardi dernier pour dire que la commande avait été envoyée, et j'ai toujours rien reçu

-dans la rue un wesh qui me pète les couilles en me demandant une clope, en se foutant de ma gueule, j'ai pas bien compris son délire, après le mec il ose me demander si j'ai 50cents à lui donner, qu'il aille se faire foutre quoi, résultat il aura eu deux feuilles ..

-j'arrive près de l'arrêt de bus, je vois le mien qui se casse, dégouté, puis normalement il passe environ toutes les 10 minutes donc on se met dans une rue sur le côté en attendant, et la deux minutes après je revois mon bus qui passe, putain ...


Une putain de bonne journée de merde, ça faisait longtemps, je vais me coucher à 22h direct je sens, histoire d'oublier tout ça vite fait et d'être tout de suite demain parce que les j'ai bien les boules
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 20:25

Ouais y'a des jours comme ça ...

Moi c'est cette nuit, qui était pourrie, me suis réveillé vers deux heures du mat' avec u mal au bide pas possible, du coup j'ai plus fermé l'oeil de la nuit.
Je sens 'ailleurs que je ne vi aps tarder à aller pioncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 20:38

En parlant de dodo et de bus ...

Moi c'matin je me réveille à 7h, alors que j'avais mis le réveil à 8h, j'me dis cooool j'vais pouvoir me rendormir ! (c'est trop cool d'avoir le temps de se rendormir Very Happy) Sauf que ... j'ai pas su me rendormir o_O alors j'ai glandé au lit pendant une heure à vainement chercher le sommeil !
Et pareil, j'ai loupé mon bus ^^ Je l'ai vu un peu plus loin, à un feu rouge, je tente un sprint de la mort, le feu passe au vert ... j'abandonne. J'me dis ptete il va s'arrêter longtemps au prochain arrêt, et après y'a encore un feu, alors je reprends ma course effrenée ... mais le bus disparait au loin et j'ai la trachée en feu. Et en fait j'en avais un un quart d'heure plus tard, je savais pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 29
Localisation : comines /belgique
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMar 20 Mai - 21:34

jsuis assez stressé en ce moment c'est chiant c'est ma dernière année a l'école ( enfin avant un gradua ) donc bon j'ai pas envie de foirer , surtout que j'ai mon projet de fin d'année en informatique ( un truc avec linux )

du coup j'ai toujours mal au bide rambo parce que je stress pour un rien I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 12:10

La fin des Happy Hours !!!! Mad
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 12:46

Bordel, mon hamster vient juste de claquer... c'est dingue, mais j'aurais cru que je tirerais une petite larme mais finalement non... c'est sur que pour un chien ca aurais pas été pareil, mais il va qd même me manquer! (qui je vais aller gratouiller quand je sors de ma chambre maintenant? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 14:29

Party Boy a écrit:
La fin des Happy Hours !!!! Mad
Crying or Very sad

Nooooon !
J'avais lu ça vaguement quelque part, sans le prendre au sérieux, mais c'est donc vrai ?
Putain l'arnaque quoi ils ont pas fini de faire chier tout le monde comme ça ^^
C'est une loi contre les Happy Hours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

Nombre de messages : 2654
Age : 37
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 16:51

Oh la c'est pas encore le cas c'est juste une proposition qui a été faite. Mais y'a des chances que ca passe. Après l'interdiction de fumer maintenant ça, ils sont contents les tenanciers de bar... >__>

Mon coup de gueule du jour : une mise en page qui à la base était en inDesign on m'a demandé de la refaire... sous WORD !!! Shocked B%*µ# j'suis maquettiste j'suis pas secrétaire !!! Mad Et en plus j'en ai une deuxième bien coton qui m'attends !!! Mad

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Banniereavoadnp0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Seti
Sweet Dany
Seti

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 17:00

Demain je passe un entretien pour être accepté en Seconde Euro je stresse à mort il va falloir tirer au sort un sujet qu'on doit argumenté à 2 sans temps de préparation j'aime pas ça, on c'est pas sur quoi tomber .... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 17:30

Seti a écrit:
Demain je passe un entretien pour être accepté en Seconde Euro je stresse à mort il va falloir tirer au sort un sujet qu'on doit argumenté à 2 sans temps de préparation j'aime pas ça, on c'est pas sur quoi tomber .... pale pale

Ah ouep le truc avec la photo et tout là

J'ai eu ça quand j'ai passé le PET, le mieux à faire c'est de bien prendre son temps avant de répondre et pas aller trop vite histoire de pas faire de fautes, dire le max de truc sur le documents, avoir du bon vocabulaire et tout
Si c'est une photo tu dis des trucs genre in the foreground, in the background, ...
Jcrois qu'il faut parler avec le gars avec qui on passe aussi, enfin si votre test c'est comme le PET ben vous aurez un document et vous devrez y répondre à deux donc faut communiquer et lui poser des questions quoi, pi après on te poses des questions juste pour toi, genre le truc de la photo

Fin bref ça devrait bien se passer, bonne chance Smile



Ah et pi ouf pour l'Happy, j'espère que ça restera au stade d'idée parceque ça me ferait bien chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 18:09

Le PET ?

Apparement ce sera pas des docs à décrire et tout c'est genre tu pioches une phrase style : "killing an animal is as serious as killing a human being"et faut argumenter à deux ; pour l'interactivité y a 5 points donc faut pas essayer de couler l'autre.
En fait le pire c'est pour le sujet comme on c'est pas sur quoi tomber .... Style ya une année ou le frère d'une amie il a eu : " I love pingouins " ! sa fait peur les sujets quand même.Razz
Enfin merci pour les conseils ! Faut vraiment que je prenne le temps j'ai tendance à tout claquer d'un coup. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 19:08

Ah ouai c'est bien balaise en fait ^^
Moi je suis en Euro depuis la 5eme donc on avait un ptit test moisi, je sais pas ce qu'ils ont comme test ceux qui arrivent au lycée

Le P.E.T. (ouai pas le pet quoi ^^) c'est un diplôme qu'on passe en euro, jsais plus ce que ça veut dire, c'est un truc de Cambridge, en 4eme on a passé le K.E.T, l'année dernière c'était le P.E.T, et l'année prochaine on a le First Certificate, je sais pas ce qu'il y a après, fin je pense que tu passeras les même choses
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 34
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 21:42

PUTAIN !!!!!!!!

Manchester gagne la C1 ! J'suis ecoeuré ... pourtant c'était bien partie avec Ronaldo qui plante son penaltie ...

et Anelka ...



snif
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 22 Mai - 2:47

Beaucoup trop de travail à faire.
J'ai 2 grosses présentations oral, 4 projets importants à remettre et 15 examens à faire + boulot la semaine et fin de semaine. Il me reste à peine 3 semaines d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 22 Mai - 5:46

sspock' a écrit:
PUTAIN !!!!!!!!

Manchester gagne la C1 ! J'suis ecoeuré ... pourtant c'était bien partie avec Ronaldo qui plante son penaltie ...

et Anelka ...



snif

Lol toi aussi t'es deg ...
Moi pas parce que j'aime Chelsea, mais parce que je HAIS C.Ronaldo, et donc son équipe. J'étais tellement heureux qu'il foire son penalty ... puis l'autre guignol qui glisse sur le dernier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 20:57

Pas un gueuloire vraiment mais news étrange que je viens de lire... un acteur d'Harry Potter (Rob Knox) a été assassiné :s

http://www.ecranlarge.com/article-details-8901.php

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 21:11

C'est Voldemort ! rambo

Bref, trève de plaisanterie pas drôle, c'est bien malheureux. Si jeune ... Et encore, lui on en entend parler parce qu'il a joué dans Harry Potter, mais combien meurent anonymement ou sont grièvement blessé à cause d'un foutu portable, voire même d'un simple regard ... Brave new world !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyLun 26 Mai - 2:34

il est 5h30..

ça fait plus de 4h que j'essaye de dormir.. et la je suis toujours pas fatigué

je me lève à 8h

ça va faire mal, je sens que la journée va être longue

_________________
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Modoko6vu6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyLun 26 Mai - 21:13

Arg je compatit Parenc' , je connais trop bien les soirées comme sa .

Moi c'est mon connard de voisin qui me tape sur les nerfs. Ils jettent leurs poubelles par la fenètre, papiers, mouchoirs, paniers, même une louche !
Hier, j'était à la fenetre, je fais la remarque à ma mère, et là, 3 magnifiques mollards sont crachés de deux ou trois étages au dessus , genre " je t'emm**** "

le concierge va en entendre parler, c'est moi qui vous le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous "pour ou contre" les personnes qui "imitent"Michael ?
» Petit jeu: Les reconnaissez-vous ?
» ‘Neverland’ Comes to Life For One More Day
» DISCORAMA #33 Together Through Life (2009)
» êtes vous un consommateur responsable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: