Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 19:54

Elle est pas un peu conne ton ex Jo'! Elle fait pas semblant elle Razz

Sinon, oui Chapi tu as raison sur toute la ligne, nous le sommes autant que vous êtes merdeuses, capricieuses, manipulatrices, indécises et lunatiques! Wink

J'en profite au passage pour rappeller que ce ne sont que des généralités basés sur un ou deux (voire plus) spécimens trés décevants, ça n'as rien de sexiste, c'est juste pour pester contre certaines erreurs de la nature sur lesquelles semble être tombée Le Chapelier Fou Rolling Eyes

C'qui m'enerve a moi, ben toujours la même chose, j'suis plus souvent à mon ancien Lycée qu'a mon Université, j'ai eu 4semaines de cours et les partielles dans 2semaines, obligé de me gaver de bouquins de Psycho et de Socio... Pas que ça soit déplaisant, au contraire fortement intéressant, mais je les lit en vitesse lumiere pour être a jour et n'ai pas le temps de les aprécier pale
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 23:51

Parencouille a écrit:
Party Boy a écrit:

Chapi a écrit:
Ce ne sont que des trouillards, des laches, menteurs, malhonnêtes, profiteurs!
T'es pas un peu sexiste sur les bords ?

Quand Vyuuse a dit que toute les femmes étaient des salopes on t'a pas entendu la par contre.

Party Boy a écrit:

Ah bah j'ai pas lu son message
Vyuuse pareil que Chapi
"T'es pas un peu sexistes sur les bords ?"

Vyuuse a écrit:

Toutes des salopes ! (à prendre au 2nd degré, que personne du forum ne se sente attaqué ^^)

Zen les gens...zen Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 10:56

La sncf avec leur gréve à la con , ma meilleur amie ne peut pas venir à mes 18 ans ce soir Sad
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 13:32

Pogo a écrit:

Sinon, oui Chapi tu as raison sur toute la ligne, nous le sommes autant que vous êtes merdeuses, capricieuses, manipulatrices, indécises et lunatiques! Wink

ouais c'est vrai !! Et tu peux rajouter "chieuses" aussi mdr
Mais a la différence c'est que nous on ne pense pas avec notre entrejambe Mad Bien sur, tous les mecs ne sont pas comme ca (ou pas tous autant...) c'est juste l'attitude et l'excuse bidon que m'a servi l'ami qui me recoit qui m'ont un peu dégouté...
Rajouter a ca un ex qui ne me donnait plus de nouvelles depuis juin et qui depuis 10 jours m'a déjà appelé 5 ou 6 fois, est tout mignon, tout calin, mais probablement que parce qu'il en a marre de la veuve poignet, c'est normal que je sois un peu énervée contre la gente masculine... Mad Rolling Eyes

Mais Pogo a bien sur raison, c'est juste un énervement passager rien de sexiste... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 14:08

Le Chapelier Fou a écrit:

Mais a la différence c'est que nous on ne pense pas avec notre entrejambe Mad

Oh tu sais, y'a des filles parfois ... Rolling Eyes ^^

Bon ce qui m'enerve, c'est un pote qui est jamais joignable ^^, à chaque fois je l'appelle 5 fois et il repond pas, alors que son portable est allumé, et au final j'ai rien à foutre ...
En plus je dois trouver un cadeau pour un pote, mais comme il repond pas cet abruti, ben il peux pas m'aider
Bon ben j'irais seul ^^
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 20:49

Olala, depuis 1 semaine, dans l'ascenceur, sa pu le "vieu", 3L de parfum ou j'sais pas quoi, c'est infecte :s yen a 1 il a mit de l eau de javel, bah c est encore pire, et ya des traces partout de caca Surprised donc jvous raconte pas, j habite au 1er étage, mais quand jvais promener mon chien, comme elle est plus toute jeune, et qu elle se fatigue vite, je prenais l assenceur, bah mtn non, je la porte jusqu au 1er étage ( sa me fait les bras xD )
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 17 Nov - 21:09

Biquet... le premier étage ^^
moi je fais tous les jours mes 6 étages sans ascenseur, c'est mon sport quotidien.

ce qui m'énèrve : l'esprit et le corps tout flaguadouille d'un lendemin de soirée... érance dans l'apartement, impossibilité de se mettre au boulo etc etc... j'ai résisté à la TV *fière*
et puis ça me rend débile, je ris pour rien, mais c'est les rires qui se transforment en pleurs, et ça s'arrête plus ... bref, dodo.
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 17:31

Ui mais là il a son chien dans les bras ..

Bon, saleté de temps de merde Evil or Very Mad je suis trop malade, mal de crane / gorge/ nez/ jambe, je dors sur place, ce matin, j'ai failli me transformer en bâtonnet colin en rentrant chez moi
Du coup, cet aprèm crevée et malade
Super, le délire quoi
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 12:00

De retour à Paris dans la pluie, le vent, le froid, les grèves... Mad
Ze veux retourner au pays basqueuuuh... Crying or Very sad voir l'océan, les montagnes, l'architecture, le soleil... Crying or Very sad
En plus j'ai chopé des angelures aux orteils ca me fait mal dès que je ne suis pas pieds nus Mad

Pourquoi on veut toujours ce qu'on ne peux pas avoir alors qu'on sait pertinnement que si on l'avait ca n'irait pas... Mad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 0:06

Ptain je vien d'aprendre y'a 1/4h que j'ai un controle en chimie-physiques-math demain sur tout ce qu'on a vu depuis le début de l'année ! Shocked Shocked je suis jamais prévenu pour ces conneries ! Et puis j'étai un peu largé depuis quelque temps dans ces matières ! Waa mon 1er trimeste va etre....hum...
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 20:37

Putain soulant les TP la
l'équipe avec qui je suis ( faite au hasard, et ce pour tous les TP et toute l'année ) est mega reloue
on était 5 au départ, y'en a un qui vient de se barré dans un autre groupe apparemment, je savais même pas que c'était possible

donc plus que 4 ( dont moi )
et sur les 3 qui reste y'en a 2 qui on réussis a s'engueuler parque l'un veut faire de tel manière et avancer très vite dans le TP et l'autre est pas du tout d'accord avec lui.
donc se sont pris la tête
vive l'ambiance en TP, être pris a partis par l'un et l'autre, et dés qu'un dit un truc l'autre le contredis.. Rolling Eyes

ça va être gai tout les autres TP Rolling Eyes

Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:40

La déception... Ravi Shankar passe à Paris, je rêve de le voir sur scène depuis un moment...

Je me rue sur la page de réservation des tickets et là, surprise : 93€ !!!!

:'( Je pense que ça va être chaud chaud chaud... Tom Morello à Londres ou Bruxelles et Ravi Shankar... va falloir que je débourse beaucoup Sad

daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 11:29

tom morello vient a bruxelle quand ticket ?
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 18:46

Le 27 mai 2008 et ça sera son deuxième Show de la journée puisque l'après-midi il est au PinkPop en Hollande ^^

daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 19:00

ahh d'accord merci Smile j'irais sans doute le voir
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 21:27

Rah putain !
j'ai acheter le mauvais CPU hier soir batte
j'avais pas fait gaffe que la vielle merde qui me sert de carte mère ne supporte pas le Fsb 333 mais seulement le 266
et bien sur moi j'ai pris le cpu a 333 !
55€ foutu en l'air !

donc j'ai du en racheter un même puissance 2ghz mais en fsb266
putain j'avais pas vu qu'il y avait la liste des Cpu compatible sur le site du fabriquant de la carte mère

donc j'ai un Amd Athlon T.bred 2700+ 2,1GHZ Socket A (462) à refourgué
si ça intéressé quelqu'un..

SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 5:28

55e Surprised

pour 50e tu as un 3200+ venice Very Happy

m'enfin, faut qu'il soit compatible avec ta cm :d
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 18:49

Putain de banque à la con qui veulent pas que je retire plus de 240€.....

J'était parti pour m'acheter la ps3 avec assassin's creed et voila que je me tape la honte devant la caisse avec le "paiement refusé"...

Enfin bon j'relativise, je l'aurais surement demain!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahren8.fr.st
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 18:58

Pk tu prends pas la Xbox Shocked
A mon gout elle est bien meilleure que le Ps3 (surtout si t'as déjà un pc) et qu'elle a les mêmes jeux.
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 19:08

Bulot_Atomik a écrit:
Pk tu prends pas la Xbox Shocked
A mon gout elle est bien meilleure que le Ps3 (surtout si t'as déjà un pc) et qu'elle a les mêmes jeux.

Ba honnetement les jeux de Xbox m'attire moin que les jeux de ps3 et ceux j'attends sont sur ps3 (gran turismo,formula one, army of two, FF....) et pis y'a honnetement sur ps3 jouer sur internet c'est gratuit, sur 360 faut payer par mois.... Confused

Enfin bref, fin du HS, au pire je continuerais sur le topic des jeux videos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahren8.fr.st
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 19:10

SpiderS_ a écrit:
55e Surprised

pour 50e tu as un 3200+ venice Very Happy

m'enfin, faut qu'il soit compatible avec ta cm :d

ma CM date d'avant 2000
donc les cpu pour mon socket ( A ) ne se font plus depuis 2004
donc ça se trouve que sur ebay ou d'ccaz
donc tout ce qui n'est plus produit et qui est toujours recherché, les prix explose ( ça me rappel Zelda - Twilight Princess sur Gamecube )

j'ai vu des Amd 2200+ a vendu d'occaz a 135€ sans aucune honte

Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 0:53

Je sais pas quoi faire...j'ai une super bonne copine qui m'a invité samedi soir en boite et puis le meme jour j'ai un super bon pote qui fait une soirée chez lui avec plein de mes meilleurs poto...
et puis j'avais déja dit a la fille que j'irai avec elle, j'ai du lui refuser parce que mes potos sont faché parce que pour eux je les "lache pour une fille" oui mais cette fille je l'aime beaucoup ! Mais j'ai pas envie de passer pour le gars qui lache les potes...
Les deux camps sont fachés avec moi et je sais pas quoi faire...l'amour ou l'amitié ? Et pourtant les deux sont liés, pas d'amitié sans amour et inversement...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 6:45

Tout simplement tu vas avec celui qui t'a demandé en premier, et t'explique ça à l'autre camp pour qu'il comprenne et qu'il te prenne pas pour un lacheur.

Puis bon si c'est tes meilleurs potes tu les vois souvent, c'est pas une soirée dans ler vie qui va changer quelque chose.
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 10:21

ben en fait je les voit pas si souvent, parce que j'ai changé de lycée, et puis j'habite maintenant assez loin d'eux, alors bon voila c'est genre je les voit peu etre une foi par semaine et puis comme y'en a un qui fait une grosse soirée entre poto ben ils sont déçu
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 16:23

Et ba tu amènes ta copine à la soirée entre potes...
et si c'est pas possible, pas... fais plouf plouf.
et puis si tu es encore indécis, et ba vois quelle sortie t'apportera le plus.
fin bref, choisi et assume ton choix, tes potes ou la fille comprendront.

je te dirais quand même d'aller avec la fille... elle est gentille de t'avoir invité.
ou alors, 3eme solution, tu va en boîte avec la fille et tu finis la soirée chez tes potes.
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:47

Concert des Rita Mitsouko ce soir à Lille a été annulé !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant