Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mathfansoad
Bigger than yours

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMar 29 Jan - 19:48

Attendez comme si j'étais assez riche pour boir du Get 27, on tourne au Peppermint chez nous! Celui du Atac ou du cora peut importe mais peppermint seulement!
Et bon ben : mon appareil apres quelques sursauts d'agonie ne marche finalement plus du tout...
Enfin tant pis hein!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 1 Fév - 19:38

Ce qui m'énerve ? Mon mac (je sais Nono, c'est bien fait pour moi mdr )
Parce que c'est un vieux modèle en USB2 (1?) et que mon pc est en truc rapide, donc ce que mon pc mets 60sec a copier le mac mets + de 25 min !!! I don't want that

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 11:17, édité 1 fois
http://www.harumscarum.canalblog.com
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 1 Fév - 20:44

' Veut mourrir
Marre de la vie Smile
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 2 Fév - 11:25

je reve d'un pauv type et ca me saoule Very Happy
voilà mon malheur du jour ^^

A additionner avec le fait que la Nature est mal faite puisque notre ami Cupidon se trompe de direction parfois ...
ahlala la drogue et ses méfaits.
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 2 Fév - 11:36

Une malade mentale rêve de moi ... (en mode R'n'B, avec un bandeau rouge sur la tête)

Y'a de quoi bien flipper Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 2 Fév - 11:50

Ouais dit toi que ça vas encore, moi c'est une rugbywoman qui me fait du charme en ce moment Shocked
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 2 Fév - 12:46

j'aime le "ça va encore"
il ne sait pas la chance qu'il a, c'est tout
et puis s'il pouvait arrêter de polluer mes rêves ^^

Nouveau malheur du jour : triste réalité de la vie en province, il fait froid et gelé, la maison est vieille et il y a plein de courants d'air
brrhrhrhh Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 15:38

Je viens de téléphoner plus de 10 hotels à bourges pour le 19 avril, et la plupart sont complet, à part un, à 75 euros la nuit pour deux personnes ... On a réserver mais ça fait vraiment chier quoi ! Je n'avais pas précu autant de sous pour l'hotel, c'est vraiment chiant ! (mais bon en même temps je sui trop contente de me dire que tout est prévu, ca va être trooop bien^^ mais ça fait chier !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 20:47

Je te l'avais dit lol

Semaine d'examens à partir de mardi, et j'ai toujours pas revisé ... fait chier ^^
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 22:02

les fausses groupies qui traines :p

Miho a écrit:
un jour j'en aurais rien a foutre de Daron

alala ça me désole ! Razz

Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 22:03

Les "vrais" amis

Citation :
les fausses groupies qui traines :p

Miho a écrit:
un jour j'en aurais rien a foutre de Daron

alala ça me désole ! Razz

Quel fumier... Sorti de son contexte en plus... Tu me le paieras!!!

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Dexterblogheartvy4
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyLun 4 Fév - 20:25

Mais tu sais que jte taquine va Razz

Sinon journée de merde -_- !
Et semaine qui s'annonce plus que pourrie !

Bref dans mon groupe de travail rien ne vas plus, un des types commence à faire chier son monde à toujours se croire supérieur, et à imposer sa loi
Ont doit prendre ses idées, si on le fait pas, bah il modifie le truc pour que ça colle a ce qu'il disait au final
Ça encore je m'enfou

Mais il est chiant au possible, a dire qu'il va prendre tout le taffe et nous laisser dans la merde en partant dans un autre groupe et qu'il s'enfou de notre avis Rolling Eyes

Et puis pour la fin de l'année on doit trouver un groupe de musique avec des instrument acoustique a enregistré pour le présenter devant un jury
Un de mon groupe est en contact avec un groupe de gospel
Et il refuse catégoriquement de mettre les pieds dans une église et encore moins d'enregistrer du gospel -_-

Je veux bien qu'on ai des croyances religieuses, mais de la a pas vouloir mettre les pied dans une église en disant " jamais de ma vie je rentrerais dans ces trucs " surtout si c'est juste pour enregistrer de la musique, ça frôle le ridicule...

Cette semaine va être longue... très longue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMar 5 Fév - 10:53

Vive la sécurité dans les Cité U....
Hier deux types de mon couloir se sont fait cambrioler (uniquement leur ordinateur portable) l'aprés midi Shocked
Dont un qui est mon voisin direct...

Super quoi, et ce matin, Ô surprise! L'ouvrier qui est venu réparer la porte du voisin à frapper à ma porte en me montrant un petit symbole écrit au crayon à côté de ma porte...
"Efface le et vérifie régulierement si tu tiens a ton ordi, c'est ce qui c'est passé pour les deux autres..." pale

Youpi! J'suis content d'être en Cité U!!!! dwarf
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMar 5 Fév - 19:18

Pogo a écrit:

Super quoi, et ce matin, Ô surprise! L'ouvrier qui est venu réparer la porte du voisin à frapper à ma porte en me montrant un petit symbole écrit au crayon à côté de ma porte...
"Efface le et vérifie régulierement si tu tiens a ton ordi, c'est ce qui c'est passé pour les deux autres..." pale
J'ai pas compris, et ça m'interesse !
Tu peux expliquer d'avantage, car à vrai dire, j'ai pas trop capté...
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMar 5 Fév - 19:28

Party Boy a écrit:

J'ai pas compris, et ça m'interesse !

Bon je veux pas parler pour pogo, mais les symboles fait au crayon, c'est un repère pour les cambrioleurs quand il repèrent les lieus avant de passer a l'action et donc la Pogo en a eu une a coté de sa porte donc les gars voulait faire un "petit tour" chez lui!!

Bon histoire de pas faire HS, j'ai mal à la tête façon XXL et j'ai un développement structuré en économie qui m'attends pour demain!! Evil or Very Mad
http://www.fahren8.fr.st
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMar 5 Fév - 19:32

Et bien les cambrioleurs font du repérage pour savoir qui a un ordi portable, file la personne pour savoir quelle est sa chambre et font une marque discrete sur la porte, ensuite ils reviennent pour cambrioler.

Coup de gueule : Me suis saoulée au gin a jeun hier soir... me souviens pas (trop) de la soirée, je sais pas comment g fait pour aller aux toilettes, combien de temps j'y suis restée, si g vomis ou pas :s

Mais heureusement pas trop la gueule de bois ce matin !! OUF !!!

http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 22:24

Mon iPod vient de planter, il veut pas se réinitialiser, iTunes ne veut pas le reconnaitre, c'est la merde, va falloir que je l'emmene en réparation demain Rolling Eyes

Je devrai pas casquer vu que je l'ai depuis moins d'un an...enfin j'espère
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 22:28

Tu vas l'emmener où ?
Moins d'un an c'est une garantie constructeur et ton revendeur te conseillera sûrement de joindre directement apple qui déplacera UPS pour venir le chercher.

Tu ne devrais rien payer à moins que ça ne soit pas une casse mais une mauvaise utilisation de ta part.
T'as regardé la FAQ sur le site apple si y a une solution ?

http://www.apple.com/support/

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 6 Fév - 22:45

Oui j'ai regardé, ils disent de maintenir les touches centrale et "menu", ce que j'ai fait, je vois la petite pomme apparaitre pendant environ 20 secondes, après il "s'éteind" et me remet une ou 2 secondes après l'image de la pomme...il faut que je refasse la manip en maintenant pendant 30 secondes pour qu'il s'éteigne, et évidemment aucun moyen de le rallumer...
Quand je le reconnecte au PC, iTunes reconnait pas l'iPod, et quand je fais la manip, ca fait le même effet qu'une déconnection.

Je vais donc l'emmener dans une boutique aggrée dans Paris, une de celles indiquées sur leur site officiel.

Apres mon iPod il est nickel, pas de casse, et c'est pas une mauvaise manip, il a planté quand je le déconnectait...(après avoir fait "éjecter" évidemment)
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyJeu 7 Fév - 1:49

Apple Sucks.

Mr. Green

PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyJeu 7 Fév - 6:41

Parencouille a écrit:
Apple Sucks.

Mr. Green
Yeah Dude !
Archos Rocks !
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 18:13

Bon ca va les trolls ^^

Ba je l'ai emmené à la boutique hier, ils me l'ont pris sans broncher, ils devraient recevoir le nouvel appareil dans le milieu de la semaine prochaine, je pensais qu'ils m'emmerderaient plus que ca, tant mieux Smile

Sinon gueuloire : RATM batte

C'est quoi ce bordel comme quoi les places ont TOUTES été vendues ? avec mon pote on avait l'air cons quand on s'est pointés à la fnac a 13h Neutral
Et tout ces connards qui les mettent en vente au triple du prix sur Ebay...faut les balancer ! Ca me sort par les yeux ces mecs là, des parasites qui se font du fric sur la connerie des boulets qui leur achètent des places...

J'espère qu'il y aura une deuxième date, Iron Maiden en a mis une deuxième alors que la première s'est remplie moins rapidement...Mais j'ai du mal à croire que ca soit parti aussi rapidement, je suis vraiment impressionné Shocked
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 22:00

sur ebay tu peux les dénoncer
leur annonce sera retirer
sans autre sanction..

( sur ebay, une place ne peut être vendue plus chère qu'elle n'a été acheter )

Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 22:50

C'est fait, Tokio Hotel a envahi l'Amérique... Mad

Ils étaient ce soir en interview à une émission de la chaîne Musique Plus, et ils ont déjà des fans déchaînés qui pleurent seulement à les voirs! C'est n'importe quoi, il y a un mois personne les connaissait ici et mainenant c'est la folie furieuse, leur clip ne va pas arrêter de passer! Shit

En plus, lors de leur entrevue, il se faisait poser les questions en anglais, mais c'était trop difficile pour eux de se forcer pour répondre en anglais alors ils répondaient en Allemand, et une traductrice était là pour traduire l'Allemand en Anglais, et l'animateur traduisait de l'Anglais en Français...

Quel folie pour de la merde...

Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 23:03

Parfait ils vont plus nous faire chier pendant un pti moment maintenant ! Gardez les avec vous ^^
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 9 Fév - 16:13

Lol c'est marrant, nous chez nous ils parlent en anglais sur demande ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant