Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimikakie
Small Mind



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 0:13

Oui zik sa c'est déjà fais, ma pote d'enfance va ramener son disque
dur. Euhh sinon j'aime pas l'originalité donc un peu plu dur.
Mais en général à l'improviste c'est toujours aussi excellent.
Et puis improviste c'est comme si on c'étais pas casser le cul.
Déjà c'est mission commando pour la surprise, lol, faut
que tout soit en règle sinon c'est foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 1:00

Moi je dit Sex Drugs and Alcoohol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 1:47

Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 15:50

Heath Ledger est mort .. j'hallucine

Pour les personnes qui le connaissent pas, c'est un acteur Australien qui a notamment jouer dans " le secret de Brockeback mountain " et dans " les frères Grimm "
J'adorais cet acteur, il avait seulement 28 ans, j'ai du mal à réaliser ..
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 16:15

Pouahh !!


C'est le nouveau Joker de The Dark Knight ( Batman)... Il aura meme pas vu la sortie du film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 17:08

J'étais super choquée quand j'ai appris ça !! Shocked
Il a aussi joué dans "Les Seigneurs de Dogtown", "Ned Kelly" et "Candy"...
C'était un super acteur... et il était assez jeune c'est franchement dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 18:04

Je sors de huit heures d'amphi, je suis vidé.
J'ai mal au c*l, au dos, partout, et je suis de très mauvaise humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 6:31

Mon chien va pas très bien. Enfin il allait déjà pas très bien pour ceux qui le connaissaient déjà (Ticket, Parencouille), il a l'arrière train qui lache un peu, il devient un peu aveugle et sourd, mais là on a retrouvé plein de sang dans le garage. Et samedi pareil. Il saigne à la bouche, mon père a regardé apparemment il a un gros trou on sait pas ce que c'est, mais dès qu'on touche il hurle à la mort. Ce matin j'ai essayé de lui retrousser les babines je l'ai à peine touché il a violement dégagé sa tête en hurlant ...
Et mon père n'a pas négliger l'option "piquer" ... Il appelle le véto aujourd'hui, on verra bien. Je me rassure en me disant que le véto va peut-être pas lui proposer de le piquer pour un truc à la bouche (s'il avait un truc au coeur, ou s'il s'était fait renverser, là okay, mais pour un saignement à la bouche quoi ...), mais bon, mon père nous a demandé de faire "un petit bisou" au chien avant de partir en cours quoi ... Et ma soeur chiale déjà. Chouette ambiance, chouette début de journée :/


EDIT : J'ai eu raison de me rassurer, il a eu deux piqûres, et il a un traitement de 8 jours. Vala vala, en fait c'était une sorte de kyste ou je sais pas quoi, dû à la vieillesse (le véto a dit que c'était exceptionnel que mon chien soit encore en vie. D'habitude c'est 10-12 ans pour ce type de chien. Mon chien en a 15 dans deux mois). Je suis rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 18:40

Ouf pour ton chien !!! Quand les gens annoncent que leur chien ne va pas bien ca me fout le moral a plat car ca me fait penser au mien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 20:32

Je suis rassurée aussi Smile
C'est quoi comme chien?
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 23:04

Ce matin je ne me suis pas reveillé à l'heure. 30min de retard au taf. En plus j'ai été reveillé par un "cauchemar", enfin pas vraiment, mais la situation m'a fait déprimé et mit de mauvaise humeur.
Bref, début de journée merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 13:40

Mon chien ? C'est un setter irlandais :

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Sa551410

(bon là il est couché donc on voit pas bien, mais c'est un chien de taille labrador je dirais. Enfin normalement c'est un peu plus petit mais mon chien est un peu plus grand que la moyenne des setters ! [trop fort mon chien !] )

En tout cas merci de vous inquiéter pour mon chien ^^ Là avec ses médicaments, il saigne plus, et il remange ! (parce qu'avant il avait tellement mal qu'il mangeait plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 17:25

Putain, j'suis ecoeuré ...

Arachnée Productions (une très gross boite de production de concert) m'a appelé pour un stage sur Clermont ... seulement, je me suis engagé sur l'appart à Paris jusqu'a juin ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 20:33

C'est chiant ça, Sspock' !!!
T'as tenté de trouver un bon compromis ?
Ou c'est vraiment impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 20:59

sspock' a écrit:
Arachnée Productions (une très gross boite de production de concert) m'a appelé pour un stage sur Clermont ... seulement, je me suis engagé sur l'appart à Paris jusqu'a juin ...

Trouve un pote a qui le sous-louer. Passe pas a coté d'un stage qui peut être déterminant pour la suite de tes études/vie pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 21:30

Le Chapelier Fou a écrit:
sspock' a écrit:
Arachnée Productions (une très gross boite de production de concert) m'a appelé pour un stage sur Clermont ... seulement, je me suis engagé sur l'appart à Paris jusqu'a juin ...

Trouve un pote a qui le sous-louer. Passe pas a coté d'un stage qui peut être déterminant pour la suite de tes études/vie pro !

Nop, impossible ... j'ai tourné et retourné toutes les solutions, il n'y en a aucune de viable. Par contre, j'ai pris le contact du gars pour mon stage suivant. Bref on verra. J'attend les réponses de d'autres boites de production (Nous, Alias ...). Je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 21:47

bon bah j'ai un énorme bug pour le forum : plus aucune borne n'est tracée, donc en fait chaque inscription des topics est dans le vide noiiir du forum^^

gueuloire du soir : je suis la cause d'un rateau tonight...putain ca me fait chiier...
>_< mon vendredi était si bon...ca me saoule ca me saoule...un gars que je considere comme un frere, avec qui je parle de tout...bah voilà..
je deteste ça, je deteste je me sens mal à l'aise :s
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 26 Jan - 17:48

Shit

Je regardais les spectacles à venir au Québec, et je vois....:

Tokio Hotel!! Shocked

Qu'est-ce qui leur prend de traverser l'océan eux, on veut pas les voirs au Québec!

Espèrons seulement qu'ils commenceront pas à être connu et prendre de la popularité! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 15:31

(-P-O-) a écrit:


Tokio Hotel!! Shocked

Qu'est-ce qui leur prend de traverser l'océan eux, on veut pas les voirs au Québec!

Espèrons seulement qu'ils commenceront pas à être connu et prendre de la popularité! Evil or Very Mad

Apparemment il ont fait un album en anglais, ils partent a la conquête des USA mdr Ca ne serait pas trop bien qu'ils fassent un duo avec SoaD ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 19:20

Ah non!!! Je refuse qu'ils viennent ici!!!

On était épargnés T_T manquerait plus que zaboyz se regroupe pour jouer aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 15:37

Quelques trucs a connaitre :

Le jet 27 bat un appareil photo
Une bouteille de jet 27 par contre peu perdre son bouchon dans un sac
Un sac renversé laisse couler une bouteille de jet 27 sans même lui dire un mot
Une housse d'appareil photo n'ets pas étanche
...
Résultat : un appareil photo mis KO ou presque puisque l'écran ets mort ou presque quoiet que la lenteur du zoom est plus que soporiphique!
Ke suis dég de chez dèg....


PS : le sac a dos n'ets pasetanche.
Le sac a dos renversé laisse couller sur le lit le jet 27 collant.
le matelas remplis de jet 27 c'tes pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 16:56

Bon, mes parents ont voulu m'acheter la PS3 (pour des raisons qui me sont obscures, je dois le dire...) mais puisqu'il n'y a que les modéles "tout pourris" de 40Go avec lesquels on ne peut jouer aux jeux de PS2 j'ai dit non... Franchement, pourquoi Sony nous fabrique t'elle des modéles aussi minables? D'après eux, c'est parce que les utilisateurs de la PS3 se moquent de cette rétrocompatibilité... mes fesses oui! Quels joueurs de PS3 n'a pas encore des jeux de PS2? En tout cas, ceux qui ont acheter le modéle à 40 Go et qui ont fait l'erreur de vendre leur PS2 se retrouvent avec des jeux inutiles sur les bras... En plus Sony nous sort l'excuse "oui mais c'est pour rendre cette console moins chère!" certe, mais ca la rend surtout encore plus rentable pour eux! Franchement, je n'aurais pas été contre le fait qu'ils produisent des 40 Go pour ceux qui ont des moyens plus réduits tout en continuant a produire des 60 Go mais bon, on le sait qu'il font uniquement ca pour le pognons mais on verra bien lorsqu'ils auront des tas de consoles sur les bras... (enfin, je prie pour que ce soit le cas, mais on sait tous très bien qu'ils arrivent toujours a ce faire du pognon vu que la firme niponne ne fait pas que dans le jeu vidéo contrairement a Nintendo)

Bon, c'était mon petit coup de geule a la con du jour... (et sur ce, je vais me taper tout la série Tekken ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 17:58

Mais pourquoi boire du Jet7 déjà, le jet, c'est le diable ^^
Avec de la tequila ton appareil photo serait en parfait état Razz
Puis pour ton lit, ben t'es pas très fut fut hein.

Sinon moi je n'en peux plus des maths, je sature, du cp jusqu'à ma première année après le bac, heuresement que ça s'arrete l'année prochaine, parce que là je décroche totalement, ça me sort par la tête etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 22:47

Déjà c'est Get 27! Bande de faux alcooliques..
C'qui m'enerve? Boaaaaah pas grand chose, j'ai "raté" mes partiels, mais c'est pas trés énervant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMar 29 Jan - 9:04

On sent le connaissaur là ^^
Sinon moi j'en ai rien à f*utre comment ça s'écrit vu que je déteste ça.

Sinon moi je viens de me lever, et pour l'instant, rien ne m'ennerve ...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMar 29 Jan - 19:48

Attendez comme si j'étais assez riche pour boir du Get 27, on tourne au Peppermint chez nous! Celui du Atac ou du cora peut importe mais peppermint seulement!
Et bon ben : mon appareil apres quelques sursauts d'agonie ne marche finalement plus du tout...
Enfin tant pis hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: