Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...

Aller en bas 
+42
OzzY
Loukassit0
Ignace
jokoko
Mezmetize
Kirky
Leonhearth0
bestdaron
PLM [pudubulbe]
Seti
-aerials-
Daron Pliskin
mimikakie
jb
Stoof
Caribou
Anis
dieujason
Calligorgia
Péo
Ptdrdu43
Poupougne
Brice
Parencouille
Kamility_Cam
SpiderS_
mathfansoad
sspock'
puluche
Valhalla
DarK34
Vyuuse
obdar
PB
-
Miho
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Le Chapelier Fou
Jo'
Tckt
Bulot
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation



Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 06/01/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptySam 14 Juin - 23:52

Enorme la vidéo du collant ^^

Est ce que c'est toi Chef qui avait posté une vidéo d'un humoriste afro americain qui se déguisait en blanc pour montrer les pseudos avantages que les blancs ont quand ils vont chercher leur journal etc.?
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyDim 15 Juin - 0:44

J'adore la vidéo du collant Razz

Y'a juste un asiatique qui a résisté et qui a tenté de lui enlevé de sur la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyDim 15 Juin - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyDim 15 Juin - 9:58

Miho a écrit:
Enorme la vidéo du collant ^^

Est ce que c'est toi Chef qui avait posté une vidéo d'un humoriste afro americain qui se déguisait en blanc pour montrer les pseudos avantages que les blancs ont quand ils vont chercher leur journal etc.?

Oh oui, un petit débutant... Eddy Murphy... je sais pas si tu connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyDim 15 Juin - 15:27

Hey j'ai pas dit débutant, je me souvenais plus de qui c'était j'ai juste dit humoriste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lol, bon je pourrais la retrouver plus facilement maintenant en sachant que c'est Eddy Murphy ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyDim 15 Juin - 17:57

Là c'est pas "ça fait rire les oiseaux", mais "les oiseaux, ça fait rire"
(L'article a 4 ans)


A 104 ans, le perroquet de Churchill insulte toujours Hitler

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Perroquet

Charlie, l'un des perroquets de Winston Churchill, fête cette année ses 104 ans et continue de maudire Adolf Hitler et les nazis, comme le lui avait appris son maître!

Selon le quotidien Daily Mirror, Charlie, une femelle, comme son nom ne l'indique pas, est sans doute le plus vieil oiseau vivant en Grande-Bretagne. A la mort en 1965 de l'ancien Premier ministre, héros de la Seconde guerre mondiale, Charlie avait été acheté par Peter Oram, propriétaire d'une animalerie à Reigate (sud de Londres).

Si son plumage bleu et or a quelque peu perdu de sa superbe avec les années, le perroquet a apparemment gardé toute sa tête: parmi ses expressions préférées figurent toujours les "Putain de Hitler" et "Putains de nazis" qu'il prononce "avec l'inflexion caractéristique de Churchill", explique le Daily Mirror. Ces mêmes jurons avaient autrefois choqué maints généraux ou amiraux lors de réunions de crises avec le Premier ministre, rappelle le journal. "Pour dire la vérité, Charlie est dans un état un peu négligé mais elle est très populaire auprès des visiteurs", a expliqué au quotidien une employée du magasin de jardinage de M. Oram, qui accueille l'oiseau depuis 12 ans. "Nous y sommes tous très attachés".

Churchill avait acheté Charlie en 1937 et il lui avait immédiatement appris à jurer. L'oiseau avait rejoint la ménagerie hétéroclite de l'homme d'Etat où se côtoyaient agneaux, cochons, bétail, d'autres perroquets et même un léopard. "Churchill n'est peut-être plus parmi nous mais (grâce à Charlie) son esprit et ses mots de résistance et de détermination perdurent", explique pour sa part James Humes, expert de l'ancien Premier ministre, cité par le journal. [in
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyLun 16 Juin - 17:04

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Funny-pictures-firefox-crash-snow mdr


et tout le monde s'en branle...


Dernière édition par Parencouille le Lun 16 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyLun 16 Juin - 20:45

http://www.soadfans.com/

trop forte la nouvelle page de soad fans mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyLun 16 Juin - 20:49

Lol le trucage à deux balles, même si je serai surement incapable de le faire Mr. Green

C'est tiré du film de Mel Gibson : Apocalypto
Ouaiiiiiis j'me la raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyLun 16 Juin - 21:01

J'adore! Razz Il devrait adopter ce style en permanence^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyLun 16 Juin - 21:03

mdr
Il est tout mignon ! I love you ( pas taper Miho, pas taper )


http://www.faut-rire.com/animaux/lattaque-du-pigeon-geant.html
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyLun 16 Juin - 21:21

Lol oui Jo' m'a passé le lien toute à l'heure, j'étais morte de rire XD ça lui va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyMar 17 Juin - 17:32

Le Dolmayan trop bien fait !!!!

Sinon les Teletubbies s'attaque à une légende du rock
http://fr.youtube.com/watch?v=Nj5eJnWyKEA
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyMar 17 Juin - 19:39

Vraiment énorme la vid des Teletubbies XD
La zic colle parfaitement ^^

Je sais pas si ça a été posté mais je l'ai pas vu récemment ici, donc au cas ou :



Lasse Gjertsen !! Ce type est un dieu du montage... je trouve que l'instru rend magnifiquement bien en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyMar 17 Juin - 19:48

Ouais je crois que ça avait été posté y'a méga longtemps, un peu après sa vidéo où il faisait du beatboxing de la même manière !
Je l'ai revu recemment aussi en plus Smile

Quand il dit qu'il sait pas jouer de piano ni de batterie, je doute quand même un peu, enfin en tout cas il avait bien en tête la zik qu'il allait faire, puisque sur certains (courts) plans on le voit fait des accords et tout ! Et des accords qui sonnent pas faux quoi ^^

Mais oui, il fait des vidéos bien sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyMer 18 Juin - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyMer 18 Juin - 17:35

Déjà posté je crois ...

Sinon en ce moment je suis très branché foot ^^

Citation :
Dans sa chronique de mercredi, parue dans le magazine suisse l'Illustré, l'astrologue Elizabeth Teissier avait prédit la victoire de la France à l'Euro. «Le ciel de Raymond Domenech, comparé à celui de la finale de l'Euro, m'a éblouie», écrit-elle. «Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain Prost en 1985, lorsque je lui ai annoncé qu'il serait champion du monde, poursuit-elle. De là à conclure que la France va gagner l'Euro, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement ! Problème : le jour de la parution de son article, la France était éliminée de l'Euro suite à sa défaite 2-0 face à l'Italie.

J'ai envie de dire ... dommage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyMer 18 Juin - 22:06

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Funny-dog-pictures-lonely-hearts-ad-dog-poses


Les enfants ... il faut mettre votre centure de sécurité, on ne vous le dira jamais assez !

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Funny-dog-pictures-crash-test-dog

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Funny-dog-pictures-et-sequel-with-lower-budget mdr

Un ptit dernier Very Happy

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Funny-pictures-cat-invisible-pickle-jar

Bon en fait non, encore un dernier !

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Funny-pictures-cat-plays-invisible-chess
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyMer 18 Juin - 22:35

J'aime beaucoup le dernier ^^

sinon j'ai trouvé ça :



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyMer 18 Juin - 22:46

Razz Comment faire rire avec aucun budget^^

---

Voilà un gars qui peut s'asseoir n'importe où Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyMer 18 Juin - 22:54

lol, le coup du bonhomme-menton, on faisait ça avec ma soeur et son copain pendant un moment ^^ Sauf que nous c'était un cochon, et qu'on faisait les yeux au niveau des amygdales, les narines sur le menton (ça fait bien groin de cochon Razz) et qu'on chantait pas BYOB mais qu'on faisait "groin groin" !
Dommage, j'ai pu les vidéos ^^ Faudrait qu'on le refasse ... Razz

Oh mon dieu (-P-O-) !!! C'est ses ... ? o_O Aaargl ! Et il pilonne dessus en plus ! M'enfin avec cette taille, la sensibilité doit être différente aussi ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyJeu 19 Juin - 9:05

Je me demandais si c'était ces couilles ou son cul, c'est bien ces couilles !
HORRIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyJeu 19 Juin - 13:28

C'est surement un fake, comme l'homme arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyJeu 19 Juin - 15:58

Il a un pouf transportable le gars Laughing

Lui quand il envoie la sauce ça doit y'aller hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyJeu 19 Juin - 16:05

A mon avis c'tes simplement une mega tumeur, surement bénigne sinon le bonhomme serait deja mort depuis lo,ngtemps mais a mon avis ca doit etre ca!
M'enfin ca c'tes pas drole ca fait peur mec et ca donne pas vraiment faim!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 EmptyJeu 19 Juin - 16:55

Mais ?? Mais ?? Vous y croyez vraiment ?? Shocked
Je suis sur que c'est du faux, c'est pour gagner de la tune qu'il fait ça C'est pas possible d'avoir des couilles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...   [Conneries] Ca fait rire les oiseaux... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [conneries] discussion IRC
» [Conneries] Transformateur de visages!
» [Nouveau] Le demon du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: