Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Bienvenue] Présentations !

Aller en bas 
+96
geoffrey
Little Dolls
Agony
Monalisa
Fucking_Paradize
ODG
Coralie
Weavel44
Happynouille
MaraJade
Roman
Downer
Malakian
S.a.n.d.r.a
Astro
fallout2008
jackirock
Nazélie
Nocebo
serjtankian48
Splotch
_REDRUM_
soad-33
Scarssoldier
Le Chapelier Fou
Lsaze
Nlilith
Kagary
fox
Serji
Vavas
Soadoffs
Ilovsoad
armenia57
Corado
Calligorgia
mag
Sin'
PwOal
SadStatue
Kogenta
daos36
Adios234
Italianshadow
Faith
oomphette
Ptdrdu43
sspock'
turn off your TV
Ant8ony
Manyax
Loukassit0
Leonhearth0
-aerials-
p2m
bestdaron
Bulot
lovestoner
Parencouille
Caribou
FooFree
Solokian
Vins
Brice
Anis
Ignace
Miho
Remus
SpiderS_
___
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
the psycho messiah
dieujason
Hitmadness
system-pierre
Ellana Caldin
PB
Ju'
Jane
PLM [pudubulbe]
Stoof
Valhalla
Jo'
OzzY
-
Vyuuse
puluche
Griffe
Péo
Voodoo Child
Seti
Poupougne
Kamility_Cam
mathfansoad
Nikles
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nocebo
Mr . Jack



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 20/09/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 5 Juil - 23:03

Bienvenue, vieille peau !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 5 Juil - 23:07

Bienvenue chez les fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 12:13

Stoof a écrit:
Nan nan, elle sait que je suis un sale morveux Mr.Red

Un "petit merdeux", pour être plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 12:34

On va se retrouver combien à ce concert? ^^


Bienvenue en tout cas, j'espère qu'elle a un humour moins lourd que le fiston en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 12:36

lol je sens que ca va ressortir des dossiers mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 12:42

Lsaze a écrit:


Bienvenue en tout cas, j'espère qu'elle a un humour moins lourd que le fiston en tout cas


Quoi quoi ?? Un soucis ? batte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Happynouille
Parasite
Happynouille


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 15:13

Bonjour bonjour tout l'mooonde Very Happy
Alors voilà, moi c'est Marie la Grenobloise, fan de SOAD depuis 1 an (seulement...) et qui vient de louper le concert de Serj au Bataclan (winneuse-née la fille). Je suis née un certain 14 Juillet.
Dans le groupe, la personne que j'admire le plus est Serj, sans hésiter. J'saurais pas expliquer pourquoi, mais c'est comme ça xD Sa voix, ses textes... tout est parfait chez lui Mr. Green
L'album que je préfère, c'est sans hésiter Steal this Album, car il est vraiment... une plaque tournante du groupe au niveau des sonorités. Vraiment chouette ! Et celui que j'aime le moins, System Of A Down.
Je m'étalerais bien sur mes autres goûts musicaux mais on risque d'y passer la nuit Laughing Mmmmh, qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ? J'adore le cinéma, mon acteur préféré étant Mads Mikkelsen; l'équitation, que je pratique depuis 5 ans et le ski, que je fais depuis toujours Mr. Green
Voilà voilà, je pense avoir à peu-près tout dit sur moi ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steal-this-album.skyrock.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 15:19

Welcome to the jungle! ( ca devient ma réplique culte ca mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 16:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 17:48

Bienvenue à toi Smile

Pourquoi System of a Down est il celui que tu aimes le moins ?

Pour le concert de Serj, et meme la découverte de SoaD, dis toi que à presque 15 ans, tu as tout ton temps encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 18:47

Happynouille a écrit:
Bonjour bonjour tout l'mooonde Very Happy
Alors voilà, moi c'est Marie la Grenobloise, fan de SOAD depuis 1 an (seulement...) et qui vient de louper le concert de Serj au Bataclan (winneuse-née la fille). Je suis née un certain 14 Juillet.
Dans le groupe, la personne que j'admire le plus est Serj, sans hésiter. J'saurais pas expliquer pourquoi, mais c'est comme ça xD Sa voix, ses textes... tout est parfait chez lui Mr. Green
L'album que je préfère, c'est sans hésiter Steal this Album, car il est vraiment... une plaque tournante du groupe au niveau des sonorités. Vraiment chouette ! Et celui que j'aime le moins, System Of A Down.
Je m'étalerais bien sur mes autres goûts musicaux mais on risque d'y passer la nuit Laughing Mmmmh, qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ? J'adore le cinéma, mon acteur préféré étant Mads Mikkelsen; l'équitation, que je pratique depuis 5 ans et le ski, que je fais depuis toujours Mr. Green
Voilà voilà, je pense avoir à peu-près tout dit sur moi ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais volontiers.

Typique du fan amateur de System Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 19:03

hé , commence pas a démonter les nouveaux membres, sinon ne t'étonne pas qu'ils abandonnent le forum une fois leur compte crée et 2 messages postés Smile
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 19:14

Bienvenu J'me sens legerement moins seul quelqun de mon age ^^ enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 19:19

NeoMetalleux a écrit:
Bienvenu J'me sens legerement moins seul quelqun de mon age ^^ enfin presque ...

bah ca va, moi a 13 ans j'était encore bloqué a SUM 41 lol
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 21:09

Bienvenue à toi! Smile

Lycaon a écrit:


Typique du fan amateur de System Razz


De quoi tu parles? Y'a des gens qui sont fans depuis 10 ans et qui aiment plus Serj, et Steal...j'vois pas le sens de ta remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Weavel44
Pogo Stick



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 21:15

Bonjour, ou commencer ... Cela fait 5 ans que j'écoute du SOAD ... 5 ans que j'écoute du métal ... En fait je me souviens comme si c'était hier a noël mon cousin ramène Hypnotize ... Il me passe vite fait les chansons de l'album vite fait, histoire de ... Je n'aime pas ... (Écoutais du rap r'n'b a l'époque, oui je n'allais pas bien) ... Puis je ne sais pas pourquoi je demande a ma mère de m'acheter Hypnotize pendant que je serai au collège ... Arrivé a la maison la première chose que je fais ses mes devoir ... (Quand je vous dis que je n'allais pas bien) ... Puis j'écoute le CD en profondeur ... CHOC ! Comme Shavo et Daron quand ils ont vu Kiss ... J'ai donné a mon frère mes CD de Tragédie ... (Toujours pas convaincu que je n'allais pas bien ?) ... Je me mets au classique (SlipKnoT dont je deviens vite un grand fan ... La mort de Paul ma fait pleurer ... KoRn mais j'écoute plus trop je me suis resserré sur SOAD, SKT, et MUSE pour les principaux sinon j'écoute les autres artistes plus de manière passagère ... Sans ce choc au quel je remercie mon cousin (qui depuis écoute du rap et dont le seul groupe de métal qu'il écoute est SOAD mais il n'est pas aussi fan que moi (Faut que je lui passe Shame )) ... Cela ma permis de découvrir un instrument merveilleux : la basse ... Et le bouc ... Oui j'ai 16 ans et je me laisse pousser le bouc suis est bien fourni par ailleurs (pour un mec de 16 pas loin du tout de ses 17 ans ) ... Sur ce bonne soirée ...


Dernière édition par Weavel44 le Mar 13 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 21:17

Weavel44 a écrit:
(Écoutais du rap r'n'b a l'époque, oui je n'allais pas bien)


[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Ragouttriste


Bienvenue tout de même, fais attention à ton orthographe et ta ponctuation, que ca donne plus envie de lire que ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 1:10

Bienvenue chez les fous à vous 2 Twisted Evil

Par contre Weavel44 j'ai pas eu le courage de lire ton post en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 9:02

Péo a écrit:
Bienvenue à toi! Smile

Lycaon a écrit:


Typique du fan amateur de System Razz


De quoi tu parles? Y'a des gens qui sont fans depuis 10 ans et qui aiment plus Serj, et Steal...j'vois pas le sens de ta remarque...

Oui bien sûr mais "System Of A Down" n'est pas l'album le moins aimé par les vieux fans. Les vieux fans, 'fin pour moi les Vrais, adorent tous les albums sans exeptions, et tous les membres . Après je dis ça je dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Weavel44
Pogo Stick



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 9:02

Merci ... Sad ... Le courage n'est pas innée il faut l'acquérir .

Edit : en effet mon post est a **** je vais en corriger les fautes de syntaxe >< .


Dernière édition par Weavel44 le Mar 13 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 9:07

Lycaon a écrit:


Oui bien sûr mais "System Of A Down" n'est pas l'album le moins aimé par les vieux fans. Les vieux fans, 'fin pour moi les Vrais, adorent tous les albums sans exeptions, et tous les membres . Après je dis ça je dis rien .


Tu peux aimer tous les albums et après quand meme avoir tes preferés. Moi aussi perso c'est le premier que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 10:58

Weavel44 a écrit:
J'ai donné a mon frère mes CD de Tragédie ....

Tu te rends compte que ta vie a faillit n'avoir aucun sens !?! Twisted Evil Bienvenu du côté obscure de la force.. le meilleur côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 11:07

fox a écrit:

Tu peux aimer tous les albums et après quand meme avoir tes preferés. Moi aussi perso c'est le premier que j'aime le moins.

What the fuck ?!? Je m'attendais pas du tout à ça, moi j'aime tout les albums de System et systemiens sont sur le même niveau, juste que c'est pas les mêmes atmosphères...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 11:21

Lycaon a écrit:
Péo a écrit:
Bienvenue à toi! Smile

Lycaon a écrit:


Typique du fan amateur de System Razz


De quoi tu parles? Y'a des gens qui sont fans depuis 10 ans et qui aiment plus Serj, et Steal...j'vois pas le sens de ta remarque...

Oui bien sûr mais "System Of A Down" n'est pas l'album le moins aimé par les vieux fans. Les vieux fans, 'fin pour moi les Vrais, adorent tous les albums sans exeptions, et tous les membres . Après je dis ça je dis rien .

N'importe quoi. Tu peux adorer un groupe et pourtant avoir un sens critique sur les sorties de celui-ci et donc distinguer des différences de qualité entre les albums. De même, tu peux distinguer des disparités entre les membres sans que ton amour pour le groupe soit ébranlé.

Un vrai fan, c'est pas un crétin qui va dire "ouais, de toute façon c'est System donc c'est trop bien", c'est quelqu'un qui va chercher à tout savoir, à avoir toutes les cartes en main, et qui sera éventuellement plus apte à juger son groupe, les albums, les membres, le contexte... Si bien sûr il est honnête.

Et, au passage, t'es qui pour juger si un fan est un vrai ou un faux fan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Weavel44
Pogo Stick



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 11:30

Nana a écrit:
Weavel44 a écrit:
J'ai donné a mon frère mes CD de Tragédie ....

Tu te rends compte que ta vie a faillit n'avoir aucun sens !?! Twisted Evil Bienvenu du côté obscure de la force.. le meilleur côté. ^^

De toute façon il y a des cookie ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 11:32

Lycaon a écrit:
fox a écrit:

Tu peux aimer tous les albums et après quand meme avoir tes preferés. Moi aussi perso c'est le premier que j'aime le moins.

What the fuck ?!? Je m'attendais pas du tout à ça, moi j'aime tout les albums de System et systemiens sont sur le même niveau, juste que c'est pas les mêmes atmosphères...



Personnellement j'ai du mal à débartager les 4 premiers, mais Hypnotize est celui que j'aime le moins, et que j'écoute le moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bienvenue] Présentations !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bienvenue] Présentations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: