Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Bienvenue] Présentations !

Aller en bas 
+96
geoffrey
Little Dolls
Agony
Monalisa
Fucking_Paradize
ODG
Coralie
Weavel44
Happynouille
MaraJade
Roman
Downer
Malakian
S.a.n.d.r.a
Astro
fallout2008
jackirock
Nazélie
Nocebo
serjtankian48
Splotch
_REDRUM_
soad-33
Scarssoldier
Le Chapelier Fou
Lsaze
Nlilith
Kagary
fox
Serji
Vavas
Soadoffs
Ilovsoad
armenia57
Corado
Calligorgia
mag
Sin'
PwOal
SadStatue
Kogenta
daos36
Adios234
Italianshadow
Faith
oomphette
Ptdrdu43
sspock'
turn off your TV
Ant8ony
Manyax
Loukassit0
Leonhearth0
-aerials-
p2m
bestdaron
Bulot
lovestoner
Parencouille
Caribou
FooFree
Solokian
Vins
Brice
Anis
Ignace
Miho
Remus
SpiderS_
___
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
the psycho messiah
dieujason
Hitmadness
system-pierre
Ellana Caldin
PB
Ju'
Jane
PLM [pudubulbe]
Stoof
Valhalla
Jo'
OzzY
-
Vyuuse
puluche
Griffe
Péo
Voodoo Child
Seti
Poupougne
Kamility_Cam
mathfansoad
Nikles
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jane
DDEVIL



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 08/04/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:52

Cécily a écrit:
Bienvenue !!! bounce

Court, direct, efficace quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 17:44

En plus ca évite les fautes de frappe dans les pseudos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:17

Vyuuse a écrit:
En plus ca évite les fautes de frappe dans les pseudos Razz

Laughing batte

Okayyy je me la refait !!

Bienvenue très chère Ellana Caldin ( j'avoue, j'ai fait un copier coller ) Heureuse de voir de plus en plus de gens ici !!
Amuse toi bien ! J'espère que tu appréciera le forum ! que tu t'y éclatera autant que nous ! Hésite pas à poster partout ! et j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance ! tu habite chez tes parents ? Mr.Red

uala, tous satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:44

le "tu abites chez tes parents?" ca fait un peu pedophile sur les bords... mais bon c'est quand même mieux que ton "bievenue![pogo pogogo pogo]"
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:48

Et toi tu fais des fautes Razz

Ils puent mes bienvenus ?
Arf... je réfléchierai à une formulation digne de ce nom alors bounce ( Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:55

Cécily a écrit:
Et toi tu fais des fautes Razz

Ils puent mes bienvenus ?
Arf... je réfléchierai à une formulation digne de ce nom alors bounce ( Mr.Red )


bienvenu, ca rime avec buvez du ....


j'ai ma private joke avec cecily lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:56

je rigole hein je voulais juste faire le chaint! Tu dis bienvenue comme tu prefere! et puis hein le principal c'tes pas le bienvenue c'tes les delires qu'on aura apres ensemble! ret a ce nivau je pense qu'on peut te faire confiance, t'es une fille (normalmeent, hein, mefions nous si ca se trouve c'tes un mec de 45 ans ....) cool!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:59

OzzY a écrit:
Cécily a écrit:
Et toi tu fais des fautes Razz

Ils puent mes bienvenus ?
Arf... je réfléchierai à une formulation digne de ce nom alors bounce ( Mr.Red )


bienvenu, ca rime avec buvez du ....


j'ai ma private joke avec cecily lol!

Héhéhéhé ! Mr.Red Wink


Pas de soucis Math ! Wink moi aussi je rigoule ! je fait ma chiante aussi Razz
Non non, je suis bien une fille de 20 ans lol ! ( j'ai poster ma tronche d'ailleur )
D'aileur, on floode un max là ! Alors Bienvenue Ellena ! ( sa va, tu te sens assez bien accueillie ? lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:12

Cécily a écrit:
tu habite chez tes parents ? Mr.Red

uala, tous satisfait ?

Non moi je préfere : Tu marine chez tes harengs ?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
system-pierre
Parasite
system-pierre


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Mons belgique
Date d'inscription : 18/04/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:27

bienvenue a toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victimes-soad.skyblog.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Moi] Entrée en matière !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:54

Bonsoir à tous les gens du forum SOAD France Smile
Je viens de m'inscrire sur le forum et n'ayant pas trouvé de catégories pour me présenter, j'ai l'audace de créer un topic à mon effigie dans la partie " général " Mr. Green

Comme je viens de le dire, je me suis inscrit à l'instant sur le forum.
Détrompez-vous, j'ai pas découvert le site hier, ni avant hier (ni avant avant hier)
Bien au contraire, je suis même membre du Club (avec la jolie carte et tout Cool ) depuis le jour officiel de lancement du Fan Club (à peu de choses prêt ^^)

Et bien pourquoi t'inscris-tu si tardivement sur le forum allez-vous me dire (ou crier) affraid

A vrai dire... euh Confused on va dire que c'est une histoire de manque de temps / fainéantise confused (avec un ration équilibré de 10 / 90 environ scratch )
Je viens sur le site presque tous les jours, profite de la mine d'information que nous offrent les fondateurs, profite des concours (j'ai d'ailleurs gagné le CD single Lonely Day Very Happy ), reçoit mon SOADzine super maGnifique (à la Fatal Bazooka), me balade sur le forum pour choper des liens et des infos... bref ! Un membre omniprésent mais en fufu What a Face ... euh, caché (ptain faut que j'arrêter de jouer à WoW moi What the fuck ?!? )

Il est 1h30 du matin, je dors pas encore et en surfant une fois encore sur le site, j'ai eu comme un énorme coup de boule sur mon amour propre ! Le ptit ange (comme dans les dessins animé) à côter de mon oreille droite me supplie de m'inscrire sur le forum, c'est normal ! Je profite du site comme un vrai Picsou et je suis pas capable de venir me présenter ? Méchant Hitmadness ! Shit

Très touché par l'invitation de mon " moi angélique " j'ai passé le pas ! ET ME VOILA cheers

Je me présente en quelques lignes :

Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans (ça fait limite présentation à l'Ecole des Fans) et je livre des pizzas (la ça fait demandeur d'emploi blasé) pour une marque dont je tairai le nom Question
Non... en réalité je suis astronaute et je vous écris de la station spaciale internationale... entre deux missions spaciales je tente le concours pour entrer dans la Police Nationale mais comme les concours c'est long faut bien gagner des sous ! C'est pourquoi je livre des pizzas (oui, en tant qu'astronaute c'est un peu la dèche il faut dire)

Je sors de l'école, j'ai un Bac Pro MRIM (informatique et réseaux) et j'habite en Alsace (épargnez moi vos remarques genre " ah, en Allemagne c'est ça ? Twisted Evil )

Je suis fan de SOAD depuis pas mal d'années ! Je suis allé les voir à Bercy deux jours avant mon BEP lol rambo
A part ça j'suis plutôt un gamer, je joue beaucoup à World of Warcraft, Half-Life 2... (sans pour autant être un no life hein ? pale ) je fais aussi de la photo et de la vidéo en tant qu'amateur Very Happy

Question musique j'adore des groupes comme The Offspring, Tryo, Pink, 50 Cent, Eminem, Linkin Park, Matmath, Michael Jackson, Muse, Sum 41, Emile et Image (quoi ? ça vous fait rire ? batte ), Flogging Molly, les Coeurs de l'Armée Rouge... et bien d'autres ! C'est très varié I love you

Voila, ça me parait correct comme présentation sur votre forum Wink (je vous épargnerai ma taille, mon poid, combien je chausse et le fait que j'adore manger du fromage le matin salut )

Bref, c'est un peu idiot de m'inscrire si tardivement sur le forum mais mieux vaut tard que jamais !

Je voudrais en profiter pour remercier les fondateurs du site, que je mesure l'ampleur de leurs tâches et que ça doit pas être évident de trouver régulièrement de la motivation pour tout faire ! Rien que pour ça, bravo mes chéris (oui, je me sent très vite à l'aise... ben quoi ! je rattrape le temps perdu Rolling Eyes )

A part ça, je compte venir au concert de Serj le 26 novembre... j'espere qu'on sera nombreux a se retrouver la-bas bounce ... mais c'est un autre sujet ^^ faut que je lise le forum, c'est sans doute déjà prévu !

SUR CE (ouaiiiiiiiiiis il va enfin se casser) je vous souhaite une bonne nuit à tous, un bon week end et @très bientôt

Clément alias Hitmadness, Aoudaghost, Bandit... thumleft

pig SPIDER COCHON POWER pig

PS : j'ai pas encore le temps de mettre à jour mon avatar et compagnie, c'est un peu triste comme ça mais ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:02

Wow ! Ca c'est de la présentation ! J'apprécie ton enthousiasme ! Bienvenue chez nous, et amuse toi bien !

On se voit le 26 novembre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:04

Bienvenido sur ce merveilleux Forum! Very Happy

Moi c'est (-P-O-), mais appel moi Jean-Marc-Augustin-Pierre-Richard-Olivier je t'en pris Wink

(Nah c'est pas mon vrai nom quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Nikles
Parasite
Nikles


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Dans une joyeuse merde
Date d'inscription : 05/07/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:28

Tu m'étonnes que t'as pas eu le temps pour ton avatar, tu t'es bien lâché là cheers
J'ai eu le même parcours que toi, j'ai pris mon temps avant d'apparaître Wink
Bon tu vois là je fais un peu plus court que toi mais c'est parceque je dors presque I don't want that
Tiens avant d'oublier... Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 7:11

WOW ca c'est de a présentation, chapeau monsieur livreur de pizzas (y'a pas de honte à avoir, moi jtaffe bien chez mac do Razz), jte souhaite de passer de bons moments ici Smile

Bienvenue chez les fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 7:29

Pour faire original... Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 8:17

serais-tu le frêre caché de MathfanSOad?


je pense que oui...vous devriez avoir beaucoup d'affinités Very Happy
sur ce jeune homme, je vous salue bien bas et vous souhaite bonne navigation sur la toile Wink

au plaisir=)
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 10:49

Bienvenu ami Soadiens !

Super présentation ! et spider le cochon powaaaa !!!!

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 10:58

Héhé, la présentation m'auras bien fait déliré, bienvenue a toi, encore encore et encore une fois! Et oui tout les membres vont te souhaiter la bienvenue, sauf défaut de féniantise (n'est ce pas?) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:37

Bon ben Bienvenue à toi !

Sinon y'a pas un topic sur les présentations déja ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:31

Tu es ici sur le topic [Bienvenue] Présentations ! qui a 71 pages à son actif. Ca me semble être un topic présentation déjà existant, nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:34

Mais j'ai halluciné ou quoi ? J'ai vu que ce topic n'avait qu'une seule page ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:47

Si tu l'as vu hier, tu n'as pas halluciné. En fait il avait bien créé un topic à part, que j'ai fusionné avec ce topic présentation. Mais si au moment où tu as posté ton message, donc ce midi à 13h37 tu l'as vu en un seul topic, c'est chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 15:13

Bienvenue à toi, l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:33

Bienvenue à toi !

(J'ai rien à dire de plus aujourd'hui j'ai pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:49

Bienvenue à toi ami de Half-life !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bienvenue] Présentations !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bienvenue] Présentations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: