Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques suggestions pour des nouvelles sections...

Aller en bas 
+3
Le Chapelier Fou
Voodoo Child
Remus
7 participants
AuteurMessage
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptyVen 26 Oct - 18:11

Quu'on le veuille ou non, la formation de SOAD n'est pas détruite, non je me refuse à un constat si alarmant ^^, mais en tout cas inactive.

En revanche, ses membres, tout particulièrement, Daron et Serj, sont de véritable machines créatives.

Bref, tout ça pour vous dire ne serait-il pas plus pratique de creer des sections spéciales appropriées pour l'album solo de Serj et la carrière éléctro de Daron plutôt que d'agglomerrer tout ce tas d'information dans une seule et même rubrique: News SOAD, qui n'est censer porter que sur les nouveautés du groupe?

Remus, chieur de première alors qu'il vient à peine de s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptyVen 26 Oct - 19:03

je comprends pas ou est le problème ? C'est très bien comme c'est c'est, on va pas créer une nouvelles partie SERJ et une DARON sa fera encore que nous emmeler dans l'organisation du fofo, non? affraid


EDIT: En fait wé, j'ai regardé la rubrique news et c'est vrai que c'est un peu le bordel...


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptyVen 26 Oct - 19:31

j'trouve son idée pas mal... ca ferait moins bordel. Mais les membres arriveront-ils a poster au bon endroit, rien n'est moins sur... Rolling Eyes
mdr

Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptyVen 26 Oct - 20:36

Pour le moment je crois qu'on aurais pas assez de matériel pour Daron, mais une section Serj ne serait pas de trop (au nombre d'interview qu'il donne...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptyVen 26 Oct - 23:04

Pas bête après tout.
Je vais essayer de faire ça. Ca ne changera rien aux news du site mais permettra de s'y retrouver plus facilement sur les discussions du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptySam 27 Oct - 7:50

Je vois que l'idée a été mise en application ^^

C'est sympa Smile

Une dernière chose, mais ça reste superflue, peut on déplacer les news relatives à la carrière de Serj dans la nouvelle section appropriée?

On l'a quand même faite pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptySam 27 Oct - 11:05

Voilà j'ai déplacé les news.
Bien entendu, il doit en manquer, j'ai surtout déplacé par rapport aux titres des topics, quand ils étaient explicites. Ca viendra sûrement un peu au fur et à mesure, ou quand quelqu'un aura la motivation de lire un topic pour savoir dans quelle catégorie il va Razz

En tout cas, ça fait un vide dans la section News System Of A Down Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptySam 27 Oct - 15:22

Ah c'est une bonne idée, je n'y suis pas encore abituée mais ca viendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptyLun 29 Oct - 10:30

Uai, j'aime beaucoup moi ! j'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais ce n'est que le début ^^

J'ai hâte que la partie Achozen se remplisse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptyMer 31 Oct - 8:08

Plutot que de faire une section "News Achozen" et " News Scars on Broadway" ne pourrait-on pas généraliser par " News Daron Malakian // Scars on Broadway" et "News Shavo Odadjian // Achozen // UrSession" ? Parce que j'ai vu qu'une news sur UrSession se retrouvait dans les news général de SoaD et je trouve ca un peu idiot...

J'aurai voulu le faire toute seule comme une grande modo mais je sais pas faire et j'ai peur de faire une bêtise Embarassed

Merci Chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptyMer 31 Oct - 8:35

Perso je pense que c'est une bonne idée, si on reste logique c'est se qui devrait se faire.


M'enfin j'dis ça j'dis rien ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptyDim 4 Nov - 14:01

Euuh, j'vais faire le relou jamais satisfait, mais il serait plus simple de faire "News // Shavo Odadjian" plutôt que "News // Achozen" d'un côté et "News // urSESSION" de l'autre. Parfois en interview Shavo parle des deux, et certains topics combinent aussi les deux projets.

Car là j'en ai déplacé certains mais il reste quelques topics que je ne sais pas où mettre Very Happy

Et puis ça évite de TROP multiplier les diverses catégories Smile

Au moins avec "News // Serj Tankian", on peut non seulement parler d'Elect The Dead, mais de son futur album, de sa collaboration avec les Rita, de son featuring à venir avec Wyclef Jean, etc. c'est plus généraliste et moins contraignant Smile

Et pareil que Chapi, je le ferais volontiers, si je savais comment qu'on fait ... Rolling Eyes


EDIT : Bon en fait j'ai su faire moi-même Smile Mais il est vrai que pour Scars On Broadway ça pose problème ... Daron ? John ? Les deux ? Donc là j'ai laissé Scars et Torpedo, car de toute manière on ne connait pas d'autres projets ou collaborations pour les deux gaillards !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... EmptyDim 4 Nov - 18:34

Ah ben elle est passée là ma section urSESSION....
Je me disais aussi, j'ai fait trois ou quatres fois le forum pour la retrouver etc...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour des nouvelles sections...   Quelques suggestions pour des nouvelles sections... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions pour des nouvelles sections...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news] nouvelles dates pour Serj
» [news] Nouvelles dates pour Serj et le FCC aux States
» [Topic découvertes musicales] Vos suggestions !
» [Le règlement] Critiques / Suggestions / Compliments
» [News] 2 nouvelles chansons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Boîte à Idées-
Sauter vers: