Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Clip] Lie Lie Lie !

Aller en bas 
+10
Kamility_Cam
SpiderS_
Hitmadness
Tckt
Keazou
Péo
DarK34
Manyax
Miho
Jo'
14 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyMer 24 Oct - 20:22

Retrouvez le clip de Lie, Lie, Lie sur Youtube !



Merci à Dark34 pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyMer 24 Oct - 20:47

Bon bah ça fait plaisir de voir enfin un clip qui sorte un peu de la conformité aprés The Unthinking Majority! Vraiment trés sympa j'aime vraiment ce clip!
En plus ça romp avec l'image "engagé" de serj qu'on nous sert a toute les sauces depuis le début du projet Razz

Le clip a finit sur ma page Myspace, au milieu de mes (principaux) clips favoris, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyMer 24 Oct - 20:49

Le clip est d'un esthétisme étrange certes mais ce qu'il montre suit bien les paroles de la chanson ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyMer 24 Oct - 20:50

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Plus on les découvre, plus les clips de Serj sont spaces et énormes... et plus j'aime !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Celui la a la palme XD
En tout cas il est original ^^
C'est un fou ce gars Smile
Mais c'est pour ça qu'on l'aime... Mr. Green Twisted Evil Mr.Red
Merci beaucoup pour la vidéo ça m'a égayé la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyMer 24 Oct - 20:54

_Manya_ a écrit:
C'est un fou ce gars Smile

Rappelons que Serj n'influe pas sur les clips ! J'avais déjà lu sur un autre forum dire que Serj était un génie pour le clip d'Empty Walls ...

Il ne faut pas oublier qu'il n'a fait que distribuer les chansons aux réalisateurs qui ont ensuite toute liberté ! Certains lui disaient dans quelle direction ils allaient, et Serj ne répondait que "ouais, ça a l'air cool, continue !". Bref, je nie pas que Serj est un peu taré sur certains bords, mais on ne peut pas affirmer ça par le biais du clip en tout cas Wink

Bref, vraiment chouette le clip, faudrait que je le matte plusieurs fois pour bien tout chopper les trucs ^^ Pas mal de références à mon avis. Genre le démon quand la nana se retrouve en Enfer je l'ai déjà vu sur un tableau (bon okay après c'est un démon et on en voit pleins, mais ce type là me dit quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
DarK34
Parasite
DarK34


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyMer 24 Oct - 21:46

J'adore se clip, il est plutot bizarre et trash, enfin il va bien avec la musique qui, elle aussi est un peu fofolle. Razz

De rien pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyMer 24 Oct - 23:34

Yeah merci, c'est ma chanson préférée de l'album, et j'aime beaucoup ce clip. Il est space et le graphisme me plait, il me fait marer^^ Demain je prendrais le temps pour bien capter les détails. Merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 1:33

Ma chanson préféré, et maintenant surment mon clip préfér avec The Unthinking Majority! Bravo à ce réalisateur qui a su suivre la follerie de cette musique pour nous donner une clip génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 4:42

Moi j'aime vraiment pas ce clip, j'adhère pas trop au style de dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 6:35

Tiens au fait, j'avais déjà parlé de la plateforme vidéo "Stage6", dont les vidéos sont nottament référencés sur www.joox.net (là où je regarde beaucoup de films).

La plateforme Stage6 propose des films qualité divx... En Streaming, donc pour le clip, ça se passe ici :

http://stage6.divx.com/Rock-MVids/video/1772395/Serj-Tankian---Lie-Lie-Lie

Vous pouvez même l'afficher en plein écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 10:11

Ouai trop cool en plein écran merci (merci pour le site au passage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 15:18

pas mal le clip
vivement quand même un DVD avec des clip en haute qualité parce que les vidéo Youtube ça pique les yeux lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 15:47

Je n'aime pas ! ce n'est pas a mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 16:09

^^ ce n'est pas à votre goût très cher... et auriez vous l'amabilité de nous en faire partager les raisons ? Smile


Pour ma part... je trouve ça simpa... ça change c'est bien Smile
et ça colle vraiment à la musique, cet esprit un peu fou qui règne tout le long.
il faut avoir des choses différentes, sinon on s'ennuye enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 16:22

J'aime moyen (je peux pas trop dire pourquoi, c'est juste que... voila quoi), mais je trouve l'idée très bonne et puis pour une fois, un clip original ça fait pas de mal.

Espérons que les autres clips seront bientôt disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 16:26

J'aime pas c'est tout... sa bouge dans temps les sens, j'ai mal au crane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 16:34

Moi j'aime beaucoup, c'est original et ça change de la plupart des clips, je le trouve vraiment mieux que ceux de Empty Walls et Feed Us

Bon ça fait un peu mal aux yeux quand même mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 17:16

SpiderS_ a écrit:
J'aime pas c'est tout... sa bouge dans temps les sens, j'ai mal au crane !

Idem. Je sais pas si c'est après une journée de boulot mais j'ai pas pu finir le clip tellement ca me faisait mal a la tete...
Pour moi, c'est le clip le plus laid que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 17:20

C'est pas question qu'il soit le plus laid ou pas, pour moi, c'est que sa part dans tout les sens et tout, voilà, après derriere sa, y a du boulot et tout, mais j'accroche pas voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 17:27

Boubu Boudu vos pauvre petits neunoeils Razz
Alalah il vous en faut pas beaucoup Razz

En tout cas j'aime beaucoup et c'est tout ce qui compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 18:13

Ouais, étant branché très politique moi-même et admirant en partie Serj pour ses combats, les clips engagés ne m’ont jamais vraiment dérangé, au contraire même.

Ici pour une fois on a faire à autre chose, et qu’on aime ou pas ça rend en tout cas la chose intéressante. Personnellement l’aspect saccadé des mouvements des personnages me rappel étrangement ceux d’Unthinking Majority. J’apprécie l’originalité voir le coté « marionnette » et très imagé du clip mais à part ça je le trouve plutôt moyen. A noter tout de même que je ne suis pas déçu car il colle parfaitement à l’univers extravagant que dégage la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 19:43

J'adore la chanson, mais c'est dommage pour le clip...c'est original certe mais bon je préfère quand il montre les musicien en train de jouer, qu'on voit au moins serj chanter ce serait pas mal, mais peu etre qu'il vaut mieux voir le clip a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 20:10

Moi j'aime bien le clip Laughing

Vraiment ! je n'irais pas jusqu'à dire que j'adore, mais je le trouve sympa ! J'aime bien le côté marionettes et saccadés, même si il y'a le petit sentiment de déja vu qui est là, mais reste que j'ai passé un bon moment à regarder ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 20:14

Vous en avez pas marre des clips ou l'on voit le groupe joué, soit dans une forêt, une scene, dans la rue, ou dans un garage, ou je ne sais quoi d'autre sérieux Shocked !
Ca m'étonne que les voie artisitque qui sortent des sentier battu, qui essaient d'être unique soit si peu encouragé, au profit des clips "traditionels"
Shocked
Enfin vous vivez la vie comme vous le souhaitez mais j'suis étonné de voir si peut de propos positif a propos de ce clip Confused
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! EmptyJeu 25 Oct - 20:58

Je suis d'accord, des clips où on voit l'artiste qui chante sous la pluie j'en peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] Lie Lie Lie ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Lie Lie Lie !   [Clip] Lie Lie Lie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] Lie Lie Lie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: