Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande !

Aller en bas 
+2
Tckt
Daron Pliskin
6 participants
AuteurMessage
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! Empty
MessageSujet: [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande !   [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! EmptyJeu 11 Oct - 18:52

Et oui et ca se passe sur la fnac !! :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2052411&Mn=3&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=3

et la sortie est le 19/11/2007

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande !   [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! EmptyJeu 11 Oct - 19:26

Ah ben j'ai regardé ce matin ça y était pas ^^
Je vous rappelle qu'on risque de couvrir la sortie du DVD comme dit dans une précédente news. Faudrait que je me re-renseigne d'ailleurs voir où en est tout ça.

Merci beaucoup de nous avoir prévenu, je met ça sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande !   [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! EmptyJeu 11 Oct - 19:37

wow, sa fait beaucoup ( l'album de serj , concert, dvd de screamers, et autres a venir surement ;t ) merci en tout cas pour la new ! -k)
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande !   [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! EmptyJeu 11 Oct - 20:17

Haha !
'vais enfin pouvoir le voir Smile
C'est bien cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande !   [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! EmptyJeu 11 Oct - 20:19

Sachou a écrit:

'vais enfin pouvoir le voir Smile

Exactement cque jme suis dit quand j'ai vu ça ^^
C'est pas trop tôt Razz
Bon, ce sera pas le même son qu'au ciné, mais c'est déjà bien, jsuis trop impatient Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande !   [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! EmptyVen 12 Oct - 14:40

Ouais moi je vous conseille de le voir sur un home cinema, avec les enceintes et tout, parce que les passages de concert sont assez grandioses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande !   [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! EmptyVen 12 Oct - 15:06

ENFIN Very Happy

C'est super ! que des bonnes nouvelles pour le mois de Novembre ! J'ai hate, je vais enfin pouvoir le voir moi aussi, depuis le temps que j'attend sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande !   [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! EmptyVen 12 Oct - 20:47

SoaD_aNgEL a écrit:
Ouais moi je vous conseille de le voir sur un home cinema, avec les enceintes et tout, parce que les passages de concert sont assez grandioses bounce

Ouai ben on a pas tous un home cinema hein Razz
Je crois que mon pc et les grosses enceintes de ma chaine feront l'affaire, de toute façon ce sera parfait quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande !   [News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Screamers en dvd .. et en plus en précommande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: