Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptySam 20 Oct - 10:47

PLM [pudubulbe] a écrit:
mon bonheur du jour c'est mon bulot d'amour (tu permets que je t'appelle comme ça)

gentil coup de fil qui m'a retiré de mes rêves(vers 4h du matinà, c'était sympa de ta part, ça fait plaisir =)

1/ Bien sur appelle moi comme ça tant que tu veux Mr. Green
2/On perd pas une bonne tradition hein ??

Et sinon ouais j'étais clair comme de l'eau de roche tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptySam 20 Oct - 17:53

Euh est ce que vos discussions à l'allure de flirt peuvent restées privées Smile nous on est pas concernés!

Bonheur du jour: en fait bonheur d'hier! Je suis allée dans un Corn Maize, un labyrinthe dans un champ de maïs!!! Le thème était Halloween (ils aiment tellement cette fête aux USA!) c'était franchement génial, pluvieux mais marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptySam 20 Oct - 19:10

Miho a écrit:
Euh est ce que vos discussions à l'allure de flirt peuvent restées privées Smile nous on est pas concernés!


je sais pas comment on doit le prendre?



bonheur du jour : je suis allez à V2 pour acheter ma place du 26 novembre, et j'étais contente parce que son concert n'etait pas affiché, et que le gars direct m'a dit " mais bien sur qu'on l'a !"

et sinon dans V2 (grande chaine commerciale pour ceux qui connaissent pas) je passe devant un magasin de fringues et là y a un responsable qui m'appelle, me demande si je suis étudiante, si je serais interessée par un job dans le magasin et tout
j'etais contente, d'habitude je m'habille comme un sac, ça fait plaisir =)
Je veux dire,...c'est la première fois qu'on m'interpelle pour un boulot en plus
m'enfin je suis contente, il avait l'air sympa le type en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptySam 20 Oct - 19:18

Mon bonheur d'aujourd'hui: Une longue pratique d'improvisation de 4h! Beaucoup de temps pour explorer toutes sortes de choses vraiment drôle! Et en plus je serai capitaine de mon équipe pour une 2e année de suite! Smile

(P.S Miho, tu es où au USA actuellement?)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptySam 20 Oct - 19:23

je suis en Oregon Smile

Et prenez le comme vous voulez, c'était pas méchant, mais c'est vrai que bon... Cool vos conversations Smile
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptySam 20 Oct - 19:30

les tiennes aussi, c'est pour ça qu'on les poste^^

autre bonheur du jour : j'ai réussi à acheter un super parfum pour un bon ami de résidence U afin qu'il en mette dans sa chambre pour que ca sente moins fort la puanteur Very Happy
j'espère que ça va lui plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptySam 20 Oct - 19:34

PLM [pudubulbe] a écrit:

autre bonheur du jour : j'ai réussi à acheter un super parfum pour un bon ami de résidence U afin qu'il en mette dans sa chambre pour que ca sente moins fort la puanteur Very Happy
j'espère que ça va lui plaire^^

Suffisait de lui acheter du Oust Razz
T'aurais bien fait d'en prendre un peu pour toi aussi, t'en as bien besoin
Ahah Mr. Green ...





Plus qu'une semaine de cours et on est en vacances, je trouve que ça passe assez vite, le travail est plus tranquille et moins chiant que l'année derniere, et j'ai des notes assez bonnes, qu'une seule en dessous de la moyenne Cool
J'espere que ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptySam 20 Oct - 23:22

xav_eths a écrit:


Plus qu'une semaine de cours et on est en vacances, je trouve que ça passe assez vite, le travail est plus tranquille et moins chiant que l'année derniere, et j'ai des notes assez bonnes, qu'une seule en dessous de la moyenne Cool
J'espere que ça va durer

haha, profite...moi c'est le contraire que des notes en dessous de la moyenne et une au dessus...pourtant je bosse dur et l'année dernière j'était assez bon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 3:49

Moi aussi je veux des vacances de la toussaint Sad

Je viens de regarder les Bronzés font du ski!! C'est toujours aussi drôle!! J'adore ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 10:39

Miho a écrit:
Euh est ce que vos discussions à l'allure de flirt peuvent restées privées Smile nous on est pas concernés!

Toujours aussi aimable dis donc ...
Nous non plus on est pas concernés par les discussions entre Jo' et Kam (attention je n'ai absolument rien contre vous, je ne vous reproche rien, mais qu'on nous laisse tranquille quand on fait la moindre remarque un peu décallée, une phrase par ci par là ça va pas tuer le forum, surtout qu'on est vraiment pas du genre à flooder (souviens toi de ton arrivée sur le forum Miho Wink ).

Puis sache que si ça avait été du flirt, c'est surement pas sur le forum qu'on les aurraient faites ces remarques ...

Bref sinon j'ai pas de bonheur particulier, j'viens de me lever, c'est pas la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 11:13

S'il vous plaît..arrêtez vos querelles a deux balles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 13:56

Profite xav-eths... la tranquilité ne durera pas Razz
oui, tu connaitra les WE de no-life, le cul collé au siège de ton bureau...
va jeune enfant... mais prépare toi, et essaye de choper les méthodes de travail qui te seront trèèèès utiles l'année prochaine !
Razz

bonheur du Jour
: J'ai vu un spectacle au théâtre hier qui était enorme !
Shopping & Fucking.... c'est trash, drôle, sexuel, libertain, critique etc etc... bref, si par hasard ça passe dans votre ville, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 17:28

Parencouille a écrit:
S'il vous plaît..arrêtez vos querelles a deux balles ?

Nos querelles ??
Depuis le temps que je suis sur ce forum, je vois l'ambiance se ternir malheuresement, y'a des gens qui s'ennervent pour rien, qui font des remarques déplaisantes, un forum est un espace de discution, perso j'y vais pas pour regler mes comptes, alors quand on me prend la tête pour trois lignes que j'ai écrit, ben je dis ce que je pense.

Mais dis moi où tu vois une querelle, je demande juste à Miho de se calmer, pour un pov' post, qui ne gène absolument pas le bon fonctionnement du forum, et qui ne dérivera pas, c'est pas mon genre je pense que vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 17:31

Faut pas abuser en disant que l'ambiance se ternit. Mais en effet les gens parraissent moins patient. Si on restez dans une bonne ambiance ? Demain c'est le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 17:59

Peace ! Respect ! Love ! (j'essaye de me faire à mon rôle de hippy Razz (cf "philosophons ensemble")).

Bon, je n'avais rien dis pour le post de PLM suivi du tiens, en effet, jusque là ça allait, j'avais juste peur que PLM réponde à son tour et que ça roucoule ça roucoule, là bon je serai intervenu. Miho a eu moins de patience, bon, elle a fait une petite remarque, je me suis dis que ça allait passer, tu as répliqué, boooon, okay tu as le droit, je me dis que suite à ton poste, les choses étaient mises au clair et que ça allait reprendre normalement, suffisait juste qu'il n'y ai pas de post ensuite qui relance l'affaire. Parencouille, dans le fond, a eu la même peur que moi : que d'autres posts suivent pour expliquer, clarifier, flirter, anti-flirter. Sauf qu'il a exprimé sa crainte, usant son rôle de modérateur, en demandant d'arrêter. Mais bien sûr en demandant d'arrêter ça a relancé la machine ^^

Il n'y a pas d'ambiance qui se ternit ou autre, pas de gens qui s'enervent, personne ne s'est enervé. Le message de Parencouille paraît plutôt lassé. Alors pour éviter une succession de posts où chacun s'explique (comme le mien en fin de compte^^), ce qui ne fait que relancer la machine, je vous invite à parfois "laisser tomber". J'aurais pu dès le début intervenir, mais s'aurait été réactiver le problème. Le silence vaut parfois mieux, et sans fuel, le feu s'éteint.

Pas d'histoire d'ambiance, non, mais peut-être certaines circonstances pour chacun (rappelons que Miho est à des milliers de kilomètres de son petit copain, de sa famille, que Parencouille a reprit les cours recemment et qu'il est pas des plus travailleurs ( Mr. Green ) ce qui peut expliquer leurs répliques parfois un peu sèches Wink ). Bon allez, je vous invite à faire de mon message le dernier sur cette histoire ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 22:00

Putain de bordel de merde je suis trop contente !
Je viens de parlé à une copine, sa fait bien 2 ans qu'on ne s'est pas vue, même plus, on a une même passion, Soad =) je viens de lui parler sur msn, elle me dit qu'elle va aller au concert de Serj ! ! ! elle est à Marseille, elle y va en train, donc je peux y aller, je ne serais pas seule pour le trajet, je peux veniiiirrr ptain j'y crois pas la, je peux pas rester tranquille sur ma chaise, je ne vais pas fermer l'oeil de le nuit, j'ai le coeur qui bat super vite je suis toute excitée je vais peut etre/SUREMENT venir ! je vais voir SERRRRJ
Demain je vais la revoir, pour mieux parler, pour organiser
OMFG ! Je n'arrive pas à y croire, j'étais sure et certaine, je pensais que c'était foutu, en plus j'étais en pleine déprime je me foutais de tout, même du concert, mais la, je suis aux anges drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyLun 22 Oct - 17:46

Que Soadgirl soit heureuse Very Happy

Et un super 17 à mon ds de maths, décidément c'est dur la première ^^


Je crois que c'est tout, j'ai des journée passionantes en ce moment, je vais quand même rajouter le Elect The Dead qu'est sous mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyLun 22 Oct - 23:22

mais je pige pas t pas en 1ere S c'est pas possible, moi l'année dernière je foutais rien et j'avais des putains de bonnes note, et cette année j'ai gardé les mauvaises habitudes (mais en travaillant un peu + quand meme...) et puis ben voila 5 par ci 7 par la...

Bonheur: Le nouvel album de serj tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 15:34

Lui, avec qui je parle tous les soirs. I love you
Avoir fini un calendrier pour le Noël d'une amie ! Trooop classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 17:03

-| micA |- a écrit:
mais je pige pas t pas en 1ere S c'est pas possible, moi l'année dernière je foutais rien et j'avais des putains de bonnes note, et cette année j'ai gardé les mauvaises habitudes (mais en travaillant un peu + quand meme...) et puis ben voila 5 par ci 7 par la...

Nan en premiere ES, mais justement ça me parait plu simple la S non ? ^^
Nous on se tape histoire et SES avec des coefficients de dingue, ou c'est impossible d'avoir un 17, et en ES, suffit d'être bon en physique, maths et SVT, cqui reste pas trop dur, et logiquement si t'as compris tu peux avoir facilement des 15-16, donc bon comme ça fait casimment toute ta moyenne ...
Mais cette année je trouve pas que ce soit plus dur que l'année derniere, à part en SES ou j'ai perdu 6 points, en histoire j'avais la pire prof du lycée l'année derniere, ou t'étais content quand t'avais un 10, y'avait 4 notes au dessus de la moyenne sur 2 classes ^^


Fin bref, j'arrête de raconter ma vie, mon bonheur du jour, ben, même en cherchant, rien Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 19:21

Bonheur du jour : bonnes vacances en perspective, album des Hush' écoutable sur leur myspace -ça donne- et demain je vais enfin pouvoir voir Control ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 20:27

Qu'est ce que j'ai eu de génial aujourd'hui? reveil plus qu'horrible, PTLAPTA qui me fout la patate histoire de faire chier tout le monde ne cours par mon exces d'energie matinale.... Cours, Resto U, bons delires, cours, BU : poker, cours rentré(avec elect the dead) mangé, la routine quoi, mais en cemoment ca passe mieux qu d'ab j'ai l'impression! Hier c'était pareil, une bonne journée sans rien d'exceptionnel...
Manque plus que la sexy laddy!
j'ai envi de fumer et shit! m'enfin je vais aller prendre une douche je sens trop trop trop la merde, c'tes degeux!
Saving us qui tourne au momentoù je vous laisse, et c'tes pas deplaisant c'tes le moins que je puisse dire!
J'ai envi d'aimer la premiere personne que je croise bordel!
bonne soirée everybody!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 20:42

Et bah pareil que Math, je me dirigeais vers le topic pour vous faire part d'une bonne journée qui n'a rien d'extraordinaire, et je vois que Math ressent à peu près la même chose !

Bref, aujourd'hui bonne journée, sans raison apparente. Réveil un peu dur, le bouchon du lavabo qui est coincé ce qui fait que je dois me laver les dents au dessus de la baignoire, bus ... Mais je m'écoutais At The Drive-In, que j'écoute trop peu, et ça m'a foutu la pèche ! Un cours de perspective diachronique de l'anglais que j'aime, le prof est vraiment cool, au sens où il est sympa, drôle, intéressant, tout en faisant un cours avec du bon contenu. Un cours suivant qui ne m'a pas spécialement marqué. Sandwich avec des potes et "elle". Puis l'aprem aux côtés d'elle, un DS de thème qu'il me semble ne pas trop avoir foiré à part quelques mots de voca (conciliabule ? Préau ? ^^) que j'ai su combler en neutralisant histoire d'éviter de gros points fautes. Puis un cours d'argumention orale où j'ai du passer à l'oral avec mon sujet expliqué dans le topic philo. Un peu rouge au début, quand j'ai sorti mon bandeau de Hippy, j'avais la jambe qui tremblait, mais je me suis bien marré, j'ai pas oublié ce que j'avais à dire, il me semble pas avoir fait de grosses fautes d'anglais, et puis tout le monde ensuite m'a dit que c'était génial, que c'était drôle, que c'était trop bien, etc., la prof a toujours gardé le sourire et a parfois rit. Bref, de quoi être satisfait de soi^^ Puis ensuite après les cours (terminés à 15h30) je suis resté avec elle jusque 17h, je suis allé acheter Serj, elle s'est achetée un CD aussi, on a bien discuté, bien rit, je l'ai raccompagné jusque chez elle, impec. Puis moi je me dirige vers mon arrêt de bus, j'étais content de ma journée, un type m'arrête pour discuter 2 minutes sur une cause encore non définie, jsuis tellement de bonne humeur que, ouais, ok, allons-y, parlons !
"Voilà, connaissez vous la ligue contre le cancer ? on est la première organisation de France à lutter contre le cancer, avant même le gouvernement, blablablabla, voulez vous nous aider à gérer l'association ?"

Dans ma tête je me dis ...
A - Non
B - Non
C - Non + trouver argument bidon


"Non ... Ca peut paraître égoiste comme réponse, mais enfin voilà, je me vois pas gérer un truc ..."
"oh mais par gérer ça veut dire une donation régulière, tous les mois, le prix que vous voulez, et non imposable !"

A - Non
B - Je suis radin
C - Trouver excuse bidon pour refuser


"Baaah c'est que je suis étudiant ... Et j'ai pas de petit job, donc j'ai pas de rentrée d'argent régulière ... Donc j'essaye d'économiser, plutôt. Même si on peut mettre le prix qu'on veut tu vois, même une petite donation, je préfère pas, vu que j'ai pas d'argent qui rentre, je préfère économiser ..."
"okay, pas grave, je comprend ! Bonne soirée !"
"Bonne soirée, salut ! Smile"

Bref, cool, d'hab j'aurais esquivé habilement, là non ! Puis dans le bus, j'ai une place assise (aha, fait rare !) je regarde les gens ... Je reconnais un type qui était avec moi à la gym 10 ans plus tôt, il a bien grandit, il a une petite copine super mignonne ... Bisous et câlins, z'étaient mignons ... Le dernier souvenir de ce gars, on rangeait un tapis de sol de la gym à deux, et il me disait qu'au magasin Match pas loin de chez moi ils vendaient le déguisement de Sangoku en Guerrier Sayan niveau 3, avec les longs cheveux blonds et tout, et moi j'étais trop "Waaaa putain faut trop que je l'achète !" ... bref, ça remonte, hein Very Happy

En rentrant ensuite de l'arrêt à chez moi, y'a des gamins qui jouent et l'un semble me parler, je retire un écouteur, je le fais répéter il me sort "les 3 mousquetaires du roi, tataaaa !" en brandissant un bâton. Je fais "aaah Very Happy" et je continue ma route en renfonçant l'écouteur dans mon oreille, je sens de l'agitation derrière moi, j'entend un "à l'attaque !", je me dis que c'est eux qui jouent entre eux, mais un mioche me touche avec son bâton ^^ j'avais presque envie d'engager le combat en brandissant ... mon bras. Mais bon c'était quasi devant chez moi donc bon, l'appel de la chaine hi-fi a été plus fort ^^

Et là un ptit Elect The Dead pour le début de soirée, et je termine sur du Bloodhound Gang. Résultat je suis crevé, j'ai les yeux qui piquent, mais je suis un peu enervé, et j'ai pas envie de me coucher ^^

Bref, comme quoi une journée peut être bonne sans rien avoir d'exceptionnel Smile Et c'est marrant comme selon l'humeur on réagi differemment ... Si j'avais été de mauvaise humeur, ou frustré, le type de la ligue j'aurais esquivé, j'aurais pretexté que j'ai pas le temps alors que j'avais bien 20 minutes. Le couple m'aurait écoeuré tellement ça suintait d'amour et d'affection (que je n'ai pas ^^). Le gamin j'aurais ignoré sans même retirer mon écouteur et le faire répéter. Et le ptit qui m'a touché avec son bâton je lui aurais fais un regard noir du genre "dégage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 21:49

Vos posts me donne le sourire Razz , enfin plus que d'habitude en tout cas!

Mon bonheur a moi, un peu plein de choses, j'commence a avoir des bons potes a la fac, enfin plus que des simples conaissances de conversation en file d'attente, ou de trip en amphi ^_^, l'ambiance est au rendez vous, c'est vraiment cool, je suis tombé par hasard sur une fille de ma classe de Terminale en amphi, on a passé 2heures à se remémorer le Lycée, les weekend campings, etc... Ca fait vraiment trop plaisir Razz
Le repas de ce soir aussi était culte, ça fesait longtemps que j'avais pas pleuré de rire comme ça, tout ça a cause d'un mec qui est en prépa (attention monsieur ne rigole pas, c'est pas comme tout ces branleurs de la Psycho...) qui se la pété a côté de nous et nous faisait marré en parlant des communistes et tout ça, qu'il fallait les enfermé tout ça, mon pote a côté fait style de s'enervé en criant "quest ce que t'as contre les communistes!!! Tu vas rejoindre le goulag vite fait!" le mec savait plus ou se mettre c'était excelent mdr
Evidemment c'est parti en trip tout le repas sur ça Razz
J'mange pas souvent au Resto U, ben j'devrais y aller plus souvent ^_^

Sinon, c'est mon 4eme mois de célibat (même si j'ai toujours droit au léchages bourré), et bizarrement ça vas trés bien!!
Aprés la période du "je veut rester seul, trop de prises de têtes", suivie de la traditionnelle " snif snouf snuf, j'en ai marre d'être seul j'veux des bisous des calins et des weekend a deux" , je suis désorlais en plein je m'enfoutage d'avoir une copine, j'ai plus d'arriere pensées quand je parle avec une fille ( du genre amante potentielle ou non), en fait je suis carrement bien, et je laisse les choses se faire j'arrête de courrir en vain^_^ Aussi j'ai envie de resté sur un bon souvenir étant donné que ma derniere ex durable était a peut prés normale dans sa tête et que globalement ça c'est bien passé, ça change des grosses deceptions de la fin de l'année derniere pale ( on dirais un alcoolique anonyme ^_^)
Bref tout ça pour dire que c'est la fête finalement, esperons que ça continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 22:39

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Le couple m'aurait écoeuré tellement ça suintait d'amour et d'affection (que je n'ai pas ^^).

LOL c'est exactement comme je reagis ici XD je supporte pas de voir les gens se tenir la main, s'embrasser et encore moins les moments sexy a la tele!!!!! JE SUIS TRISTE ALORS TOUT LE MONDE DOIT L ETRE AUSSI!!!

Alala, je suis pourtant pas comme ca d'habitude, je sais me rejouir du bonheur des autres... Mais la c'est plus fort que moi...

Bonheur du jour: j'ai vu un ecureuil dans le jardin au milieu de ma residence!!! On en voit plein par ici, ils sont assez gros par rapport a ceux de France et tout gris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyMar 23 Oct - 22:45

Pour un québécois le fait de voir un écureuil dans son jardin est tout ce qu'il y a de plus normal, mais bon si vous trouvez ça impresionnant Wink

Bonheur du jour: L'album de Serj que je tiens dans mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [Ta Life] Api Beurzdé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: