Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[News] Elect The Dead en Edition Limitée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

[News] Elect The Dead en Edition Limitée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 21:56

Vuuyse dans le genre super lourd Rolling Eyes

Sako karaian lui même l'a dit que c'était lui dans des rencontres avec les fans . " c'est toi sako de sugar " "oui ! "
Enfin ! vu qu'on joue à " non c'est moi qui ai raison " je suis sûre que quelqu'un d'autre aura quelque chose à redire alors moi je m'arrête là ^^

( et le coup en rouge , vuuyse me l'avais fait avant Rolling Eyes ) d'ailleurs si tu t'amuse à corriger toutes mes fautes tu as pas finis ..

J'arrête mon HS là ! ( oui je suis excédée par l'attitude de certains sur le forum et non c'est pas nouveau ^^ mais promis j'arrête là.. si on arrête de me faire chier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 6:50

Je plaisantais en reprenant le corps du message. C'est le Sako Karaian oui, tu as raison mais y a un double sens qui est là depuis un moment c'est tout Wink

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 17:17

Tu sais Poupougne, que ce soit pour la première fois ou maintenant, j'ai jamais voulu être méchant, pas la peine de prendre la mouche comme ça...

Après j'ai trouvé la situation marrante, pas de quoi en faire une montagne Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 11:44

Moi j'aurais plutot dit que ca parlait de Sako le président, vous savez, Nicolas Sakozy Razz

mdr Ok je sors, et désolé pour le flood Mr.Red

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée - Page 6 Empty

[News] Elect The Dead en Edition Limitée
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6