Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[News] Elect The Dead en Edition Limitée

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

[News] Elect The Dead en Edition Limitée Empty
MessageSujet: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyVen 28 Sep - 13:54

La boutique en ligne de Warner Bros. nous apprend qu'une édition limitée de l'album solo de Serj, Elect The Dead, est prévue, avec un livret de 48 pages, un code pour accéder à un site web au contenu exclusif, et en chansons bonus, tenez vous bien :

- Blue (!)
- Empty Wall (acoustic)
- Feed Us (acoustic)
- Falling Stars

Le mystère subsiste sur Blue : aurons-nous droit à la démo que nous connaissons tous, ou à une version studio ?

Source : Warner Bros. Records Store.

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyVen 28 Sep - 14:41

Faudraient qu'ils sortent une édition avec DVD pour les clips, mais ca c'est déjà interessant, avec un booklet de 48 pages en plus Shocked

Si y'en a pas d'autres j'me prendrai celle-là, merci pour l'info Johnny Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyVen 28 Sep - 17:04

On le savait déjà qu'il y aurrait une édition limitée non ?
Enfin moi je crois l'avoir lu dans une interview ...
Sinon oui c'est dommage qu'il n'y ai pas les clips, ptetre sur le site auquel on aurra accès ...
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyVen 28 Sep - 17:17

Ouais, on le savait déja, vu qu'"il a dit qu'il y aura des chansons bonus, mais bon là on a droit a un livret de 28 pages!
Putain trop cool! J'adore, j'adore les éditions limitées! Mais bon apres pour la trouver, je vais surement devoir passer par ebay, en esperant que ca ne monte pas trop haut pour ma bourse...
Sinon j'ai été voir a la fnac et au Virgin pour commander le single de Empty Walls, et rien en import, rien nul part pour l'instant (deg!) Donc ben pareil je vais devoir passer par ebay!
Et puis on m'a appris par la même occasion que pour ne pas changer les abitudes le Cd sortiraun jour plus tot en france c'ets a dire le 22!

Merci pour l'info mec!
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyVen 28 Sep - 17:55

Oui on le savait mais on ne savait pas son contenu alors merci Jo !

Pour la date, oui c'est toujours le cas car les sorties CD sont pas le même jour ailleurs dans le monde. Ca a été le cas pour Mezmerize et Hypnotize par exemple.

SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyVen 28 Sep - 21:12

OMG ! Faut que je l'ai celle la ! Je supplierai tout le monde pour me filer de l'argent (j'en aurai surement pas a ce moment la, vu la chance que j'ai en ce moment ...) mais je la veux !

Lundi, fini a 15h30 ... j'irais ! yes =D
Voir le profil de l'utilisateur http://fotow-by-sid.skyrock.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptySam 29 Sep - 0:34

Espèrons qu'il sera pas beaucoup beaucoup plus cher et disponible en même temps! Very Happy

Ju'
Choking Chick
Ju'

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptySam 29 Sep - 12:03

Trop biiiien ! Very Happy Les versions accoustiques risquent d'être énormes Very Happy

Le seul problème c'est que je pourrai aller l'acheter que le mercredi... enfin bon l'édition limitée va pas tenir que 2 jours ^^

Merci pour l'info Smile
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptySam 29 Sep - 13:21

Elle sort lundi en france ? Meme a la FNAC ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptySam 29 Sep - 13:25

Chuuut, caaaalme ... La date n'a pas changée Razz Ca reste le mardi 23 octobre 2007. K-Myou s'est sûrement trompé, soit dans le jour, soit elle a cru que l'album était déjà sorti. Quant à Julia elle parlait sûrement du mercredi 24 Wink

En tout cas moi le 23 je fini à 15h30, et bah je cours à la Fnac, quitte à louper mon bus de 16h et prendre celui de 17H30 ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptySam 29 Sep - 13:26

Ah ok je me disais aussi, je ferais comme toi mais a 17h Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptySam 29 Sep - 14:58

Ben les albums sortent pas le lundi en France ??

m'en fous, je fini a 13h30 le mardi =P encore mieux ^^ lol

Pressée pressée ... comme les citrons !
Voir le profil de l'utilisateur http://fotow-by-sid.skyrock.com
Ju'
Choking Chick
Ju'

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptySam 29 Sep - 16:27

Hmpft tout le monde fini tôt sauf moi Neutral

Et oui je parlais du mercredi 24 ^^
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyDim 30 Sep - 14:43

nan mais kmyou a raison, les cd sortent le lundi traditionellemet en france c'tes pour ca que Mezmerize et Hypnotize sont sorti un jour a l'avance et c'est aussi pourquoi Elect The Dead sortira un jour a l'avance aussi!
Mais faut se mefier aussi, c'est pas dit que ce sera une edition limitée pour le monde entier, parce que bon il ne faut pas oublier que ca reste un petit label même si Serj ets un grand artiste... et donc ca sera avec de la chance si on pourra passer par la fnac ou Virgin pour le commander!
Parce que si le dualdisc de Hypnotize j'ai réussi a l'avoir des le jour de la sortie chez un petit disquaire parce que bon Hypnotize c'était l'evenement qui allait tomber et donc il s'était préparer. Et ben la Elect The Dead c'tes pas non plus la même attente quoi! Donc le premier jour je saute sur la version normale te le soir je cherche partout la version collector (en esperantr qu'il y en ai d'autres de prevue!
Lune
Spider
Lune

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyDim 30 Sep - 18:47

Rhaaa trop hâte! L'édition limitée à vraiment l'air énooorme =D
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyDim 30 Sep - 22:01

mathfansoad a écrit:
il ne faut pas oublier que ca reste un petit label même si Serj ets un grand artiste...

Faux, c'est Warner qui distribue...
Pas trop d'infos sur cette édition limitée, je peux me renseigner à l'occasion d'une correspondance avec le management de Serj.
Pour moi elle sera dispo partout et je pense pas qu'il y ait trop de problèmes pour ce la procurer mais après tout, Serj ne fait rien comme d'habitude pour ce premier album !

EDIT : Mail envoyé au management américain, on m'a beaucoup posé la question donc je pense avoir une réponse en début de semaine, on sera fixé !

system35
Frankie Avalon
system35

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyMer 10 Oct - 13:15

edition limitée dispo en france certes mais partout en france?
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyMer 10 Oct - 13:48

J'ai été au Virgin pour le commander ainsi que le maxi, je me suis fait gentillement dégager come quoi il faut au moins attendre la sortie du maxi pour le commander et que ben il suffit de venir le jour même pour commander l'edition limitée... Elle n'tes pas prévue mais il pourra essayer de me le commander... Il sait qu'il existe mais il est pas sur que s'il le demande ils lui en rameneront quoi!
Donc faites pareil aller demander essayer de le commander via la fnac ou le virgin, aller voir les petits discaires aussi (j'ai réussi a avoir Mezmerize 10 jours a l'avance et le dual Disc de Hypnotize lz jour même chez un petit discaire de metz!)
Pas forcement besoin de passer par le site US!
Et puis au pire ben apres si vous n'arrivez pas a l'avoir ben allez sur internet mais je pense qu'il y en aura pour tout le monde!
OPour le double vinyl la par contre ca sera plus chaud!
Ju'
Choking Chick
Ju'

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyMer 10 Oct - 16:56

Donc normalement là, si je vais voir un petit discaire de ma ville et que je lui demande de précommander l'édition limitée, c'est faisable ?
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyJeu 11 Oct - 17:08

oauis il y a moyen! En tout cas ca ne te coute rien de demander!
system35
Frankie Avalon
system35

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyVen 12 Oct - 7:33

jai fais une petite tournée hier des magasins de disc en comencant par un gro qui commence par v et qui finit par "irgin"
jai demandé si'il comptais avoir l'édition limitée on ma dit qu'il allait avoir ledition francaise et ledition américaine en supposant que l'américaine soit la limitée mais cest meme pas sur
bref suite a cela jsuis aller voir un super petit magasin de disc de rennes a savoir "rennes music"
jai demandé pour précommandé l'édition limitée
le mek a apelé warner donc les infos sont plus que fiables et bien l'édition limitée ne sera pas dispo en france elle ne sera pas distribuée dans notre contré
il va quand meme en commandé a son grossiste europpéen et il y en a un de reserver pour moi lool
voila donc conseil du jour: allez voir les petits discaires plus compétants pour l'importation de disc non distribué en france
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyVen 12 Oct - 13:30

l'edition "limitée" sera disponible sur amazon
donc vous vous cassez la tête pour rien..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyDim 14 Oct - 10:08

Parencouille a écrit:
l'edition "limitée" sera disponible sur amazon
donc vous vous cassez la tête pour rien..

Le probleme c'est qu'on pourra le commander que la date de la sortie non ?
Pour la version simple on peut déjà la commander, mais l'édition limitée est encore indisponnible
Pasque bon si on le commande le jour de la sortie, ben on le reçoit 3 joursaprès aussi ...

Je veux l'avoir tout de suite moi Razz
haskor
Pizza Pie
haskor

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyDim 14 Oct - 10:17

Moi jlé commandé ici ^^, sort le 17-10-2007 donc le temps de l envoie un pti peu apres le 23 je pense ^^

http://www.recordshopx.com/
scratching
Parasite

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée EmptyMar 16 Oct - 8:20

J'ai envoyé un mail à mon disquaire concernant l'edition limitée, voila sa réponse :
--
Bonjour,
la sortie de l'édition limitée est prévue pour le 26 mais sait-on jamais.

the Caroline Music Crew
--
Si c'est réelement la date de sortie en Belgique, je commanderais aussi via le net !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead en Edition Limitée   [News] Elect The Dead en Edition Limitée Empty

[News] Elect The Dead en Edition Limitée
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant