Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Presse] Shavo vs Mastodon

Aller en bas 
+18
jokoko
mathfansoad
system-pierre
Bulot
Seti
Calligorgia
Griffe
Le Chapelier Fou
Poupougne
PwOal
Stoof
Ju'
Kamility_Cam
Miho
Ellana Caldin
Péo
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jokoko
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 04/02/2006

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:33

De toute façon ça sert a rien de juger on y était pas ...

Et peut-être qu'après s'être pris un coup shavo s'est énervé et a cogné fort sens spécialement s'acharner (c'est fragile un visage)...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 4:55

Il n'empêche que je trouve cela stupide comme d'autres ici de cautionner ce genre de geste, surtout sur une personne ivre, qui n'est plus maître de ses faits et gestes, qu'on s'appelle Shavo ou Dupont, c'est la même pour moi...

Certes, la légitime défense existe et c'est bien, mais je penses que dans ce cas elle n'est pas applicable... Je penses qu'il aurait été plus aisé de maitriser cette personne (surtout à deux contre un) et d'ensuite appeler la police et les pompiers...

M'enfin, on réfléchit pas toujours dans le feu de l'action, dommage Wink

EDIT pour dessous : en même temps ici c'est un forum, donc si on se sent impliqué, on poste, et si on s'en fout, on ne poste pas de messages inutiles comme le(s) tien(s).
A bon entendeur, bien sûr.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 5:31

surtout qu'on en a un peu rien a foutre en meme temps ,serieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:49

L'alcool n'explique pas tout Neutral
Meme quand t'es bourré à n'en plus pouvoir tu n'es pas possédé par le diable, tu arrives quand même à avoir conscience, elle est minime certes, mais pas au point de vouloir tabasser tout ce qui bouge
Ca m'etonnerai également que le chanteur de Mastodon soit un des meilleurs potes à Shavo
Quand au traumatisme, il suffit d'une mauvaise chute sur le crane
D'un autre coté ,c'est sur qu'ils ont un peu abusé d'y aller à deux surtout qu'un coup bien placé aurai suffit a le calmer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:29

Citation :
Meme quand t'es bourré à n'en plus pouvoir tu n'es pas possédé par le diable, tu arrives quand même à avoir conscience, elle est minime certes, mais pas au point de vouloir tabasser tout ce qui bouge

Faux ! a une soirée très arrosée, un type que je connais a eu l'alcool très méchant, il a pété 3 bagnoles a coup de poings, à fait 2 trou dans un mur apparts et enfin a peter une porte, parsqu'il était en colère après sa copine.

quand t'as l'alcool méchant, ou que t'as plus conscience de ce que tu fait
parfois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:30

Silvano a écrit:
L'alcool n'explique pas tout Neutral
Meme quand t'es bourré à n'en plus pouvoir tu n'es pas possédé par le diable, tu arrives quand même à avoir conscience, elle est minime certes,
Mouai, je penses qu'à un certain degré d'alcool tu peux plus te contrôler et t'as plus conscience Razz


Enfin bon, comme Steeve 0, on s'en fout quoi ^^

Pour keazou, le message de steeve n'est pas inutile, on va dire qu'il sert à souligner le fait que ça a pas grande importance et qu'une telle implication comme tu dis ça va un peu loin pour ça
Bon jme tais Razz , mais bon Shavo, et Daron, ils en sont pas à leur premiere baston quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:36

Keazou parlais a joko et non pas a steeve Wink

N'empeche que l'alcool méchant ca ne se controlle pas du tout, j'ai déja vu quelqu'un de ma famille (pas proche) a qui s'est arrivé, et tu ne peux apparament pas te controller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:48

deadly angel a écrit:
Keazou parlais a joko et non pas a steeve Wink

Ben, non je crois pas ^^, jparlais de son edit ... fin on s'en fout aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:05

Bon aller, on va pas déblatérer 3 plombs sur ça, on sait même pas ce qu'il s'est passé alors...
Mais xav_eths, Shavo et Daron se sont déja bastonné ? (j'veux pas dire entre eux, chacun de leur côté quoi) Neutral j'étais pas au courant.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:27

Julia a écrit:

Mais xav_eths, Shavo et Daron se sont déja bastonné ? (j'veux pas dire entre eux, chacun de leur côté quoi) Neutral j'étais pas au courant.... :s

Ben on va dire que Daron s'est retrouvé dans plusieurs conflits entre gang de Los Angeles quand il était jeune, je crois qu'il connaissait déjà Shavo aussi, fin ça doit être un truc comme ça, faudrait que je revoie mes biographies de system moi ^^
C'tait un dur Daron Razz
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:09

J'imagine trop le petit teigneux mdr

Non les groupies ne me tappez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 7:17

Pour te dire, j'en ai autant rien a foutre que shavo
mette une baigne, ou pas , a un gars

que de l'edit de Keazou ,t'as qu'a voir !

sans blague, y a deux ou trois pro régime totalitaire ici , après c'est moi qu'on classe comme intolerant.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:32

T'appelle quoi des personnes pro-régime totalitaire ? Enfin je veux dire dans le cadre de ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:48

Keazou a écrit:

EDIT pour dessous : en même temps ici c'est un forum, donc si on se sent impliqué, on poste, et si on s'en fout, on ne poste pas de messages inutiles comme le(s) tien(s).
A bon entendeur, bien sûr.


je pense que c'etait pour moi,j ai posté juste en dessous et faire un post de 4 page sur 2 gars bourrés qui tabasse un autre mec bourré ,comme si on fesait un post pareil quand tommy lee se bastonne avec kid rock (un truc comme ca) au VMA pendant alycia keys quoi...

genre ,hier j ai mangé une pomme,mon cousin m'a preté son pull parce que j'avais froid ,mais en fait c'etait un pull trop ptit ,c'est trop pas cool !!

j'empeche pas le post,j'interdit a personne de poster ,on m'interdit pas non plus de dire qu'un post me plait pas Wink

cela s'apelle la liberté d'expression ,je crois .

pi d'abord, stoi inutile ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:51

Bon vous arrêtez tous les deux ?
C'est moi qui va devenir totalitaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:41

C'est moi qui vais*

Mr.Red

Si je me suis planté je me pend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:58

Tiens, j'avais un peu zapé ce topic, car le sujet m'interessait pas, mais finalement y'as certains posts bien rigolos Laughing

Je finirais en disant que je trouve completement cons les gens qui tapent sur n'importe qui comme ça ( ça me rappelle les racailles qui tapent sur les clodos bourrés...pathétique) .
Que ce soit Shavo ou pas, c'est n'importe quoi.
Que ce soit Shavo ou pas, c'est un fait quotidien.
Que ce soit Shavo ou pas, on s'en fou Confused
C'est toujours bon à savoir, mais de là a lancer un débat...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:20

Je close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Shavo vs Mastodon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] SOAD et la presse française
» [News] Screamers plait à la presse...!
» [Presse] SOAD dans Guitar Part
» [News] Communiqué de Presse : Screamers à New York
» [Tournage Question!] par Shavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: