Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Shavo vs Mastodon

Aller en bas 
+18
jokoko
mathfansoad
system-pierre
Bulot
Seti
Calligorgia
Griffe
Le Chapelier Fou
Poupougne
PwOal
Stoof
Ju'
Kamility_Cam
Miho
Ellana Caldin
Péo
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyVen 21 Sep - 23:29

Citation :
Selon un rapport de police publié lundi, le combat du 10 septembre qui conduisit Brent Hinds, leader du groupe de métal Mastodon, aux soins intensifs pour hémorragie crânienne, nez cassé et deux yeux au beurre noir a commencé par un échauffourée entre Hinds et Shavo Odadjian.

Selon le rapport de police - basé sur des témoignages à chaud et corroboré par les vidéos de sécurité de l'hôtel - Hinds, ivre, a quitté Mandalay Bay vers 3h du matin quand il a rencontré Shavo Odadjian et le musicien William Hudson à l'aile ouest de l'hôtel. Hinds a retiré son T-shirt et a frappé Shavo avec, pour ensuite frapper Hudson au visage et à la poitrine, après quoi Shavo à plusieurs fois invité Hinds à "se calmer", selon le rapport de police.

Le rapport indique ensuite qu'Odadjian et Hudson ont tous les deux cogné Hinds au visage, le mettant à terre. Un ami de Hinds non identifié qui, d'après certaines affirmations, aurait assisté à la scène, est accouru au secours du musicien et s'est excusé auprès de Shavo et de Hudson, en disant que Hinds était "juste ivre". Odadjian et Hudson ont tous les deux été questionnés par la police sur les évènements.

Aucune charge n'a été enregistrée au moment où nous éditons ces lignes, bien que le rapport de police note Hudson comme "suspect", et pouvant donc risquer une charge pour "coups et blessures". Le rapport de police note inscrit Shavo en tant que "témoin".

Selon le rapport de police, la tension croissait après qu'Hinds ait commencé à "embêter" Odadjian et Hudson dans le Palms, après la fin des VMAs.


Traduction à peu près libre tirée de :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=81228


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyVen 21 Sep - 23:33

joli le deux vs 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyVen 21 Sep - 23:45

Au mois Shavo a gagné Razz Quand les musiciens sont en pause ils peuvent faire tellement de conneries... Laughing Serj aurait su le remettre sur le droit chemin Smile


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptySam 22 Sep - 13:11

Quelle honte de s'attaquer à Shavo ^^ Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptySam 22 Sep - 16:55

Du sang, des boyaux!!!!

LOL, c'est marrant cette histoire, je suis contente de voir que Shavo est resté raisonnable et a un peu essayé de calmer le type avant de lui casser la gueule avec son pote XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptySam 22 Sep - 17:38

Moi ça m'a fait moyen rire quand même.
Peter la gueule a un type bourré...en étant 2 contre lui...mouai.
jtrouve pas ça franchement respectable.
il a eu de la chance de s'en tiré sans rien.

bref, Shavo je t'aime, mais reste calme s'il te plait.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptySam 22 Sep - 18:04

Pareil que Kamility_Cam, c'est pas non plus super drôle, et heureusement qu'il a pas eu d'emmerdes...
Sinon j'imagine mal Shavo buter un mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptySam 22 Sep - 18:07

Bah déja le fait de se mettre a 2 vs 1 je trouve ca minable perso, m'enfin c'est sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptySam 22 Sep - 18:19

deadly angel a écrit:
Bah déja le fait de se mettre a 2 vs 1 je trouve ca minable perso, m'enfin c'est sa vie

Ecoute petit , dans la rue , il y pas de loi hormis celle de la jungle XD (oula je me marre bien seul je le sens) non bah sinon je trouve ça normal il allait pas se laissé marché sur la gueule le Shavo il a essayé de le calmer et voila il avait son pote donc voila tant pis pour le gen qu'a morfler il l'a cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptySam 22 Sep - 18:21

Je trouve sa minable aussi .. on tape pas un mec ( bourré ) à deux, vu ce qu'il s'est manger en plus, sa a pas l'air d'être des baffes qu'il s'est prise

ralalala, Shavo, t'as déconnnée là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptySam 22 Sep - 18:21

Citation :
Bah déja le fait de se mettre a 2 vs 1 je trouve ca minable perso, m'enfin c'est sa vie
J'suis d'accord et même si c'est à 2 contre 150 ça justifiera jamais la violence pour moi... mais bon la, c'est aussi le gars qui l'a cherché quand même et puis bon on sait pas exactement ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptySam 22 Sep - 22:06

SoaD's PwOal a écrit:
Ecoute petit , dans la rue , il y pas de loi hormis celle de la jungle XD (oula je me marre bien seul je le sens) non bah sinon je trouve ça normal il allait pas se laissé marché sur la gueule le Shavo il a essayé de le calmer et voila il avait son pote donc voila tant pis pour le gen qu'a morfler il l'a cherché.

mdr le début de ta phrase Razz N'empeche que moi s'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est de voir plusieurs mecs s'en prendre a un seul, ou meme en surnombre ... Enfin déja de voir des gens se fighter je trouve ca bidon donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 7:20

Vous avez pas compris je crois, ils se sont pas amuser à 2 contre 1, c'est le type qui est venu les chauffer en même temps... Et un mec bourré on sait jamais comment ça réagit donc autant le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 7:50

Ouais mais il a quand même été admis aux soins intensifs pour hémorragie crânienne, nez cassé et deux yeux au beurre noir..

Ca fait un peu je m'acharne, un bon coup de poing dans le ventre, le mec était à terre et basta...

Mais on était pas là, on ne sait pas comment s'est déroulée la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 8:35

et bien O_O
c'est bien surprenant de lire ça xD
en tous cas, pour moi, shavo a fait ce qui fallait faire ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 10:33

Je suis d'accord avec Miho et Chapi, d'un côté Shavo et son pote ont essayé de calmer le jeu et voyant que ça marchait pas ben paf, un bourrepif pour le stopper, un mec bourré étant imprévisible ça se comprend. Après si on s'en tient au rapport de la police c'est vrai que c'est chaud quand même que le mec soit aussi amoché.
On a ptet pas toutes les infos en main non plus donc... attendons que tout ça s'éclaircisse!
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 13:56

Le mec avait pas à les provoquer il l'a cherché ...
et pis pour être aussi défoncé ptetre qu'il s'est relevé après et les a re-provoqué et l'a ils y ont été plus fort ...
En tout cas, je trouve que Shavo a bien réagit en essayant de le calmer et après comme ça ne marchait pas, de pas se laisser marcher dessus.

On verra la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 14:36

Lord a écrit:
Le mec avait pas à les provoquer il l'a cherché ...

Ma petite tu ne connais pas les effets de l'alcool alors, tu n'es plus conscient, tu fais des choses sans reflechir et voila.
Ensuite, pour qu'un de tes meileurs pote t'agresse, il faut qu'il soit vraiment torché, et pour immobiliser un mec bouré, c'est vraiment pas dur, tu lui fait un petit croche pied, et boom il se vautre, il n'a plus aucun sens de l'orientation et de l'équilibre, donc pour moi, inutile de le fracasser, à deux en plus.

A moins que lui aussi ait été sous l'effet de l'alcool, je trouve ça vraiment pas cool de la part de Shavo ...

Toi qui finis toujours tes interviews par "peace" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 14:52

Franchement ne tirez pas trop de conclusions, on ne c'est casiment rien de ce qui c'est passer, et en plus les journaux ne raconte pas toujours la vérité, ou ils exagèrent un peu donc...
Revenir en haut Aller en bas
system-pierre
Parasite
system-pierre


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Mons belgique
Date d'inscription : 18/04/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 15:10

Ouai bon un petit fait d hiver mais ca se comprend que Shavo ait reagi , quand tu te fais aggresse , tu penses pas tout de suite est-il bourre?

C est souvent apres que t y penses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victimes-soad.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 15:18

Comme certains d'entre vous l'ont dit, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Il y a peut-être des raisons au fait que Shavo ait été simple "témoin" et l'autre "suspect".
Peut-être les vidéos de surveillance de l'hôtel tourneront-elles sur le net, et là on pourra y voir plus clair. L'article traduit dit qu'ils l'ont frappé au visage, on ne sait pas à combien de reprise, on ne sait pas non plus s'ils se sont acharnés, si l'un des deux s'est acharné, etc.
Si Hudson est plus dans la mouise que Shavo c'est peut-être aussi parce qu'il y a été plus fort.

Enfin, on verra ! Mais en effet, que ce soit Shavo, Hudson, ou les deux, une hemorragie crânienne, nez cassé et deux yeux au beurre noir ça fait beaucoup pour un petit "punch" pour le calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 15:53

Bon perso je trouve ca con de tapper sur un gars bourré comme faire nimporte quoi comme lui gueuler dessus ou quoi, mais bon des fois ca fait du bien quoi quand le gars te fait chier.. le dilem bon/bien qu'tes ce que vous voulez!
Mais bon au point a foutre un traumatisùe cranien il faut y aller severe quoi, alors que ce soit Shavo ou l'autre, dans le meilleur des cas, Shavo a quand meme laisser son pote foutre un traumatisme carnien a l'autre gars et ca c'tes vraiment pas cool! Même s'il a essayer d'eviter l'affrontement au debut... il l'a quand meme laisser lui exploser la tête!
M'enfin Shavo ets celui du groupe qui a la plus grosse rock star attitude alors les bararres entre personnalité c'tes presque un passage obligé! (je rigole hein, c'tes pas bien shavo!)
mais en même temps c'tes qu'un fait d'hiver a l'automne comme tu viens de le dire system pierre (j'adore, j'adore j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 16:27

Fait d'hiver alors qu'on est en automne tongue je suis fan aussi!!

En même temps s'il est entendu comme 'témoin' c'est qu'il a pas du faire bien grand chose. Si on le voyait s'acharner sur l'autre les flics l'auraient inculpé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 17:09

Et puis, qu'est ce qui nous dit que un des deux ne lui à pas mit un coup, qu'il est tombé la tête sur une pierre ou une marche... Il peut se passer pleins de choses... J'espère qu'on ca bientôt en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon EmptyDim 23 Sep - 17:33

De toute façon ça sert a rien de juger on y était pas ...

Et peut-être qu'après s'être pris un coup shavo s'est énervé et a cogné fort sens spécialement s'acharner (c'est fragile un visage)...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Contenu sponsorisé





[Presse] Shavo vs Mastodon Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Shavo vs Mastodon   [Presse] Shavo vs Mastodon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Shavo vs Mastodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: