Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE

Aller en bas 
+6
mathfansoad
Zulu the Creeper
Péo
Jo'
-
Tckt
10 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 18:31

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Urs110
[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Urs210
[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Urs310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 18:32

En clair, SOAD France vous propose (grâce à Narb Avedissian et Shavo Odadjian) de découvrir AVANT SON LANCEMENT OFFICIEL le site ursession.com !!!

Il vous suffit de vous rendre sur http://prelaunch.ursession.com et d'entrer le mot de passe URS !!

Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 18:37

C'te classe !
Merci Ticket, Narb et Shavo !
Very Happy

Je file matter la vidéo d'intro!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 18:59

Ah yes, la voici la voilà cette fameuse invit' !

Je file matter ça de suite ! What a Face ('suis tout fou là)

EDIT : Ca a l'air vraiment bien foutu et bien pensé. J'ai hâte de voir ce que ça va donné une fois lancé et rempli ! Tu diras Grand Marci à Narbinou ^^


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 19:01

Terrible Very Happy merci ticket

J'ai regardé la video et je me suis direct inscrit drunken , mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation ... d'habitude ça arrive tout dsuite

Menfin je verrais bien, en attendant je visite le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 19:32

Ah c'est cooool ^^ Mercii
Super bien fait le site
Jvoulais voir shavo dans le clip sniif
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 19:37

Wow! Ticket tu fais vraiment du bon travail merci 1000 fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/01/2006

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 19:46

OMG!

Ticket, did you sell your soul to the devil or something?

C'est génial, je me demande comment tu fais!? Où tu trouves le temps, est-ce que tu dors des fois? Es-tu humain?
Quoi qu'il en soit, merci!
(Vive les petites connection merdique mauricienne! wouhouuuu...je clique)
Revenir en haut Aller en bas
http://voices.skyblog.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 21:14

J'espere que ca marchera vraiment bien, parce que pour l'instant j'ai du mal a voir les veritables differenecs avec myspace... j'espere que ce sera moins le bordel et que les bons artistes se feront mieux demarquer!
Enfin on vera tout ca je suis pressé de voir le développement de ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 21:21

Merci Ticket ! Le concept du site est tout simplement génial j'ai hâte de voir comment ça va se passer quand celui-ci deviendra énormement connu. Et j'en doute pas, grâce à Shavo il va vite se faire connaitre. En tout cas je me suis inscrit aussi c'est dommage qu'on ne puisse se mettre "community member" et "artist member" à la fois, si jamais j'ai des compos plus tard avec mon futur groupe je m'empresserais de mettre tout ça là dessus ! Par contre j'ai toujours pas reçu le mail d'activation et il n'est pas dans le courrier indésirable, c'est sans doute parce que le site est en avant première pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 21:38

Merci beaucoup Ticket. Le concept est bon. Le site me parait tout de même un peu lourd, au chargement (peut être un peu trop d'éléments). Est ce que la visite a été donné à d'autres assos ou autres sites???

Le tout est très satisfaisant et encourageant pour la suite.


Merci encore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 17 Sep - 22:08

Nop pas donné à d'autres. Par contre il faut partager alors faites tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyMar 18 Sep - 6:17

J'aime beaucoup, je vas faire tourner à mes potes zikos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyMar 18 Sep - 17:27

mathfansoad a écrit:
J'espere que ca marchera vraiment bien, parce que pour l'instant j'ai du mal a voir les veritables differenecs avec myspace...

T'as pas tout lu apparement ^^
C'est surtout le system de remuneration des artistes, tu touches 5$ pour chaque video vue 1000 fois, tu peux décrocher des contrats ...


J'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, un jour pour l'envoyer quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyMar 18 Sep - 19:16

Ouaouuuuuuu mais comme tu es fort Ticket ! Very Happy Merciii merci merci !
Je me suis évidement inscrite.
le concept est vraiment géniale ! on se demande vraiment de qui ça peut tenir ^^ (Shavooo pwwaa! je voulais le voir sur la vidéo de présentation Crying or Very sad )

Bref, on se sent trop privilégié..limite en fraude de pouvoir parcourir le site avant même son lancement officiel.
la classe, y'a pas à dire afro
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyMar 18 Sep - 19:28

xav_eths a écrit:
mathfansoad a écrit:
J'espere que ca marchera vraiment bien, parce que pour l'instant j'ai du mal a voir les veritables differenecs avec myspace...

T'as pas tout lu apparement ^^
C'est surtout le system de remuneration des artistes, tu touches 5$ pour chaque video vue 1000 fois, tu peux décrocher des contrats ...


J'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, un jour pour l'envoyer quand même ...

Moi je veux bien payer de bons artistes oauis, mais franchement si ca prends l'ampleur qu'a pris myspace ets ce qu'on arrivera a trouver le bon dans la masse de potable?
Est ce que personnellement tu as decouvert seulement grace a myspace des groupes géniaux? Souvent c'tes utile une fois qu'un pote a toi t'en a parlé pour écouter un titre ou deux, mais sinon pour se retrouver tout seul la dedans faut etre baleze et bon c'tes pas en donnant des remunerations que ca rnedra le tout plus lisible...

Donc franchement j'espere bien que ca se passera nickel et qu'on pourra decouvrir de bons nouveaux trucs rien qu'un tappant ursession dnas google!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyMar 18 Sep - 19:47

Narb a bien répondu à cette question dans notre interview, son argumentation me va très bien. Je leur fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyMer 19 Sep - 11:04

J'ai reçu le mail de confirmation. Ce qui est chiant c'est que dans le profil, dans "website", que je mette soad-fr.com, http://soad-fr.com, www.soad-fr.com etc., ça ne marche pas. Sûrement à cause du tiret. Donc j'ai mis www.ursession.com ^^ mais j'ai mis soad-fr.com dans la bio Razz
C'était pareil pour les noms de famille, il acceptait pas qu'il y ait un espace dans mon nom de famille (Van B*****).

Mais youhou, j'ai mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 24 Sep - 18:52

Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation! Confused
Citation :
We have sent the activation link to sachabourcier@hotmail.com. Please check the mail to acivate the urSESSION account.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyLun 24 Sep - 19:12

Même chose que Sachou, je regarde tous les jours depuis une semaine mon courrier indésirable au cas ou, ben toujours rien ....

Jo' t'es un gros chanceux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE EmptyVen 28 Sep - 18:42

Comme je suis en contact avec les gens de Ursession, je peux vous dire qu'ils ont quelques problèmes de Serveurs.

Ca devrait arriver.

Moi je l'ai. Tiens d'ailleurs il serait interessant de mettre ici (ou dans vos signatures) vos pseudos urSESSION qu'on puisse s'ajouter dans les amis !!

Moi c'est SOADFrance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE   [News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] SOAD France propose UrSession en AVANT PREMIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Shavo à l'avant première d'Encino
» [NEWS] GAGNEZ 15 T-SHIRTS URSESSION.COM !
» [News] urSESSION ouvre ses portes !
» [News] Ursession Fan Challenge
» [NEWS] Shavo: achozen et Ursession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Shavo Odadjian-
Sauter vers: