Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [News] Serj vous fait visiter son studio

Aller en bas 
+3
Jo'
Ellana Caldin
Tckt
7 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 9:54

Le site Rollingstone.com diffuse une vidéo de Serj vous faisant visiter son studio perso !

Pour découvrir la vidéo, cliquez sur l'image :

[News] Serj vous fait visiter son studio 16369566-16369688-slarge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 10:03

C'est super, mais quand on arrive sur le lien (quand on clic sur la photo) après faut aller où ? J'ai pas trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 10:04

Y'a pas à dire tes news sur le site sont plus classes, avec lien sur image, image centrée et tout Razz

Il a vraiment l'air fier de sa maison, son studio et tout, on la voit dans chaque vidéo, interview et tout ! En même temps il a bien raison, c'est super beau, y'a pleins d'arbres et tout ^^

La batterie on dirait la même que John (avant qu'il passe à la batterie customisée comics ^^) enfin le skin est le même, avec cette couleur un peu étrange, beige, qui semble avoir du relief et tout, 'fin j'aime beaucoup ^^

La grande classe !


EDIT pour Ellana : Juste en dessous de la photo, une fois sur le lien, il est écrit "Click here to watch Serj Tankian’s Fall Music Preview video", alors tu cliques, tu attends que la pub se termine, et tadaaam, tu entendras une intro d'une chanson bien connue, et la vidéo démarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 10:07

Extra, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 10:14

Wiii c'est trop cool, ticket tu débarque de tes vacances, et tu as déjas des news Laughing J'adore comme il décris son studio, comme l'a dit Jo' il a l'air tout fier il est trop chouuu^^
J'ai trop aimé son "I like that" la tête qu'il a fait =)
Et son "you know?!" Grrrrrr trop sex
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 10:19

Hello, my name is Johnny! a écrit:

tu attends que la pub se termine

Ne jamais roulé à côté d'une écharpe. Razz

Merci beaucoup Ticket !!
Le studio dans la cabane au fond du jardin avec tous les instruments c'est extraaa !!
Eh Johnny, il a peut etre récupérer l'ancienne batterie à John^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 10:52

Han jme suis fait devencée là ^^ ! Hier j'ai vu cette interview et jme suis dit (vu qu'il était tard et qu'un bon livre m'attendait) je la mettrais demain dans les news....

Sympa comme interview !

geek (ce smiley débile est enfait une allégorie ma joie démesurée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 13:03

Baaah ça marche pas Sad
J'ai d'abord pensé que ça faisait comme avec l'auto interview, que ça foirait avec Firefox, mais même avec internet explorer, ça reste bloqué pendant trois heures à loading ..
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 13:07

xav_eths a écrit:
Baaah ça marche pas Sad
J'ai d'abord pensé que ça faisait comme avec l'auto interview, que ça foirait avec Firefox, mais même avec internet explorer, ça reste bloqué pendant trois heures à loading ..

Si vraiment tu as des difficultés : tu peux DL la vidéo ici http://www.mediafire.com/?bgx5gj2gnin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 14:25

Ahh le monde de serj c'est exellent de voir ou il travail ! trop bonne vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Nikles
Parasite
Nikles


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Dans une joyeuse merde
Date d'inscription : 05/07/2007

[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 19:55

Très sympa cette petite visite. Il a son petit coin de paradis dans les bois, tranquille quoi Wink et comme plan drague ya pas mieux Rolling Eyes
J'ai peut-être loupé un truc mais vous savez où c'est?

Et un petit détail qui me fait plaisir, il bosse sur Mac (en même temps c'était un peu obligé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio EmptyDim 16 Sep - 20:12

[quote="Ticket"]
xav_eths a écrit:


Si vraiment tu as des difficultés : tu peux DL la vidéo ici http://www.mediafire.com/?bgx5gj2gnin


Merci Ticket Smile , j'ai essayé plusieurs fois et ça marchais toujours pas alors merci pour le lien


La video est sympa, Serj a de la chance d'avoir son propre studio ^^, il a tout à disposition, batterie guitares basse, tables de mixages, ordi, fin tout quoi ^^, je serais lui j'y serais enfermé 24h sur 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj vous fait visiter son studio Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj vous fait visiter son studio   [News] Serj vous fait visiter son studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj vous fait visiter son studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Serj viens d'entrer en studio.
» [News] Home Studio : La visite par Serj
» [News] Serj fait son VJ sur MTV2
» [News] Promouvoir Serart pour que Serj vous appelle !
» [News] Photos de SOB en studio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: