Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Rêves] Onirique Systemienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LittledeveL
Mr . Jack

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 18:47

Wow wow wow faudrait commencer à vous calmer pas ici ça devient n'importe quoi Mr. Green .

!!! ATTENTION !!!

Certaines propos ou sous-entendus pourraient heurter la sensibilité de certains lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 11:58

lol vous faites des réve délirants ! Réver que daron squatte son lit faut le faire !lol y en a d'autre qui réve de chose qui n'arriveront jamais avec Daron Twisted Evil désolé de casser le reve de certaines personnes mais j'aime bien Mr. Green
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 15:35

Hi hi hi moi j'aimerai bien que ça soit la copine de Darone qui sqouatte mon lit Razz
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:34

Chapi!!! Il faut que tu racontes ton rêve ABSOLUMENT!!! Tu as piqué ma curiosité... Qu'est-ce qui peut être mieux que mon rêve hein?!!! Very Happy
Et pis tant pis pour la sensibilité de certains Twisted Evil
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:58

lol c'est n'importe quoi ^^
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 9:27

fortychêne a écrit:
Qu'est-ce qui peut être mieux que mon rêve hein?!!! Very Happy

Bah le reve de Chapi!Et je parle en connaissance de cause...

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 Dexterblogheartvy4
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:01

Mon rêve je peux décemment pas le raconter ici... Wink
(Et oui I'm back !!!)

J'ai rêvé une fois de SoaD pendant mes vac '!!!

Ca se passe sur un parking, je vois devant moi Shavo, Daron et la .... copine de Daron.
Daron et Shavo se tiennent par la main o_O'. Daron lache la main de Shavo et donne des clés à sa copine. Elle monte au volant d'une p'tite voiture verte, Daron et Shavo montent à l'arrière. La voiture démarre et ils se cassent...
VOILA !!!
PASSIONNANT !!!

http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:14

What the fuck ?!?
Tu m'as fait venir sur le fofo pour ça...Et moi qui m'attendais à un reve torride XD je suis dsl pour toi

hinhinhin bien fait!c'etait un reve naze Twisted Evil

Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:33

Miho a écrit:
Et moi qui m'attendais à un reve torride XD
parce que Daron et Shavo qui se tiennent la main, c'est pas torride ça ??!!! Laughing

Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:59

Bah s'ils sont open pour un plan à 3 ça me va tongue

LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 5:42

Oh les filles faut arreter là ça devient limite n'importe quoi Razz Razz Razz
Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 10:26

Hey c'est pas moi, c'est Miho qu'est qu'une obsédée !!! tongue
A moi aussi le plan à 3 ca me va...

Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:00

On dirais que nos 4 charmants bels hommes ne font plus partis de nos rêves... c'est trop triste.... Crying or Very sad
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:27

Sisi, detrompe toi! cette nuit meme j'ai revé de SOAD. En fait il y avait Serj, Shavo et Daron dedans, pas John. Ils devaient faire une tournée en France et ils se sont arretés un peu chez moi.Daron m'a offert des places guest pour le concert et je les ai meme suivis ds le tour bus et au concert. Mais qd ils etaient encore chez moi je suis restée ac Daron, il s'est reposé sur mon lit I love you I love you I love you I love you I love you je suis descendue à un moment, je discutait ac ma mere je crois et à un moment daron s'est mis derriere moi et a mis ses bras autour de mes epaules et caressait de tps à autre mes bras. DAROUNEEEET. en tout cas ils avaient tous le look 2005, serj les cheveux longs, shavo ac un long bouc (pas comme au debut) et daron les cheveux courts comme fin 2005.
Voila voila, j'avais tellement pas envie de me reveiller que à un moment j'etais à moitié dans le reve et dans la realité et je luttais pour me rendormir et continuer le reve Crying or Very sad

daos36
Groupie
daos36

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 10:13

y en a qui dormes un peu trop...... Mr. Green
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:20

Ouaouuu trop de la chande Miho !! Darounet qui te caresse le bras Razz I love you I love you . Mais tu sais, quand tu es partiellement endormi, tu peux diriger ton rêve... et là... hummm What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:35

Ya pas un truc qui dit que les rêves sont les reflets de nos désirs les plus profonds ou jsais pas quoi ?
Razz
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:40

Rolling Eyes .... c'est bien connu... Razz Moiça fait hyper longtemps que Shavo I love you ne fait plus parti de mes rêves... en même temps il paraît que si on pense à un truc en se couchant, on ne revera pas de ça... serait-ce l'explication ? Surprised
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:05

xav_eths a écrit:
Ya pas un truc qui dit que les rêves sont les reflets de nos désirs les plus profonds ou jsais pas quoi ?
Razz

Vui, selon Freud le rêve est l'expression inconsciente d'un désir refoulé de la veille ! ^^
Si t'as eu une pulsion ou un désir que t'as pas pu réaliser, bah hop, tu la réalise en rêve ! ^^

j'avais une fois un ptit bouquin sur l'interprétation des rêves, comme "ce que signifie perdre une dent", "rêver de la mort de quelqu'un", etc. Faudrait que j'le retrouve ! Wink
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:43

Hehe le jour avant ce reve j'avais passé la journée à classer mon millier de photo de daron Very Happy tout s'explique!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:04

Miho a écrit:
Hehe le jour avant ce reve j'avais passé la journée à classer mon millier de photo de daron Very Happy tout s'explique!!!

Heureusement que quand je classe mes videos de system, je fais pas le même reve ! Shocked
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:53

Moi j'ai fai qu'un rêve .... j'était au collège avec mes potes (en 5eme à l'époque), et puis la ya SOAD qui débarque au collège comme ça .... alors moi j'me précipite vers eux et tout, et j'me mets a taper la discute avec (il parlent parfaitmeent français biensur ..LOL) et pis après mes potes ils pigeait pas qui c'était (sauf un) après ... flou ..flou ... et puis après ils montent avec moi dans le car, shavo s'assoie a côté de moi bounce shakng2 shaking ...et au bout d'un ptit momment ils en ont marre et il font descendre tout le monde pour etre tranquille avec moi ...et flou et fin ^^

sinon j'ai déjà eu des rêve ou genre je croisait shavo dans la rue ou des truk comme ça ... mais c trop flou pour en parler ^^.
http://transia.free.fr
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 14:47

Moi ces temps je rêve plutôt d'Urukai... Nan mais imaginez: moi combattant l'affreux Urukai du SDA avec un minable poignard dont je sais même pas me servir... Razz
Y'a pas longtemps j'ai rêvé que j'étais à un concert de soad, et y'avait presque personne... Daron avait son béret noir, vous savez comme dans Metro! Et en fait c'est moi qui faisait les interludes!^^ Et pis y'avait des gars qui faisaient du hip hop dessus... Comme quoi!! What a Face

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 16:45, édité 1 fois
daos36
Groupie
daos36

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:05

moi j'en ai réver (enfin pas complétement) bah enfaite dans mon réve j'étais avec ma copine et on sortait d'un truc genre Opéra (ça c'est déja pas mal étrange) alors on arrive dans le hall d'entrée il ya beaucoup de monde et il y a une musique qui est joué dans une piéce juste derriere je n'y fait pas attention, le hall d'entrée se vide on attend des amis qui n'étaits pas encore sortient de la salle et au milieu de la conversation je commence a me dire "cette chanson me dit quelque chose.."et là ça fait tilt je m'aperçoit que la chanson est "innervision" j'ai un temps de réaction et je dit putai* ya system je me met à courir ... Je rentre dans la salle d'ou vient le son...la chanson est presque finit, j'ouvre la porte et je trouve... Une grande salle d'amphi vide avec un minable post-radio qui passe innervision.... frustration énorme .... pale

interprétation
je pense que ce réve vient du fait qu'ils ont annulé leurs tournée Européen... donc voilà
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:18

Je suis dsl pr toi :'(

Moi j'ai refait un reve la meme semaine que le dernier que j'ai posté, quelle chance!! Mais cette fois ci Chapi etait ac moi et on etait toutes les deux sur scene ac eux! enfin eux, c'etait shavo et daron je ne sais pas où sont passés serj et john :s. Bref on etait là a regarder le public si loin de nos musiciens preférés et nous qui rigolions avec eux, si proche aussi!!!

daos36
Groupie
daos36

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:33

Miho a écrit:
Je suis dsl pr toi :'(

Moi j'ai refait un reve la meme semaine que le dernier que j'ai posté, quelle chance!! Mais cette fois ci Chapi etait ac moi et on etait toutes les deux sur scene ac eux! enfin eux, c'etait shavo et daron je ne sais pas où sont passés serj et john :s. Bref on etait là a regarder le public si loin de nos musiciens preférés et nous qui rigolions avec eux, si proche aussi!!!

c'est beau de réver .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 3 Empty

[Rêves] Onirique Systemienne
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant