Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Rêves] Onirique Systemienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Louliloulol
Sweet Dany

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 13 EmptySam 19 Mar - 19:18

Ahah la peur de louper le concert.

Moi pareil je rêvais du 6 juin (qui est un lundi au passage pas un vendredi Wink ), où j'arrivais super en avance avec mes potes et même mes parents (WTF ??? ). Donc j'arrive devant je crois avoir oublié les tickets et je flippe trop. Je les retrouve heureusement (ça c'est parce que c'est des etickets et j'ai peur qu'ils ne passent pas, et aussi parce que ça a faillit me faire pareil à Muse l'année dernière au stade de france ^^).
Donc on se pose et moi aussi je vois la salle de bercy toute rouge, et des tapisserie rouge sur les murs, juste une petite scène et un bar, des tabourets des tables (normal pour un concert de metal Wink ).

Sauf que genre 2h avant le concert un de mes meilleures potes m'appelle et me dit qu'il a un pb, comme quoi il est seul chez lui pendant une semaine et qu'il y a un cambrioleur ... MWARF.
Alors j'alterne entre chez lui et bercy pendant un long moment (le plus long) et je découvre que c'est un pote de son frère et à la fin je lui fou sur la gueule. Sauf que je loupe le concert de ma vie ... Voilà ca fait peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 13 EmptySam 19 Mar - 22:25

Dorchite a écrit:
La semaine dernière j'ai rêvé du concert du 6 juin.
J''étais devant la porte de la salle (c'était une salle d'attente) avec mon oncle et un pote (on était que 3 à 15h Shocked ) et toute la salle d'attente était tapissée de velours rouge... et y'avait même un bar!!
On était assis par terre et on jouait aux cartes (à la bataille je crois...).
Ensuite un mec vient nous ouvrir la porte et me dit "tu ne rentreras pas avec ces cartes... sauf si tu me lis l'avenir!!" (là il avait les yeux du chat botté dans shrek mdr )
Et là j'me dis "mince il faut que j'aille aux toilettes" alors que plein de monde arrivait... donc j'me suis mise à courir mais impossible de les trouver, c'était un vrai labyrinthe!! Je croise une femme du staff et je lui demande mon chemin. Elle me dit "va te faire foutre, y'a pas de toilettes le vendredi!"
Donc j'me dit "bon bah tant pis j'vais me retenir" et je cours jusqu'à la scène, Charlie et Lulu m'arrêtent et me demandent un autographe... J'suis trop en panique parce que je vois que tout le monde s'est installé pour le concert et que je n'arriverais jamais à voir tout au fond!!...
Et là un clown m'attrape sur son trapèze et se met à chanter un truc bizarre.... en fait c'était mon portable qui sonnait, il était 6h30 et il fallait que je me lève!! ^^

j'en connais une qui a pas pris ses pilules !

S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 10:35

Charlie et Lulu Shocked trop fort !

Les seuls rêves que j'ai fais avec soad perso j'étais leur photographe personnel, j'escaladais les rampes de spot pour prendre des photos dans tous les sens, un métier bien fun Mr. Green
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 11:39

Louliloulol a écrit:
(qui est un lundi au passage pas un vendredi Wink

je sais mais dans mon rêve c'était un vendredi... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 13 Empty

[Rêves] Onirique Systemienne
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13