Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rêves] Onirique Systemienne

Aller en bas 
+48
mathfansoad
roulette
turn off your TV
Anis
Ellana Caldin
obdar
SpiderS_
Péo
Griffe
Stoof
Seti
Ju'
PB
Poupougne
system-pierre
Jane
-
sspock'
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Saucisson furtif
shavette
puluche
Ignace
Ptdrdu43
Vacuum
Soader03
jokoko
daos36
Bulot
Calligorgia
hypnotize
Miho
Kamility_Cam
fortychêne
soad220803
LittledeveL
SOADSIDE
Chicouloum
Mezmetize
Sugar
Tckt
EgOBraiN
Le Chapelier Fou
Neku
Parencouille
virgil-the-king
Jo'
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Griffe
Groupie



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/02/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 19:14

hahhaha, je remonte le sujet, avec un rêve pourris ù_ù

alors =,D
j'ai fait un rêve que john quittait le groupe de soad car il en avait marre ù-ù
tous les fans pleurs,
PS: daron kun aussi il pleurait Sad Sad

par contre, shavo et serj, s'en foutait, et ils mangeait des chips pendant que tous le monde pleurait ù_ù



...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptySam 22 Sep - 10:04

J'ai rêvé que je vérifiais les dates de tournée de Serj sur son myspace, et qu'il y avait de nouveau la date à Paris, seule date rajoutée parmi les 3 retirées, elle était en rouge, et le concert était programmé pour le 24 (un samedi !).

Imaginez la déception au réveil quand j'ai bondis sur le myspace de Serj ... Mais il passera bien en France, c'est confirmé par le management, donc il n'y a pas à s'en faire, c'est juste que là dans mon rêve j'me voyais déjà acheter les billets et tout, et surtout qu'un samedi c'tait tip top ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptySam 22 Sep - 12:54

Lool !!
Voilà un des miens :
C'est le matin et je vois un mon frère qui arrive, un grand sourire aux lèvres et il m'annonce qu'un concert de soad va être donner près de chez nous. Je saute de joie, et je ne vis plus que pour sa jusqu'au jour fatidique ^^ Et il arrive bien sur. On s'éclate, le concert et génial, je suis sans doute la plus heureuse du monde à cet insant. Et la je me souviens pas trop, je me retrouve sur scène !!! Et j'embrasse les 4 membres du groupe qui fond une photo avec moi et me la dédicasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptySam 22 Sep - 16:57

Attention où tu embrasses Daron! Sans mon autorisation rien n'est légal avec lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptySam 22 Sep - 18:17

Lol ! ^^

Eh bah moi j'ai fait un rêve de dingue Shocked

J'ai fait un long rêve ou Soad (enfin Serj et Daron et après Serj uniquement) était omniprésent. Mais bon il était long et je me rappelle plus trop, j'ai juste des vagues impressions.

Le truc qui m'a choqué c'est que Serj (déja il été exactement comme au 2$ Bill Show et Daron aussi) parlait courramment français et qu'il été pas très sympathique, carrément antipathique même, genre le gars qui a la grosse tête, homme d'affaire débordé, qui ne prend même pas 5 minutes pour ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 8:32

Miho a écrit:
Attention où tu embrasses Daron! Sans mon autorisation rien n'est légal avec lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je surveille ,je surveille Razz
Julia, trop mdr ton rêve xD
si celà se passait, je ferait chier daron et serj jusqu'à ce qu'ils soient gentils, attention ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 19:45

Y'a quelques jours j'ai rêvé que les gens de SOAD France étaient réunis pour un concert de System qui en fait se révélait être un concert de Serj. On était assis par terre en train d'attendre quand un grand bonhomme débarque et commence à discuter avec nous.
Quand il a reconnu Ticket, il s'est penché vers lui, a pris sa figure entre ses mains et lui a fait un espèce de baiser esquimau (sans le smack)... Laughing Bref, il avait l'air de très bien le connaître! Ensuite une fille que je n'ai pas su identifié parlait à Serj de manière super décontracte, à côté d'une Miho très émue et presque en pleurs. Puis je demande à la fille "comment tu fais pour lui parler comme ça, moi je pourrais pas?!" (j'espère que je suis moins conne hors de ce rêve!lol je dis ça pasque j'ai le souvenir de mon air béat durant la totalité du rêve Rolling Eyes ). Elle me répond que si je veux elle traduira ma question à Serj ce qui me rend encore plus affraid, complètement bloquée ...
Et évidemment, le rêve s'arrête là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 12:40

J'ai rêver de Serj, le truc vraiment débile
Il barbu-poilu de partout et prévenais tout le monde qu'il massacrerait la tête du premier qui se moquerais de sa petite copine qui vendait des chats ..
Et genre, y s'est passé pleins de choses dans mon rêve ( qui n'ont rien à voir avec system) , et il y avait toujours Serj en arrière plan, qui revenais nous menacer de temps en temps ...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 19:52

Razz Trop drôle! Moi jvoudrais bien acheter un chat à sa copine! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 19:58

L'herbe à chat, ça se fume pas cecily Wink tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 2:07

Bon voilà la nuit dernière j'ai fait un rêve qui est autant un cauchemar qu'un drôle de rêve. Tout commence lorsque je visite le forum et que je vois dans le topic de co-voiturage que quelqu'un passera par Montréal en voiture avant d'aller à Paris pour le concert de Serj. Alors là je n'en reviens pas donc j'achète mon billet pour Paris le 26, et finalement bah sur le forum les dates changent et vous pouvez plus venir me chercher à Montréal en voiture Crying or Very sad


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptySam 20 Oct - 10:55

Ptin dégouté, je viens de me rappeler de mon rêve Razz

Donc je me balladais, je rentre dans un bar tabac, et là qu'est cque je vois, Elect The Dead Very Happy . A 30€ quand même, m'enfin rien à foutre, je le prend, je savais pas si c'était l'édition normale ou limitée, mais en fait c'était la normale
Et donc je continue, et je vais à la fnac pour voir si ils l'ont aussi, et là je vois la grosse édition limitée de la taille d'un bouquin, mais à 20€
Là je me dit ptin je me suis fait niqué avec l'autre, m'enfin tant pi je la prend
En rentrant chez moi je l'ouvre, je vois un gros truc avec genre 6 cds et un dvd, un livret et totu (ça doit être à cause de la black box ou jsais plus quoi Black Sabbath de Vyuuse ça ^^), et juste après je me reveille Crying or Very sad

Faut encore attendre lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 9:51

J'ai rêver du 26 novembre, déjas c'étais horrible parce qu'il y avait grève de train, donc on est arrivé plus tard que prévu, Serj avait commencé le concert plus tot parce qu'il y avait pas de première partie, c'était anuler. Je me souviens qu'à la fin du concert, il nous a fait une surprise (une énorme surprise, mais bon c'est un rêve :p) Daron, Shavo et John ont débarqués sur scène^^ le concert a virer en concert privé pour Soad France, et à la fin (vers les 6 heure du mat' lol) Serj a dit qu'ils ne pouraient pas aller à l'hotel ou autres, donc ils sont allé chez plusieurs membres du forum. Moi j'ai pris Serj, il est rentré à Marseille avec moi, c'était trop bien lol et il m'a dit qu'il aime trop ma maison, m'a demander s'il pouvait rester pendant un an pour écrire son livre avec son chat, biensur j'ai acceptée^^ et voilà. Je vous raconte pas la tête de naze que j'avais au réveil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 15:01

Daron est allé chez qui??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 15:03

Daron est allé chez Chapi, John chez Hello my name is johnny, et Shavo chez Ticket, je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas décider c'est un rêve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 16:20

Ouais classe, on avait John et Shavo dans la voiture alors, avec Ticket !
On a sûrement du virer daronmalakian666 et Jane pour leur laisser la place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 17:26

Lol Shav' c'est mon pote ^^
Pas de rêve pour moi... peut être un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 18:57

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Ouais classe, on avait John et Shavo dans la voiture alors, avec Ticket !
On a sûrement du virer daronmalakian666 et Jane pour leur laisser la place Mr.Red

pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 19:43

Tes cheveux prennent moins de place que ceux de Shavo Mr. Green

Ok je connais le chemin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 21:56

Bah on aurait pu les mettre dans le coffre nan ?? What a Face

En même temps, ça me dérange pas de rester sur Paris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyJeu 25 Oct - 5:32

Bon rapidos parce que j'ai un bus, mais je risque d'oublier.

J'ai rêvé que Serj venait en cours (c'était pas à la fac mais plus les mêmes bâtiments qu'à Faidherbe mon précédent bahut), il est assis au bureau du prof, et il nous fait une sorte de concert. Alors avec un pote on chante à tue-tête en même temps que lui "Honking Antilope", une fille devant nous demande ce que ça veut dire "Honking Antilope", ensuite Serj parle comme s'il faisait un exposé.
Puis il a fini, les gens du premier rang lui demandent un autographe, moi je cherche ce que je pourrais lui faire dédicacer mais je trouve pas. je cherche je cherche, et le temps que je cherche il est partie pour aller dans d'autres classes.
Alors je cherche dans tout le bahut dans quelle classe il est allé, je trouve. Il refait son exposé, il chante, j'ai une amie dans cette classe à qui je fais comprendre par le fenêtre qu'il faut qu'elle lui demande un autographe pour moi ^^

Ensuit ele rêve n'a plus rien à voir avec Serj.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptySam 27 Oct - 12:05

et bien, ton rêve est bien bizarre, mais je l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 9:50

J'ai encore fait un rêve de ouf >.<

J'ai rêver que j'était avec Miho en voiture ( dans une dodoche bien pourrie ) qu'elle conduisait comme une malade sur la route, que la voiture était infestée d'araignées Sad et que Serj nous poursuivaient en courant ( un peu à la T1000 dans Terminator ) en hurlant et bavant de partout tel un homme des bois, et Miho était morte de rire pendant que moi je flippais ma race Mad
On est arrivées chez Ticket ( vous vous incrustez tous dans mes rêves là lol) dans sa chambe y'avais John qui jouait à la Gameboy sur son lit et qui voulais pas nous aider à calmer Serj
Je me souviens plus trop de la suite, mais je sais que j'ai passée le reste de mon rêve à surveiller Serj qui voulais défoncer la maison de Ticket ...

Encore un rêve complètement débile .. je sais pas pourquoi, mais à chaques fois, Serj veut me tuer dans mes rêves Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 10:18

Toujours pour ma pomme ^^
Vais lui règler son compte le 26 si y continue !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 10:28

lol ui je pense que c'est parce que j'ai lu l'autre réci hier soir que ma tête t'a incorporé dans mon rêve ^^

Et Miho je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 15:05

Si je passe aussi pour une dingue dans les rêves des gens, je suis pas sortie de l'auberge XD et honnêtemment je me vois mal mourir de rire alors que y'a des araignées partout tongue

Désolé pour ta maison Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rêves] Onirique Systemienne
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: