Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Rêves] Onirique Systemienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ignace
Choking Chick

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 15:50

ca y est..maintenant elles vont se battre entre groupies pour savoir la quelle des deux va épouser daron...

au moins,on pourra le critiquer pénard sans risquer de se faire taper dessus... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 15:23

Un autre rêve encore a propos de Shavo !!! Shocked Mais je ne l'ai pas vu dans mon rêve... Sad

Je vais a un concert, je ne sais pas vraiment de qui, je pleurniche a mes potes car j'ai pas pris mon appareil et la je dis (ou un pote ?) un truc du genre " Ca se trouve c'est Achozen et je vais pas avoir mon appareil pour prendre des photos !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais quand même, ca peut pas être eux qui font une promo, on est le 30 et ils doivent faire un concert le 1er décembre aux EU !!! Ils ne feraient pas cet aller/retour en moins de 24h quand même !! "

Ensuite on trouvait des papiers qi annoncait que c'était le concert d'un mec connu francais (Jean-Louis Murat ??) avec un orchestre religieux d'une espèce de secte... ?! What the fuck ?!? scratch

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 21:33

Le Chapelier Fou a écrit:
Un autre rêve encore a propos de Shavo !!! Shocked Mais je ne l'ai pas vu dans mon rêve... Sad

Je vais a un concert, je ne sais pas vraiment de qui, je pleurniche a mes potes car j'ai pas pris mon appareil et la je dis (ou un pote ?) un truc du genre " Ca se trouve c'est Achozen et je vais pas avoir mon appareil pour prendre des photos !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais quand même, ca peut pas être eux qui font une promo, on est le 30 et ils doivent faire un concert le 1er décembre aux EU !!! Ils ne feraient pas cet aller/retour en moins de 24h quand même !! "

Ensuite on trouvait des papiers qi annoncait que c'était le concert d'un mec connu francais (Jean-Louis Murat ??) avec un orchestre religieux d'une espèce de secte... ?! What the fuck ?!? scratch

Chapi...
on avait dit la pillule bleu ! pas la rouge !
tu t'es encore trompée !

Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 8:35

trop bon ! Laughing j'ai rien captée
ça va Chapi ? besoin de parler ? Nous sommes là Razz
puluche
Sweet Dany
puluche

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 17:03

Pwa moi je crois qu'en fait j'ai trop regardé la télé avant de m'endromir (oué oué il y avait les expert, lol, ça explique tout)

donc voila, dans mon reve j'etais en train de ragrder la télé et là je vois tout d'un coup une photo de system qui se met à l'ecran et qui se centralise sur john, et à ce momen là il y a un gros bandeau qui s'affiche avec marqué: "ennemi public numero 1" (xpldr, dsl)
alors moi je commence à faire une sale tete pui j'entend un bruit
et là qui je vois, JOHN, alors moi evidemment je sui tetanisé (non pas parce qu'il est recherché et tout mais seulement parce que c'est lui (en passant je me trouve un peu la seule groupie de john sur ce forum mais bon...))
de là il m'enleve (oui ça va c'est un reve) et s'en suit une attirance reciproque, xpldr, ...... drunken
et ma mère qui me reveille dans mon beau reve, je crois que je laurais tué mais j'etais de trop bonne humeur apres ça

je vous avais prevenus c'est un reve (bouhouhou)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 18:15

puluche a écrit:
(en passant je me trouve un peu la seule groupie de john sur ce forum mais bon...)

Bravo pour ton reve ^^ et merci d etre groupy de John, ca change un peu et puis c'est un gars bien, il merite bien d avoir des admiratrices/eurs !!

[Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 Dexterblogheartvy4
puluche
Sweet Dany
puluche

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 18:23

Sur le forum je suis peu etre la seule mais dans mon entourage pas du tout, lol
shavette
Psycho
shavette

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 18:30

la seule fois ou j'ai revé de system c'est que j'etais sur scene avec shavo qu'il jouait pendant que je chntais....

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh.... c'était beau....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 20:16

shavette a écrit:
la seule fois ou j'ai revé de system c'est que j'etais sur scene avec shavo qu'il jouait pendant que je chntais....

Tu aurais pu réver de moi entrain de jouer de la basse et toi entrain de chanter....

Puf ! Embarassed Je ne suis meme pas ton bassiste préféré.... Crying or Very sad
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 20:17

puluche a écrit:
Sur le forum je suis peu etre la seule mais dans mon entourage pas du tout, lol

Nan nan t'es pas la seule ^^
Enfin je suis pas groupie, mais étant batteur, solidarité oblige, je trouve que c'est celui qui a le plus de mérite dans le groupe, après chacun dit ce qu'il veut ^^
Me tapez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
puluche
Sweet Dany
puluche

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 20:48

T'inquietes pas le premier qui vient te frapper je le frappe en retour batte , mdr
parce que sans john imaginez le son que ça donnerais....

(je crois que je m'egarre là)
shavette
Psycho
shavette

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 12:50

nonovb a écrit:
shavette a écrit:

Tu aurais pu réver de moi entrain de jouer de la basse et toi entrain de chanter....

Puf ! Embarassed Je ne suis meme pas ton bassiste préféré.... Crying or Very sad

et non desolée mais tu n'as pas encore le niveau de shavo ( et non pas encore mais va savoir peut etre un jour I love you )
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 11:16

J AI ENCORE REVE DE SOAD!!!!!

Rha cette fois ci c'etait troublant! Je m'en suis tjs pas remise... J'osais a peine regarder mon cheri en me reveillant:|
Alors en fait il devait y avoir un concert, surement de SOAD, mais je ne me souviens pas vraiment de cette partie, je crois que meme dans mon reve je n'ai pas vu de concert.
BREF, apres cet hypotetique concert il y avait une enorme fete avec plein plein de monde. Je me baladais de piece en piece lorsque je tombe sur Daron, (je ne saurais pas dire si c'etait un Daron style 2002 ou plutot 1999-2000...mais plutot jeune normalement.) on commence a discuter tranquillement (j'adore parler anglais dans mes reves ^^), et j'en viens a poser la questions qui me brulait les levres :'Do you guys have girlfriends?' Je pose cette question a Daron mais elle concernait tous les membres du groupe. Du coup il me repond en me montrant Serj au loin, qu'il avait une copine plus ou moins serieuse, ils cassaient puis se remettaient ensemble etc. Ensuite il me dit que Shavo etait seul.
Moi j'etais etonnee et je lui dit en ajoutant que sur le forum il y avait des tonnes de groupies de Shavo.
Et la ca devient interessant ^^, il me dit que lui, DARON, n'avait pas de copine. Alors la je suis encore super etonnee! Et ou est passee sa top model? Et bien apparement il l avait quitte!!! Je sautais de joie interieurement a cette nouvelle en me disant qu'il fallait absoluement que je previenne CHAPI!!!!C'est la news du siecle!!!!
Seulement je suis desolee chapi, mais apres ces mots il m'a embrasse fougueusement I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'ai pas vraiment resiste mais j'etais pas cool parce que comme j'ai un copain...

Enfin bon ce que j'en retiens c'etait que Shavo etait celibataire, Daron aussi et qu'il m a embrasse et j'ai meme pu toucher son torse!!!!!

Ca devient de pire en pire...j'imagine meme pas le prochain reve!

Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:29, édité 2 fois
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 11:20

ET la marmotte
elle met le chocolat dans le papier d'alu Laughing

quesque je t'avais dit a propos de la cocaine avant de dormir ? batte

Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 13:47

Miho... j'ai trop rigolé !

Et tu pense a appeler Chapi pour Daron mais moi pour Shavo non ...
il est comment son torse ? Laughing
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 15:57

MDR
Bah en fait apres le bisous je suis plus sure d'appeler Chapi Wink
Et dans un autre de mes reves j avais pense a toi pour prendre des autographes de Shavo ^^

Et bien en fait son trose comment dire...Shavo et lui se le rase en live la plupart du temps, bah la il l etait pas. Je me souviens que de ca ^^'
J'en bave encore Mr. Green

shavette
Psycho
shavette

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 12:43

J AI REVE DE SERJ......

Ouh ca m'a fait tout bizarre en me reveillant..... il faisait un concert dans le sous sol de chez mes grand parents... a la base yavait plein de monde et puis finalement on etait plus que trois dans le public parce que les autres trouvaient que c'etait de la merde... il s'est mis a pleurer et je l'ai consolé ( bien sur il parlait notre langue...)

AHHHHHHHHH c'est beau.. je tenais serj dans mes bras...

( ne t'inquiete pas Nonovb tu es toujours le premier dans mon coeur ^^)
Saucisson furtif
Parasite
Saucisson furtif

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 20:11

Moi une fois j'ai rêvéer quqe tout le groupe venait sonner chez moi et qu'ils me demandaient:
"C'est bien ici qu'il y a une salle de concert ?? Et il nous manquerait un guitariste pour une musique ..."
Et quand je me suis reveilléer ...ben j'étaist décu que sça soit un rêve Crying or Very sad

Post Corrigé. Attention les fautes. C'est néanmoins pas catastrophique, mais attention surtout aux "é" - "er". Si tu ne connais pas la règle, remplace le verbe par un verbe du troisième groupe, comme mordre. "J'ai mordre" n'existe pas, il faut dire "j'ai mordu", donc tu mets "é" (j'ai rêvé), par contre si tu avais eu par exemple "j'ai du rêver" alors là c'est bien -er car tu peux dire "j'ai du mordre", et donc garder le verbe à l'infinitf. Vala vala Wink
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 20:14

Ton rêve a un rapport avec System ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 20:36

SoaD_aNgEL a écrit:
Ton rêve a un rapport avec System ??

Ba oui, il vient de dire que System était venu sonnr chez lui dans son rêve Neutral
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptySam 6 Jan - 1:51

C'est vrai que aprés les réves extraordinaires des groupies, on reste un peu sur sa fin (c'est ça l'expression ?) mais bon e général les réves on a du mal a s'en souvenire !
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptySam 6 Jan - 9:05

Moi j'aurais plutôt dit "sur sa faim" dans le sens où tu as faim de quelque chose, et tu ne l'as pas, donc tu "restes sur ta faim", donc t'es frustré ^^

Sinon cette nuit j'ai rêvé de System , mais pas vraiment de eux mais de leur musique. Je dormais dans mon rêve, et je me reveillais avec System. Mais la musique c'était ni SOAD, ni Toxicity, ni STA, ni Mez/Hyp, ni même les démos que l'on entend d'eux. J'avais inventé des musiques de System ^^ et elles étaient vraiment bien ! Y'en a une avec un violoncelle, mais pas un Tribute to, le violoncelle accompagnait vraiment les autres instruments ! Et ça rendait vraiment bien ! Puis y'en avait une autre d'un style assez funky, avec une basse omniprésente et essentielle dans la chanson, la guitare ne faisant qu'accompagner la basse (et non l'inverse pour une fois Wink) et ça donnait vraiment envie de bouger ! Et y'avait d'autres chansons comme ça mais je ne m'en rappelle plus très bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptySam 6 Jan - 9:12

Compose les sur guitar pro Very Happy
Bon ok j'me barre ...
Moi ça m'soul je fais jamais de rêve de System, ou alors je m'en rappel pas Sad
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptySam 6 Jan - 13:17

Ouaou Jo' ! ça se trouve c'est un rêve prémonitoire !! cheers
Moi mes rêves je les nôtes quand ils sont trop bien.

Je fais plus de rêves du groupes... Crying or Very sad
Pourtant chaque soirs je m'endore avec une de leur chansons dans leur oreilles... Neutral
fortychêne
Jet pilot
fortychêne

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 17:31

Ah toi aussi tu les écrit qqpart pour t'en souvenir??!! Certains de mes rêves de Daron sont tellement bien que ça serait trop dommage de les oulier^^

Maintenant je rêve plus d'eux... Pas drôle... Bon j'écoute plus trop non plus! (j'arrive plus à avoir une impression d'ensemble sur leur musique, tout est décomposé à fond, des fois je fixe que la guitare et finalement c'est chiant... blasphème!) pale
Mais je peux vous raconter mes rêves de Johnny Depp ou Matthew Bellamy si vous voulez Razz Je déconne
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 EmptySam 13 Jan - 11:51

AAAH CETTE NUUUIT !!

le rêve cmmence je suis sur un grand escalier, devant une grande porte, et je suis postée devant cette grande porte, qui je le sais, cache plein de célébrités américaines (dans mon rêve hyper connues, mais en vrai je sais pas qui c'est.. Confused )
et puis cette porte s'ouvre, d'un coup les stars passent à coté de moi, et je parle en anglais :"attendez, prenez ce stylo et donnez moi vos autographes!", d'un coup je regarde mes vetements et en effet, j'ai un enorme T-Shirt blanc sur moi, vachement long et je distribue des marqueurs : on me gribouille dessus, j'ai plein d'autographes, et là, stupeur, je croise Shavo, qui, dans mon reve n'a pas de BOUC ?! Oo
et il pase à coté de moi, je lui parle, je sais même plus de quoi, et après je rejoins mon chéri qui m'attendait sur un matelas de gymnasitque super mou, j'arrive en faisant un flip jesaispasquoi (vive les rêves^^) et sa "soeur" reste derriere nous à rouler une grosse pelle à Shavo(alors qu'en vrai il a pas de soeur^^) et Shavo n'a toujours pas de bouc...
et je me suis réveillée.

alors faut m'expliquer^^

surtout que dans mon rêve tout est normal, c'est Shavo, je l'ai dit à mon chéri dans mon rêve Very Happy
genre "je parle avec Shavo!!!"

Sad suis-je gravement atteinte docteur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne - Page 5 Empty

[Rêves] Onirique Systemienne
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant