Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Rêves] Onirique Systemienne

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

[Rêves] Onirique Systemienne Empty
MessageSujet: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyLun 22 Aoû - 9:11

Cette nuit, j'ai rêvé de System Of A Down, et ce n'est pas la première fois.
A mon souvenir, j'en ai fait 3 à leur propos.
Pourquoi ne pas se raconter nos rêves sur le groupe qui nous unit, des plus abstraits aux plus concrets, des plus drôles aux plus sérieux ?

Je vous raconte de suite mon rêve avant que je ne l'oublie.

L'action se situe dans une assez petite salle, il me semble qu'il y avait un début à mon rêve, mais je l'ai oublié, ainsi je suis directement plongé dans la salle et la foule, et System est sur la scène. Je suis assis sur une poutre, une barrière en bois, aux côtés du membre Wazaa de l'ancien forum (qui, pour info, était à mon lycée et je le connaissais un peu, c'est surement pour ça que j'ai rêvé de lui en particulier). Nous étions moite, la poutre glissante. On papote tout en regardant System sur scène, mais je n'ai aucun souvenir de chansons ou même de son provenant du groupe.
Puis ils lancent un jeu : Ils joueront des morceaux instrumentaux, mais quelques passages auront été modifiés. Alors John et Daron lancent la musique, cela dure disons 30 secondes, et celui qui a trouvé ce qui a été modifié dans la musique lève la main et donne sa réponse, et Serj est le médiateur, désignant celui qui donnera la réponse, etc.

Ensuite je me retrouve au fond de la salle, aussi sur une barrière de bois, et sur la droite la porte de la salle est ouverte, et mes parents m'attendent, assis à terre, dans les cailloux, comme s'ils prenaient un pic nic, et ils attendent surement que le concert se termine pour me reconduire chez moi. Ici, je semble être aux côtés de mon cousin, mais encore une fois le doute s'installe ^^ Puis je rejoins mes parents qeulques temps, pour leur dire que le concert sera bientôt terminé, quelque chose comme ça, et quand je reviens dans la salle, System n'est plus et s'y déroule comme une "foire de marché", y'a des gars qui jouent de la trompette sur la scène (je croyais au départ que c'était une reprise/inédit/impro de System) et puis différents stand sont dans la petite salle.
Alors je sors de nouveau, et je fais le tour de cette salle. Derrière se trouve un vert jardin, et une petite porte fenêtre. je regarde au travers mais n'y voit rien d'autre qu'un couloir et d'autres portes. Je m'y aventure, puis, au travers d'une porte aux contours marron et aux vitres un peu opaques, je distingue John, encore avec ses longs cheveux et son bonnet Rammstein, T-shirt blanc (comme les photos prises juste avant le concert du Trabendo) alors je lui fais signe de m'ouvrir, il m'ouvre et là Wooow John en vrai en face de moi. La salle est comme une cuisine, avec tables, chaises, meubles de cuisine, en bois foncé. J'y trouve sa mère, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ma prof de français de 1ère, mais à ceci près que là, elle est torse nue, sans poitrine, poilue. oO C'est elle qui me signe un autographe de John, sous le regard de celui-ci, avec le coin pointu d'une pelle à tarte, et comme par magie cela ecrit comme un stylo. Moi apparement je cafouille, je semble perdre mon anglais et parle un anglais de collégien. Mon père arrive, il blague, il parle (tout ce qu'il fait dans la réalité, même avec les gens qu'il connait pas et ça sa m'enerve réellement >_<). John il a pas l'air trop content de l'arrivé de mon père ^^
Puis ensuite je repars, autographe en main, je sers la main de John, une main enorme, chaude se ressert sur la mienne, et la pensée de groupie : je ne me lave plus la main. Puis je ressors par une autre porte, je suis dans ce jardin, des gens papotent et bronzent en terrasse, je regarde partout : Ni Serj, ni Daron, ni Shavo. Je regarde le papier que je tiens en mes mains, et là j'en ai deux : L'autographe et la tracklist. Gros plan sur la tracklist, un titre en particulier retiens mon nom, sur aucun des albums, mais je ne m'en souviens pluuuus >_<

Puis je repars, sans pouvoir détacher mes yeux de ces bouts de papier ...

------------------------------------------------------------------------------------

Mon autre rêve sur SOAD, qui date un peu, un concert se déroulait dans un couloir de mon lycée. System était là, jouait dans le couloir, et le public formait un demi cercle autour d'eux, sans aucunes barrières de sécurité. J'etais là avec mon ami Dorian - que Parencouille et Ticket connaissent de vue s'ils se souviennent - celui là même qui était venu avec moi au concert de Bercy.
Ensuite c'est très très flou, un incident se déroule en bas, dans la cour de récré (car c'était un couloir à l'étage) quelqu'un qui est tombé d'en haut, ou s'est suicidé je ne sais plus ... Puis je remonte les escaliers 4 à 4 avec mon ami Dorian pour retourner au concert, et avoir une bonne place le temps que tout le monde remonte. On passe par le Hall de l'Administration de mon lycée, lieu où l'on ne peut pas trop se balader, alors on se planque, on esquive, on court afin d'arriver vite vite vite au fameux couloir. A y'est, on y est retourné, on se faufile dans la foule et on se taille une meilleure place.
Et là trèèèès trèèès flou à telle point que je me rappelle pas la fin, et ensuite ça enchaine sur un autre rêve qui n'a rien à voir avec System Of A Down !

-----------------------------------------------------------------------------------

Et enfin, en dernier, mais le premier rêve sur System que j'ai fais, ils sonnaient chez moi, à la manière de l'emission de TV où les stars viennent chez leurs fans, mais j'me rappelle plus le nom. J'avais justement vu y'a peu de temps avant ce rêve, cette emission, et où Priscilla sonnait chez son Mini-fan qu'en rev'nait pas, ou Patricia Kaas qui s'incrustait à l'anniversaire d'un de ses plus grands fans, et le gars, qui avait les yeux bandés, dansait un slow avec elle sans le savoir.
Brref, là c'est pas Priscilla, mais c'est System Of A Down derrière la porte et la sonnette, et c'est moi le mini-fan qui ouvre de gros yeux et les laisse entrer, sous le choc. Puis, comme le fan de Priscilla, je leur montre ma chambre, mes posters d'eux ... J'hesite à leur montrer mes CDs, tous gravé (car à l'époque de mon rêve j'avais pas encore le originaux ^^) pusi je parle avec eux, blabla, je prend des photos ...

COmme c'est le plus ancien rêve, c'est celui dont je me rappelle le moins !

---------------------------------------------------------------------------------

Et voici la fin, je crois, de mes rêves "systemiens", bien qu'en disant "puis je parle avec eux, blabla, je prend des photos ... ", cela me rappelle autre chose, mais était-ce un rêve ou alors si je m'imaginais tout simplement, eveillé, mais je prend des photos avec eux, et je tape des poses avec John, Shavo, Serj, Daron, un à un, puis avec deux membres, puis tous le groupe, etc. Ils sont le groupe, je suis le photographe en quelque sorte, selon certaines photos. D'autres je suis bras dessus bras dessous avec John, on tire des grimaces, je le pointe du doigt style "heeey" (j'sais pas si vous voyez ... ^^) etc. 'fin brrref, je m'amusais bien à prednre des photos avec eux ^^

A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyLun 22 Aoû - 9:45

bon .. j'ai tro la fleme de lire, j'ai lu le premier ... sa va sa trip bien, mais j'ai aussi la fleme décrire donc si la prose me vien, je vous écrirais !!
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyLun 22 Aoû - 10:20

moi javai rever
que le groupe jouais dans une salle de mon lycée lol
mais une minuscule salle lol la baterie devait prendre la moitier dla piece !
et biensur comme public yavais moi et que moi ! lol
selfish bitch ^^ lol
jme suis reveiler jme suis bien marrer lol

Neku
Sweet Dany
Neku

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyLun 22 Aoû - 13:08

Hmm j'ai jamais rêvé d'eux, mais en tout cas ils partent bien en vrille les tiens Johnny xD(rever de se faire signer un autographe par la mère de John qui ressemble a une prof de français sans poitrine et poilue fallait le faire xD)
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyLun 22 Aoû - 13:37

lol, j'suis sur y'a une signification ^^

J'ai lu un bouquin sur le rêve, par Freud, j'ai même un livret du magazine "Psychologies" pour aider à interprêter ses rêves ...

Si j'le fais j'aurais peut-être des résultats surprenants ^^ Mais à en croire les livres, tout à une signification ! La cuisine, la pelle à tarte, ma prof, les poils ...

Peut-être une allusion au surnom de John : Tarzan ^^
J'en sais rien en fait ^^
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyLun 22 Aoû - 20:12

Mouais mais les bouquins sur les rêves tu en prends 15, t'as 15 explications différentes pour la même chose... Dans ton cas tu trouveras pas grand chose, c'est juste des évènements des dernières journées qui se mélangent....

Bah moi j'en ai un vrai d'autographe de John nananèreruh !!! tongue

Moi je n'ai fait qu'un seul rêve où ils étaient présent et dont je me souviens ( c très rare que je me souviennes de mes rêves) ...
Ca sera rapidos car ça fait un bout de temps !

Dans une petite salle genre Trabendo, on est très peu nombreux, une petite dizaine et on est assez loin bizarrement. Le groupe monte sur scène et là affraid Daron, mon Daron, est obèse !!! affraid lol Shavo descend de scène et vient vers nous, nous parle, je suis surprise, car en français, je crois qu'il nous dit de nous décaller, il me regarde, me prends par l'épaule et après je me souviens plus ce qu'il se passe, on se décale et apres j'ai du me réveiller... j'aimerai bien en faire un d'une petite rencontre dans les coulisses !!! lol

Sinon avant la sortie de mezmerize, j'ai rêvé que je l'écoutais et qu'il déchirait et que j'adorais trop.... comme quoi, les rêves c'est pas forcément prémonitoires !! loool Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyLun 22 Aoû - 23:46

wouaaah fou

moi aussi jai rêvé a eux genre 3 fois en une semaine et apres jamais plus ^^ cétait bizzare... Bref je résume parce que je me souviens plus bien bien je pourrais pas décrire en détail.

Premier Rêve

je rêve que je joue a une console de jeux ( p-e X-box si jme rappelle bien ) avec les membres de SOAD tout en buvant une bonne bière. on se parle en français dans le rêve. et il arrêtait pas de dire enculé!! enculé!! (non en fait la derniere phrase cé pas vrai haha sa aurait été trop fort Laughing )

Asssez bizzare c'est que je ne joue plus a de console depuis un bon bout et les jeux video sa ma dépassé pas mal...mais pour la bière c'est pas un prob jcomprend Mr. Green

Deuxieme Rêve

Qui resemble un peu au votre, SOAD joue dans la salle publique de mon école et c'est malade ya du body surfing et des pogo partout et je me fait catapulté sur scène et jcommence a faire du break dancing avec Serj...Ouff

Troisieme Rêve

Moi et mon ancien groupe on fait la premiere partie de SOAD et on se fait huer a mort et la SOAD se joins a nous avec leur instrument (qui était deja tout monté) pendant que l'on joue et on fait un duo trop intense et c'est la folie les pogo et le thrash partout ya du monde qui se fracasse partout (sa resemblait même a dans The Matrix Reload dans la bataille contre les smith et la Neo se fait ensevelir de smith mais réussi a explosé et tout...)

c'est bien les seul rêve qui mon marqué jpourrais pas vous compté d'autre rêve de ma part. jme rappelle que de ceux la. ^^

Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMar 23 Aoû - 6:57

lool j'adore tes rêves Ego !
Imagine ^^ "Buttfuck ! Buttfuck !" Mr. Green
Le Break Dancing avec Serj ça c'est la classe oO
Et un duo ça doit donner !
Et imaginez un duo Falling Sheep / SOAD ! tongue

On en mangerait !
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMar 23 Aoû - 7:22

Vous êtes bizarre vous hin ? Very Happy

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMar 23 Aoû - 15:07

Quoi ? Tu n'as jamais rêvé de System, dis ?

En même temps hein, qui c'est qui repasse 2h dans son lit à refaire le concert dans sa tête, c'est Tickeet ! tongue

En même temps c'est pratique, t'as pas à payer un second concert ...
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMar 23 Aoû - 16:37

Citation :

En même temps hein, qui c'est qui repasse 2h dans son lit à refaire le concert dans sa tête, c'est Tickeet !
ouais mais si c'est pour oublier la moitier des chansons Very Happy lol

Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMar 23 Aoû - 17:32

Je me souviens pas de mes rêves de soad en tout cas...

Lol oui j'me refait le concert quand je rentre chez moi, mais c'est pas bizarre ça, c'est normal.

Et pour expliquer le message de parencouille il s'avère que à Bercy j'ai été captivé par les vigils qui retenaient la barrière qui avait cédé juste avant que ça commence, je flippais qu'elle retombe. Et du coup j'ai un peu zapouillé BYOB dans mon esprit et à la fin du concert j'ai dit à Parencouille "euh par contre ils l'ont pas fait BYOB...."

Et bon voilà ça arrive ^^

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMar 23 Aoû - 17:45

Citation :
à la fin du concert j'ai dit à Parencouille "euh par contre ils l'ont pas fait BYOB...."
ce qui donna lieu a un moment d'arret de ma part avec cette tete la Shocked
et la phrase qui tue " cetait la 2em chanson mais bon lol ! "

sacré Ticket ! lol limite il avait oublier que cetait soad qui etait venu jouer Mr. Green

Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMar 23 Aoû - 19:13

Arfff.... moi je vais pas me moquer de Ticket parce que mon concert au trabendo, j'étais tellement absorbée par mes photos qu'il y a surement + d'1 chanson qui me sont passés au-dessus... Embarassed

Tes rêves ils sont trop excellents Ego !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMer 14 Sep - 6:24

"J'ai encore rêvé d'elleuuu ..."

ENcore un rêve Systémique qui m'a prit cette nuit >_<

Ca se passe dans ce qui pourrait être un géant centre commercial, style Euralille (j'en suis pas sur mais je dis ça à l'aspect, l'architecture et le décor intérieur).
Mon père m'y conduit, me dépose pas lui, j'y vais à pied ...

Concert de Systeeem !

Mais le lieu de leur concert n'est pas comme les autre (bah déjà c'est dans le centre comm. ^^) mais c'est derrière une sorte de comptoir ... et il me semble qu'il y avait une vitre entre eux et nous. Ils jouent 2 /3 chansons (mais "sans musique", j'avais pas la musique dans mon rêve ^^) puis ils déposent leurs instruments tout ça, et ils viennent vers nous, et je me retrouve à manger un couscous avec Serj, attablé à ce qui me semblait un comptoir qui est en fait une "table-bar", avec les chaises "en tabouret" qui vont avec.

Serj parle impécablement bien le français, quasiment sans accent, et moi je m'en remet pas de bouffer un couscous avec lui ^^ John débarque, mais s'installe plus loin, au côté gauche de Daron (qui est au côté gauche de Serj) ce qui fait que je peux pas trop l'interpeller. Mais là Oh mon Dieu, il a un gros biide ! ^^ Puis il mange puis il repart, et plus de John ... Sad Maaais j'ai toujours mon Serj a qui je tape discute en bouffant ma merguez ^^

Puis la chronologie dans ma tête (et dans mon rêve ?) se perd, je quitte la table, ils se passent d'autres choses sans rapport avec System (mais toujours dans le même scénario : je suis à une sorte de centre commercial et y'a system dedans ^^) Puis après plusieurs actes sans interêt ici et sans System, je redescend, parce qu'en plus j'me rend compte que j'avais laissé trainé sur la "table-bar" mon gobelet et mon porte feuille.

Daron est derrière la table-bar qui semble ici de nouveau un comptoir (et Daron derrière semble être le gérant des lieux, comme quelqu'un qui tiens un stand) et je vois mon porte-feuille rangé derrière, comme dans un endroit pour objets retrouvés, alors je demande à Daron de me rendre mon porte-feuille (en français bien sur ^^) mais il fait semblant, pour rire (quel déconneur ce Daron tongue ) de pas comprendre, et me tend le gobelet qui se trouve juste devant mon porte-feuille en me sortant un truc du genre "Wooow It's blue !" (parce que le gobelet était bleu) Puis enfin, franc camarade, il me rend mon portefeuille en riant et avec une tite accolade, héhé tongue

Bon pis après je sais plus trop, je repars, le centre commercial se vide comme la salle de Bercy se vidait elle aussi, je croise un ami, patati patata, pis j'appelle mon popa pour qu'il revienne me chercher ^^

"Si je pouvaaaais me reveilleeer ! A ses côtéééés"
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMer 14 Sep - 7:15

lol Smile La salle de concert à Euralille j'aurais pensé l'Aeronef lol mais si c'est DANS le CCial...^^

(Pour ceux qui ne sont pas lillois ou pas français, Euralille est le centre commercial de Lille, et dans le même bâtiment il y a une salle de concert ^^)

Enfin encore une fois bien étrange comme rêve ! lol

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMer 14 Sep - 16:01

Bah je sais même pa si c'était un centre commercial, mais disons que l'architecture y faisait grandement penser !

C'était franchement le même type de bâtiment ! Et Daron derrière le comptoir qui me rend mon porte-feuille me fait penser, à l'instant, à la boulangerie Paul dans Euralille ^^ (J'y vais parfois acheter un truc avant mon bus, et il parait que le rêve represente nos désirs non assouvis dans la journée, et je crois que ce jour là j'avais envie d'acheter une brioche aux pépites de chocolat mais j'avais pas le temps ^^)

Bref, je savais même pas que y'avait une salle de Concert dans Euralille What the fuck ?!?
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMer 14 Sep - 16:06

En fait voilà Euralille :

[Rêves] Onirique Systemienne Euralille

Jusque là tu me suis ?

Et voilà l'emplacement de l'aeronef, jute sur la gauhe du bâtiment :

[Rêves] Onirique Systemienne Aeronef

^^ Salle pas trop mal, mais loin d'être la meilleure !

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMer 14 Sep - 16:42

Euaaaaa ! Okaay ^^

J'me demandais toujours ce qui avait là ^^

Danke Schön !
Sugar
Parasite
Sugar

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyMer 8 Fév - 23:02

[Rêves] Onirique Systemienne Mdr11 lol
johnny, comment tu racontes bien tes rêves !! mdr
ça me fait délirer parce que les miens, ils ressemblent un peu au tiens ! Enfin, j'aime bien quand les autres racontent leurs rêves.
Je sais que j'en ai fait avec SOAD, surtout Daron, mais je me souviens plus trop... si ça me revient ou que j'en fait d'autres, je raconterai aussi !! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://muse.ephpbb.com/index.htm
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyJeu 9 Fév - 18:37

Oooh, mon topic ! Razz

Fiouf, d'pis le temps, j'en ai bien fait d'autre ! Mais j'm'en rappelle plus vraiment ce qu'il s'y passait ... (et rien ne pourra égaler mon couscous en tête à tête avec le groupe ^^ Razz )
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyJeu 9 Fév - 19:12

Moi j'ai juste revé que Serj sonnait a ma porte et que pile a ce moment là j'arrivai chez moi et je lui demandai ce qu'il faisait là et puis il m'a dit qu'il venait me voir et après me souvient plus ça fait longtemps quand meme ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Chicouloum
Spider
Chicouloum

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyJeu 9 Fév - 19:17

Moi j'avais revé que SOAD cherchait un nouveau guitariste et que j'etais pris parceque j'etias le seul a jouer sugar :p c'est con les reves
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyVen 10 Fév - 7:05

Bon moi j'en ai fait plein des rêves de SOAD mais je vais vous raconter les 2 qui m'ont le plus marquer!

Le 1er reve (un truc de fou!):

Bon je sais plus trop ce qui s'était passez avant..Dans tout les cas je me suis retrouvé assis dans mon fauteuil,et voila que j'entame l'intro d'hypnotize a la guitare pour me détendre...Puis au bout d'un moment je vois des tapis par terre je me demande ce qu'ils font là quand soudain Serj à ma droite entame la chanson, je le regarde ainsi que tout les membres du groupe qui me font des clins d'oeuil!!Et c'est là que je vois le public dans un stade! C'était un stade ! Et le plus étonnant! A cet instant même une voix sort de ma bouche ce n'est pas la mienne c'est celle de Daron et je ne peux pas m'empécher de chanter et de jouer de la guitare
bref dans ce reve je me suis éclaté!! Il y avais même Serj qui dansaient pendant le break instrumental ( ndlr Kroqs Almost Acoustic Xmas ) J'aurai aimé jouer d'autre chanson mais a la fin de la chanson, STAGE DIVING dans le public et là c'est le trou noir...Je me réveille en sursaut et en sueur....Pendant quelques instant j' avais été dans le corps de DARON !!!!!

Maintenant 2eme reve (plus court, beaucoup plus court):

Je sais plus trop ce qu'il s'était passé mais j'ai fait un putain de cauchemar, puis je me réveille et la j'ai la tete de Daron au dessus de moi et qui me dit: "qu'est ce qu'il ya mon ptit chéri tu as fait un mauvais rêve?" et le voila qu'il m'embrasse!!!Et puis je me réveillle réellement!!

P.S:J'espere que j'ai étais assez clair.

Dernière édition par le Ven 10 Fév - 15:30, édité 2 fois
Chicouloum
Spider
Chicouloum

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne EmptyVen 10 Fév - 8:17

Je viens juste de me reveiller et je vous renvoie ça a la desnos (ça fait super surréaliste :p)

Alors je me souviens juste d'un grand vide et moi suspendu a un énorme anneau lui meme attaché avec un gros morceau de tissu en soie accroché au un plafond que l'on ne voit pas car il est trop haut.
Je suis assis sur ce grand anneau et puis apres quelques balencements (genre balançoire) je commence a entendre Question ! et puis je me met a la fredonner et puis au moment de "Do we, do we know When we fly When we, when we go Do we die ..." et bien la, qui vois-je arriver ?
Serj tout content sur une balançoire en gros anneau fixé au plafond par un long bout de soie ... et qui change gaiement et foutrement bien.
Puis je regarde en bas et je vois la scene qui monte vers nous assez rapidement avec les 3 autres , daron coté jardin, shavo coté cour et john juste en face. Apres je me suis reveille parceque comme un con j'avais laisse le telephone dans ma chambre :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rêves] Onirique Systemienne   [Rêves] Onirique Systemienne Empty

[Rêves] Onirique Systemienne
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant