Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Article] Your band sucks !

Aller en bas 
+3
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
Ju'
7 participants
AuteurMessage
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 14:12

Je sais plus comment je suis tombé sur ce truc, mais j'ai halluciné en le lisant. Si vous êtes une buse en anglais, trouvez-vous un traducteur, ça vaut le coup !


http://www.somethingawful.com/d/your-band-sucks/system-down.php


Personellement, j'ai déja envoyé un mail au gars Razz
Art is often misunderstood !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 14:31

Orf ... Pour moi c'est juste un gars qui n'aime pas le groupe (je peux le comprendre, chacun ses goûts) et qui se plaît à insulter les fans et qui essaye de "démontrer" qu'il a raison et que nous avons tort.
C'est de la pur provoc', et tout ce qu'il veut c'est qu'on lui envoi tous un mail pour l'insulter ^^ Parce que franchement, sinon, à quoi son article sert ? C'est pas suite à un article de ce genre qu'un fan de System va se dire "oooh oui il a raison, je suis nul d'aimer ça". Il fera changer personne d'avis avec ça. Et il ne changera pas d'avis non plus lui-même, soyez en certain, et il ne s'excusera jamais, et répondra tout aussi sarcastiquement et ironiquement aux mails que vous enverrez.

Alors perso je répondrai pas, et je préfère être un ado retardé qui est fan de system qu'un egocentrique insultant qui se plaît à croire qu'il est mieux que tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 14:44

Why don't presidents fight the war? Because Roosevelt was in a wheelchair, you ASSHOLES!

exellent Mr. Green

si quelqu un veut bien traduire pour rien louper,ca serait top xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 14:51

Oui c'est vrai, en plus c'est pas le seul truc qu'il critique (Coldplay, Tool et même les Beatles y passent), C'est bien un type qui a rien a faire de mieux, mais c'est rigolo, surtout que certains fans lui répondent et lui il les casse bien !

http://www.somethingawful.com/d/your-band-sucks/system-down-hatemail.php

Et le truc avec Roosevelt ça m'a bien fait déliré, et ça aussi :

Why won't anyone tell the guy he (Daron) can't sing? They need to sit him down and say "sorry, you sound like a twelve-year-old diabetic with bad insulin regulation.
xD

J'aurais bien voulu le traduire mais j'me fais plutôt une traduc' vite fait dans ma tête et jsuis pas une pro... donc je laisse la place à qq de plus confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 15:02

ceci dit,pour Daron ,il a pas tout a fait tord xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 15:08

D'accord aussi sur le fait que Daron n'est pas le meilleur des chanteurs, mais dans son mode "foutage de gueule sarcastique" il caricature à mort, ce qui montre bien que ce n'est même pas "exprimer son désaccord quant à la popularité du groupe" qu'il fait, mais bien enerver le plus possible de monde et s'attirer le plus possible de haine.

C'est ce qu'il fait avec les mails, dont je suis persuadé que certains sont faux, comme le premier par exemple, et en y ajoutant des photos pouvant très bien être tirées de "uglypeople.com" pour enflammer encore plus le lecteur.

Bref, c'est ce genre de foutage de gueule que je hais, qui te plombe ta journée et peut te mettre de mauvaise humeur, et si tu exprimes ta mauvaise humeur, il la prendra et la retournera contre toi pour encore plus te pourrir la vie.

Donc j'évite de trop m'attarder sur ce genre de gars qui prend plaisir à torturer les gens, et se protège derrière la "liberté d'expression".
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 15:20

Hé bin ^^ moi je le prends plutôt comme un gars qui a rien a faire de mieux... enfin c'est marrant de voir qu'un gars s'acharne sur un groupe comme SoaD ! Ce mec se croit génial, le meilleur, il est juste arrogant, énervant, immature et a un égo surdimensionné... (surtout dans mon mail j'ai évité de lui dire ça xD)

C'est bien ce que je pensais, les photos sont bidons, mais c'est marrent quand même !

Enfin bref tout ça pour dire, c'est absurde mais il donne quand même des arguments très convaincants si on connaît pas le groupe du tout. Finalement, même la meilleure musique, le meilleure groupe, ou le meilleur film, on peut toujours en faire quelque chose d'archi-nul...
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 15:25

pour quelqu'un d intelligent, tu me décois johnny ^^


faut prendre ca 10 degrés en dessous,perso,ca me fais marrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 15:31

Ouais c'est clair ! C'est tellement drôle tellement c'est débile cet espèce de pamphlet sur SoaD (et il y va pas dans la demie mesure en plus !)sans aucun motif quoi...
God, they are sending a peace loving message, what the fuck ! Assholes !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 15:40

Certains trucs me font marrer, mais de manière générale je n'aime pas tout ce qui est "too much", poussé et poussif, et qui s'étale. Et cet article contient pas mal d'humour too much, poussé et poussif, et qui s'étale, donc j'adhère pas forcément ^^

L'article en soit, ça va. Même si c'est uniquement pour emmerder le monde, ça va. Mais c'est les réponses aux mails, (que de toute manière je n'ai jamais apprécié, quelque soit le site, cet espèce de "ta gueule, c'est toi qui est nul d'aimer ce que je critique") qui ne servent qu'à agacer encore plus, qui n'attendent qu'une réponse haineuse de plus pour pouvoir rajouter encore et encore de l'huile sur le feu, comme il le fait avec les photos de moches, de gros, d'ados metalleux ringards ou pathétiques, pour soit-disant illustrer l'auteur du message.

Nan franchement ce genre "d'humour" (car je n'appelle même pas ça de l'humour ^^) je supporte pas. J'ai déjà eu affaire avec ce genre de gars, et je peux te dire qu'il m'a plombé ma journée ^^ Donc nan, j'aime pas ^^

Et c'est pas forcément parce qu'il s'en prend à System. L'article de la désencyclopédie sur Tokyo Hotel, qui utilise aussi la méthode du "je cite les réponses pour me moquer encore plus" ça me faisait pas rire du tout ^^

EDIT pour le message de Ticket : J'ai pas mal de mal avec le second degré Mr. Green


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 15:46

Moi je prends ça à la rigolade. Il a une rubrique entière consacrée au second degré. J'suis même pas sûr qu'il le pense le gars !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 16:53

Ah ouais peut être, j'avais pas envisagé ça vu l'incible véhémence avec laquelle il écrit ses trucs mdr
C'est peut être vrai, peut être qu'il en pense pas un mot et qu'il écrit tous ces articles juste pour faire chier le monde...

Et le truc sur Tokio Hotel je l'ai pas vu, c'est quoi le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 17:13

Tu trouveras le lien sur ce topic : https://communaute-soad.forumactif.com/La-musique-en-general-f4/phenomene-Tokio-Hotel-t1057.htm

Ah ouais nan, pour moi c'est clair que ce n'est pas uniquement pour "rigoler" mais bien pour faire chier certaines personnes. Et en s'attaquant à System Of A Down il sait qu'il agacera et enervera plus d'une personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 17:33

Ouais mais il descend tous les groupes de rock métal ou quoi que ce soit ! Et il dit même qu'il n'aime aucune musique mais qu'il en écoute plus en une journée que nous on en écoute en une année.

Enfin... on ne saura peut être jamais ^^

Et merci pour le lien Hello, my name is Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 17:37

Julia a écrit:
il dit même qu'il n'aime aucune musique
= "vous êtes tous nul"
Julia a écrit:
mais qu'il en écoute plus en une journée que nous on en écoute en une année.
="Je suis meilleur que vous"

Ou comment agacer même en se contredisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 19:55

Nan mais le mec il déconne nan?

D'ailleur il à l'air de connaitre des groupes pas super connus surtout pour les gens qui n'apprécies pas le rock (parce qu'il pourris pas que les groupe de métal ^^)

en tout cas j'ai bien rigoler sur tool avec: "This is a Tool fan. Do you really want to be a Tool fan?"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 21:32

Prennons le avec humour Laughing Personellement j'aime bien schéma avec le crâne Razz
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyLun 3 Sep - 23:01

[A ne pas prendre comme une de mes habituelles attaques qui fait chier]

Je pense aussi que ce personnage a très bien visé.

Sans me leurrer, je sais pertinemment que system, ou papa roach, HEP p.e., incubus, korn, blablabla, etc etc ,sont des groupes essentiellement adulés, écoutés par des ados ou tout juste adultes (12/20 ans quoi) et ça fait chier que cette tranche, ce genre d'attaque. Je ne m'imagine pas une seconde répondre en mail pour contre attaquer.

Réfléchissez-y, qu'est ce que vous en avez à foutre de lui, et que Daron chante comme un ado pré-pubère diabétique et asthmatique franchement, du moment que vous, vous aimez, on s'en tape le coquillard avec le slip kangourou de Mister Bean .

Et puis dabord Tokio Hotel, c'est un hôtel de passe pour routier, c'est la seule utilité que je trouve à un nom pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyMar 4 Sep - 18:27

+ 1 Steeve -O-

Ce qu'il avance ne sont pas des arguments, juste des attaques gratuites et infondées, qui servent juste a énerver ceux qui sont suceptibles...

Peut-être que c'est de l'humour, mais "l'article" sur le metal me fait douter...

http://www.somethingawful.com/d/your-band-sucks/metal.php

Une page d'insultes noyées dans du vide, je savais pas que c'était possible Rolling Eyes

Soit c'est quelqu'un qui a un humour treees spécial, soit c'est quelqu'un qui a une vie tres malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! EmptyMar 4 Sep - 20:15

quand il commence a s en prendre a Dio,la je me marre xD

non mais de toute maniere,tout tiens en une seule phrase ,je dis ca pour tout ceux qui se sentent agressé par cette merde:

"fait mieux,après tu critiqueras,dickhead."

avec ça,il est cuit le bouseux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article] Your band sucks ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Your band sucks !   [Article] Your band sucks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] Your band sucks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: