Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?

Aller en bas 
+2
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
6 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptySam 1 Sep - 11:05

On en a parlé un peu dans le topic des bonheurs du jour.
Mais que connaissez-vous réellement de cette braderie de Lille ? Y êtes-vous déjà allé ?

Qu'est-ce qui vous attire le plus ? Le côté braderie pour les affaires ? Le côté grosses fêtes avec bière et moules-frites ? Les concerts gratuits (Cette année sur le plateau fun radio : Justice, Leslie, David Vendetta, Lord Kossity, Magic System et FATAL BAZOOKA et sur le stand RTL2 : Mariam Jo’Burg, Pauline, Christophe Maé, les RITA MITSOUKO et Michel Delpech le dimanche.)

J'attends vos réactions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptySam 1 Sep - 11:09

j en connais rien ,a part les tas de moules, et j y suis donc jamais allé ,forcement.
mais c'est un truc que je ferai surement l année prochaine par exemple.

histoire de chiner un peu ,et surtout ....

bouffer des moules frites jusqu'à l explosion ,et pourquoi pas aller voir un concert apres si y a pas leslie,lord kossity,vendetta et tout les autre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptySam 1 Sep - 11:10

Bah moi j'avais entendu parlé ( comme tout le monde) pour le côté bières/moules-frites drunken , et le côté marché au puces (avant que Jo' n'en parle, c'est pas parce que je suis dans le Sud que je sait pas ce qu'il se passe au Nord!), mais je ne savais pas qu'il y avait des concerts ( remarque au vue de la qualité des "artistes"...)
Ca a l'air bien sympa en tout cas, on as des petits evenement comme ça aussi chez nous, mais sans les moules-frites! Et rien que pour ça, ça vaut le déplacement, d'ailleurs je trouve l'idée de Math excelente, à méditer pour l'année prochaine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptySam 1 Sep - 11:16

Ouep on vous attend pour l'année prochaine.
Moi allez voir les Rita Mitsouko ça me dirait bien ^^

Bon sinon le côté "concert" est plutôt récent, disons que la braderie se modernise.

[PDF : Animations Braderie]
[PDF : Plan Braderie]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptySam 1 Sep - 11:18

domage a 10 jours près ,j y serais venu, après ma virée a reims :/

après avoir vu Incubus,j aurai vu michel delpech ,le reve ultime !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptySam 1 Sep - 11:51

Mdr, moi j'y suis alé une fois, tout petit, donc je n'ai pas vraiment de souvenirs, je me souviens juste des gros tas de moules, et d'une malette de magie que j'avais acheté à la braderie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptySam 1 Sep - 13:36

La braderie, je la fais tous les ans. Avant j'y allais avec mes parents, on s'y baladait tout l'aprem, on regardait de droite et de gauche, on négociait des vieux jeux pour la Master System 2 de ma soeur et moi ... Je me rappelle encore être sur les épaules de mon père tellement j'avais mal aux pieds ! On avait toujours de la famille, des amis qui tenaient des stands ... On passait toujours voir des amis de mes parents qui se déguisaient toujours, faisaient un peu le spectacle. J'avais droit à un truc gratos dans ce qu'ils vendaient, et j'ai aussi eu une malette de magicien de cette façon ^^ Et puis on finissait toujours la balade en passant voir un autre ami qui vendait pleins de boissons. J'avais toujours des cocas ou des jus d'orange gratos ^^
Ensuite je la faisais plutôt le soir avec des potes, se prendre une moule-frite et se balader. Y'a toujours de la vente, y'a de la musique un peu partout ... L'année dernière j'avais pas pu la faire au soir, on s'était juste promené 2h dans l'aprem, mais j'ai perdu le goût du "regard de droite et de gauche pour trouver quelque chose" ^^ Et là j'irais ptete en fin d'aprem histoire de trouver quand même quelque chose pas cher, spécialement des bouquins, et puis au soir c'est moules-frites avec des amis, balade dans les rues, ils partent vers minuit et moi ... j'improvise ^^ Je rejoins d'autres potes, je vois ma cousine, je m'incruste ... ou je rentre chez moi ^^
J'srai ptete bien tenté par aller voir les Rita, mais bon, les potes avec qui je suis c'est pas leur truc, et j'avoue ne m'y intéresser que parce qu'ils ont chanté avec Serj ^^ Parce que sinon, j'aime pas spécialement leurs chansons. Je tolère, juste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptySam 1 Sep - 17:30

Je connais pas du tout, mais je viendrais surement pour la biere, les frites (pas les moules c'est pas Casher), et surtout pour la MUSIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptySam 1 Sep - 18:21

Party Boy a écrit:
Je connais pas du tout, mais je viendrais surement pour la biere, les frites (pas les moules c'est pas Casher), et surtout pour la MUSIQUE !

donc tu viendra que pour la biere Mr. Green

(ha non pardon,leslie ,elle dechire trop grave sa maman,elle est hype ,c est de la bebom)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptySam 1 Sep - 22:58

Très drôle, habitant à Lambersart (ville limitrophe à Lille) des tas de voitures sont garés partout, comme d'habitude des français, anglais, belge...

L'évènement est vraiment sympa malgré les problèmes collatéraux (Déjà vu une ambulance et une camionette des pompiers).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptyDim 2 Sep - 13:33

J'en reviens ! J'y suis allé hier soir.
Une moules-frites, balade dans les rues avec des potes, j'ai croisé des tas de gens (dont trois filles de ma classe à l'école primaire, que je n'avais pas revu depuis !), puis quand les potes ont du partir j'ai rejoins des gens d'internet que je connaissais pas en vrai ^^ Je les ai retrouvé à Wazemme, j'ai retrouvé aussi un pote (mon voisin d'internat à Faidherbe, que j'avais pas revu depuis 2 mois, donc ça faisait plais' ^^), alors hop binouse, drum and bass etc.
Franchement moi je n'ai vu aucune bagarre (ça devait sûrement être plus vers la fin de la soirée niveau Grand Place, République, Place Mitterrand etc.), y'avait bien sûr des bourrés, mais des bourrés sympas^^

Oh, et j'ai loupé les Rita Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptyLun 3 Sep - 7:37

Bne moi je conais que de reputation quoi, bon les brocantes c'tes pas mon truc... j'ai déja assez de merdasse qui traine dans ma chambre que je sais pas où fourger, mais j'ai trop envi de me ballader en travlo dnas la foule avec des gens que je connais pas pour delirer avec eux, bouffer des moules (i'm lovin it [copyright mc do, sinon c'est la prison pour moi]) et puis se tanner quelques litres de bieres que je finirai par vomir par la fenetre de la bagnole... Et puis tout ca en ecoutant des petits groupes dans la rue où des maxi groups (as the rita) sur scene...
Enfin ca me branche a donf quoi!
Mais cette année je n'avais rien prevu a l'avance alors bon pour aller la bas faut au moins partir avec des potes pour retrouver d'autres potes (là je pense a vous les mec [mais pas a vous les meufs, vous puez déja assez la moule])... donc reste plus qu'a y repenser l'année prochaine!
Et puis j'ai jaamis été dansle nord alors ca me fera l'occase de decouvrir un peu Lille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptyLun 3 Sep - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? EmptyLun 3 Sep - 10:48

lol, j'adore le sous-titre de la seconde vidéo "l'ambiance à la braderie de Lille", et y'a pas beaucoup d'ambiance au départ ^^ Surtout avec le contraste que tu nous fais avec les Rita ^^ mais on peut bien voir la musique dans la rue, en tout genre (y'a aussi toujours un groupe d'indiens qui jouent, avec la coiffe à plumes et tout ^^ et puis y'a les coins dance, electro, raggae, etc.) les gens qui dansent, et tout Very Happy
Oh, tiens ! D'ailleurs dans la série des vidéos "l'ambiance à la braderie de Lille", sur celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=zpynMBEvQ34 quand il chante "clandestino, marijuana illegal" etc., j'étais juste derrière la fontaine à ce moment-là ! (ils chantent devant la fontaine de la gare Lille Flandres), et à quelques mètres d'eux y'avait les fameux indiens ^^

Pour la Rita, ça donne envie d'y être ! C'est pas trop mon type de zik quoi mais en voyant la vidéo j'aurais bien souhaité être parmi la foule !


https://www.youtube.com/watch?v=aKMfZB7vQZM&NR=1
ici on peut voir une des montagnes de moules ^^

(y'a la série des vidéos sur le profil du gars, ici : https://www.youtube.com/user/coool25000)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?   [Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Braderie] La braderie de Lille qu'en connaissez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?
» [Vous] Vos Passions
» [Aide] Vous et la CAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: