Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [News] Lettre de Daron

Aller en bas 
+14
Jo'
Bulot
SpiderS_
PwOal
mathfansoad
Griffe
GibsonBoy
Valhalla
Stoof
Daron Pliskin
Miho
Vyuuse
Tckt
-
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyJeu 16 Aoû - 21:26

Hey, je viens de voir ça sur myspace!
Daron est vivant!

Lettre publiée en bulletin myspace via le myspace officiel de System (publiée également sur le myspace de SOB) :

Citation :
Hey everyone. I just wanted to give you all an update on what's goin' on with my new band Scars On Broadway.

I have partnered up with John Dolmayan who is playing drums, and I'm on vocals and guitar, etc. Accompanied by some great musicians, we are preparing to go into the studio really soon to record our debut album.

John and I are really excited about this new project and can't wait to get on stage and perform live for you guys.

Till then, keep a close eye on the Scars on Broadway myspace page http://www.myspace.com/scarsonbroadway , and official website http://www.scarsonbroadway.com , for the latest news, and music...

...and prepare to be SCARRED FOR LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daron Malakian
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyJeu 16 Aoû - 21:31

Cool de savoir qu'il n'est pas décédé ^^

Je poste sur le site merci Sachou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyJeu 16 Aoû - 21:32

Merci Very Happy

Citation :
I'm on vocals and guitar

Et m****, ca sent le foirage en live ça Rolling Eyes

Il pourrait pas en inviter un vrai de chanteur ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyJeu 16 Aoû - 21:39

Daron était chanteur bien avant Serj tu sais (Serj était joueur de Synthé dans son ancien groupe). Et il n'est pas mauvais chanteur au contraire. S'il merde à la gratte très souvent je pense qu'il n'y a rien à dire sur la voix en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyJeu 16 Aoû - 21:43

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH MON DIEU!!!!
TROP D EMOTION T_T MON COEUR VA LACHER!!!!
UN ALBUM ET UNE TOURNEE!!!! VIIIIIIIIIIIIIITE AVANT JUIN 2008!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyJeu 16 Aoû - 21:50

Ticket a écrit:
Daron était chanteur bien avant Serj tu sais (Serj était joueur de Synthé dans son ancien groupe). Et il n'est pas mauvais chanteur au contraire. S'il merde à la gratte très souvent je pense qu'il n'y a rien à dire sur la voix en live.

Shocked

Euuuuuh...Lost in Hollywood à Bercy c'est une des pires catastrophes que j'ai pu entendre, il a pas poussé une note juste du début a la fin. Je sais que Daron chantait avant Serj, ca fait pas de lui un bon chanteur, pour moi la comparaison entre les 2 est même pas imaginable, leurs voix se marient bien en studio, mais son timbre est tres commun (surtout dans l'univers du rock), et s'il arrive a assurer quelques growlings et les "sugar", quand il se met a chanter vraiment c'est horrible, jme souviens d'un live ou il essayait de tenir sa voix a la fin de l'intro de Cigaro c'était risible tellement il tenait pas la note.

Non je regrette pour moi Daron n'a rien d'un chanteur Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyJeu 16 Aoû - 22:01

Il y a un certain live de Dam à Boston me semble que tu devrais écouter, il a une voix hallucinante. Daron peut bien chanter s'il le veut. Le Bercy pour moi c'était plutôt juste.
Il a un timbre commun dans le rock ? Au contraire !! Le timbre fragile qu'il a c'est pas super commun.

Moi je suis très confiant pour l'avoir au micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyJeu 16 Aoû - 22:11

Je suis d'accord avec Ticket.
D'un coté Daron est vraiment parti en sucette sur certains lives, mais sinon sa voix n'est pas commune je pense, elle est même originale!
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyJeu 16 Aoû - 22:46

Super news !!! ca promet , par contre Daron a fait une ptite faute d'orthographe a Scared lool ! en tout cas merci bien pour la news , ca fait vraiment plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 2:22

Moi je suis d'accord avec Vyuse, j'ai tres rarement entendu Daron chanter juste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 2:46

Moi aussi. Mais je suis quand même curieux de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
GibsonBoy
Tony Danza
GibsonBoy


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/03/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 8:10

Que de merveille! Sa commence a débloquer ces projets en solo Smile Je me demande a quoi tout cela vas ressembler, enfin, si malakian sera le principal compositeur je croit pas qu'il y aura pas de problème =).

Heum au sujet de la performance vocal de Daron, je suis pas pret a dire que c'est un chanteur hors-pair mais, il est très juste et cela même en Live, je ne sais pas si il y a des personnes de Québec qui ont assister au show du Parc jean drapeau (l'été dernier, déja un ans Shocked ), mais il m'a totallement impressionner, c'était impeccable (pardon pour l'orthographe, je fait mon possible Wink ).

Enfin.. un opinion parmis tant d'autre Rolling Eyes

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 9:04

Merci Ticket pour ce post de défense ^^
Je crois qu'il faut tout simplement lui faire confiance, s'il n'avait pas la capacité de le faire pourquoi John le suivrait? Se ramasser pour le plaisir? Je ne pense pas Smile
Il gueule déjà tellement bien :p

ET TOUT CEUX QUI SONT PAS D ACCORD SERONT BANNIS!! (...snif j'ai même pas la possibilité de vous bannir alors profitez en tongue )
GROUPIES EN FORCE AVEC MOI CONTRE LA CRITIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 9:54

Haahahaha, ça me fait rire ces critiques, certes, dada peut avoir dès fois des troubles dans sa voix, mais faites la même choses en public ^ _ ^/ et vous verrez !
et, ça fait pas du bien de se ramasser en plein concert ou quoi D: ( ça m'ait arrivé en piano 8D"" )
bon, sinon, je pense que, dada, quandi l fait sa voix grave it's really : BEAUTIFUL *W*
et puis, ça fait plaisir de voir dada tous content comme ça ! *W*
allez, je compte sur toi vieux Very Happy
PS : tous avec miho Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 10:04

Je suis totalement d'accord avec Ticket pour ce coup, Daron ets tres bien capable de faire de la merde on ets tous d'accord je pense, mais s'il veut il peut tres tres bien chanter, et on chante pas bien par hazard, soit on sait chanter soit on ne sait pas chanter... et quand tu te matte astorai 2005 et en particulier Everythings she wants la on ne peut pas dire qu'il ne sait pas chanter!

Et puis son timbre est loin d'etre commun surtout dans le rock, n a plus l'abitude d'entendre des voix rauques ou graves capables de pousser des hurlement bestiaux ou sinon des voix styles années 80 comme celle de Dio qui elles, se sressemblent toutes et ici Daron se trouve dans aucun des camps!

Donc je n'ai aucune crainte pour sa voix, en live ca risque d'etre tendu car vu la fragilité de sa voixje ne vois pa comment il pourra enchainer toutes les dates en lead vocals! Et puis bon sera t il trop dechiré pour etre perfectionniste ou pas?
Dieu seul le sait!


Donc on verra mais pour le studio il n'y a aucune crainte a avoir, de toute facon, c'tes un artiste il cherche le beau et si pour avoir le beau il devra inviter des chanteurs il le fera! Mais si ca voix convient parfaitement a ce qu'il veut donner a la musique alors il mettra sa voix sur ses musiques!

Mais merci pour l'info c'tes cool de voir que ca avance aussi a grand pas! Mais on peut remarquer que Shavo semble ne plus faire parti du projet! Quoi pas en membre permanent en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 10:10

Il sait aussi bien allé dans les aigus que dans les graves, et c'est déjà bien ^^

Je me souviendrais toujours de son "fuck you" au SNL sur BYOB, c'est un de mes préférés avec un "oh yeah" au reading 2001 sur Know ^^


PS: griffe =KAWAI!!!! SUGOIIIIIIIIIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 10:15

Moi je sais pas pourquoi mais pour une fois je ne suis pas sceptique ^^

Peut être qu'il fera un super truc le Darounet et pour le coup je sent que sa sera tres loin de soad musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 10:27

Miho a écrit:
Je me souviendrais toujours de son "fuck you" au SNL sur BYOB, c'est un de mes préférés avec un "oh yeah" au reading 2001 sur Know ^^

C'est pas trop trop du chant ca quand même, et pour ces trucs là Jaymz Hetfield il est mieux Razz

Sinon blague a part, j'ai pas dit que son projet m'interessait pas, on a pu voir avec System qu'il sait faire parler de lui avec ses compos ^^
Apres ca m'interesserait de voir qui il engage, mais c'est déjà un bon point s'il prend John Smile

Mais je persiste et signe, Daron n'assure pas au chant lead en live (pour la gratte on a fait le tour de la question je pense Razz), j'ai du mal a comprendre ton point de vue sur Lost In Hollywood Ticket, on était ptet pas au même concert (qui sait ? Razz ), mais il a foutu sa chanson en l'air. Apres il a ptet assuré a certains lives, j'ai pas écouté tous les bootlegs, et s'il en est capable qu'il le fasse plus souvent alors, ce serait pas trop lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 10:53

La voix de Daron quoi qu'on en dise en studio est bonne , sur radio vidéo par exemple , il colle super bien , en live c'est une autre histoire , c'est pas tout le temps faux , mais sur lost in hollywood , c'est toujours faux ! , cela dit moi j'aime beaucoup ca voix , et je pense que le trouver au micro va etre quelquechose de vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 11:12

n1 info merci Wink


a ce qu il parait, Daron consomme de la weed ou je sais pas quoi, avant de monté sur scène, je sais pas quel effet cela fait de fumé ceci, mais c'est peut être a cause de cela, qu'il foire les lives Sad


parce que c'est vraiment dommage, dans les studio il arrache tout, sur les clips aussi, et en live .... je sais que ya de très bon live, j en ai pas vu bcps mais bon xD mais quand Daron s y met rééllement, sa peut faire mal au c*l xD

allez Daron, sort nous un put*in d'album de la mort <3

good luck & have fun Wink


edit: quelqu un aurait il des lives de Bercy svp ??? Sad

merciiiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 11:36

Oui, Daron consomme de la weed, et (avant en tous cas) de l'alcool aussi, tout cela pour entrer dans un état second en live.
Je trouve qu'il y gagne au niveau de sa présence sur scène, parce que ça change vraiment au niveau de la gestuelle, de l'attitude qu'il a(il est beaucoup moins réservé ^^), ou des conneries qu'il dit Mr.Red , mais c'est sur il perd quelque part, surement niveau voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 11:52

SpiderS_ a écrit:
edit: quelqu un aurait il des lives de Bercy svp ??? Sad

merciiiiii Embarassed

Rechercher > Bercy =

https://communaute-soad.forumactif.com/System-Of-A-Down-c1/Download-f3/Video-Live-Bercy-2005-t1217.htm?highlight=Bercy
https://communaute-soad.forumactif.com/System-Of-A-Down-c1/Download-f3/Download-Audio-Bercy-Complet-t65.htm?highlight=Bercy
https://communaute-soad.forumactif.com/System-Of-A-Down-c1/Download-f3/SOAD-a-Bercy-1er-Juin-Quelques-videos-t58.htm?highlight=Bercy
https://communaute-soad.forumactif.com/System-Of-A-Down-c1/Download-f3/Download-Video-Bercy-t73.htm?highlight=Bercy

J'ai pas vérifié s'ils étaient encore bons ou pas. Si jamais rien ne marche, j'ai l'audio, préviens moi par PM.

Mais ne dévions pas trop ! Wink

Je suis heureux d'avoir des nouvelles de Daron, c'est vrai que l'avancement de son projet se faisait discret ! Pas de démo (à part les premières avec Casey), pas d'interviews, pas de tracklist, rien !
Quant à Daron au chant, ptete bin que oui, ptete bin que non Razz Ca dépend des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 13:47

Daron Pliskin a écrit:
La voix de Daron quoi qu'on en dise en studio est bonne

SpiderS_ a écrit:
dans les studio il arrache tout

Je pourrais avoir la plus belle voix du monde en studio...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 14:36

Je suis d'accord avec Valhalla et Vyuuse !
Forcément que ça voix est nickel en studio parce que si elle ne l'était pas faudrait vraiment se poser des questions...
Et puis en live, il chante à peine une octave et faux la plus part du temps en plus ! Vous avez déja entendu Daron descendre dans les graves ou passer en voix de tête ? Et dans Roulette, quand Daron commence à chanter, c'est Serj qui se cale sur lui.

Ca me rappelle un live de Hypnotize assez mauvais ou Serj chante moyen et quand Daron se met à chanter, il arrive même pas a caser les notes les plus aigues de son passage Shocked

La je sais que je vais me faire des ennemis lol
mais vraiment, comment comparer la voix de Serj à celle de Daron ?
Même moi je chante mieux que Daron si je veux... alors pour moi non plus Daron n'as rien d'un chanteur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron EmptyVen 17 Aoû - 15:33

Perso j'aime énormément la voix de Daron
Une voix si fragile me touche énormément
Je n'ai pas le nom des lives en têtes mais certains de ses solos en concerts m'ont amener la larme à l'oeil

De plus, c'est un projet solo, il a plutot interet à ne pas trop déconner et ne pas se laisser aller dans les dérapages car il n'y as plus l'image de SOAD et les autres membres derrière lui pour l'excuser

Perso, je sens que sa fait hyper longtemps que Daron avait envie de se disque solo, je suis sure qu'il va le faire à 100% et j'ai hate d'écouter sa !

Et je suis contente d'avoir enfin de ses nouvelles Very Happy sérieu , je commencais à me poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Lettre de Daron Empty
MessageSujet: Re: [News] Lettre de Daron   [News] Lettre de Daron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Lettre de Daron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: