Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais

Aller en bas 
+4
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
SpiderS_
Tckt
8 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyDim 5 Aoû - 17:46

Serj Tankian, tombé (lors de son passage au BDO 2002) amoureux de la Nouvelle Zélande vient de devenir citoyen Néo-Zélandais !

Il explique : "Après l'enregistrement de mon album, je me suis retiré et y suis parti pour 3 mois, c'est ce qui était nécessaire pour obtenir mon statut de citoyen."

"Je suis tellement accro au travail que c'était dure de partir loin de mon boulot à LA, mais ça a été génial parce que j'ai pu réfléchir un peu. Ca m'a fait penser "Ah la la, j'ai une vie extraordinaire.".



On se souvient en effet d'avoir vu Serj au BDO de cette année en Nouvelle Zélande, d'avoir entendu John dire que Serj était "Out of the country right now" et on se souvient surtout de son goût très prononcé pour ce pays de l'autre bout du monde où il avait voulu construire un studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyLun 6 Aoû - 9:03

Sacré new, Serj va habité làbas alors !!!! c'est vrais que c est un beau pays, mais qui n'est pas tout près quand même o_O
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyLun 6 Aoû - 9:46

Orf, quand on y pense c'est pas si loin de LA ^^

Je me souviens aussi d'une interview (celle dont était tiré mon avatar-gif de Serj qui hausse les sourcils ^^) où Serj parle de son goût pour le pays, etc., et John aussi, si je me rappelle bien, était tenté par l'idée de faire bâtir une maison là, ou alors d'y passer ses vacances, je ne me rappelle plus trop.

En tout cas il a bien raison, c'est un bien beau pays la Nouvelle Zélande Razz Après avoir été le pays du Seigneur des Anneaux, c'est maintenant le pays du chanteur de System ... J'adoooore ce pays Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyLun 6 Aoû - 12:17

Ouais, ça peut être sympa pour lui, mais explique t'il en quoi la Nouvelle Zelande lui permet d'avoir une "vie extraordinnaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyLun 6 Aoû - 12:55

je devais (peut etre que j'irais) m installer la bas ,j ai vu des films ,des photos ... je comprend serj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyLun 6 Aoû - 13:27

Il ne va pas habiter là bas, mais je pense qu'il en fait sa réseidence secondaire.
C'est pas la nouvelle zélande qui lui rend une vie extraordinaire, mais là bas il a pu réfléchir et se rendre compte de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyLun 6 Aoû - 16:44

J'avais aussi lu un moment qu'il adorait ce pays (notament niveau politique, les énergies polluantes et nucléaires y sont interdites )

En tout cas, je le comprend et je l'envie , depuis le temps que je rève d'aller là bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyLun 6 Aoû - 17:03

la nouvelle zelande, ( c'est là bas qu'ils ont fait le film du seigneur des anneaux nan ? )
hum..
bah, heureuse pour lui Smile
c'est vrai que c'est un beau pay là bas en plus, ça à l'air calme rien que d'y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyLun 6 Aoû - 23:17

Et en plus y'a les All Blacks !

*Je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyMar 7 Aoû - 6:46

Ah bah il a pas des goûts de chiottes au moins Very Happy
C'est un pays superbe, où on peut trouver tous les types de paysages, aussi bien des montagnes que des plages paradisiaques Smile presque comme en France XD

Il me semblait que c'était dur d'obtenir la nationalité néo-zélandaise, faudrait savoir quelles étaient les formalités ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyMar 7 Aoû - 8:51

Miho a écrit:
Il me semblait que c'était dur d'obtenir la nationalité néo-zélandaise, faudrait savoir quelles étaient les formalités ^^
Comme en Suisse ... avoir beaucoup d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyMar 7 Aoû - 10:20

Ticket, il doit aimé + la nouvelle zélande que l'arménie, pour que ce soit sa résidence secondaire :p
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais EmptyMar 7 Aoû - 11:58

non,plus facile qu en suisse ,et que l australie,us.. c'est un des pays les plus faciles comme l afrique du sud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais   [News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj Tankian citoyen néo-zélandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Serj Tankian and the FCC
» [News] Lettre de Serj Tankian
» [News] Serj Tankian et les Deftones
» [News] Interview Serj Tankian
» [News] Interview Serj Tankian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: