Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News] Premier Single d'Elect The Dead

Aller en bas 
+20
Le Chapelier Fou
Ofadown
haskor
Neku
Mezmetize
SpiderS_
EgOBraiN
Griffe
Ju'
mathfansoad
Valhalla
the psycho messiah
Keazou
Vyuuse
Jo'
PLM [pudubulbe]
scalp
steeve -O-[Pudubulbe]
Kamility_Cam
Tckt
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptySam 28 Juil - 11:03

The Unthinking Majority, premier single online du premier album solo de Serj "Elect the Dead" est écoutable en ligne à cette adresse :

http://www.last.fm/music/Serj+Tankian/_/The+Unthinking+Majority

La sortie de "Elect The Dead" sera précédée par la sortie online de ce single le 7 août et la sortie physique d'un second single "Empty Walls" le 15 Octobre.
[News] Premier Single d'Elect The Dead 3363619-671823061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptySam 28 Juil - 17:56

scratch Online ça veut dire que le CD ne pourra s'acheter que par internet ?
pas moyen de le trouver en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptySam 28 Juil - 18:00

pas avant sa sortie physique kam ,logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptySam 28 Juil - 18:34

Aprés écoute du morceau entier, je suis un peu mitigé..
D'un coté, y'as l'euphorie de la concrétisation du projet de Serj et de l'autre y'as l'immanquable comparaison avec SOAD...
C'est vrai qu'elle est géniale cette chanson elle dépote bien, elle est entrainante, les paroles ( de ce que j'ai pu comprendre), sont engagées, font réfléchir, le chant est au top ( quoi que les nombreuses retouches et divers effets me font palir a l'imagination des futurs concert), a la fois énervé et mélodique, et l'on en attandais pas moins de la part de Serj.
De l'autre on remarque que la sauce de la séparation d ela chansons en 4 parties distinctes est encore la, une fois de plus, quelle originalité... On enchaîne les parties énervés, les parties calmes, puis c'est au tour de la partie ou le chant est saccadé, et on fait une boucle avec tout ça, encore une fois on sent la patte SOAD bien présente, et c'est pas forcement un point positif...

En gros j'aime beaucoup cette chanson, cependant le manque d'originalité dans la structure du morceau me fait plus pensé a un SOAD 1.5 qu'un véritable projet solo de Serj, ce qui enleve un peu de charme, moi qui m'attandais justement a autre chose que l'éternelle sauce SOAD...( sauce qui ma fois est trés bonne)

Bref, j'attend voir l'album entier pour donner un avis plus général
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptySam 28 Juil - 21:19

Plutôt surpris par l'écoute du premier single , de façon positive ...
On retrouve quand même la touche SOAD , les cotés mélodique/agressif/dejanté (d'ailleurs un riff du morceau me fait penser à du bad acid trip) font de unthinking majority un bon single .

Attendons l'album .

Je suis confiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 0:08

j'aime beaucoup ton analyse pogo .

il est vrai qu'après ma ptite euphorie des premières écoutes, j'ai vite capté la structure simple (en meme temps,Serj a dit que ça serait rock ,donc ,normal )

mais surtout ,ce qui était mieux dissimulé sur les morceaux de SOad ,c'est les cuts.

ecoutez bien les couplets,ils ont été fait en plusieurs prise (1 prise/mesure) et cela s'entend trop .

après, ca c est gout perso ,il fait une décente sur une fin de mesure genre le mot "hypocracy" ou un truc comme ca et c'est bof ,j'ai l impression qu'il a voulu le sortir vite ,enfin si les autres titres sont dans la meme veine surtout.

mais ca dépote, c'est bon, c'est serj , un régal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 8:37

J'ai pas dit que la chanson était mauvaise, bien au contraire, j'aime bien, seulement je m'attendais a quelques chose de plus different de SOAD, enfin j'espere que l'album ne seras pas aussi ressemblant dans la structure des morceaux

Aprés c'est du rock, du bon, du Serj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 11:22

j'ai écouté
j'adore !
je pense que je me l'acheterai sans problème, même par curiosité

bon c'est vrai qu'on retrouve vachement de traits soadiens, mais à la limite c'est peut être un peu normal nan?
enfin, c'était Serj Tankian et Daron Malakian qui contribuait pas mal aux chansons du groupe généralement =)
Je sais pas vous mais je retrouve un peu de Deer Dance et de Nüguns dans le single de Serj.

C'est chouette chouette, ça fait plaisir tout ça !
et avec un peu d'imagination on peut même penser que c'est Daron qui joue de la guitare ^^
(beaucoup d'imagination)
D'un autre coté si ça avait été totalement différent de SOAD j'aurais été pas mal déçue...bon ça aurait été autre chose bien sûr, mais bon..
enfin je dis ça, j'ai pas écouté l'album..
en tout cas, j'attends de voir les suivantes avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 12:45

moi c'est pas tant les ressemblances soadiennes, au contraire, j'aurais peut etre été deçu
(imaginez, serj faisant de la pop ou du jazz puker )

c'est les imperfections de studio surtout mais c'est pas grave en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 12:50

J'aime beaucoup !
Moi ça me fait pas trop penser à du SOAD, en tout cas dans la sonorité. Sinon les structures ouiii je veux bien que ça alterne passages un peu aggressifs avec un break un peu folichon et un passage plus calme. Mais j'aime beaucoup ! J'attend avec impatience l'album !

Quant à Serj qui fait du jazz, il a déjà remixé Birds Of Paradise de Charlie Parker Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 12:56

Pas que remixé, il a foutu du synthé et sa voix dessus quand même Razz

Ba moi j'ai beaucoup aimé cette chanson, oui elle fait tres System, mais Serj a dit dans une interview (postée par Julia si ma mémoire ne me fait point défaut) que 2 titres feraient penser au groupe, et il pensait obligatoirement à celui-là. Contrairement à PLM, je serai content si ca sonne pas comme System, j'ai trop confiance en Serj pour croire qu'il va tomber dans la facilité. Donc malgré ce titre plutot systemien (mais jouissif quand même), je le sens bien cet album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 13:06

Oui dans la merveilleuse interview qu'a postée Julia sur l'aure topic, Serj dit qu'une chanson ou deux feraient penser à SOAD.

Moi j'aime énormément la chanson et je pense pas qu'elle sera représentative de l'album. (Vous vous souvenez quand SOAD à mis en ligne Cigaro pour les fans ? Est-ce que Cigaro est représentative ??)


The Unthinking Majority rocks !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 13:24

Je n'arrive pas à l'ecouter, j'ai ce message :

Citation :
This track isn’t available on Last.fm radio yet. Learn more about this…

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

EDIT : un membre m'a filé un lien pour la télécharger, je le remerciue encore !

La musique est énorme c'est tout simplement magnifique, vivement l'album en entier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 14:32

J'adore cette chanson!!!
j'avais un peu d'apréhension mais la ça va!!!


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 15:13

J'arrive pas à trouver les paroles sur le net, alors j'ai commencé à essayer de les trouver, ça donne ça pour le moment :

We don't need your democracy
.......................for me
.......................feel nauseous
...................................

We don't need your hypocracy
And your "quell" democracy
.........................society
The unthinking majority

Antidepressings, controling tools of your system
Making life more tolerable, making life more tolerable
Antidepressings, controling tools of your system
Making life more tolerable, making life more tolerable

We don't need your hypocracy!
And your "quell" democracy !
.......................society
The unthinking majority !

Antidepressings, controling tools of your system
Making life more tolerable, making life more tolerable
Antidepressings, controling tools of your system
Making life more tolerable, making life more tolerable

We don't need your hypocracy
And your "quell" democracy
.........................society
The unthinking majority
..........................society
The unthinking majority

We don't need your hypocracy
And your "quell" democracy
.........................society
The unthinking majority
..........................society
The unthinking majority

I believe thats your all/own (?)
(???) with the bomb
(???) with the oil (?)
(???) with the oil (?)

I believe thats your all/own (?)
(???) with the bomb
(???) with the oil (?)
(???) with the oil (?)

Antidepressings, controling tools of your system
Making life more tolerable, making life more tolerable
Antidepressings, controling tools of your system
Making life more tolerable, making life more tolerable

Antidepressings, controling tools of your system
Making life more tolerable, making life more tolerable
Antidepressings, controling tools of your system
Making life more tolerable, making life more tolerable

I believe thats your all/own (?)
(???) with the bomb
(???) with the oil (?)
(???) with the oil (?)

We don't need your hypocracy
And your "quell" democracy
.........................society
The unthinking majority
..........................society
The unthinking majority

We don't need your democracy (en fond : We don't need your hypocracy, and your quell democracy)
......................for me (en fond : .........................society, the unthinking majority)
......................feel nauseous (en fond : We don't need your hypocracy, and your quell democracy)
.................................. (en fond : .........................society, the unthinking majority)

I believe thats your all/own (?)
(???) with the bomb
(???) with the oil (?)
(???) with the oil (?)


J'ai pas un super niveau pour ça, mais j'essaye de lancer le mouvement pour les meilleurs d'entre nous. A savoir que pour "quell" democracy ça veut peut etre rien dire, c'est ce que j'entends, dans le dico ça existe, mais ça veut dire "reprimer, etouffer" donc j'sais pas !

Bref, à vous emssieurs, et si vous avez déjà trouver les paroles quelque part, n'hesitez pas a me les filer ! Smile


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 15:16

the psycho messiah a écrit:
J'adore cette chanson!!!
j'avais un peu d'apréhension mais la ça va!!!

D'ailleurs, si ça interesse quelqu'un voici le lien de la chanson en rapidshare posté par prisonsystem.net : lien

Les liens vers du matériel copyrighté c'est mauvais, ca se fait entre membres ca, sinon le forum risque des problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 15:25

Je crois que c'est plutôt Controling tools of your system, mais je suis pas sûr!

Le passge que tu comprends pas, je comprends pas vraiment plus, j'entend
I belive thats your all/own (?)
(???) with the bomb
(???) with the oil (?)
...

Et quell democracy c'est possible, "votre étouffante démocratie".
Enfin, ça nous avance pas Razz

Moi la chanson je l'aime bien, j'ai hâte de voir l'album au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 15:29

Ah oui tu as raison, en réécoutant c'est ça, je mets à jour mon post d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 16:21

J'aime!
J'adore même!
Des bons décallages, du bons depaysement, ca flirte partout! Du tout doux avec la voix de Serj qui nous berce avec un petit fond (même pas petit qu'est ce que je racconte?) oriental derriere a des paages plutôt trash avec des interludes démantes a la dreaming avec supperpositions de biens nombreuses voix... Un voyage entre plusieurs personnalité et de nombreuses influences!

J'adore quoi!
Mais perso je pense que ce sera un des titres les plus "hard" si on peut dire ca, come l'a été Cigaro pour Mezmerize par exemple.
Parce que quand on entends que dans l'interview pour MTv News il parle d'une chanson accoustique avec Piano et guitare acoustique...Je sais pas si c'tes le morceau le plus representatif de l'album...
A voir donc!
Mais vu la qualité de ce premier extrait et la variété a lui tout seul qu'il presente je pense qu'on peux être sur d'un bon résultat final quoi!

Merci pour le lien, j'étais en train de mourir d'ennui te je medis, tient j'ai pas été sur l'ordi depuis pas mla de temps merde! Et voila ce que vous m'offrez!
Mais bon avant tout merci Serj quand meme!
Allez 3 mis a attendre et c'ets deja sur notre pallier!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 16:50

J'hésite à télécharger la chanson... j'ai envie de découvrir tout l'album d'un coup et en même temps... c'est tellement tentant !

Finalement, j'ai envie de l'écouter comme ça je pourrais donner aussi mon avis, et puis essayer de trouver les paroles ^^
Alors si quelqu'un pourrait m'envoyer le lien, pas de refut Mr. Green
(parce que le lien déja posté marche pas je sais pas pourquoi Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 17:05

celui la marche tres bien!
Quoi avec moi ca marche nickel!

J'ai édité si ca te derange, mais pense a éditer ta citation de Psycho Messiah alors aussi!
N'hesitez pas a demander alors mais par mp


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 17:06

Vyuuse a écrit:

Les liens vers du matériel copyrighté c'est mauvais, ca se fait entre membres ca, sinon le forum risque des problemes

Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 17:12

Vyuuse a écrit:

Les liens vers du matériel copyrighté c'est mauvais, ca se fait entre membres ca, sinon le forum risque des problemes[/b]

Pas de problème, je retire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 17:49

Ah le lien marche génial ! Very Happy

Alors la première écoute.... wahou !

C'est vrai que ça ressemble un petit peu à du SoaD mais bon en même temps on allait pas s'attendre à du EITS et puis c'est qu'une chanson faut attendre de voir l'album

Que dire.... J'adore, j'adore tout simplement !
Le refrain est super entrainant;
Le passage calme est magnifique... ça me fait toujours mal au coeur de l'entendre geuler, il a une si belle voix, vraiment unique, il a une tessiture très large (ou plutôt ambitus), il fait des super voix de tête et des notes hyper graves (à la fin de Terminal beauty ou dans Aerials par exemple) donc quand il chante lentement, grave et posément je trouve ça génial !

Enfin, je m'éloigne un peu du sujet....
J'adore aussi le rythme, la mélodie, les paroles sont très bien aussi, bref...
Du pur Serj quoi j'adore même si y'a de tout petits défauts, on s'en fou pas mal ^^
bon boulot et hâte d'entendre l'album en entier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead EmptyDim 29 Juil - 18:00

oui, l'album en entier °O°
il sort dans longtemps en faite ?
je suit un peu à la bourre des news donc ^^;
sinon, bah, presque le même mot à dire, faut attendre l'album en entier Rolling Eyes
mais la voix qu'il a dans la chanson, je la trouve vraiment bien, c'est vrai que quand il chante il a aussi tendance à avoir une voix un peu cassé ( de temps en temps )
mais moi rien ne me dérange dans sa voix ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Premier Single d'Elect The Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Premier Single d'Elect The Dead   [News] Premier Single d'Elect The Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Premier Single d'Elect The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Des News d'Elect The Dead
» [News] Elect The Dead en vidéo
» [News] Nouveau single le mois prochain.
» [News] Elect the Dead en précommande.
» [News] ELECT THE DEAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: