Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...

Aller en bas 
+11
Lune
PwOal
steeve -O-[Pudubulbe]
Miho
Bulot
Ju'
Jo'
jokoko
-
SpiderS_
Vyuuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...   [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:14

En tout cas, j'espere que ce best-of inter-artistes Rock/Metal, permettra à des gamins de s'ouvrir (ou de découvrir) le Metal, et le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...   [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:17

Berk, bé bé bé, dégoûtant cettte compileuh...

Non sérieux mettre Machine Head, Dream Theater et Incubus ( et éventuellement SOAD) au milieu de tous ces faux artistes, dans un compileuh pour pré-ados, ça n'annonce rien de bon, mais une bien belle chute, si même les groupes de metal ce mettent a accepter de voir leur tronche dans des compileuh de cette qualité....
J'dis pas qu'il faut être a tout pris "underground" mais y'as des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...   [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:26

Pogo a écrit:
si même les groupes de metal ce mettent a accepter de voir leur tronche dans des compileuh de cette qualité....

Tu crois vraiment qu'ils le savent ? Laughing

Si les artistes devaient vérifier tous les compiles dans lesquelles ils apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...   [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:36

Deja comment ça se fait que les types qui sont fans d'Europe 2 conaissent Machine Head??
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...   [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:56

Je suis fan d'Europe 2, et je connais Machine Head, le Metal ne passe pas sur les radios francaises, mais Internet existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...   [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 10:31

T'es fan d'Europe2?? Shocked
Mais tu vas t'arrêté bientôt la non?


Non bon je plaisante, fais ce que tu veu si ça t'éclate, mais perso je déteste les medias que se soit radio ou télé, donc Europe2 je trouve ça moyen, et j'suis pas fan du tout de la musique qui passe.....
Aprés chacun sont trip y'as aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...   [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:16

Party Boy a écrit:
Je suis fan d'Europe 2, et je connais Machine Head, le Metal ne passe pas sur les radios francaises, mais Internet existe

J'écoute Europe 2 (principalement), NRJ et Fun, et pourtant je connais aussi Machinehead donc je te met un +1 Mr. Green

La radio ca fait du bien, ca permet d'écouter autre chose que ce qu'on a sur le PC ou nos CD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...   [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:18

deadly angel a écrit:


La radio ca fait du bien, ca permet d'écouter autre chose que ce qu'on a sur le PC ou nos CD Razz

On peut voir les choses comme ça .... mais on peut aussi dire:

Le PC ça fait du bien ça permet d'écouter autre choses que ce qui passe à la radio cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...   [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:43

je plussoie jokoko Mr. Green

ha mince..j ecoute deja pas la radio! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...   [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:11

je suis bien content par contre de voir Malajube sur cette compil. Un groupe bien de chez nous! Mr. Green (avec un titre de chanson comme sa...sa peut pas vraiment venir d'ailleur... Rolling Eyes )

c'est pas un groupe que je connais beaucoup mais malgré quel que titre bien sympa, je suis quand même content que sa passe en europe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...   [Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compil' Europe 2] SOAD fait du bruit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: