Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show

Aller en bas 
+3
mathfansoad
Vyuuse
Tckt
7 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty
MessageSujet: [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show   [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show EmptyMar 17 Juil - 9:58

Retrouvez les vidéos du Henry Rollin's Show avec Serj Tankian et Tom Morello à ces adresses :
https://www.youtube.com/watch?v=0HKXMeD2GMY
https://www.youtube.com/watch?v=eDEfJE7nH50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show   [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show EmptyMar 17 Juil - 10:28

Merci beaucoup Ticket ! Very Happy

Tin ils ont vraiment la classe, je vois pas grand chose à ajouter, si ce n'est que j'ai pas tres bien compris ce qu'a dit Tom au début Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show   [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show EmptyMar 17 Juil - 11:02

Pareil! henry rolling je comprends tout mais qdes que Tom commence a parler avec son putain d'accent.... le flou total! Je regarderai le reste plus tard, mais j'ai aussi quand meme du mal a comprendre Serj...
Avec plus de concentration j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show   [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show EmptyMar 17 Juil - 11:17

Moi comprends tout :p

J'aime beaucoup la partie sur le combat d'Axis, celle sur "est-ce qu'un groupe doit faire de la politique ?" et surtout celle où Serj dit ce qu'il en est de SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show   [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show EmptyMar 17 Juil - 11:25

Ca va les chevilles ? Razz

Moi aussi j'aime bien ce qu'il dit sur la "politisation" des groupes, et vu comme il le dit ca aprait tellement évident (enfin pour moi en tout cas vu que ca rejoint ma pensée Razz). Le passage du react/pro-act est interressant aussi, et ca décrit pas mal l'attitude de SOAD.

Sinon pour ce qu'il dit du groupe...ba en fait il répète pour la énième (orthographe ?) fois ce qu'il a dit dans les interviews précédentes, c'est à dire en gros qu'ils sont en pause, qu'ils reprendront quand ils le vondront, et ceux qui sont pas contents ils vont de faire foutre.

Mais malgré tout ca reste utile de le rappeler pour les mauvaises langues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show   [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show EmptyMar 17 Juil - 11:50

Je pense que Vyuuse voulait parler du chamallow que mache Tom en serrant la main du présensateur ^^ J'ai po compris non plus ^^ ("glad mgngngna")
Sinon le reste ça va, et j'ai beaucoup aimé aussi le passage sur "un artiste doit-il faire de la politique ou non ?", je m'attendais à ce qu'ils répondent "oui", surtout qu'ils hochent la tête, et là Serj qui dit "nan" ^^ Mais ensuite ce qu'il dit, c'est évident, et même si c'est pas ça que j'aurais pensé répondre, bah je trouve qu'il a raison !

Et non, je trouve que, même si le résultat est le même, le discours sur la pause de System est différent, c'est pas "on a besoin d'un break pour faire nos trucs solos, prendre des vacances, on est fatigué", nan là c'est plus "on est pas des produits et des machines alors fuck" ^^

(ps : et pour "énième" ouais ça s'écrit comme ça, ou alors "Nième" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show   [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show EmptyMar 17 Juil - 11:56

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Et non, je trouve que, même si le résultat est le même, le discours sur la pause de System est différent, c'est pas "on a besoin d'un break pour faire nos trucs solos, prendre des vacances, on est fatigué", nan là c'est plus "on est pas des produits et des machines alors fuck" ^^

Quand t'y penses c'est a peu pres la même chose, vu que ce sont pas des machines ils ont le droit d'être fatigués Wink

Mais sinon je me souviens pas qu'ils aient parlé de fatigue, ils parlent de projets solo depuis la tournée 2006 si jme souviens bien...

Et merci pour le Nième (le pire c'est que je le savais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show   [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show EmptyMar 17 Juil - 15:47

Ben , je suis en irlande la , et franchement c'est du gâteaux à comprendre ^^

Au tout début Tom parle de ce qui les a amené a fonder axis of justice ... quand ils ont vu le nombre de "spéctateurs" au Ozzfest , porter des tatouages avec des insignes du type "white power"

C'etait donc a l'origine une organisation pour lutter contre toute forme de rejet et pour la justice sociale .
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show   [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show EmptyMer 18 Juil - 1:19

Moi je comprend rien à ce que raconte Tom Morello, il va me falloir plusieures écoute ^^

Sinon, le sourire de Serj au début m'a fait trop rire, je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show   [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show EmptyJeu 19 Juil - 18:55

Citation :
Sinon, le sourire de Serj au début m'a fait trop rire, je sais pas pourquoi

Lol ouais moi j'ai tout de suite pensé à "it's me, Mariooo" ou non plutôt Luigi (j'ai un peu abusé de mario kart ces temps-ci)

Enfin bref, sympa l'interview mais c'est vrai que c'est pas facile de toujours capter ce qu'ils disent, si y'avais un résumé écrit ou même des sous-titres en anglais (se serait pas logique mais bon) la ça serait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show   [News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tom et Serj en vidéo au Henry Rollin's Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NewS] Serj et Tom Morello "Henry rollins Show"
» [News] Serj et Tom chez Henry
» [News] Serj au KROQ'S ALMOST ACOUSTIC SHOW
» [News] Serj au Tavis Smiley Show
» [News] Serj Tankian au Tonight Show de Jay Leno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: