Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?

Aller en bas 
+57
Monalisa
Downer
Nazélie
Malakian
Lsaze
Kirky
FooFree
fox
_REDRUM_
Paf-le-chien
Italianshadow
Leonhearth0
Remus
bestdaron
munk
Loukassit0
Valhalla
-aerials-
Anis
Caribou
Solokian
dieujason
Péo
SpiderS_
Ptdrdu43
Hitmadness
Ignace
Zulu the Creeper
Griffe
EgOBraiN
Calligorgia
PwOal
Kamility_Cam
mimikakie
puluche
sspock'
Jo'
Stoof
-
Miho
jokoko
Le Chapelier Fou
Bulot
Parencouille
mathfansoad
shavette
Jane
Poupougne
Tckt
PLM [pudubulbe]
Lune
Voodoo Child
Vyuuse
Seti
steeve -O-[Pudubulbe]
daos36
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lune
Spider



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 22/04/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:14

Heen! J'aimerai bien avoir le même poster dans ma chambre moi ^_^ jdésespere pas je trouverai Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:06

Vyuuse a écrit:
Ptin Party Boy la honte y'a un autocolant Slipknot sur Mezmerize Razz

Par contre sympa le Scenes From New York de DT sous Screamers Mr. Green


Dit donc, tu as l'oeil aiguisé pour le DVD de DT, si t'as l'oeil aiguisé, devine les CD (ceux du haut au moins) qui y'a. Laughing
Ce sont des groupes que tu aiment beaucoup (dont un, que tout le monde aiment sur ce forum ^^).
Si tu as l'oeil trés trés aiguisé, j'ai des capotes (Pochettes Blanche et Jaune) Collectors "Running Birds", à droite du DVD ^^


Sinon le machin SlipKnoT, je l'avait acheté y'a deux ans (je mettais ces trucs sur mon sac, pour faire TRVE RebelZ Laughing), j'avait pas envie de le jeter, donc je collait sur le poster, comme l'autre truc d'Iron Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:15

Ba y'a le double de System c'est sur, sinon pour l'album tout au dessus j'ai du mal, une pochette a tranche noire c'est pas rare Laughing Le Black Album de Henri Death ?

Et pour le digipak en dessous ca se voit encore moins...Still Life D'Opeth ?

Sinon sympathiques les capotes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:19

Party Boy a écrit:
Dit donc, tu as l'oeil aiguisé pour le DVD de DT, si t'as l'oeil aiguisé, devine les CD (ceux du haut au moins) qui y'a. Laughing
Ce sont des groupes que tu aiment beaucoup (dont un, que tout le monde aiment sur ce forum ^^).
Si tu as l'oeil trés trés aiguisé, j'ai des capotes (Pochettes Blanche et Jaune) Collectors "Running Birds", à droite du DVD ^^

Elle fait très classe l'ampoule entre les deux posters Razz

Tiens, en tout cas, ça me fait penser que j'ai toujours pas accrocher mon mien (de poster de Screamers Very Happy ) sur mon mur...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:19

nonovb a écrit:
Voila une photo d'une vieille répète, profitez-en, c'est pas tous les jours que je me montre Mr. Green

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 P5200063ko5

I love you je suis etonnée je ne pensais pas que tu mettrais une photo de toi un jour comme celle la ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:23

ouuuu ben me voila me montrer ma tete sur le forum!
https://2img.net/r/ihimizer/img375/3348/huiey3.jpg
Je la mets comme ca parce que je me suis pas fait chier a la redimensionner et elle ets presque aussi enorme que mon putain de front et de nez reunni! (imaginez vous alors....)

Alors elle ets toute belle toute neuve prise a l'instant avec l'appareil photo de ma soeur, un olympus camedia digital camera C370 ZOOM 3.2 megapixel.
Bion c'tes un peux flou mais si ca peut peremtte qu'on voit pas que je suis en mode 4h de sommeil par nuit en ce moment a cause de toutes ces soirées partout pour oublier qu'on rate les colles et qu'on va loupper les parteils du 2emem semstre.(nan c'tes pas vrai hein, j'ai eu 14.592 au premier semstre alors on s'ne bat la race du 2eme semestere!)


PS : vous pouvez contempler dans le fond de la photo la splendeur de la chambre d'ami (ou plutot la chambre de Jeremy : un squatteur pro!!!) avec ses superbes peluches qui foutent les boulles (quand t'es bourrés et que le matin tu te reveille face a ca... je te dis pas la peur que t'as!) enfin surtout la marionette qui fait du parapente (et dire que ca avant c'etait dnas ma chambre... chutt faut pas le dire!)
Vous verrez aussi la luisance de mon corps transpirant.... c'etas pas des bobards ma presentation i'm really a monster!
Et finalement memem si sur cette photo on le voit pas bien je voulais jsute dire "i'm so sexy!!!!" (personne me le dit (et c'tes comprehensible) alors faut bien que je me remonte le moral tout seul merde!)


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:26

Jane a écrit:


Elle fait très classe l'ampoule entre les deux posters Razz


A cause des travaux (papier peint, etc ...)

Vyuuse a écrit:
Ba y'a le double de System c'est sur, sinon pour l'album tout au dessus j'ai du mal, une pochette a tranche noire c'est pas rare Le Black Album de Henri Death ?

Et pour le digipak en dessous ca se voit encore moins...Still Life D'Opeth ?

Sinon, je dirais tout simplement, tout les albums de System, les Albums noires sont d'Opeth, et les deux d'en haut, sont les deux Megadeth (1990 - 1992)

Vyuuse a écrit:
Sinon sympathiques les capotes

Ca va coutait cher, quand ils seront connus Internationalement
Laughing

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Potescakb3


---------------------

Mathfansoad, sinon t'es bourré sur la photo ou maintenant ???
Car les fautes d'orthographes, on les ramasse à la pelle
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:28

aaa mathfansoad t'a une tête plus normal que tu le dit ^^. (bien qu tu est l'air un peu shouté^^.)
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:50

je tiens a preciser que niveau drogue je suis un gars clean... et je ments meme pas mais bon j'arrive tellement a delirer et a relacher tout ce qui est dans ma tete sans que j'ai aps eu un veritable besoin de toucher. gouter oui mais toucher nan.
Nan mais je suis un gars on ne peux plus banal, c'tes pas le genre de visage qui marque, bon mainetant d'année en année que je deveisn de plus en plus con il y a toujours un petit truc qui retse (le gars qui pue meme en hiver en t shirt, le buveur de pisse, le malade...) mais sinon pfff un gars comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:51

Alors je crois que j'ai enfin réussi à mettre des photos !!
merci Steeve lol
Ne me demandez pas je ne sais pas du tous ske je fais dessus lol !
Et on vois pratiquement rien j'en ai pas beaucoup de photos de mOi .. J'en métrai une autre si ça à marcher...

https://2img.net/r/ihimizer/img260/1068/crim0002kj6.jpg

... Peace Rock And Love ...
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:19

Ouaip ça a marché =)
bravo !

tu peux en mettre d'autre de ton joli minois si tu veux Mr. Green


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:21

Ouaiiiiiiiii je suis pas totalement blonde alors SmileSmileSmile j'ai réussi lol
j'en métrais demain

... Peace Rock and Love ...
_____________________________________________________________
ooO System of a Down Ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:53

Bon tu m'a l'air douée pour prendre des photos où on voit rien ^^, mais tu m'as l'air très jolie quand même Smile
Si c'est pas la classe le Tshirt Hypnotize ^^

Mathfansoad je m'attendais à une tête plus bizarre moi aussi ^^, 'en fait t'es normal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:09

Ayé le kinder surprise a réussi a mettre une photo ! Razz

Petit conseil : le flash quand il fait soleil...ca sert a rien ! Si si, j't'assure ^^

Sympathique photo quand même ^^

Party Boy : ha j'ai pas les Megadeth donc j'aurai pas pu deviner, sinon les 2 premiers system je voulais pas pas me mouiller parce que ceux de Slayer (beuark) ont la meme tranche...
Lol j'arrive par contre a voir le Lamentations de Tokyo Hotel derriere le DT, ca fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:23

mathfansoad a écrit:
je tiens a preciser que niveau drogue je suis un gars clean... et je ments meme pas mais bon j'arrive tellement a delirer et a relacher tout ce qui est dans ma tete sans que j'ai aps eu un veritable besoin de toucher. gouter oui mais toucher nan.

Si j'avais un papier peint et des rideaux comme les tiens ,plus jamais je touche une biere de ma vie Mr. Green


gg SoadGirl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:42

wa je sais pas vous, mais quand je regarde la tof de mathfandesoad, j'ai l'impression d'entrer en mode bourré, tout tourne c bizar !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 9:24

Mak' a écrit:
wa je sais pas vous, mais quand je regarde la tof de mathfandesoad, j'ai l'impression d'entrer en mode bourré, tout tourne c bizar !

Oui c'est vrai, c'est un monde étrange ... avec une chambre comme ça, moi je fait payer pour entrée dedans
Laughing
Moins cher que de la Beuh, Alcool, ... Réuni


Soad Girl >>> Jolie ^^



Vyuuse a écrit:
Lamentations de Tokyo Hotel derriere le DT

T'as l'oeil !!! Meme avec le flash, on voit rien, toi tu reconnait, je t'applaudit à deux mains.
VIVE TOKIO HOTEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:06

Il est nul cet apareil photo, on m'a volé le mien quand j'étais à l'internat
SadSadSad Et maintenant celui la si je met pas de flash, on voi rien, meme dans la journée..
voili voilou J'en met pas d'autre vu qu'on voi rien, j'attend d'avoir des photos potable lol
et mercii pour vos compliments chèr Messieurs

... Peace Rock And Love ...
_____________________________________________________________
mOi j'ai pas fais craC craC ce mAtin ... J'avai pas de cracOtte ...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:47

Party Boy a écrit:
Mak' a écrit:
wa je sais pas vous, mais quand je regarde la tof de mathfandesoad, j'ai l'impression d'entrer en mode bourré, tout tourne c bizar !

Oui c'est vrai, c'est un monde étrange ... avec une chambre comme ça, moi je fait payer pour entrée dedans
Laughing
Moins cher que de la Beuh, Alcool, ... Réuni


Soad Girl >>> Jolie ^^



Vyuuse a écrit:
Lamentations de Tokyo Hotel derriere le DT

T'as l'oeil !!! Meme avec le flash, on voit rien, toi tu reconnait, je t'applaudit à deux mains.
VIVE TOKIO HOTEL !!!!
Pouaaah c'tes magique!! j'avais pas fait gache mais c'tes vrai ca fait meme mal a la tete tellement ca tourne.... beurkkkkk et presque vomir!
La cllllasssseee j'ia mmeme pas touché a la photo avec aucun logiciel j'ai du bougé la tete dans le bon sens et au bon moment faut il croire...

Je suis vraiment trop beauuuuuuuuuuuu
((meme pas vrai, naaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:02

Alors ... J'ai regardé a peu près 40page avec vos photos !! Je vous trouve tous très sex' Wink
Ben quoi ?? ça mérite d'étre dit si c'est vrai no?

... Peace Rock and Love ..._____________________________________________________________
Moi ce Matin j'ai pas fAit Crac craC ... J'vais pas de CracOtte ...
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:20

SoadGirl ouvre le débat pour faire un classement moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:05

xav_eths a écrit:
Lol la deuxieme ^^

Bon comme je dois me venger, voici une hpto de PLM en maternelle ^^
Même qu'elle voulait pas yaller alors elle a pleuré Razz
(une bonne baffe dans sa gueule c'est tout cquelle meritait Mr. Green )

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Pascmaternlyc0

Twisted Evil j'ai encore quelque dessins en reserve, je sens qu'elle va pas aimer ^^


Ouaaah je zappait parmi les pages de ce topic (d'ailleurs la vache on ets loin de trouver des cageots sur ce site [comme si j'allais atere assez gentils pour dire qu'il y a de tres jolies bonnes femmes ici et la (cf p36!!!!)]) Mais par contre la je suis tombé sur quelque chose d'ireel, je sais pas si t'as choisi xav_eths ton avatr expres pour faire le parralele mais la vache.... la ressemblance!!!!
Impressionant! j'y reviens pas!
PLM t'es plus qu'une star t'es une premonition ambulante!
Pour le comparatif, voila l'avatar de xav_eths :
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 190-35

Sinon pour le sondage du plus sexy guys of the forum, c'tes pas faisable, faut aps rever, deja recouvrir 70 pages de forum apres en faire un album entieret puis choisir....
Moi j'imose qu'on m'elise de droit the most sexiest guyof the forum (ca vous rappelel quelque chose au moins tout ca???)
Mais par contre on peut faire un topic de concours de photo, avec des themes : glamour humour vomi (cooooollll) monster crottes (maxicoooooollll) strange objet, "devine ou c'tes ?" (maxi zoom de soi meme) ... a vous vos idées, apes faudra jouer sur l'originalité parce que bon je sais pas vous mais moi niveau photo j'y connais pas grand chose, je traine sur devianart, j'apprecie oui j'aime beaucoup mais je pe,nse pas avoir les critere d'eavluation d'une belle photo apres c'tes juste l'emotion. On fera aussi des themes emotions avec visages paysages objet lunmiere tout pour que ca fasse un petit truc quoi...
Enfin a vous les studios ici c'tes pas le sujet, on se presnete c'tes tout!
Mais une derniere fois meci PLM!!!
so much so much
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:27

Trés bonne idée MathfanSOAD
De faire un jeu par rapport aux photos de chacuns de nous avec themes.
A toi de choisir le premier theme, vu que c'est qui a eu l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:29

SoadGirl a écrit:
Alors ... J'ai regardé a peu près 40page avec vos photos !! Je vous trouve tous très sex' Wink
Ben quoi ?? ça mérite d'étre dit si c'est vrai no?

Il manque plus que la tienne où l'on te voit entièrement, et qui n'esp pas floue, car tu as l'air jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:32

Pour le concours de photos, je sais pas trop... demandez au chef ce qu'il en pense, car ça peut vite partir dans le n'importe quoi

et sinon vous savez tous que je gagnerais haut la main grace a mon bob l'eponge Mr. Green

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 1905071831co8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:36

J'ai pas d'idées de photos en particulier, on peut essayer le theme du printemps... Tout ce qui peut faire penser le renouveau quoi, que ce soit le soleil, la verdure, un sourire. ce qui represente pour vous le meiux le printemps ou le renouveau l'eveil enfin le bonheur la gaiete que degage cette saison que j'adore (et qui malheureusement se termeine, vivement l'année prochaine!)
On doit créer un nouveau topic?
Ca permettra peut etre de ne pas etre trop HS car ca ne sera pas forcement des photos tres representatives... enfin je sais pas moi, je suis plutot nouveau sur ce forum je sais pas ivous créez beaucoup de topic, s'il se remplira ou si personne ne participera, s'il sera supprimer facilement....
je te donne la lourde tache de decider tout ca party boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?
» [Album Photo] Déconnades
» [Concours Photo #6] Le Romantisme
» [Vot] [Concours photo #6] Le Romantisme
» [Concours Photo #7] Le Paradoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: