Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?

Aller en bas 
+57
Monalisa
Downer
Nazélie
Malakian
Lsaze
Kirky
FooFree
fox
_REDRUM_
Paf-le-chien
Italianshadow
Leonhearth0
Remus
bestdaron
munk
Loukassit0
Valhalla
-aerials-
Anis
Caribou
Solokian
dieujason
Péo
SpiderS_
Ptdrdu43
Hitmadness
Ignace
Zulu the Creeper
Griffe
EgOBraiN
Calligorgia
PwOal
Kamility_Cam
mimikakie
puluche
sspock'
Jo'
Stoof
-
Miho
jokoko
Le Chapelier Fou
Bulot
Parencouille
mathfansoad
shavette
Jane
Poupougne
Tckt
PLM [pudubulbe]
Lune
Voodoo Child
Vyuuse
Seti
steeve -O-[Pudubulbe]
daos36
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PwOal
Groupie



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 18:46

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 S5001345si7


Bon voila une avec ma tête même si on sait pas trop ce que je fais avec le reste ^^ désolé j'avais pas calé qu'on me voyais pas sur les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 11:28

Ma tete a la parole

"A qui appartient ce doigt qui s'est introduit dans mes fesses ?"
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 11:52

pouaaahhhh, mais sur ce forum il y a pas mal de sex symbols!
Des sexy boys comme des sexy girls! nan mais franchement vous representez pas la population messine en tout cas! Parce que bon voila sur Metz les sexy boys et les sexy girls c'est moins frequents quoi! (quoi surtout niveau sexy girls parce que bon niveau sexy boys je matte pas trop alors j'ia peut etre pas tout vu)

Vous etes tous beaux ca m'enerve je me barre vas! bande de trop beaux!


PS: merci pour mes resultats mais bon c'tes pas vraiment merité quoi, c'tes une tres petite victoire alors bon voila quoi... mais bon ca fauit toujurs plaisir de se dire "Putain je suis major! Dire que la seule fois que j'ai été pemier de ma classe c'etais en 6eme!"
aller je vais me laver et je vais bosser (a vider des palettes de colis sur un tapis roulats! la grande calsse nan?... pourave )
J'arret de racconter ma vie, je me barre pour de vari!
a plus les sex symbols!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 16:19

Sur demande de Jo', la robe jaune que j'ai acheté hier... Wink
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 1183739497_chapi-robe-jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 16:24

heureusement que t as pas parlé de la parure dentelle ,sinon j imagine le chaos sur le fofo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 16:41

En tout cas elle ne vas pas du tout avec ton chapeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 16:44

youhouuuu

elle est trop bizaaaarre Shocked
Mais j'adore les couleurs!
un peu plus courte et ca ferait une super tunique en tout cas!


moi je dis, un beau ptit chapeau de paille avec des lunettes et ça le fait Wink

PS : Ouais, on est sur un forum de bogooosssss Very Happy
PPS : tu crois que se mettre 7h par jour les mains dans la merde c'est moins pourri que ton boulot? remarque, t'etre que ca se vaut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 18:57

C'est vrai qu'elle est classe cette jupe! (c'est quoi la difference entre une robe et une jupe j'y pense?)
Pour pas faire trop HS et juste dire que mon boulot n'est pas si pourave que ca (dailleurs en plus c'est seulement temporaire normalement la semaine prochaine je commence a bosser jusqu'a fin aout chez renault pour fabriquer des camionettes a la chaine! ca c'est l'eclate totale! [I'm kidding of course! that's not very funny but du moment que ca ramene des sous faut se dire que ca dure que 1 mois!]) je voulais mettre une photo de moi avec mon t-shirt Puma (mon preferé) que j'ai depuis la 4eme (ca veut dire qu'il a 6 ans!)et qui comme vous l'imaginez est totalement troué de partout vu que comme c'est mon préféré je le mets toutes les semaines ou presque (mais du coup il est encore mieux car tout fin, tout leger..) et avec mon jeans Complice que j'ai depuis la seconde (il a 4 ans) et que j'aime de plus en plus car comme il est pas mal delavé et que bon il a plein de taches qui partent pas il a pris plein de nuances de gris (il etait noir a l'epoque) et du coup ben on voit jamais quand il est sale (c'est l'un des avantage des jeans en general d'ailleurs). Et puis je voulais vous montrer ma superbe montre que mon pere a ramené du Yemen que j'adore trop! Elle fait une peu eighties mais j'adore trop... je vous la montrerai c'est une casio a ecran digital (sans aiguilles normal c'est moderne quoi!)!
Mais bon l'appareil photo a encore disparu de la surface du bureau alors ben tant pis pour votre gueule!

Vraiment classe ta robe ou jupe je sais pas, vraiment classe! C'est la qu'on remarque que tu fais quoi 45kilo a tout casser.... Même moi j'ai l'impression d'avoir du bide a coté de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 19:08

Une jupe se porte à la taille, à la ceinture.
Une robe se porte depuis les épaules.

robe
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Robe2

(note les bretelles)

(mini) Jupe
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 M-jupe_0013

(note la ceinture)

Chapi porte donc une (très jolie) robe, car elle couvre et le haut, et une partie du bas :)

Allez allez, ne dévions pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 20:08

mathfansoad a écrit:
C'est la qu'on remarque que tu fais quoi 45kilo a tout casser.... Même moi j'ai l'impression d'avoir du bide a coté de toi!

Si je te dis que je fais moitié + tu me crois ?? Laughing Bah c'est vrai pourtant ! j'approche des 70kg Mad Mais bon c'est normal vu que je fais 1'86m !!! Ce que ne laisse pas voir la photo ^^ Et oui j'suis une grande fifille ^^

Un p'tit conseil "mode" pour cacher les rondeurs les tissus a motifs c'est bien Wink De face on ne voit pas l'éventuel petit bedon ^^ Math, si je m'étais mis de profil au aurait surement vu mon ventre vu que c'est une robe stretch ^^

Contente qu'elle vous plaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 21:16

Allez, je me rend compte que ça fait longtemps que j'avais pu mis de photos de moi ici, et comme ma Chapounette d'amour l'a fait, je suis l'exemple !

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Sa551410

Bon ça c'est pour la "déconne" ... Maintenant une sérieuse !

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Imgp2910

Comme dirait Nono, sur celle-ci on dirait que je dis "hey les mecs écoutez, j'ai une super blague à vous raconter !"

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 P1020610

Et une dernière en mode "bien habillé" (à part les chaussons Simpsons ...) pour le bal de fin d'année (certains critiqueront le jean, mais c'est pour donner un genre cool à la fois Razz [et puis j'ai pas trouvé de pantalon de costard à me faire prêter])
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 21:20

J'adore la première reflet dans la cuillère !!
Et la dernière t'aurai du dénouer légèrement al cravate c'est + "styleuh"
Mais t'es toujours aussi chou !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptySam 7 Juil - 8:52

MDR les chaussons simpson qui casse toute la classitude de la photo XD

jo' c'est quoi ce travail?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptySam 7 Juil - 9:24

Yeah la classe surtout les chaussons =)
Sinon celle avec le reflet dans la cuillère ça le fait trop je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptySam 7 Juil - 10:24

Je retrouve plus la variante avec la photo prise à travers le cul d'un verre. Mais ça le fait aussi !

Sinon y'a le reflet dans le couteau aussi, mais là ça déforme pas :
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Sa551411 [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Sa551412

(comme ça vous voyez ma môman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptySam 7 Juil - 19:50

T'as des yeux de biche sur les photos avec le couteau, trop choupinou!^^ "T'as de beaux yeux, tu sais" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 17:53

Merci pour l'explication de la differebce robe/jupe (merci a toi aussi PLM pour le MP) et puis ouaaahhhhh 1m86!!!!! (avec mon 1m73 j'ai l'air d'un tres petit con!)
Sinon elles sont vachement sympas tes photos avec les reflets! En plus ca aurait collé parfaitement avec l'autoportrait, en plus c'tes trop original (et puis comme ca avec ta famille derriere ca montre bien que bon un autoportrait c'tes passeulement toi mais aussi famille, amis... environnement)
Enfin cool coool coool! (surtout les chassons avec le costard ...la grande Classsseeee avec un grand C!
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 2:11

Trip photo en rafale! sa date déja d'environ 8 mois... j'ai rien de plus récent, le file de branchement de ma cam a été rongé et sectionné par les ptit rongeurs de ma copine.
(je les tuerai un jour...)

Bon donc...

Expression Style: ''Je suis le meilleur pas toi?'' tres décontracte quoi...
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Image009ew6

Expression Style: ''AAAAAAAH J'ai une arraignée dans mon slip!'' tres effrayant en effet...
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Image008wl5

Expression Style: ''ma mère a mangé tout les Oréo! je boouuude...'' tête de faux-cul impitoyable...
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Image006jt1

Expression Style: ''Je ne suis qu'un Top Modèle vous voyez?'' Vraiment tres Fashion, a faire gémir les ptit meufs du lycées...
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Image010kz9

Expression Style: ''Quoi? la Star Académie reviens encore cette année eurgh...'' Visage troublant d'un dégout total.
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Image016ea5

Voila... Maintenant je porte une chevelure et une barbe un plus prononcé mais sa reste tres fidèle a ma tronche de Quebequois...
Et cette chambre, ce n'est plus ma chambre car j'était a l'époque chez mes vieux,
et le poster de Naruto qui ce trouve a l'arrière c'était seulement pour faire plaisir a ma copine (sa reste entre nous hein? hehehe...)
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 15:34

lol
j'aime le "aaaaah j'ai une araignée dans mon slip''

Very Happy
en tout cas t'as TROP la tête du quebecois
j't'assure ^^


une bonne machoire à dire "tabarnak"
c'est fou Shocked
Mr. Green



moi en Angleterre entrain de donner à manger aux canaaards indiens
(d'ailleurs entre nous, ça s'entend sur la photo qu'ils ne disent pas "coin coin" mais "couac couac"

^^

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Anglet10
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 16:49

et béh, vous êtes superbes ^__^ les poules sont ravissantes Smile PLM
bah, moi après un ans je change, mais je vous montre que moi de dos en plus en train de dormir avec des peluches, on se demande pourquoi... Rolling Eyes
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Dx1
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 17:17

Griffe a écrit:
moi de dos en plus en train de dormir avec des peluches, on se demande pourquoi... Rolling Eyes

le doc: Ce n'est pas sale, tu souffres d'un manque affectif à cause winnie l'ourson.
en effet, celui-ci a boulversé ta vie le jour ou il est parti en cure de desintoxication, avec james hetfield .
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 17:34

nan mais oh xD
C'était sûrement quand j'ai sortit les peluches pour un truc particulier, mais sûrement pas winni l'ourson @_@
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 18:04

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
Griffe a écrit:
moi de dos en plus en train de dormir avec des peluches, on se demande pourquoi... Rolling Eyes

Le Doc : Ce n'est pas sale, tu souffres d'un manque affectif à cause winnie

Laughing
Ton Corps change

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 O8wyyegcex7

La Belle époque - Toub et Refoule
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptySam 28 Juil - 6:01

Hey Griffe y'a pas de honte à dormir avec des peluches Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Moi j'en ai tout un tas, je ne dors plus qu'avec un rat, un our ecossais, un dauphin, un lion et un yuski, mais avant mes peluches prenaient toute une place de mon lit double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptySam 28 Juil - 9:05

ah, de la compagnie peluche, et bien, chuis pas seule alors What a Face
sans vouloir partir dans un sujet peluche, mais je croit que j'avais mit une bonne 50 ène de peluche sur mon lit ( quand j'avait 4 ans )
>_>"
faut que tu me montre ça en photo miho Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 EmptySam 28 Juil - 9:07

lol Miho et Griffe ^^

Moi je dis, ne grandissez jamais !
à cause de mon metre 80 j'ai du toutes les enlever parce que je touchais le bord de mon lit avec mes pieds(bah j'aimais bien dormir avec mes peluches pres de ma tete..)
ne jamais jamais grandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?   [ Album Photo ] Qui êtes-vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Album Photo ] Qui êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Album Photo ] Qui êtes-vous ?
» [Album Photo] Déconnades
» [Concours Photo #5] Vive la Vie
» [Concours Photo #6] Le Romantisme
» [Vot] [Concours photo #6] Le Romantisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: