Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [compilation] System en voiture

Aller en bas 
+8
Kamility_Cam
PB
Ju'
jokoko
mathfansoad
Seti
13OM
Vyuuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju'
Choking Chick



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/03/2007

[compilation] System en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compilation] System en voiture   [compilation] System en voiture - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:06

Oui mais je suis nouvelle sur le forum mais je suis pas une nouvelle fan de soad ^^ j'ai découvert soad il y a environ 2 ans et demi/3 ans.
C'est vrai que y'a beacoup de personnes qui ont découvert grâce à cette chanson ou à BYOB aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[compilation] System en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compilation] System en voiture   [compilation] System en voiture - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:31

J'ai pas tout lu, mais je pense qu'il y a beaucoup de bruit pour rien ^^
Je ne pense pas qu'on puisse dire "Lonely Day" ne représente pas System, car ni radio/video ni Cigaro ni A.T.W.A. ni Old School Hollywood ne se ressemblent et ne peuvent être dites "représentative de System".

Ensuite, pourquoi Lonely Day et pas une autre sur une compil' RTL2 ... Parce que Lonely Day c'est le single, parce qu'elle est belle et accessible à tous, et parce que c'est RTL2, tout simplement ^^ Ils passent pas du Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[compilation] System en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compilation] System en voiture   [compilation] System en voiture - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:33

Vyuuse a écrit:


Non, à part de rares exceptions c'est Serj qui a écrit toutes les paroles dans les 3 premiers albums, pour les compos c'est toujours Daron (a part quelques unes). C'est que dans le double que Daron s'est vraiment mis à écrire.

Oui mais j'ai dit coécrit Smile
Je sais bien que Serj a écrit la majorité des paroles, mais sur Toxicity Daron écrit les chansons avec lui, même s'il ne les écrits pas encore entierement.
Regarde dans le livret, c'est bien écris pour pas mal de chansons, "lyrics : tankian malakian", Serj n'a pas écrit toutes les paroles quoi
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[compilation] System en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compilation] System en voiture   [compilation] System en voiture - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:58

mais l'ordre d'ecriture ca donne l'importance! ca veut dire que c'tes surtout serj qui a ecrit es paroles come c'tes surtout daron ui ecrit la musqeu meme si Serj donne son coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[compilation] System en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compilation] System en voiture   [compilation] System en voiture - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:41

Attention si vous souhaitez parler de ça, faites un topic... là ça a plus rien à voir avec la compil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[compilation] System en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compilation] System en voiture   [compilation] System en voiture - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:57

Moi, j'aurais bien mis Highway song aussi... mais bon, Lonely day n'est pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[compilation] System en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compilation] System en voiture   [compilation] System en voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[compilation] System en voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ebay et SOAD] La voiture de Daron Malakian à vendre!
» [ Photos] Scéance dédicace mezmerizante!
» [Mauvaise nouvelle] Date de sortie de Hypnotize ?
» Un DVD de System of a Down ?
» System of a down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: