Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptySam 3 Nov - 16:28

Kamility_Cam a écrit:
Oui mais comme cet inverse dont tu parles n'existe pas Razz

Oui, c'est bien connu, les filles sont toujours gentilles et ne font jamais caca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptySam 3 Nov - 16:53

Vyuuse a écrit:
Kamility_Cam a écrit:
Oui mais comme cet inverse dont tu parles n'existe pas Razz

Oui, c'est bien connu, les filles sont toujours gentilles et ne font jamais caca Razz
Ben c'est vrai Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptySam 3 Nov - 23:25

Je viens de sortir d'un diner de famille, et ben, ptin c'est bien chiant ^^, je deteste ça Razz
Heureusement qu'il y'avait un peu d'alcool pour accelerer tout ça, mais putain c'était long cette merde, ça passe trop lentement, je deteste ça ^^, cette impression de perdre son temps ...

D'accord j'aurais pas fait grand chose non plus ce soir, mais tout de même, j'aime pas les repas de famille
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptySam 3 Nov - 23:52

xav_eths a écrit:
Je viens de sortir d'un diner de famille, et ben, ptin c'est bien chiant ^^, je deteste ça Razz
Heureusement qu'il y'avait un peu d'alcool pour accelerer tout ça, mais putain c'était long cette merde, ça passe trop lentement, je deteste ça ^^, cette impression de perdre son temps ...

D'accord j'aurais pas fait grand chose non plus ce soir, mais tout de même, j'aime pas les repas de famille

xDDD
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 3:29

JE DESTESTE MES PARENTS !
Vivement la maturité!

Y'a une énorme soirée ce soir un truc de fou ! Au début ils étaient d'accord c'est bon tranquil, et puis je sai pas pourquoi ma mère commence a appelé la mère d'un de mes poto pour lui demander comment c'est cette boite et tout (nan mais je vous jure a t'on idée de faire ça?? Shocked Shocked ) et puis 3 min plus tard mon poto m'appelle et me dit "Putain man, a cause de ta mère la mienne veut plus que j'aille en soirée ce soir!!"(C'est hallucinant non d'avoir une mère comme ça, non? batte ) Et la tte la soirée on m'apelle "alors tu vient ce soir sa va etre trop coooooool !!" les nerfs, les nerfs..... Crying or Very sad et au dernier moment mon pote malchanceux d'avoir eu ma mère au tel avec la sienne me dit "nan finalement j'y vais c cool"
Donc je suis le seul qu'y vas pas la ba...ça va etre une orgie ce truc j'ai trop les bouuuleeess!
J'ai cassé toute les lattes de mon lit...j'ai arraché la moitié de mes poils de mon avant bras gauche...j'ai troué mon sac....j'ai fait pipi sur le reborrd de la cuvette(lire en imitant frank duboscq dans "pour toi public" (nan je dec faut pas pousser hein!)
Enfin sa me soule ça fesait longtemps que j'étai pas sorti ac tt mes poto ensemble, surtt que y'aura cette fille que j'aime bien la ba, pfiou je vais me coucher moi sa me calmera
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 8:47

Putain de connard à la con qui klaxonne sous mes fenêtre à 7h00 du mat' !!! batte
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 11:00

Sors le fusil xD
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 11:52

vie d'merde

fatigué..

marre des cours et de cette école
demain j'avais TP de 9h a 12h
et finalement le prof a un empêchement donc il a reporter son tp de 19h a 22h
youpi
j'ai cours de 12h a 22h
je vais rentré chez moi vers 00h... le lendemain je me lève a 6h30
et c'est pas craignos le RER a 23h
Very Happy

SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 11:55

J'avou c'est balo ! personne ne peut ta ramener ?
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 12:15

Ce qui m'énerve, c'est de voir aux infos, en Colombie, la glace est quasi partout, 2 metres de hauteurs, quand j'ai vu le reportage, j'avais l'impression de mater "Le Jour d'aprés"
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 14:53

et putain de journée de merde

mon pc repéte un plomb comme avant
putain de driver amdagp.sys qui l'empêche de démarrer

j'en ais marre...mais marre.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 13:54

Notre vieux chat qu'a encore pissé sur le lit de ma soeur ^^

Et pi on doit changer la chaudiere, je crois qu'il font ça cette semaine, on aura trois jours sans eau chaude Neutral
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 15:55

Je devais aller à une soirée avec des amies ce soir...
or, j'ai pas encore bosser et j'ai pleins de trucs à faire... il me reste deux jours.
si je vais à cette soirée, je sais que demain je serais trop fatiguée pour bosser, donc j'ai refuser d'y aller..(une autre amie a fait pareil)

y voyez-vous quelque chose d'absolument choquant ? scandalisant ? digne d'une horrible peste ?

non parce que je viens de recevoir ce texto :
"oui tu as raison, a partir d'aujourdh'ui je ne sort plus, se serait trop de temps perdu. Donc on se voit en cours si tu voudra bien nous accorder 5 min. j'arrête de t'embêter, je voudrais pas te faire perdre de temps. Bisous!"

Shocked okayyyyyyyyyy

j'aime le 'bisous' final ^^
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 15:59

Tu as raison. Ta rentrée, c'est jeudi ?
Tu as profité de tes vacances jusque là ? Sortie ? Fête ? Copine ? Tu as vu du monde ? Je pense que oui.

Donc après il faut aussi penser au boulot, et si ce n'est pas faisable en un mercredi, alors laisse toi donc ton mardi en plus. Après tu peux aller à la soirée et rentrer chez toi vers minuit, mais c'est très risqué. Tu risques, à minuit, de pas vouloir partir ^^ Et en effet si tu fais la chouille toute la nuit, fatigue et gueule de bois, tu seras pas motivée pour faire tes devoirs.

Bref, tête d'ampoule powaaa !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 16:03

Fais comme tu le sens surtout, si tu penses que tu peux t'empeche pas d'y aller. Ne te stresse pas trop pour les cours non plus, c'est bien de prendre le lycée au sérieux (ça arrive de moins en moins), mais faut pas oublier de vivre Kam Smile
Ce message que tu as reçu c'est un avertissement, tes amis te disent que pour eux tu commences à trop t'enfermer, après je ne connais pas leurs critères par rapport à ça. L'idée de Jo' d'y aller mais pas rester trop est bonne. Parce que si tu refuses tout le temps (là j'en sais rien, je ne fais qu'une supposition) au bout d'un moment ils ne te proposeront plus.
Bref, réfléchis bien pour savoir si tu peux ou pas y aller et après tu verras Smile

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 Dexterblogheartvy4
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 17:19

en gros c'est le meme problème que moi, je commence a peine mes devoirs aujourd'hui et il me reste 2 jours! J'ai trop abusé ces vacances, j'aurais du en faire tout les jours et puis comme ça t'a pas de soucis,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 17:33

A ta place je serais allez faire la fête, par contre je comprends qu'on puisse avoir envie de taffé ( le degrés de stress n'est pas le même selon les gens) donc je ne prends jamais mal ce genre de réponses, si elles ne comprennent pas, c'est pas de ton ressord, au pire change d'amis Wink
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 17:44

Nan mais le truc c'est que je m'empêche pas de sortir... au contraire.
tous les vendredis soirs on se fait un truc, on boit des coups souvent après les cours fin voilà. on a tous du boulo, on en ai tous au même point, c'est juste qu'elle est moins attachée au résultats que moi, elle s'en fou un peu. et puis elle veut aller en fac, pas besoin d'avoir un bon bulletin.moi j'ai pas trop le choix.
fin bon...
c'est la première fois que je refuse une soirée, et je reçoit ce texto... ça fou un peu les boules, surtout de la part de cette fille quoi.

mais au final j'ai trouvé un compromis Smile j'y vais mais je reste pas dormir.

nouveau coup de gueule : jai trouvé l'homme de ma vie !!
...................en photo dans un magasine Mad
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 18:48

Kamility_Cam a écrit:

nouveau coup de gueule : jai trouvé l'homme de ma vie !!
...................en photo dans un magasine Mad

mdr Des hommes de ma vie comme ca j'en ai tout un harem, je ne les compte même plus !!! mdr
C'est quiiii ??? Mr. Green

CdG : Que Lui habite dans le sud... C'est loin de paris Saint-Jean-de-Luz Crying or Very sad

CdG : Mon ex qui m'appelle pour me demander conseil car il a des soucis avec sa nouvelle copine. Dur dur. Je ne lui ai pas dit que ca me faisait du mal qu'il me parle d'elle, mais si ca se reproduit je crois que je lui dirais. Pas envie de me sentir mal pour que lui se sente bien. Pourtant il me connait bien, il sait comment je marche au niveau des sentiments, il aurait du savoir qu'intérieurement je le vivrais mal. Crying or Very sad

CdG : Les photos interdites pendants les concerts Mad M'en fiche j'en fais quand même tongue mais c'est chiant, 1 potable pour 15 pourries Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 19:20

Intermarché!!!

J'me suis perdu pour le trouvé, j'ai compris sur place que niveau budget j'ai abusé, donc ce mois ci pas de concert Sad Sad
Tréés sérré, faut que je trouve un taf et vite si je veut pas passé ma vie a payé ma bouffe et mon loyer! Shocked
Et la caissiere m'as pété les burnes 10 min pour une poche, qu'elle aille se faire .... batte vieille conne Evil or Very Mad
J'suis pas prêt d'y retourné
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 19:27

Une foi, j'étais partis en déplacement, j'avais 5e sur moi, le midi je vais chercher un sandwish + coca, jen ai eu pour 5.01e, j'fais a la femme que j'ai pas les 1centime, elle me dit, bah faut payer, j'fais, ok mettez vous le dans l'cul, et hop me suis cassé... pour 1centime quoi, et j'avais pas mangé le matin, donc jvous raconte pas, j'avais le ventre... qui gargouiller a mort ! :s
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 21:27

Une "amie " de qui je n'avais absolument aucunes nouvelles depuis des lustres, qui pourtant prend des cours pas loin m'envoie un texto pour qu'on se voit
Je comprend vite le pourquoi du comment quand j'apprend qu'elle a été lachée pour aller à un concert et qu'elle ne veut pas y aller seule ...

Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi qui était contente d'avoir de ses nouvelles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 22:41

Si elle te le paie pourquoi pas Laughing , mais tu dit un baille c'est a dire? 2semaines ? 3mois?

C'qui m'enerve, bizarement ces temps ci, le seul truc qui anime mes soirée "seul" c'est la bière, j'en suis a un pack ( de 6) par soirée...
Et quand je vois tout le bordel que je peut foutre sur un 9metre carré, entre la vaisselle qui s'entasse dans le lavabo miniature, le fauteuil inutilisable car disparu a fond de la pile de linge ( ne parlons pas des caleçons sur la télécomande ou des chaussettes dans les cadavres de bières..), la bouffe qui moisi dans le frigo car elle y reste 2semaines sans que j'y touche, le sol invisible car envahit par les packs vides et emballages en tout genre, etc...
Ben la c'est urgent, il me faut une copine!!! Razz Je vous voit déjà venir, et non ce n'est pas pour qu'elle range ma chambre ou me fasse la vaisselle, mais c'est juste que si je savais que quelqu'une me rendrait visite régulierement, j'ferais des efforts pour ranger etc..., Or, la c'est juste des amies et des potes qui passent, et ils n'en n'ont rien a foutre que c'est le bordel...
Mais bon avoir une copine en ce moment, c'est devenu compliqué, car j'ai plus envie de me casé avec la 1ere venue ( ce qui serait dans l'absolu le plus simple, car réglé en 2jours), j'ai envie d'une fille "normale" dans sa tête, où au moins psychologiquement stable, pas comme la grosse majorité de mes ex durables (soit pas beaucoup je vous l'accorde), et c'est super dur a trouvé What the fuck ?!?

Puis j'en ai marre de la Cité U, j'me sent pas chez moi, y'as pas un français autour de moi, j'en ai marre des chiottes et des douches hyper crades, j'me croirais en colonie, mais en moins bien Rolling Eyes
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 22:48

Pogo a écrit:
Si elle te le paie pourquoi pas Laughing , mais tu dit un baille c'est a dire? 2semaines ? 3mois?

lol Laughing sa serais trop beau !

Un baille, sa fait 2 mois et demi , sans aucunes nouvelles ..
Jane
DDEVIL
Jane

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyMar 6 Nov - 17:49

Pfff demain, ma fac est bloquée (vivi, pour ceux de Lille III Wink )
L'AG était pour savoir si le blocage était pour jeudi... finalement, ce sera demain Rolling Eyes Vive la logique ^^

A voir si on se lève demain ou si on fait un bon gros dodo réparateur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyMar 6 Nov - 18:13

Moi c'étati bloqué aujourd'hui Razz
Et demain j'en sais rien, mais c'est fort probable car courant a Toulouse II
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant