Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 0:05

Edite ce post et développe avant qu'un modo aux dents pointues et aux ongles crochus ne voit ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 4:24

Aaah, merci Vyuuse. Mais tu es mauvais à moi, je me coupe les ongles.
Bref, je me suis déjà retenu de faire une petite remarque pour le simple "aieuh" de Steeve. Siouplait, si tous les mecs du forum répondaient "aie" "outch" "bobo" "oulalalala" on en finirait pas ... Sachez développer, ou garder votre mot pour vous-même !
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 6:32

mon petit corps frêle qui ne comprends rien de la vie, couchée à 23h et levée à 7h30..
c'est chiant Very Happy
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 10:17

Hello, my name is Johnny! a écrit:

je me suis déjà retenu de faire une petite remarque pour le simple "aieuh" de Steeve. !

tu t'es pas fait trop mal j'espere Mr. Green
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 10:59

j'y crois pas Shocked je vais avoir un appareil ! c'est dégeulasse pas à 16 ans ! La ou les bones choses de la vie commencent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 11:02

Cecily, ce mec est certes une enflure finie, mais la faute n'est pas que sûr lui, si ta soeur n'y vois pas assez clair pour comprendre que ce mec ne lui apporteras rien de bon, tu peut rien faire pour elle...
L'escuse du mec gentil n'est pas recevable, tout les mecs sont gentils avec leur copines, sauf les salaud qui les frappent, où les réduisent en esclavage comme c'est le cas de ta soeur.
Il fait sûrement des choses bien a côté de ça, mais un jaloux compulsif a ce point, ta soeur ce doit de lui en parlé, et si nécéssaire, de s'en trouvé un autre, et c'est pas ça qui manque!
Faut que ta soeur se fasse violence, si elle veut pas se retrouvé femme au foyer qui débarasse et qui fait la cuisine pendant que son gars roupille devant son match de foot avec une biere sur son gros bide....
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 11:06

Pogo a écrit:
se retrouvé femme au foyer qui débarasse et qui fait la cuisine pendant que son gars roupille devant son match de foot avec une biere sur son gros bide....

halala,le pied ultime Twisted Evil

au pire il pourra lui ralonger sa chaine qui la lie a l'evier ,ca lui donnera un peu de liberté thumleft
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 12:07

Mak' mon frère va se faire retirer le sien, il a 16ans, bientot 17, et sa fait 2ans et demi qu il la !
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 13:59

Mak'.... je compatie ! 16 ans... c'est tard. après, ça dépend la durée du traitement.
moi je l'ai gardé 3 ans et demi... et je l'ai enlevé hier... a 17 ans, j'étais la seule de Lyon a en avoir encors un.
mais quand je vois la différence avant/après...je regrette rien.

est ce que c'est seulement pour une raison esthétique ? ou alors parce que tes dents s'emboîtent pas bien etc etc...
parce que les ortho ont tendance a préscrire les barbelés a beaucoup de gens... Rolling Eyes

tu peux ptètre demander plusieurs avis...c'est ce que j'ai fais... les réponses ont été unanimes Razz

bref, bonne chance et puis tu sais, la vie s'arrête pas a tes dents hein, tu va pas perdre tous tes amis et ta vie sociale ^^
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 16:38

Kamility_Cam a écrit:

bref, bonne chance et puis tu sais, la vie s'arrête pas a tes dents hein, tu va pas perdre tous tes amis et ta vie sociale ^^

Le pauv' petit Mak' va sombrer dans l'alcool et se droguer Very Happy

sinon tu prends une masse, tu pètes tout ce qui va pas et c'est bon Smile

mon gueuloire d'aujourd'hui : un peu blasée de la vie, fatiguée...les piles sont à plat
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 17:11

Kamility_Cam a écrit:
Mak'.... je compatie ! 16 ans... c'est tard. après, ça dépend la durée du traitement.
moi je l'ai gardé 3 ans et demi... et je l'ai enlevé hier... a 17 ans, j'étais la seule de Lyon a en avoir encors un.
mais quand je vois la différence avant/après...je regrette rien.

est ce que c'est seulement pour une raison esthétique ? ou alors parce que tes dents s'emboîtent pas bien etc etc...
parce que les ortho ont tendance a préscrire les barbelés a beaucoup de gens... Rolling Eyes

tu peux ptètre demander plusieurs avis...c'est ce que j'ai fais... les réponses ont été unanimes Razz

sympa de me soutenir^^
non je suis obligé parce que j'aurai de l'arthrose aux articulations de la machoire si je fais pas...
En plus ce matin je vien de me faire arraché 2 dents pour qu'on puisse me poser l'appareil lundi...
Je le garde environ 1an 1/2...
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 18:10

Pogo a écrit:
Cecily, ce mec est certes une enflure finie, mais la faute n'est pas que sûr lui, si ta soeur n'y vois pas assez clair pour comprendre que ce mec ne lui apporteras rien de bon, tu peut rien faire pour elle...

La vie n'est pas si facile pour elle, enfin, c'est trèèèès compliqué
Et je vais pas tout étaler ici :]
C'est une sous merde, je le hai, voilà mon coup de gueule, ma soeur ne viendra pas, et a sorti des excuses plus navrantes les unes que les autres Rolling Eyes

Autrement, ma mère reviens demain soir, finis la vie de Pacha et glandage Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 22:13

La soirée d'hier soir ...

Enorme bad ^^,
j'ai bu sans manger, et resultat vieux trou noir, je passe d'assis autour de la table avec tout le monde à étendu au milieu dla pièce à me vomir dessus ^^, apparement après on m'a transporté jusqu'à une douche mais je m'en souviens pas, jsuis resté 30 minutes dessous, puis jsuis allé me coucher, résultat j'ai dormi de 11h à 6h, j'ai vomi sur des gens qu'essayaient de m'aider, j'ai failli mourrir Razz , et quand je me suis reveillé j'ai retrouvé tout le monde explosé, un pote qui se fouttait de moi qu'est resté 1h la tête dans le lavabo, des gallettes partout par terre, soads pwoal presque aussi mal que moi ^^, je suis un peu dégouté quoi ...

Le pire c'est le mal de ventre d'aujourd'hui mais j'ai recupéré, mais ça me fait chier de m'être un peu gaché la soirée ... Pis cette putain de rentrée mardi Razz
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 22:46

Mwahaha c'est fatal de boire sans manger, on peut partir vite comme ça ...
Un jour je me suis pris une murge comme ça au kiss cool (jet 27+vodka), j'ai bu comme si j'avais mangé, alors que j'étais agen, j'ai presque fini comme toi, sauf que j'ai réussi à rentrer tout seul chez moi, et depuis, je peux plus boire un goute de jet.
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 22:48

SoaD_aNgEL a écrit:

j'ai bu comme si j'avais mangé, alors que j'étais agen

mais lol ,exellente celle la Mr. Green
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 22:53

Lol quelle tête de pruneau...

PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 22:54

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
SoaD_aNgEL a écrit:

j'ai bu comme si j'avais mangé, alors que j'étais agen

mais lol ,exellente celle la Mr. Green
un bulot qui se prend pour un pruneau....

sisi si poussible ^^
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 23:42

Lol j'étais persuadé que ça s'écrivait comme ça !
Comment ça s'écrit alors ??
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptySam 1 Sep - 23:46

"à jeun" ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyDim 2 Sep - 0:07

Mdr Ticket tu m'as achevé avec ta tête de pruneau Very Happy mdr

J'aurais ptetre du manger un peu plus que trios chips quand même ^^, mais j'étais vraiment mal, je pouvais plus bouger, j'étais même plus conscient ... La prochaine fois je m'empifre comme un porc Razz
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyDim 2 Sep - 9:19

xav_eths a écrit:
comme un porc Razz
en même temps ce sera pas trop dur.. albino [voyez ça comme un cochon ^^]

bon bah moi j'ai fini mes vacances, je prépare ma valise pour tout à l'heure...
j'ai hate mais en même temps pas trop..comment m'expliquer? scratch

J'ai hate parce que j'ai vraiment envie de changer d'air, de me barrer d'ici, de voir des têtes nouvelles, de faire de connaissance, de bosser (oui oui), d'apprendre de nouveaux trucs, de changer de la routine habituelle des vacances "lever, manger, pc, manger, glandouillage, manger, film, pc, dodo"...là ça va y aller quoi !
Je vais speeder et ça va le faire !

mais en même temps j'ai pas trop envie de rentrer en cours parce qu'on m'a dit que c'était vachement l'esprit concours, je connais quelques filles de la bas et c'est ce que j'appelle des poupées poufiasses ou plus communément appelées "versaillaise" (oui, ;les yvelines s'inventent des noms comme ca^^) c'est à dire : slim + ballerine de merde+ coupe à la Jennifer et elles te font des " à la one again" ou alors "et toi tu l'kiffes??"...et en général vachement coincées du cul, tout le temps entrain de cloper et de se raconter leur derniere soirée où elles se sont bourrées la tronche et qu'elles ont fait un stip tease top délire..
moi ça me blase ^^
je sais que c'est dur d'imaginer tout ça en même temps, mais bon...moi ça me fait peur tout ça Very Happy
le mieux ce serait de rester dans mon coin, mais j'ai pas la tete à faire ça ^^
je sens que mes potes seront garçons comme d'hab...pas plus mal Very Happy

enfin voilà study
j'espère pouvoir me connecter un peu le w.e prochain si la masse de boulot n'est pas trop lourde !(enfin vous me connaissez, je trouverai toujours du temps pour le net ^^)
Boooonne semaine les zozos =)
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyDim 2 Sep - 18:25

aaah mon pere me saoule a me dire tout le temps 'parle moi parle moi' il comprend pas que je l'aime pas ?! j'aimerais bien aller voir un psy pour savoir pourquoi j'arrive pas a le saqué ce mec ! ca peut paraitre choquant comme propos mais il m'énerve. J'ai dis que c'était l'adolescence mais je vais bientot avoir 18 ans et la c'est plu possible. Je sais pas comment lui dire. Ma mere le sait que je suis bloqué quand il est la, j'ai dis a ma mere ya 2 semaines que je l'aimais, mais lui nan j'arrive pas, je l'aime pas. Aujourd'hui il était pas la de la journée, j'étais de bonne humeur ; il est arrivé et paf la mauvaise humeur prend le dessus ! Je déteste ca, avoir ces réactions, mais j'arrive pas a me controler.
Ya tellement de choses que j'arrive pas a écrire ce pourquoi il m'énerve.

J'entre en terminale ES, il veut que j'ai la moyenne partout dans toute les matièeres alors que déja l'année derniere j'avais du mal. Il comprend pas que moi, bosser en rentrant des cours pendant 2heures ca me fait chier, completement chier, je peux pas etre concentrée. Deja 1/2h c'est dur pour moi, alors s'il veut que j'ai la moyenne je devrais plu sortir !

Je viens de lui dire, normal, que ma rentrée était jeudi aprem. Il m'a dit 'ouiii je sais !' sur un ton genre je sais plus de choses que toi. Je lui ai répondu 'et apres tu dis que je te parle pas assez mais t'as vu comment tu réponds a quelque chose que je t'ai dis tout a fait normalement'. Il me dit 'mais nan c'est vous qui comprenez pas notre ton quand on parle'. C'est un vieux cercle vicieux qui dure depuis plusieurs années, mais qu'avec mon pere et pas ma mere.

Ma mere je l'aime. Y'a que elle a qui je peux parler, normalement, et qu'elle me réponde bien, qu'elle sache m'expliquer mes torts, et pas m'engueuler quand je pleure, que je suis énervée ou que je dise la moindre chose.

Il se croit marrant. Y'a des ballerines en 36 chez moi, on sait pas c'est a qui il dit 'c'est pas a mes maitresses, elles font toutes du 39 ou du 40' hahaha trop marrant.

Il m'énerve.

sur my blog a écrit:
Non ce n'est pas l'adolescence ; c'est bien réel. Je ne l'aime pas.
Il est con, se croit tout-permis alors que c'est lui qui nous "apprend" le respect
d'autrui. Il ne remplit pas sa fonction. Pour moi, ce n'est pas un bon père.
C'est vrai qu'en tant qu'ami, il est bien, on peut parler de tout avec lui,
mais pas quand on est ce que je suis.
Ok il m'aime. Moi non.
Quand je pense a tous les cadeaux focus - du simple " je t'aime papa "
sur un papier à un parfum ou truc comme ca - que j'ai pu lui faire.
C'est vrai qu'en y repensant tous les cadeaux que je lui ai fais c'était par pur principe.
Aucun n'était sincère. Juste des objets, des paroles en l'air.

Vous me croyez quand je vous dis qu'il a dit à mon frere
" niveau drogue, tu peux tout prendre sauf de l'ecsta " ?
Il a dit ca devant la copine à mon frere, mon shery, ma cousine (env. 25 ans),
son fiancé et ma mère ? MA MERE ! Il veut bien que mon frere prenne n'importe
quelle drogue, mais lui il se cache le soir-meme pour bedaver quand y'a ma moman !
C'est pas un peu ... focu ? Oh que si.

Il boit tout le temps, tous les jours, encore + quand y'a un invité.
Il sait pas s'amuser sans boire. Et croyez moi il est très désagréable
quand il boit. Pendant les 15 jours des vacances il a bu tous les soirs
jusqu'a etre peace [ = bien ], si ce n'est faya quand on était chez sa soeur.

Et c'est pas fini.
Il se moque toujours de ma mère - ptet pas méchamment,
ca choque pas la 1e fois, mais quand il le fait au bout de 17 ans
et presque tous les jours, ca commence a saturer.

Et dire que je croyais que c'était ma p'tite crise d'adolescence quand
j'en avais marre de le voir. Nan. C'est toujours là, dans mon coeur.
J'en ai marre de l'entendre dire des conneries, dire qu'il a raison.

A cause de l'embrouille entre lui et mon shery, il me demande
dans quel camp je dois aller : "si tu m'aimes tu devrais défendre ta famille et pas lui".
Je vais pas lui dire que je l'aime pas ; la famille ca a rien a voir dans leur histoire,
et moi non plus. C'est a eux de la régler, je veux pas en etre melé, c'est
compréhensible nan ? Ben lui ne comprend pas. A 45 balais
on est pas forcément plus intelligent qu'a 20.

Voila. Petit coup de gueule que j'ai envie de faire depuis woula, au moins 5 ans.
Ecrire "sale con de père" ou d'autres truc comme ca sur mon ancien
journal intime en déchirant le papier tellement j'appuie fort,
ca me suffit plu. marre marre et remarre
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 19:58

Bah dis donc, j'avoue que je sais pas trop quoi te dire la dessus, sinon de le supporter ( tu peut rien faire de mieux), en tout cas bon courage!

Ce qui m'enerve, ajourd'hui au travail, mon collegue a pété un plomb et a "démissioné", je me suis retrouvé a faire un travail qu'on galérés déjà à faire a deux, en solo Razz
Surtout que je suis la que pour 3semaines, y'as encore des trucs dont je n'ai strictement pas la moindre idée de comment ça marche...
Il me reste des palettes non traités, a rattraper demain, plus celles que l'on reçoit demain, et je vais entasser comme ça jusque Vendredi, j'vais m'amusé tiens!
Bref un peut les boules en plus il était sympa ce mec, mais les patrons lui mettait beaucoup trop de pression ( le mois dernier une caissiere c'est tiré une balle pour la même raison, c'est pour dire que c'est pas nouveau qu'un employé pète un plomb )

Autre chose qui m'enerve, j'ai appris que mon ex meilleure amie (avec qui ça c'est finit de maniere assez brusque et violente) voulait reprendre contact avec moi, je l'ai pas revue depuis "la traque" et la droite, et j'ai pas spécialement envie de la revoir, j'espere ne pas la croisée, et surtout qu'elle ne vienne pas sonner a ma porte, j'ai pas besoin de ça...

Du coup j'ai fouillé mes historiques de conversation, et j'suis tombé sur les archives avec une ex (l'année derniere), la meilleure ( la seule de bien?, j'irais pas jusque la, y'en a eu deux de biens Very Happy ), celle dont je garde le meilleur souvenir, 5mois magiques avec elle, et j'me suis aperçu que je faisait trop le lourd quand elle se posé des questions, et que c'est surtout a cause ça que ça s'est finit...

Bref, qui a dit " je déteste les Lundis"
Entre colère, peur et regrets... Quelle journée !Laughing
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 20:50

voila on vient juste de me metre ce p¤°*¤n d'appareil, c horrible...
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyLun 3 Sep - 23:12

une fois je suis sorti avec un nana qui en avait un ,pinaise la dexterité qu il m avais fallu pour pas me prendre la levre dans son bazar didiou xD

bon courage ,et heu ,je sais pas, peut etre qu'avec un peu d immagination tu peu en faire un truc "fashion" en le customisant !
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 EmptyMar 4 Sep - 1:38

Au fait, c'est un appareil dans le palais ou c'est des broches sur les dents? Pcq si c'est des broches j'en ait depuis 1 ans 1/2 et je me suis vite habituer. Au début ça fais vraiment mal, et après c'est comme si tu en avais toujours eu. Malgré que j'ai tout de même hâte de m'en débarasser...

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous énerve ! - Page 21 Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant