Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Concours photos ] #2 L'auto portrait

Aller en bas 
+11
PB
-
Tckt
puluche
PLM [pudubulbe]
mathfansoad
jokoko
Jo'
Mezmetize
steeve -O-[Pudubulbe]
Parencouille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 20:56

Party Boy a écrit:
Si le prochain thème c'est la "Nature"

Je chie sur une feuille blanche et je scanne
Et là je sens que je vais gagner, car ce sera trés abstrait !

hey arrete Party Boy Very Happy
y a même pas de grosse somme à gagner^^

rhalala, c'est pas bien grave tout ça après tout Wink

et pis, fais caca sur une feuille blanche, je pense pas que ca sentira la victoire...mais plutot la merde
Mr.Red hihihi je devais la faire celle la =)
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:42

party saucisse est en forme Mr. Green

non mais ,je suis daccord avec lui sur un point ,et daccord avec vous aussi .

dac avec saucisse,
parce qu'on est pas forcément des tetes d'ampoules comme certain ici, alors une feuille blanche avec un point au milieu ,ca me fait penser a un gros plan de point noir bien mur ,yeAH !

et dac avec les autres ,ben parce que vous faites ce que vous voulez,si un point noir vos émeut, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 23:42

Moi je vote pour mathfansoad, je sais pas pourquoi, mais c'est son image qui colle le plus à l'autoportrait puisque l'on voit son oeil (si c'est bien son oeil), ce qui le représente donc, puis il a une expression même si je m'en souvient plus sur le moment qui lie les yeux et l'âme de la personne.
Ensuite son petit montage d'images à l'intérieur de l'oeil lui a permit d'intégrer à sa photo des choses personnelles (enfin je crois Mr.Red )

Math t'es le meilleur thumright
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 0:17

pareil , je plussoie mathfan ,ca gère son oeil

(merci party Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 5:50

SoaD_aNgEL a écrit:
puis il a une expression même si je m'en souvient plus sur le moment qui lie les yeux et l'âme de la personne.

"Les yeux sont le reflet de l'âme" :P

Je vote aussi pour l'oeil, allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 9:29

Moi j'hésite entre Steeve -O- et Math', qui pour moi sont les meilleurs, mais vu qu'il y'as déjà enormement de votes pour Math' je vais voter pour Steeve, sinon y'as plus de suspense

Sinon en ce qui concerne mon autoportrait..... je n'ai qu'une chose a dire
Si vous n'êtes pas assez cultivé pour comprendre la signification de certaines choses dans mon dessin tant pis
Si vous n'êtes pas assez tolérants pour comprendre que je n'ai pas d'apareil photo numérique (on est pas tous riche désolé les gars) et que je fais avec les moyens du bord, et que ce dessin je l'ai fait il y'a 6mois et qu'il me représente encore aujourd'hui, tant pis

Mais s'il vous plaît dites pas qu'il veut rien dire, car il représente énormement de choses ( Math' en est le témoin je lui ai expliqué sous sa demande) et pour moi, et pour ceux qui le regarde (comme l'as dit Jo' qui lui au mons vois plus loin que la simple image du point noir), aprés si ça vous fait penser a du caca, ou a un point noir, ou je ne sais quelle autre conn**ie sortez de chez vous, ailleurs que dans les bars.... Evil or Very Mad
Mon dessin, j'suis pas le 1er a faire ça, il est évidemment inspiré de l'art abstrait
Wink
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:27

bah je comprend qu'il veuille dire baucoup pour toi, ou d'autres, et qu'il représente des passage de ta vie ou des trucs que tu ressens.

mais que veux tu, j'ai déjà visiter des musée de pseudo "art" contemporain , je trouve ça à chier et digne de gamin de 5 ans, après chacun sont truc hein ...

(le truc de fou : 2 télés sur un cube, face à face, qui passe "sweet dreams" en decalé, ça pue pas du cul non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:29

Pogo a écrit:

Sinon en ce qui concerne mon autoportrait..... je n'ai qu'une chose a dire
Si vous n'êtes pas assez cultivé pour comprendre la signification de certaines choses dans mon dessin tant pis

De la à dire que c'est une question de culture Rolling Eyes


Citation :
Si vous n'êtes pas assez tolérants pour comprendre que je n'ai pas d'apareil photo numérique (on est pas tous riche désolé les gars) et que je fais avec les moyens du bord, et que ce dessin je l'ai fait il y'a 6mois et qu'il me représente encore aujourd'hui, tant pis


Ouai mais jsuis quand même d'accord avec Partyboy ^^(pour une fois lol), c'est un concours photo, pas un concours dessin, je crois pas que ce soit une question de tolérence, si t'as un concours dessin sur l'autoportrait, tu vas pas donner une photo en disant que t'as pas de crayon de mine Razz
Surtout que si jme souviens bien y'avait un topic de concour de dessin lol.
Et puis parenc dit bien A vous appareils photos en début de topic, fin je sais que t'en a pas mais bon ...


Citation :
Mais s'il vous plaît dites pas qu'il veut rien dire, car il représente énormement de choses ( Math' en est le témoin je lui ai expliqué sous sa demande) et pour moi, et pour ceux qui le regarde (comme l'as dit Jo' qui lui au mons vois plus loin que la simple image du point noir), aprés si ça vous fait penser a du caca, ou a un point noir, ou je ne sais quelle autre conn**ie sortez de chez vous, ailleurs que dans les bars.... Evil or Very Mad
Mon dessin, j'suis pas le 1er a faire ça, il est évidemment inspiré de l'art abstrait
Wink

Inspiré ou directement recopié ?..
Je peux vous sortir un dessin de cadrillage, beaucoup l'ont fait, et ça peut me représenter aussi ... Enfin voila, faut quand même trouver un truc bien à soit, et puis aussi essayer de faire une photo spécialement pour le concours, et pas ressortir un truc de son pc ...(Jane et son chien, le truc de Jokoko, ton dessin ...) Bon je sais bien que j'ai rien fait ^^, mis j'ai aucune idée, et je préfère rien mettre plutôt que retrouver une vieille photo de mon pc qui pourrait à la limite convenir ..


Bon a part ça, je vote pour Math moi Very Happy
Au moins la photo est belle, originale, et jtrouve que ça convient parfaitement pour son autoportrait. Bon j'aime bien le tien aussi Pogo Smile , mais je préfère une photo quoi . J'ai bien aimé Sachou aussi je sais pas pourquoi ^^, et puis Vyuuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:23

xav_eths a écrit:

Inspiré ou directement recopié ?..
Je peux vous sortir un dessin de cadrillage, beaucoup l'ont fait, et ça peut me représenter aussi ... Enfin voila, faut quand même trouver un truc bien à soit, et puis aussi essayer de faire une photo spécialement pour le concours, et pas ressortir un truc de son pc ...(Jane et son chien, le truc de Jokoko, ton dessin ...) Bon je sais bien que j'ai rien fait ^^, mis j'ai aucune idée, et je préfère rien mettre plutôt que retrouver une vieille photo de mon pc qui pourrait à la limite convenir ..


je vois pas où est le problème avec l'autoportrait de Pogo, franchement t'aurais mis ton cadrillage en quoi on t'aurait cassé les c***?
après tout, tu fais ce que tu veux avec tes ptits doigts surtout si ça represente beaucoup pour toi...exemple : Jockocko et Vyuuse, super autoportrait qui les represente Laughing ...je pensais pas faire parti d'eux même ou alors je suis télépathe Wink
et puis, l'art abstrait t'aimes ou t'aimes pas, pas besoin d'en chier une pendule sur un forum de soad...surtout pour un topic comme ça ^^
je vois pas pourquoi je m'énerve en fait Razz


Pogo, t'as pas d'appareil photo, bah tu participes pas à ce topic, pas de chance, une prochaine fois peuuuut-etre Razz Wink


moi je vote pour Steeve-o, je maintiens! (poils aux??mains!) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:43

L'art c'est pas le sujet, c'est sûr, donc je répondrais pas a ceux qui n'aime pas, parce que moi j'aime ( attention j'ai pas dit que j'était un artiste) Ensuite mon autoportrait je l'ai mis car le theme était autoportrait, et ej vois aps comment j'aurais pu mettre autre chose...
Ensuite je trouve l'idée du concours photo sympa, mais si j'peut pas y participer parce que j'ai pas d'apareil, c'est débile mais tant pis, j'y participerais plus, pourtant ça me fesait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptySam 7 Juil - 13:08

j'aurai bien voté pour PLM en guise de remerciment pour le montage .... mais bon ... j'peux pas non plus voté pour une folle !


Je vote pour Mathfansoad



EDIT:

Quand les votes prendrons-t-ils fin? Un modo pourrait-il se charger d'apporter des réponses précise? Ainsi que de dire si dans le concours les dessins sont autorisés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptySam 7 Juil - 13:20

Sans Chapelier Fou, le concours s'écroule ^^ Hey Chapi, tu prends plus soin de ton bébé ?

Bon, je m'occupe de ça. Je re vérifie quand le concours prend fin, je comptabilise, etc.

(raaah faut toujours tout faire à la place des autres ici ...)


EDIT : Bon, si j'ai tout bien compté (parce que c'était un peu le bordel là Razz) nous avons 6 voix pour Mathfansoad, 3 voix pour Steeve-O, et 1 voix pour Pogo !
C'est donc Mathfan qui l'emporte, et qui proposera le prochain thème à la suite de ce topic. Je créerai un nouveau topic ensuite avec un rappel des règles à suivre et les dates butoirs pour que tout soit bien clair !
Math, fais fonctionner ton cerveau à fond les ballons et sers nous un joli thème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:47

Salut tout le monde, desole pour le retard je viens seulement de rentrer.
Merci pour vos voix, c'est la premiere fois que je gagne un concours "artistique" (si on peut dire ca).
Donc comme theme au debut ben je pensais à l'été, le soleil, les vacances... mais vu le temps pourri qu'il y a en ce moment, je pense plutot que le theme de l'eau, de la pluie, de l'orage est peut être plus de circonstance...
J'espere que ca va vous inspirer sinon a cause de moi on va devoir se tapper de la "merdasse".
Donc ben a vos appareil photo, avos marques, pret, partez!


PS: si ca ne tente vraiment personne ce theme de l'eau dites le va on changera ca, j'ai pas non plus envi de faire mon dictateur! Et puis surtout ben debrouillez vous pour gagner (sans traffic de voix non plus quand meme!) pour pouvoir choisir le prochain theme.
Encore une fois merci et puis ben good luck motherfucker!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos ] #2 L'auto portrait   [Concours photos ] #2 L'auto portrait - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours photos ] #2 L'auto portrait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .
» [Concours photos] #3 : L'eau
» [ Ross Halfin ] Photos
» [News] Nombreuses photos !
» [News] Photos de Serj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: