Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [BAC] C'est pour bientot ...

Aller en bas 
+28
daos36
Italianshadow
Faith
Ptdrdu43
Manyax
FooFree
Voodoo Child
mathfansoad
Tckt
steeve -O-[Pudubulbe]
mimikakie
Parencouille
Jo'
Vyuuse
Soaddict
Stoof
shavette
Poupougne
PLM [pudubulbe]
Rammsteiner
Kamility_Cam
Jane
Lune
Mezmetize
-
puluche
Bulot
PB
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Manyax
Spider



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 16:46

Oui c'est la glande l'écrit d'anglais Razz
Ca te permet de rien faire pendant tout une aprem sans avoir de scrupules pour une fois Mr.Red
J'ai l'impression de déjà être en vacances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 17:34

SVT : J'ai foiré mon devoir... Sad
On verra maintenant c'est fait, j'espère avoir la moyenne avec le TP bac que j'ai bien réussi...

Physique-Chimie : Je suis nul en PC, mais je pense avoir fait un très bon devoir, en tout cas pour moi !
Sujet "facile" (peu de calculs...), je vise 12/13 ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 17:37

Moi je suis en premiere STI, je passe le Français écrit vendredi, l'oral mardi et l'oral d'Histoire lundi !

Je pense être au point, mais bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 19:14

Et ba moi c'est encore plus simple ma seconde générale donc pas de BAC pour moi cette année mais bon le comble de tout c'est que j'avait déjà redoubler ma 4eme ...

Et maintanant je redouble mais je sais toujours pas ce que je vait choisir comme filière vu que rien ne me plait ( sauf SOAD et les motos mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 19:15

Ba fait un machin mécanique, ça doit exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 19:30

Ouais j'avait pensé à faire un STI Génie Mécanique mais mes 2 lycées de secteur supprime cette filière pour des raisons simples :

- " Pas assez de monde "
- " Manque de personnel "

C'est triste Sad

Enfin bon on verra peux être que cette année j'aurait le déclic
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 19:38

Peut être un BEP en mecanique ? Si tu ne peux pas faire une STI GM ... Mais si tu veux absolument passer le BAC je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 20:05

Oui j'aimerait et je préfére passé un BAC, même STG Gestion ( mon futur choix peux être que j'aimerait travaillé dans des bureaux ... )

Tout reste à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 6:45

Si tu redouble tu as encore un an pour y penser, mais met toi au boulot, parce que sinon ca va être très dur pour toi de trouver quelque chose qui te plaira, tu risque même d'avoir perdu tes deux années de seconde, ce serait idiot !
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 10:09

Littérature: Youpi! C'est vrai que c'était des sujets cadeau! Very Happy

Histoire des Arts: (je vais être vulgaire aussi)Chance d'enculé! Juste avant de partir je relis une dissert où j'avais eu 14. Le sujet: un commentaire de document trop dur et... quasiment la même dissert!!!Shocked J'ai juste eu besoin de l'adapter un peut après ça dépendra de la correction. drunken

Sinon pour toi Rynek je crois que tu peut demander un établissement non sectorisé si c'est pour une option ou une classe qui n'est pas dans ton secteur.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 17:13

Anglais LV1

Bien compris le texte, plutot bien répondu aux questions, pareil à la traduction, et pour la dissert j'ai fait original avec des exemples précis, mais malheureusement pris par le temps, j'ai écrit que 204 mots au lieu de 250...
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 17:28

Maths : C'était quoi ce sujet ? What the fuck ?!?
Je l'ai trouvé très dur...

Anglais : Bien compris le texte, bien réussi l'expression.


Bon voilààà, pour le bac ça va être le suspense jusqu'au bout, j'aurais aimé être un peu plus sûr de moi en attendant les résultats mais bon, je ferai avec !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 17:38

Mon guitariste (U.R.S.S) a galéré pour les Maths, il parait que c'est un sujet d'enculé à mort !
Pour les L c'était plutot tranquille toutes les épreuves...
Même la philo, sujet 2, pour ceux qui apprennent leurs lecons...
Hum

Mais je pense avoir mon bac (en plus j'ai encore une épreuve, en anglais complément à l'oral, j'ai une semaine pour me préparer c'est nickel !)
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 18:47

Tout comme Party Boy! C'est vrai que je m'attendais pas à des sujets comme ça et je pense l'avoir.
J'ai aussi une épreuve orale dans une semaine mais c'est de l'Histoire des Arts.

Et puis bon, j'ai trouvé le moyen de pas trop stresser en attendant les resultats: 2 juilet Iron Maiden, 3 juillet Scars On Broadway! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 21:35

AAh c'est déjà demain le bac ^^

Et merde ... le français je le sens pas très bien, m'enfin vu que je m'en suis sorti toute l'année avec des 11-12, et que mon lycée note vraiment vache pour nous faire peur et qu'on ait des meilleures notes au bac, ben là j'espère avoir au moins la moyenne quoi !


Puis SVT, d'habitude je suis une brêle parceque je l'ai jamais vraiment bossé mais là j'ai vraiment bien tout rappris, j'ai bossé plusieurs heures, donc j'espère m'en sortir par trop mal et avoir un truc genre 13-14 minimum quoi Smile
(ouai je vise haut mais bon on est habitué à faire des semaines d'examens tous les trimestres dans mon lycée, examens qui sont notés plus vaches que pour le Bac, et comme je m'en sors avec au moins des 12-13 ça ira je pense, surtout que là j'ai bossé !)



Bonne chance aux autres, et à moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 22:55

Je suis trop pas au point pour l'oral ! J'ai encore 12 textes a réviser, et les autres je les connais pas vraiment.
Le prof il interroge sur les lecture complémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 5:46

Normalement c'est pas le texte prncipal que tu dois commenter (même si y'en a qui ont déjà été interrogés dessus), mais il peut vite -fait te poser une question dessus pendant l'entretien. Révise-les quand même si t'as le temps, mais concentre-toi surtout sur tes textes principaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 6:47

Bon ben cet aprèm' écrit de Francais !
Je le sens plutôt pas mal, disons mieux que l'oral quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 8:12

Faith, oublie pas de venir te présenter dans le post it tout en haut ( je suis nulle pour les liens ^^ ) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 12:13

A l'oral de français la plus part du temps tu as(je sais plus combien de temps ça dure) une partie réservée à réciter ce que tu as préparé pendant ton temps de préparation et une autre où l'examinateur teste tes connaissances sur le thème du texte sur lequel tu es interrogé.
Et là tu places tes œuvres complémentaires si tu en as. Si tu en as pas le ou la prof peut aussi te demander ce que tu as lu et la il vaut mieu en avoir ou faire croire que tu en as(mais c'est très très risqué). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 22:48

Bon j'ai foiré l'écrit Neutral
J'étais obsédé par le commentaire (que d'habitude je réussi sans le moindre problème) pas moyen de dégager les axes principaux, je me suis mis stressé je suis resté à chercher trop longtemps du coup j'ai fait le sujet d'invention (genre le truc trop sévèrement noté) et j'ai oublié de faire une des questions du début...Cool

Y a plus qu'à réviser l'oral Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 23:06

Vyuuse a écrit:
Normalement c'est pas le texte prncipal que tu dois commenter (même si y'en a qui ont déjà été interrogés dessus), mais il peut vite -fait te poser une question dessus pendant l'entretien. Révise-les quand même si t'as le temps, mais concentre-toi surtout sur tes textes principaux Wink

Boarf je sais pas trop
Pour l'oral blanc j'ai eu 6/10 sur la partie lecture analytique donc ça passe encore, mais sur les lectures cursives la prof m'a posé des questions d'enculé, et j'ai eu 2/10 sur les lectures cursives, donc bon 8/20 c'est pas génial quoi, pour esperer avoir une note potable faut quand même savoir un minimum de trucs sur les textes annexes


daos c'était quoi ton sujet en français ?


Moi j'ai eu l'écrit de français ce matin, honnêtement j'étais assez fier de moi, je l'ai plutôt réussi je pense, après c'est du français quoi donc bon ultra subjectif et on reste dans le doute de la note jusqu'au résultat, mais si j'ai pas la moyenne je me tue quoi, j'espère avoir un 12-13 peut être

SVT, mouai ça allait, y'avait des questions de pute quand même ! Je me suis débrouillé mais j'aurais pas une méganote quoi, pareil 12-13 je pense, moins ça me ferait chier
Mais bon c'est con j'ai pas eu de chance pour l'SVT, j'avais vraiment bien révisé, contrairement au français, et je suis pas vraiment tombé sur les trucs que je savais le mieux ...

Fin bon tant pis, c'est passé maintenant, encore l'oral mais bon si j'ai déjà assez gerré les deux écrit là ben on s'en bat les bourses, jsuis en vacances pour 2 mois, pi demain c'est la fête de la musique ! coma éthylique général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptySam 21 Juin - 16:47

Poupougne a écrit:
Faith, oublie pas de venir te présenter dans le post it tout en haut ( je suis nulle pour les liens ^^ ) ! Smile

Recu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyLun 23 Juin - 20:24

Pour l'oral de français, on a 20 min de préparation ou 30 ?
Enfin je reçoit des infos de part et d'autre, et personne n'est d'accord, et je me rappel plus maintenant ce que la prof avait dit.
Et puis dans l'intro, on est obligé de raconter l'auteur ? Ce qu'il a fait et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyLun 23 Juin - 20:51

Moi je l'ai placé en conclusion pour faire une ouverture, ils kiffent ça.

Sinon pas moyen d me rappeler combien de temps on avait pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 EmptyLun 23 Juin - 21:51

Il me semble bien que c'est 30 minutes Wink
20 ça me parait très cours, 30 c'est bon ^^
Perso j'ai eu près d'une heure, vu qu'on était 2 à préparer à chaque fois et que 2 personnes sont passées devant moi... mais bon, après c'est une question de chance, j'ai eu moins de temps en anglais oral et en latin en term, ça dépend des profs et des gens qui passent avant toi, si les examinateurs sont sympas et que la personne avant toi est un vrai moulin à parole, il lui laissera jusqu'à 5 minutes de plus et c'est toujours ça de gagné pour la préparation Wink
Bonne chance en tout cas !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAC] C'est pour bientot ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Calendrier 2007 pour bientôt
» Sky is Over bientôt en ligne + Making Of
» [News] Tournée US bientôt annoncée !
» [MusicBook] SOAD bientôt dispo!
» [Concours] Bientôt String Quartet Tribute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: