Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [BAC] C'est pour bientot ...

Aller en bas 
+28
daos36
Italianshadow
Faith
Ptdrdu43
Manyax
FooFree
Voodoo Child
mathfansoad
Tckt
steeve -O-[Pudubulbe]
mimikakie
Parencouille
Jo'
Vyuuse
Soaddict
Stoof
shavette
Poupougne
PLM [pudubulbe]
Rammsteiner
Kamility_Cam
Jane
Lune
Mezmetize
-
puluche
Bulot
PB
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
puluche
Sweet Dany



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 22:08

Vous vous rappelez ce que j'avais marqué hier dans le gueuloire?
"Je hais la poésie!!!"

Hé bien il a fallu que je tombe sur Baudelaire...
Ah j'etais au comble du bonheur en voyant la question que la prof me posait:
Texte: "A une passante"
Dire si le texte "à une passante" nous informe que baudelaire est un poete moderne. (ou un truc du genre...)


Comme vous pouvez vous douter, j'ai foiré mon oral...
Les questions que l'examinatrice me posaient étaient parfois simple mais j'ai pas répondu à la moitié.
Mais à la fin elle m'a dit que ça se voyait que la poésie n'etait pas mon truc (en meme temps là tete que j'ai du faire en voyant ma question, et surtout le "c'est bon?" qu'elle m'a lancé auquel j'ai répondu que je n'avais pas le choix, ont du l'aiguiller....). Là j'y ai dit que j'aurais réussi n'importe quel sujet mais pas là poésie, alors elle m'a demandé si je voulais qu'elle me pose des questions sur d'autres sujet d'etudes...
Franchement elle a été super simpa sur le coup. Elle m'a meme demandé sur quel sujet je voulais. Le premier qui me passait par la tete était celui de l'apologue.
J'ai trop géré mes questions, on a fait un discours quasiment. Derniere question posée: "peut on rire de tout?" là par contre...

Donc en bilan je ne vise meme pas la moyenne et je hairais toujours la poésie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 22:37

J'ai eu la même question sur "Le pont Mirabeau" d'Apollinaire, résultat 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 22:38

Arf tu m'encourage vachement là Crying or Very sad
Tu as eu des questions sur un autre sujet aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 22:40

Non que sur la poésie malheureusement puis comme je voulais surtout pas tombé sur ce sujet je l'ai eu dans le baba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 22:44

J'espere que moi ça aura passé, la madame avait l'air comprehensive...
Mais j'ai vachement géré les questions quand même...
Mais bon entre ça et mon TPE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 13:45

En même temps, à chaque fois qu'on veut pas un sujet, c'est sur celui là qu'on tombe ^^

J'pense que si t'as bien répondu à l'entretien, même si t'as pas la moyenne, tu pourras t'en approcher. Et puis, il te reste plein d'autres matières pour rattraper ces quelques points l'année prochaine non? Ou rien qu'avec les épreuves de cette année. 'fin c'est pas utile de t'angoisser pour ça Wink

Sinon, les notes des TPE, c'est pas sensé ne faire que gagner des points ? (Ca a peut être encore changé depuis le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 18:08

Ouais, tu ne peux qu'en gagner, je cois que tu n'etais pas encore inscrite en fevrier, je retrouve le lien et tu comprendra mieux pourquoi j'étais et je suis dégoutée...

C'est à dire je gerais tout mais soit le prof soit le sujet ne va pas...

Lien iciiiiiiii: https://communaute-soad.forumactif.com/Deblateration-c3/General-f5/Gueuloire-ce-qui-vous-enerve-t1013-375.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 19:57

Ouais, effectivement Shocked Genre SOAD, c'est pas de l'art... ça me rappelle mes TPE Laughing

Nous on était un groupe de 3, et on avait fait un CD de 5 chansons sur les poblèmes en ville. On avait tout fait (chanson, chanteur, livret ...)

Et il a fallu que l'on a en prof de jury notre prof d'histoire-géo de 1ere, dont j'avais pas facilité la tâche lors de ses cours Razz . 'fin, l'autre prof nous connaissait pas, on a passé une 1ère chanson et il a demandé qui chantait. Notre ancien prof d'histoire-géo a dit "Ca, c'est Mademoiselle D. avec son accent du Nord". Je me suis intérieurement dit de ne pas répondre silent , parceque ça comptait pour le bac, mais je me suis bien retenue ...
Et les notes étaient de 13 pour le gars de notre groupe (qui était visiblement préféré par notre ancien prof) et 12 pour moi et ma copine (visiblement pas préférées Laughing ).
Heureusement que c'est un travail de groupe et que tout le monde devrait avoir la même note. Confused


Fin, pour dire que ça dépend toujours des profs, et que c'est ça comme pour tous les oraux (et n'importe lesquels). C'est souvent une loterie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 20:16

Jane a écrit:
Heureusement que c'est un travail de groupe et que tout le monde devrait avoir la même note.

Pas d'accord ! Au final les personnes sont interrogées individuellement, non ? En tout cas moi c'était comme ça. Et c'est là que la note peut varier ! Tout dépend de ce que chacun apporte à la présentation finale.
En Première c'était SES et Anglais les matières communes, et pour la présentation j'ai donc parlé en anglais (mon camarade était une quiche en anglais ^^) du coup j'ai eu un point de plus que lui.
Pareil en Terminale, SES + Anglais, j'ai parlé anglais, j'ai répondu bon à toutes les questions ... Alors qu'une amie qui n'a pas su répondre à toutes les questions et n'a pas parlé anglais, a eu trois points de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 21:28

Ben non, on était interrogé en groupe et ils ne posaient pas des questions à untel ou untel. C'est celui qui savait qui répondait et on avait tous les trois parlé le même temps. C'est comme si c'était un exposé en gros...

Ah vi, j'ai pas dit. Le prof d'histoire-géo nous avait fait la même chose aux TPE de première ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 21:49

Jane a écrit:

Heureusement que c'est un travail de groupe et que tout le monde devrait avoir la même note.

...faux, je suis d'accord avec Jo
Moi mon TPE etait sur le diabete de type 2 et on était 2 à parler...simplement cette connasse de binome ne m'a JAMAIS laissé en placer UNE...
les profs la regardaient en souriant genre " ouha elle répond bien à tout"

.....ça c'est joué à un point de différence, mais je déteste les gens qui ne me laissent pas en placer une...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 22:21

Mouais... ça dépend
moi les TPE on étaient 4, moi et un autre on a tout fait
les 2 autres se sont contenté de lire ce qu'on avait écris
on à tous parlé à peu près le même temps, sans faire (trop) d'erreurs.

Résultat :
mon pote qui a fait la moitié : 13
les 2 autres : 11
moi : 6

pourquoi ?
parqu'un des prof ne pouvais pas me voir mais pas du tout du tout, donc il ma foutu purement 0 a la préparation. Soit disant que je n'avais rien fait Smile

donc bon, pour une fois que j'fesais un truc en groupe correctement.
Ce débat peut durer longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 8:24

D'accord avec Parenc'... même si sur le fond, je trouve normal qu'on ai pas la même nôte.

y'a des ptits cons qui ne foutent rien et qui blablatent pendant l'oral final...
et la.. t'as juste un tout petit peu envie de les fracasser contre la chaise batte


Bon sinon ça y est... tout le monde a passé son BAC !!
réouverture pour les résultats et puis tchao jusqu'à l'année prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 9:41

Hum hum hum
J'ai mon bac Very Happy
Série Scientifique, mention assez bien (12.92 de moyenne)
Je suis à la fois très content, et en même temps un peu déçu car j'aurrai pu faire mieux (surtout en langues ...)

Voici mes notes :
Français oral : 12
Français écrit : 13
T.P.E. : 17 (site internet sur le nucléaire)

Philosophie : 11 (une note inespérée ^^, je n'ai jamais dépassé les 8 au cours de l'année, je comprends toujours pas cette matière ...).
Histoire/géo : 6 (petite déception, mais j'ai jamais brillé dans cette matière là ...).
Anglais : 13 (ma décéption, c'est ma plus mauvaise note de l'année, même si beaucoup seraient content d'avoir cette note, moi, je suis déçu).
Espagnol : 10 (grosse grosse déception aussi, je m'attendais à un 13, mais bon tant pis).
E.P.S. : 16 (normal ^^).
S.V.T. : 10 (j'ai rien branlé de l'année, j'ai toujours eu 6 depuis le 2nde, je n'ai pas appris une leçon de toute ma vie, et voilà, je suis très satisfait de moi sur ce coup ^^)
Mathématiques : 15 (une grosse part dûe à mon prof, qui nous a fait travailler dur toute l'année (j'ai jamais eu au dessus de 10) mais dont les résultats sont à la hauteur ...).
Physique Chimie spé : 15 (gros soulagement vu que c'était mon épreuve reine, coeff 8 ça fait plaisir, je dois beaucoup également à mes profs de physique et chimie ...).

Voilà, je suis donc soulagé, et enfin vraiment en vacances !!!

EDIT : Peuleumeuh je t'ai défoncé pour la philo mwahahaha, allez par ici les photos dossieeeeeeeeer !!!!
Et pour l'histoire géo tkt même combat salut
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 11:15

Bravo ! Moi je dois attendre 18h j'en peux plus jvé péter mon câble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 12:36

Félicitations!!!
Pareil résultats a 17h00.... Ça me laisse le temps de décuvé au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 16:35

Youpi!!! J'ai mon Bac ^_^ (Economique et Social)

Résultats assez surprenants, je m'attendais pas du tout à ça m'enfin bon je l'ai c'est l'essentiel


Histoire-Geo => 15/20!! Moi qui m'attendais a 11 je suis trés surpris

Maths => 12/20 j'était sûr d'avoir entre 12 et 14 donc pas de surprise

Eco => 9/20, pareil je m'attendais a une note entre 9 et 11

Spé Eco => 9/20, mauvaise surprise je pensais avoir au moins 12... Dommage

Anglais LV1 => 10/20 Génial je pensais avoir 7, c'est une exelente surprise

Philo => 9/20 .... Surpris, j'ai jamais eu en dessous de 11 en Philo et la seule fois il faut que ce soit au Bac...

EPS => 12/20 Laughing ( j'aime pas le sport)

Espagnol Oral (LV2) => 9/20, surpis aussi je m'attendais a moins ^_^


En moyenne ça me fait 10.51/20, ce qui me convient parfaitement, surtout que j'ai révisé 5jours avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 16:41

Pogo a écrit:


En moyenne ça me fait 10.51/20, ce qui me convient parfaitement, surtout que j'ai révisé 5jours avant Razz

mdr Very Happy
Pogo tu me fais trop tripper

enfin bon, c'est cool
pourvu que tout le monde soit joyeux !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 16:50

Bravo vous deux !! Wink (Pogo , t'a trop de bol LOl )

moi c'est suspense intense jusqu'à demain, y'en a d'autres dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 18:07

Razz Pourquoi je te fais rire PLM?
C'est parce que j'ai eu mon Bac a l'arrache c'est ça ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 18:31

tu me fais rire parce que je te connais pas, mais je trouve que tu es un garçon qui respire la joie de vivre
tu te fais des putains de soirée, tu vis ta vie comme tu le sens, tu as ton bac (comme tu dis) à l'arrache, t'es tout content de toi en plus...
moi je trouve que t'es trop marrant Laughing

dommage que tu sois pas de mon patelin, on aurait pu vraiment être très bon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 18:34

Rattrapage... Me manque 16 points pour avoir mon bac. Et on remercie la philo avec un 7/20 ! J'ai voulu prendre des risques en prenant le sujet sur les préjugés résultat je suis pas du tout récompensé, je hais cette matière c'est vraiment la roulette russe pour la notation...
Vu que j'ai eu 9 en Histoire/Géo je pense prendre cette matière au rattrapage puis avec la philo evidemment je peux pas faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 18:36

Mezmetize a écrit:
Rattrapage... Me manque 16 points pour avoir mon bac. Et on remercie la philo avec un 7/20 ! J'ai voulu prendre des risques en prenant le sujet sur les préjugés résultat je suis pas du tout récompensé, je hais cette matière c'est vraiment la roulette russe pour la notation...
Vu que j'ai eu 9 en Histoire/Géo je pense prendre cette matière au rattrapage puis avec la philo evidemment je peux pas faire autrement !

euh, à la tv ils disaient de prendre en fonction des coefficients
réfléchis bien à tes matières à prendre

en tout cas courage m'siou, on est avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 19:27

Bah Histoire/Géo coef 5 et philo coef 4 sa te suffit comme coefficient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 19:41

Bonne chance Mezmetize!
De tout coeur avec toi, et je viens de voir ta binette dans le topic des photos, ça faisait longtemps! Mr. Green

Tout de même bravo à ceux qui l'ont réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 19:49

Félicitation à tous ceux qui ont leur bac et bon courage à ceux qui vont aux ratrapages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAC] C'est pour bientot ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Calendrier 2007 pour bientôt
» Sky is Over bientôt en ligne + Making Of
» [News] Tournée US bientôt annoncée !
» [MusicBook] SOAD bientôt dispo!
» [Concours] Bientôt String Quartet Tribute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: