Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !

Aller en bas 
+13
Kamility_Cam
Mezmetize
steeve -O-[Pudubulbe]
mathfansoad
Bulot
puluche
Ignace
-
jokoko
TRIGUN
PB
Jo'
Le Chapelier Fou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:06

C'est Jokoko, moi aussi, je trouve que c'est le plus tourné délire perso ...
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:45

Mouais... Je vous comprend pas trop, le sentiment que j'ai en vous lisant, Johnny , Chapi surtout , c'est l impression de lire des gens de 45 ans qui petent un peu trop haut, et qui se croient plus doués que d'autres, surtout artistiquement et culturellement, et ca ne me plais pas plus que ça les gens qui pensent détenir la vérité absolue.


le trucage que j ai fait (et je l ai fait exprès pour le post ) ME fait délirer, après, si il ne fait délirer que moi ,soit, chacun son humour !

la photo de kamility est très belle et je vote pour SoaD_angel.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:56

Je suis en rien un artiste, donc je ne pourrai pas la péter un peu trop haut, comme tu dis, en ce domaine.
Simplement je suis un peu déçu du manque d'imagination et de maturité. Déjà le choix du thème était simple et prévisible venant de jeunes : "ouaaaais le délire, j'vais me déguiser ou faire une tête de con, c'est foooun". Comme je l'ai dis, un peu de créativité que diable ! Ca ne fait de mal à personne !
En rien je ne pense détenir la vérité absolue, à part la seule vérité qui est que sur ce coup, je trouve que la plupart ont manqué en maturité et en reflexion. Pourtant, j'ai quand même féliciter ta création Steve-O, qui parmi les autres, et après celle de Kam, m'a plus !

Enfin vala, c'était prévisible, mais bon, c'est le thème qui a été choisi, démocratie comme on dit Razz, OK. J'espère juste que le prochain thème sera plus réfléchi et intéressant. Fin du débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:00

'Faut laisser le temps au jeu de se lancer, j'essayerais d'être plus original la prochaine fois SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:24

J'essaye de participer au prochain round ! Je ne sais pas pour qui voter alors démerdez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:49

Voyant que ça risuqe de devenir très vite la zone pour comptabiliser les votes, je propose de faire un vote en haut tu topic comme pour le choix du sujet!!!


Et sinon je suis assez daccors que les photos dans l'ensemble sont assez décevante (la mienne y compris ^^), et c'est vrai qu'étant donner du choix du sujet c'était plus que prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:10

Et bé.... je pensais que plus de monde participerait..

Je vôte pour Jo'... explication :

° je prend le "Délire" dans son sens tragique.. enfin, dans son côté sombre. La chambre de Jo' m'inspire une chambre d'asil, les couleurs, les traits de crayons très énervés... on dirait un dessin fait dans un moment de colère, de délire justement.

° les photos de délirs de soirées, c'est pas forcément original... et puis comment dire, vous êtes les seuls a pouvoir "délirer" dessus. Après c'est clair que ça peut être drôle mais je m'attendais plus a des photos retravaillées, qui est un sens plastique etc...

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:09

jokoko a écrit:
Voyant que ça risuqe de devenir très vite la zone pour comptabiliser les votes, je propose de faire un vote en haut tu topic comme pour le choix du sujet!!!

Pour le coup non car on ne pourrais pas empecher quelqu'un qui a participé de voter pour lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:32

steeve -O- a écrit:
Mouais... Je vous comprend pas trop, le sentiment que j'ai en vous lisant, Johnny , Chapi surtout , c'est l impression de lire des gens de 45 ans qui petent un peu trop haut, et qui se croient plus doués que d'autres, surtout artistiquement et culturellement

Vous aviez l'air tellement tous enthousiasmes par l'idée du concours photos que j'ai été un peu deçue de ne voir sortir que des photos de soirée, dans l'ensemble. C'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:35

Hello, my name is Johnny! a écrit:
SoaD_aNgEL a écrit:
j'allais pas me casser la tête ...

Et c'est ça qui est dommage Razz L'imagination, la motivation, le goût de la chose bien faîte ... Quel manque chez les jeunes de nos jours Razz

Hey mon petit gars (sisi t'es plus petit que moi mwahahaha) tu sais ce que c'est les révisions du bac ?? En plus y'a Roland Garros à la télé, alors je vais pas rester devant mon pc pour faire une belle image bien faite et tout ... m'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:44

SoaD_aNgEL a écrit:
Hello, my name is Johnny! a écrit:
SoaD_aNgEL a écrit:
j'allais pas me casser la tête ...

Et c'est ça qui est dommage Razz L'imagination, la motivation, le goût de la chose bien faîte ... Quel manque chez les jeunes de nos jours Razz

Hey mon petit gars (sisi t'es plus petit que moi mwahahaha) tu sais ce que c'est les révisions du bac ?? En plus y'a Roland Garros à la télé, alors je vais pas rester devant mon pc pour faire une belle image bien faite et tout ... m'enfin bref.


Rolalala... quelle mauvaise fois ! ça prend 5min une retouche de photo...
pas obligé de faire des trucs complexes à la steve -o- (t'as géré d'ailleurs !)..
c'est juste que ici c'est un "concour photos", donc autant essayer de se casser un minimum la tête non.. et puis tu sais... on a presque tous le BAC Rolling Eyes alors l'excuse "je révise j'ai troooop pas le temps" tu l'as fais a tes parents mais pas a nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:57

Mdr y'a une différence entre le bac de français et le VRAI bac lol ... Nan mais je déconnais avec ça (je me suis même pas mis à mes révisions t'as qu'à voire).
Sinon moi je trouve qu'il faudrait interdire justement les retouches des photos, parce que certains sont avantagés (moi je n'ai aucun logiciel, et je ne saurrais même pas m'en servir), c'est un concours photos, pas un concours montage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:06

Mouai camille dans le genre "essayer de se casser un minimum la tête" ^^, t'aurais pas repris une ancienne photo par hasard Razz

Pasque à ce moment là, ceux qui se sont vraiment casser la tête, c'est Jo', Jokoko et Steeve-O (j'oublie quelqu'un ? ^^)

Mais bon moi j'ai rien à dire là dessus ^^, j'ai rien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 2:41

Sans parler du cassage de tete (merci pour vos compliment Smile )
on ne peut malheureusement pas tous etre des genie de la photo,moi le premier ,je pense bien les prendre ,cadrée et tout ,mais ca s arrete la !

puis peut etre,faudrait il choisir un sujet bien precis ,super precis meme
pour ne pas tomber dans l artistique ou le truc bidon, et ca permettrait d apprecier les differente façon qu on a tous de voir cette chose
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:52

xav_eths a écrit:
Mouai camille dans le genre "essayer de se casser un minimum la tête" ^^, t'aurais pas repris une ancienne photo par hasard Razz



Exact... et je l'ai reprécisé en postant ^^
quand je dis "se casser la tête", c'est pas au niveau des retouches, mais plus au niveau de ce qu'on veut que les gens perçoivent de notre photos.
ça peut très bien se faire pendant la prise de vue...
je parle de l'éclairage, du cadrage, des floues volontaires ou non, de l'hors cadre etc etc...
tout ce qui construit une photo et qui permet au spectateur de l'envisager.

après, on est pas des pros et on fait avec ce qu'on a. Mais c'est marrant, et puis l'avi et le regard des autres nous apprend pleins de trucs sur notre propre photo, et ça c'est surement plus interressant que de jubiler parce qu'on a gagné le concours et qu'on a le droit de choisir le prochain thème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:05

Alors, je ne sais pas pour qui choisir Embarassed , entre Steeve-O, Jo' et Jokoko, parceque ce sont des photos originales. (J'aurais bien mis celle de Kam' aussi mais j'ai mis trop de temps à voir ce que c'était sur la photo mdr , puis celle de Puluche aussi car c'est un montage et pas une seule photo, avec un titre tout en auto-dérision^^).

Après une réflexion intense, je donne ma voix à ... Steeve-O.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:51

Je vote pour Puluche Laughing

Sinon j'adore celle de Steeve -O-, mais ca irait mieux avec le thème "horreur" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:17

haa ,je serai pas fanny Mr. Green merci jane :p

(oui horreur ,mais un zombie qui trinque a la binouse quand meme :pp )
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:24

SoaD_aNgEL a écrit:

Sinon moi je trouve qu'il faudrait interdire justement les retouches des photos, parce que certains sont avantagés (moi je n'ai aucun logiciel, et je ne saurrais même pas m'en servir), c'est un concours photos, pas un concours montage !

Ouai mais on peut aussi dire que ceux qui ont des appareils photos sont avantagés .... moi avec ma porve webcam, je ne peux que rester à proximité du PC ^^.

Donc je trouve que le montage photo tand mieux pour ce qui peuvent le faire et qui sont fort à ça et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:03

je sais vraiment pas pour qui voter, je trouve pas quil y en a une qui représente la connerie,c'est plus des photos drôles, enfin bon, c'est qu'un début
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:24

RÉSULTAT DES VOTES !!!

Kam : 5 voix
Jo : 3 voix
SoaDAngel : 3 voix
Math : 2 voix
Jockoko : 1 voix
Puluche : 1 voix
Sachou : 1 voix
Steeve-o- : 1 voix
PartyBoy : 0 voix
Pogo : 0 voix

C'est donc Kamility_Cam qui gagne ce premier concours photo sur le thème Délire/Connerie !!! BRAVO !!!


A toi de choisir le thème du prochain concours !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:13

C'était mérité!

Bravo à toi Kam !

(Jo' mérite lui aussi largemet sa 2ème place!)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:32

Mais c'est trucqué, c'était moi qui devait gagner !!!
Les photos des autres sont à ch*er, tandis que la mienne est parfaite, pffffff je suis un incomprit Evil or Very Mad

Adieu forum cruel !

*se lève, quitte le pc, descends l'escalier avec dédain, trébuche et se casse une jambe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:33

Bravo Kam ! Smile

[quote] jojoko (Jo' mérite lui aussi largemet sa 2ème place!)

il y a SoaD_aNgEL aussi à la 2eme place Smile
_____________________________________________________________
... Je crie, en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:32

Yeaaaaaaaaah vive cam!!!!!!

Bon pour le prochain sujet tout le monde participe et se défonce pour le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:27

yeahhhh! a toi de choisir un theme symaps!
congratulation motherfucker!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: