Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Vous] Vos Passions

Aller en bas 
+11
Poupougne
Rammsteiner
Valhalla
jokoko
Bulot
sspock'
PB
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
system-pierre
Tckt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane
DDEVIL



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 08/04/2007

[Vous] Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos Passions   [Vous] Vos Passions - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:12

Hello, my name is Johnny! a écrit:
EDIT pour Jane : Ah moi j'aurais pas du tout fais Les Deux Tours comme ça Razz Faramir n'est pas si méchant, si attiré par l'Anneau à son tour ... Legolas ne fait pas de surf sur un bouclier ... Et j'aurais, tout comme Tolkien, gardé le triangle amoureux Arwen-Aragorn-Eowyn en arrière plan. là il est trop présent, et le film en ressort avec des scènes cuculs et des regards mielleux. Naaaan.

Je parlais en général... mais plus pour les scènes de combats quand même Razz (et en fait je sais plus si c'est pour le 2 ou le 3 que j'ai pensé ça Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
13OM
Parasite
13OM


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 22/06/2007

[Vous] Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos Passions   [Vous] Vos Passions - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:49

Pro Evolution Soccer 6 !!! colors

Le jeu de foot par réfèrence , j'ai un blog pour les visages pour ceux que ça interesse I love you j'ai même fait Serj' un fois :

[Vous] Vos Passions - Page 2 Systmenc9

Mais j'ai plus les stats désolé pour ceux qui ont le jeu (y doit pas en avoir beaucoup ici je pense ^^) j'adore ça je sais pas pourquoi ... il faut avoir le jeu pour comprendre cette passion, j'adore le foot aussi l'OM avant tout avec Saint Etienne compress je sens que je vais me faire engueuler Mr. Green

Et puis bien sur la musique après même si ça se dégrade de plus en plus, avec des style comme le RAP ou des groupe comme fatal bazouka par exemple, ça tue la vrai musique, la musique ou il y a un instrument , un rythme , un mélodie , MERDE pas des cons qui geulent avec plein de trucage derrière silent !

ça va parraitre con mais j'aime les gens ! Mais pas n'importe les quel : ceux qui aime la vie , ce qui sont simple , ce ou tu peu compter sur eu voila je parrait bizarre hein ? ^^ Et puis c'est normal pour mon age (14) mais j'aime les filles , je suis un grand naif amoureux Embarassed voili voilou bom
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vous] Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos Passions   [Vous] Vos Passions - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:35

PES et ses bugs magnifiques, PES et ses arbitres super mauvais, PES et son ambiance d'un mach de poussins a marly gommont dans les tribunes ... Et pourtant moi aussi je suis fan de PES Razz Ca ne s'explique pas, l'amour c'est comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
13OM
Parasite
13OM


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 22/06/2007

[Vous] Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos Passions   [Vous] Vos Passions - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:54

tu éxagére exagères un peu quand méême ^^ le 6 c s'est pas mal amélioré du 5 batte mais c'est comme tu le dit indescriptible Razz

Message corrigé par Hello, My Name Is Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vous] Vos Passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos Passions   [Vous] Vos Passions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vous] Vos Passions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: