Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 10:09

Kam, va te coiffer!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 10:11

mdr NON !
je ne me coiffe jamais... et puis et puis... c'est pas le sujet tongue
je n'ai pas touché de brosse à cheveux depuis...fiouuuuu scratch
longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 10:14

ouais mais entre la coiffure de sauvage et la chemise de bucheron canadien, on dirait la fille de la famille pierrafeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 10:15

Je fais ce que je veux ! Twisted Evil

et puis arrête de dire des conneries... tu me fais flooder c'est pas bien !

"chemise de bucheron..." non mais batte
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 10:19

en plus tu fais ta sauvageonne,ca te discrédites ca ! Mr. Green


bonheur of ze day : j ai enfin reçu mon routeur de remplacement,je peut enfin recevoir a nouveau les appels telephoniques.. ! depuis 2 mois au moins je ne recevais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 11:50

Vive le non coiffage de cheveux !
Héhé, nickel pour l'appareil Wink THE sourire maintenant !

Moi bonheur, j'ai reçu ma carte d'étudiant de Lille 3, ça y'est, donc confirmation que mon dossier a été prit et que je rentre en 3e année de licence d'anglais ! What a Face
Et puis demain c'est mon dernier jour à Laposte, et puis Braderie de Lille, et j'ai trouvé des potes pour la faire au soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 13:02

c'est pas ce truc ou y a des montagnes de coquilles de moules dans les rue?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 13:23

Uep ^^ La Braderie de Lille c'est l'occasion de se boire une bière et se manger des moules-frites ! Et comme c'est la tradition, LA marque de la braderie, les moules (et puis comme ça prend de la place au bout d'un moment^^) les restaus empilent les coquilles de moule, et ça te fait parfois un beau gros tas de plus grand que toi Razz

Aaah, l'odeur de moule dans les rues ... What a Face

EDIT : tadaaam !
Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Braderie2002_4

ouaais, bon, "plus grand que toi" .. j'exagère ! C'est les souvenirs de gosse qui reviennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 13:25

Ca y est alors t'as plus ton appareil, ca a mis son temps la vache! je me rapelle pas avoir eu de potes au lycée en avoir un... m'enfin c'tes terminbé alors on s'en bat, le principal c'est que t'es toute belle (comme si t'etais toute moche avant, 'fin bref!)
Bonne journée pour moi aussi, quoi bon moment, hier déja c'etait sympas et aujourd'hui ca commence bien!
Hier j'ai passé ma journée sur la route, entre Saturne où je me suis acheté mon tout premier mp3 (et oui, j'etais resté fidele au lecteur Cd [qui ne lit que les CD hein oh, pas de traitrise chez moi hein!])et donc je m'amuse avec et en plus il coute pas cher alors ben je suis content de m'amuser avec ce petit gadget qui me sera bien utilse d'ici quelques temps dans le train (oui j'abandonne ma 205 pour l'université, elle me coute trop chere la gourmande!) apres j'ai du aller chez Alinéa recuperer mes releves d'heures pour etre payé en septembre car c'est la fin du moi et apres si je le rends en retard ca veut dire que ma paye tombera a la mi octobre... et entre temps on m'apelle pour aller bosser dans une imprimerie toute l'aprem jusqu'a 21h! Du coup ben j'ai pas eu un instant a moi et donc pas un moment de semi-blues a la con! Bon le boulot était plutot chiant m'enfin bref comme ca mes achats du matin ont été largement remboyurser par ma journée de boulot! Apres je rentre du boulot, j'essaye d'utiliser ce mp3... la misere il m'a fallu bien 45min pour réussir a diminuer le son puis enccore 30 minutes pour faire retour en arriere puis 15 min pour comprendre comment atacher la ficelle magique au mp3 (la honte quoi, la honte!) Puis ben je le remplit (trop vite fait faudra que je change tout ca) et pendant ce temps la je me matte Pulp Fiction... il est 2h du mat' l'heure de se coucher pour que le gentil monsieur magique qui donne du sable aux enfants gentils et pas beaux vienne me remplir les noeunoeuils....
Et puis ce matin reveil tranquillou et puis maxi petit dej a 13h30 devant monstres et compagnies et puis voila ca vient de se terminer j'ai bien rigolé (et j'ai même pas pleuré! quoi une larme, mais c'est celle de la fatigue hein quand ca tombe tout seul!) et la je vais continuer a me matter quelque chose, je crois que ca va être le tour de Lost In Translation ou plutot nan je suis con je vais me terminer La cité de la peur, j'avais commencé a le matter avant hier mais j'etais naz, j'avais été a la piscine avec un pote (comme deux amoureux...houhouhou...) et je me suis jamais auant depensé, j'ai cru que j'allais vomir! Pourtant on a fait que 1000m... la honte quand je pense que quand j'etais en CM2 et en 6eme on enchainait les kilometres... (mais bon se faire traiter de caillou qui coule au fond de l'eau c'est pas forcement les meilleurs arguments pour continuer la competition [j'etais peut etre nul ou presque mais bon je faisait de mal a personne! enculé de pere franck va!]) Enfin avant hier aprem aussi c'etait une bonne aprem quoi, apres la piscine il a voulu me faire essyer la muscu... pas le bon jour, j'etais par terre et j'etais incapable de soulever 10 fois 38 kilo comme ca alors quez j'ai jamais soulevé un poids de ma vie! M'enfin on s'est rabatu sur le ping pong (je suis presque aussi mauvais en ping pong qu'en muscu!) et puis finalement les simpsons... donc cool quoi cool!
je sais pas pourquoi je vous racconte tout le temps ma vie m'enfin ca participe a mon petit bonheur du jour!
Thanks dudes! (merci les mecs pour les incultes pfff!)

PS: putain fait chier maintenant faut que je corrige la plupart des fautes de frappes merde!
PS2 : over! (terminé, c'tes comme ca qui dise dans, merde j'ai perdu le nom du film quelqu'un m'aide qu'elqu'un m'aide , un film ou la heroine etsune petite fille qui grandit dans une maison abandonnée en hollande, où sa mere est morte te son pere le junkie rockstar est creuvé depuis pas mal de temps dans le salon et va se faire empailler par la vielle du coin (la seule maison a moins de 10 kilometres) ... la fille joue au bord de la voix férée avec un malade mental... c'est un film de Terry Gilliam si mes souvenirs sont bons, celui qui a fait Brazil, L'armée des 12 singes et puis c'tes un ancien Monthy Pyton je crois aussi! Puatin la honte je me rapelle de plein de truc mais le nom du film m'echappe!
Je vais chercher la fimographie de Terry Gilliam et je vais trouver vite fait!
Merci!

EDIT : Tideland! Ca y est, j'ai trouvé ca tout de suite sur wikipedia c'tes son dernier film! Il claque a mort ce film, quoi mes propos sont mauvais mais k'ai adoré la facon dont il parle de la mort et de la pedophilie avec la tendresse de la petite fille.... genial!

Nouveau bonheur du jour putain, je m'ecoute le The score des Fugges pour voir a peu pres a quoi ca ressemble, c'tes génail bordel! J'adore et je susi sur que vous connaissez tous Killing Me Softly....


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 13:28

chui un gros fan des moules frites (et faut bien un peu de biere pour eponger tout ca !),faudra que je la fasse c'te braderie!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 13:32

Moi aussi j'ai trop envi! L'année prochaine on bouge tous sur Lille pour faire le tour tous ensemble?
Ca vosu tente, une maxi rencontre autour d'un maxi tas de moules....
Quoi faudra en reparler apres l'année prochaine quoi, mais moi je suis chaud chaud a mort!
EDIT:
Voila la petite de Tideland qui joue avec ses tetes de poupées! Trop decalé comme truc...
Partagez votre bonheur du jour - Page 37 18645021
L'affiche aussi superbe :
Partagez votre bonheur du jour - Page 37 18649012

J'ai trop envi de le revoir!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 13:36

Dis moi si tu y vas, et où dans Lille ... que je n'y aille pas Razz
Je plaisante mon 'tit bichon ^^ Bien entendu Razz

Mais ouais la braderie c'est un évènement à faire ! Perso je préfère le soir, y'a de l'anim, de la zik, des bourrés de la baston, c'est plus sympa, t'arpentes les rues avec une bouteille, tu croises des potes ... Alors que l'aprem c'est comme si t'étais dans le métro parisien quoi ... t'es serré, tu joues des coudes, pour voir des gars vendre des jeux des 70's ... ^^ Booon je caricature, y'a quand même moyen de faire des bonnes affaires (genre des bouquins Mr. Green )

Bref, évitons de transformer le topic bonheur du jour en topic braderie-moule-frite ^^

Mais en parlant de moule-frite, ça me rappelle un bonheur de y'a plusieurs jours, j'étais en vacances chez mon oncle, on mangeait chez des potes à lui, et ce gars aime manger épicé (mais pas les deux en même temps ! Huhuuuu ...), moi aussi. On mangeait des moules (y'avait un plat de "normales" et un autre avec une sauce jsais plus quoi). Et ce gars comme je disais que j'aimais bien les trucs qui arrachent et tout, il part faire un plat de moule épicé de chez épicé (je sais pas ce qu'il avait foutu dedans purée !), et je me suis régalé ! J'avais la morve au nez, les pores qui suintaient, les yeux humides, la langue qui pique (avec un petit vin blanc derrière pour faire passer tout ça, ça réallumait le feu déposé sur la langue ^^) 'fin bref, le truc orgasmique, rien que d'y repenser, j'en bave. En plus j'ai même pas eu la chiasse le lendemain.

(wala, Math m'a contaminé, je raconte ma vie !)


EDIT : je viens d'ailleurs de voir dans le programme des animations ici (ou alors ptete ^^) que il y aura Justice, le groupe d'électro dont on parle dans le topic approprié Razz Y'aura même les Rita !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 14:01

Hello, my name is Johnny! a écrit:
En plus j'ai même pas eu la chiasse le lendemain.

je suis désolée, c'est tout ce que j'ai retenu
et rien que ça, ça me donne l'eau à la bouche Laughing

moi today j'ai pris la tuture SANS MA SOEUUUUUUUR!! toute seule, emmenagé ma chambre avec un pote, inscription pedagogique, régler des conneries orange (parce que ces connards m'ont "offert" à 7euros 2heures en plus sans m'en parler...une facture aussi chere, ca fait mal au cucul...)
et voilà, je sais que ce soir je vais me faire chier dessus par mes parents, que ma soeur va encore me gaver et qu'avec mon frere l'atmosphère sera tendu...mais à part ça je suis heureuse parce que ce pote là, il est trop chou Smile

hihi, je lui ai fait découvrir la bouffe au soja cheers

PS : je suis en mode hystérique ^^ cheese
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 14:01

dailleurs si a la braderie tu trouve la tour sombre 3,4,5,6 et 7 ,tu prend stout,tu me l envoie !!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 22:50

Braderie de Lille... grosse tradition de la région.
Moi j'aimais avant quand c'était une vraie braderie géante (une braderie qui fait tout Lille), maintenant y a que des gars bourrés qui se tapent sur la gueule et des marchands de kebab et autres hamburgers... ça a perdu son charme ^^

D'ailleurs Lundi c'est ce qu'on appelle dans la région le "lundi de braderie" qui est une fête locale et où pleins de gens ne travaillent pas.

Pas de braderie pour moi cette année ! (Mais c'est à faire pour les gens qui ne l'ont jamais faites).


Bonheur du jour : J'ai signé un CDI Etudiant à l'issue de mon CDD. En clair tant que je fais des études j'ai un boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 23:15

Pogo a écrit:
J'viens de mater le reportage sur le Burning Man dans Zone Interdite....
Du coup j'ai trés trés trés envie de le faire au moins une fois dans ma vie, et s'ajoute a ma (trés) longue liste des trucs a faire au moins une fois dans ma vie

Pareil que moi, j'ai découvert ça au même moment, ça me dit carrément aussi, on y va ensemble ?? Very Happy

Et sinon, je suis de retouuuuuuuuuuuuuur de l'île de Ré, j'y ai passé un super séjour avec mes potes, on s'est trop éclaté (^^), j'ai passé mes meilleures vacances de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 1 Sep - 6:35

je suis levée tot, je sors de mon lit, ramasse un vieux paquet de gateaux ouvert de la veille qui traine dans ma chambre, prends mon pc..
tout ça dans mon lit : Ze Geek is back Very Happy

très trrrès mauvais pour la rentrée ça ^^
mais j'm'en fouus mouhahaha colors
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 1 Sep - 11:00

ah en parlant de rentrée la mienne a été reportée de 2 jour, alors je commence le 6, cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 1 Sep - 12:09

moi je commence lundi, je prépare un cap plomberie/chauffagiste, pendant 1moi je vais etre en entreprise, et début octobre, au CFA, et ensuite je ferrais, 2 semaines entreprise, et 1 semaine CFA !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 1 Sep - 17:14

J'ai reçu mon cadeau d'annif de mes parents en retard mais ça valait le coup, une toute nouvelle planche de surf ! Je vait d'ailleurs l'essayer cette aprem
ah et j'ai changé de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 1 Sep - 17:22

J'ai répété hier avec mon deuxieme groupe !

Plutot Rock/Metal couillu, j'étais stressé, c'était la premiere fois que je les voyait, et je trippé bien avec la chanteuse quand on se parlait sur msn.
Ils sont vachement coool, et en plus ils gerent tous dans leurs instruments ... ça tombe bien moi aussi (mais là j'était pas top pour la repet, mal de crane, arrivé en retard, il faisait chaud, mes cordes de basses devait etre changer la veille mais magazins fermés jusqu'à aujourd'hui, premieres cases qui frisé, ... enfin tout qui n'était pas optimal du tout).

Le guitariste nous a montré ses compos, il m'a mit sur le cul, la chanteuse a de jolies compos sur son MySpace et elle gère la voix, et son copain le batteur un monstre, la premiere fois que je suis allez en PUB, et ben c'est son groupe que j'ai vu (le hasard fait bien les choses).


Dans 2 semaines, premiere repete avec mon troisieme groupe (que de demande !!! alors qu'on jamais vu jouez en live).
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 1 Sep - 19:04

Depuis que je suis rnetré du boulot... je suis ailleurs , dès que je suis entré dans la bagnole la vache j'ai eu une de ces putain de clauqe par jimi et depuis je suis completement euphorique!
Aller la je me barre pour le lux! (le luxembourg, petite ile paradisiaque où des copines abitent et bon hein faut passer faire coucou de temps en temps et puis ben l'essence les clopes coutent moins chers et puis les boites sont gratos [je suis un grand danceur vous savez... la plaie, m'enfin on va delirer , enfin j'espere!])
Adios amigos
(au cas où je creve sur la route[et pas un pneu si vous voyez ce que je veux dire])
Revenir en haut Aller en bas
munk
Small Mind
munk


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptySam 1 Sep - 19:05

Bon voilà, je reviens avec mon histoire de mariage mais maintenant je mets ça dans mon bonheur du jour Mr.Red.
On ne s'est pas encore "marié" j'avais toujours autre chose à faire ^^ et puis je réfléchissais à vos postes. Je l'ai vue un peu moins aussi et je me dis que je vais devoir m'habituer à ça Mr. Green mais quand on se voyait on rigolait bien.
Enfin hier elle m'a quand même dit que j'étais parfait pour elle mdr ça m'a fait penser au poste de Pogo ^^
Je crois que je suis plus amoureux d'elle. L'amour est parti à cause de ma jalousie ^^ Je l'aime beaucoup oui mais je pense finalement que ça reste de l'amitié et c'est très bien comme ça. En fait on va dire que dans ma réaction je fais un mix des postes de Jo' et mathfan Mr. Green Continuer de la voir régulièrement mais cesser de l'aimer et d'être jaloux.

Car j'ai compris mon problème avec les filles Very Happy je peux même comparer une fille à un bon groupe de musique (mdr bah quoi j'ai trouvé que ça).
Au départ je découvre j'aime bien puis j'adore jusque là tout va bien. Puis au bout d'un certain temps je commence à lire les bios des membres, leurs anecdoctes, vouloir en savoir plus mais ça s'arrête là.
Tandis qu'avec la fille, je la rencontre on commence à s'apprécier puis à s'adorer puis comme j'aime beaucoup trop vite les gens (premier probleme) [j'en tombe parfois amoureux aussi] je commence à voir avec qui elle traine tout ça et je me rends compte que je ne suis qu'un pote parmis tant d'autres, qu'elle dit exactement les mêmes choses à pas mal d'autres mecs alors qu'elle me donnait le sentiment d'être quelqu'un d'unique pour elle. Alors là je commence à devenir terriblement jaloux (second probleme), je me dis même quelques fois que je dois oublier la fille tellement c'est insupportable. J'en ai mal au ventre aaaah~ vous pouvez pas imaginer.
Mais je pense avoir trouver les "solutions".
Au départ j'ai pensé que je recherchais la fille sans histoire puis je me suis rendu compte qu'elle n'existait pas. Donc désormais je pense trouver la fille qui a des histoires (comme tout le monde) mais que je ne connais pas et ne dois pas connaître, surtout pas. C'est le meilleur moyen pour avoir une relation serieuse (dans mon cas ^^).
C'est sans doute tout con pour vous mais j'suis content d'avoir trouvé ça tout ça ^^ j'espère que ça va aller mieux maintenant, si je fais comme je dis il y a pas de raison que je me plante ou que je devienne jaloux (enfin si c'est possible mais pas autant)

Voili voilou , désolé si ça semble bizarre ou quoi ce que j'ai écrit ^^ de toutes façon je suis bizarre Mr. Green

Sinon aujourd'hui, terrible journée au skate park de ma ville. On a bien déliré avec ma team de roller [ROLL CREW Mr. Green] on a pris pas mal de photos et de vidéos et j'ai pu rouler comme je le souhaitais ^^ J'étais presque au meilleur de ma forme mais bon j'avais encore une douleur au pied. J'ai revu pas mal de monde dont des filles que j'avais pas vues depuis quelques mois. J'ai discuté avec une autre amie avant de rentrer chez moi ça m'a fait du bien enfin voilà heureux de me dire que demain on remet ça Very Happy
hahahahaha dommage c'est bientot la rentrée eh j'ai pas enviiie ahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 9:29

ce soir Vyuusounet va venir grailler à la "maison" Very Happy
c'est coolos !!!
j'ai hate Very Happy
T'avais l'air motivé hier, tu verras donc un gros bordel de chambre et tu auras la joie de passer avec moi un gros coup de truelle pour déblayer tout ça ^^
merci mon ami :]

Et à noter aussi, la discussion que j'ai eu avec une certaine Cécile qui m'a bien plu, c'est cool d'avoir ce genre de discussion
merci à toi choupinette ! =)
j'ai beaucoup plus la forme qu'hier !

'tain c'est cool Very Happy chui contente ! Very Happy
j'arrete pas de sourire comme un dindon lol mais c'est bon signe ^^

[oui oui, un dindon ne sourit pas mais bon, vu que Soad Angel peut etre agen, moi je peux sourire comme un dindon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
system-pierre
Parasite
system-pierre


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Mons belgique
Date d'inscription : 18/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 9:48

hehe J ai eu 16ans le 29 aout et j ai enfin pu aller m acheter ma nouvelle batterie PDP

PDP Série BX, version fusion, Couleur Blood to Red Chilli Fade,

La série BX : Ce sont des fûts en bouleau laqués brillants avec la qualité DW dans une gamme de prix moyen et des accessoires DW 5000. Les fûts sont équipés de tirants ''True Pitch'', suspension des toms silent block (STM), coussin sourdine grosse caisse, déclencheur DW.

Configuration du set :
- 22"x18" Grosse caisse
- 10"x08" Tom
- 12"x09" Tom
- 14"x11" Tom suspendu
- 14"x5" Caisse claire
- bouleau 8 plis
- Finition lacquée brillante 5 couches
- Cerclages toms chromés
- Toms avec suspension ''STM''
- Tirants ''True Pitch''
- Peau REMO UK
- Coussin sourdine de grosse caisse
Triple Doubletomholder with Cymbalarm Adapter,

Accessoires DW série 5000 et 4000 double embase :
- 1 pédale de grosse caisse DW 4000
- 1 pédale de charleston DW 5500L
- 1 stand de cymbale droit 5710 L
- 1 stand de cymbale à perche 5700 L
- 1 stand de caisse claire 5300

Cymbales non comprises




Partagez votre bonheur du jour - Page 37 1177059324_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victimes-soad.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 10:34

Tu sais combien elle a coûté ??
Parce que sans les cymballes, j'espere que c'était pas trop cher, les cymballes, c'est ce qui coûte le plus cher dans une batterie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: