Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 16:31

La fin du Bac s'annonce, ça sent la fête, les vomis et le trip ^_^
Deja trop de truc prevu et ça me rend heureux
Ce soir Concert ( As de Trêfle ), Jeudi 21 fête de la musique, vendredi 22 camping plage mitasse jusqu'a Dimanche 24, Mardi 26 fête, Vendredi 29 Fête, Samedi 30 Sieste Electroniques, Dimanche 1er Fête!!! bounce bounce bounce cheers cheers drunken drunken puker

Sans compter ce qui n'est pas prevu ça fait un joli programme pour les 2semaines a venir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 16:50

Ahah! Comme toi Pogo!
Bac oral de Français lundi et après c'est le bonheur!
Le 19, soirée chez moi entre potes, le 20 : fête je sais pas où, le 21 fête de la musique, le 23 : concert à deux pas de chez moi + fête de la musique après dans une autre ville, du 30 au 1er Juillet : la plus grosse fête de village de ma région et le 3 Juillet : Iggy & The Stooges Very Happy
Et surement un camping à caser entre le 23 et le 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 18:06

Pour mon premier jour de véritable vacances, jme suis fait une apres-midi sympathique, j'ai mis 4heures à me faire un nouvel atebas en regardant un live de System et après je me suis lu une pièce de théâtre de Adamov. Ca fait du bien de se retrouver tout seul parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 15 Juin - 18:35

Je suis en vacance, ce soir je fais la fête, mes billets de train pour Amsterdam sont réservés (38 € l'allez retour) et je retrouve ce bon vieux fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptySam 16 Juin - 10:45

SoaD_aNgEL a écrit:
Je suis en vacance, ce soir je fais la fête, mes billets de train pour Amsterdam sont réservés (38 € l'allez retour) et je retrouve ce bon vieux fofo ^^

Tu montes à Dam quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptySam 16 Juin - 11:23

ben je t'en avais parlé par MP (alala les effets de l'alcool lol).
Je monte avec un pote début Aout, du 7 au 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptySam 16 Juin - 11:49

Y'en a qu'on de la chance!!!

Mon bonheur, la soirée de hier, qui ne s'est pas du tout déroulé comme prévu, qui été énorme Razz Concert de As De Trèfle a St Quirc (petit bled vers chez moi) on est arrivé vers 21h, cool y'as plein de gens qu'on connais (ou pas) avec qui triper, d'autre que j'avais pas forcement envie de voir m'enfin pas grave, en attendant le concert qui a commencé genre a 00h00.... et la d'un coup vers les 00h45 l'idée me viens de squatter une fête, je regarde alors mes textos pour voir les plans que les gens m'ont envoyé (oui bizarre comme le soir du Bac t'as au taquet de gens qui t'invite a toutes les fêtes possibles Laughing ), je décide alors d'allé squatter chez les gens les plus prés de chez moi, j'arrive la bas a 1h00 et la O joie, sur qui je tombe, ma princesse (totalement par hasard j'savais même pas qu'elle faisait la fête ce soir la, comme quoi squatter une fête c'était pas une si mauvaise idée Razz )dwarf dwarf bounce bounce cheers cheers , Evidemment tout le monde deja mort, je rattrape mon retard a coup de Gin et c'est parti pour une exelente soirée Razz
Enfin bref content que ça commence comme ça! Une soirée qui devait se résumer a un simple concert entre potes, c'est transformée en Concert+fête+ ma chérie, j'vois pas comment ça aurait pu mieux se passé Laughing

Tiens encore une fête ce soir, décidement ça n'arrête plus, aprés les "Zbabes"hier, c'est les "Fashions" ce soir Razz , avec tout ça je serais jamais prêt pour mon Oral lundi moi
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptySam 16 Juin - 14:19

Moi également, énorme soirée.

Au début, bouffe chez moi avec quelques amies, mon chéri, ma mère et mon frère. C'était super sympa, on a bien rigolé.
Après, on la laissé maman et fréro se coucher et nous on est sortit.
Direction un bar sympa de Lyon, y'avait un mini concert de mec qui ont fait des reprises des Stones, Oasis, Nirvana, Manson etc... génial.

après on s'est baladé dans Lyon la nuit, sur les berges du Rhônes, très belles depuis leur réaménagement.
C'est cool Lyon la nuit, on rencontre plein de monde, tous les gens sont avenants et gentils... Smile

On a voulu entrer au Sirius (sorte de boîte rock sur une péniche, mais on s'est fait refoulé a cause de moi... je peux pas gruger en me faisant passer pour 18 ans...)
Bref on poursuit notre quête de l'amitié, on a rencontré pleins de gens avec qui on a bien rigolé

la remonté de la croix rousse a été périlleuse a 3h du mat'... mais c'était vraiment une super soirée.

Ma 18eme année commence bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 9:58

SoaD_aNgEL a écrit:
ben je t'en avais parlé par MP (alala les effets de l'alcool lol).
Je monte avec un pote début Aout, du 7 au 9 !

Les ravages de l'alcool ... Boulet


Bonheur du jour: je n'ai plus qu'une semaine d'Erasmus ... alors c'est fête tout le temps. J'enchaine les cuites, ça commence à être dur.
Bah tiens, hier, anniv' d'un pote, et tout d'un coup, nous sommes tous partie pour une fete dont personne ne savais qui l'organisé. 20 personnes, 20min de vélo, je n'avais pas de vélo donc il a fallut que quelqu'un me transporte. Retour aussi épique, puisque je suis rentré avec 2 filles que je connaissais à peine et la pluie qui s'en est mélé.
Bref, j'suis arrivé saoul et trempé chez moi à 4h30 du mat
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 10:15

Tiens c'est marrant, le bac fini, tout le monde enchaine les fêtes ^^

Alors ça a été soirée bowling hier, on est partit à 8, deux voitures, à faire les cons, on est arrivé au bowling vers 11h, et il n'y avait de la place qu'une heure plus tard, donc on s'est posé aux babyfoot, billards, et autres consoles de jeux, puis viens notre tour au bowling, je n'en avais fait qu'une fois ... et je suis toujours aussi pitoyable lol, malgrès quelques bug au comptage des points, genre je fais un strike, mais je gagne aucun points scratch .Donc voilà je suis arrivé dernier, mais on s'est bien amusé quand même, retour chez moi vers 2h du mat', avec un joli sms qui fait plaisir, et voilà comment s'est achevé ma soirée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 10:51

Citation :
Tiens c'est marrant, le bac fini, tout le monde enchaine les fêtes ^^

Tu l'as dit, j'en ai deja eu deux et pour la semaine qui vient j'en ai 3de prevues. ^_^
Bon bien, soirée concert avec des copains qui jouaient, rala le guitariste il gère trop. Fin voila, c'était vraiment bien. J'aime trop les soirées comme ça, dans le public à faire la grosse groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 11:25

Pareil, déjà 2 fêtes totalement imprévues ^_^, avec mon oral demain, ça vas être marrant, aprés la grosse soirée de Vendredi, hier c'était une petite soirée tranquilou posé, bon trip avec des gens que je connaissais pas tellement ça fait toujours plaisir d'approfondir des relations Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 11:29

Moi j'ai fait la tournée des PUB toute la soirée et la journée

Hier aprems, deux PUB sympathiques, et le soir pareil, on a acheté des spécialités nicoises (sucreries, aliments sucrés, apéritifs, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 12:12

j'vais répeter pour la fiesta dé la mousica cet aprem ,la tout de suite, avec une autre formation que mon groupe
(les eleves de l'ecole de musique de mon guitariste)

on va faire peter du papa Roach,du nirvana,du red hot (meme si j aime moyennement )
je sent que je vais sauter partout encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 20:01

C'est mon bonheur d'hier enfait :

Y'a deux petits chatons qui sont arrivés pour donné un peu de vie a la maison, c'est trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 20:03

deadly angel a écrit:
C'est mon bonheur d'hier enfait :

Y'a deux petits chatons qui sont arrivés pour donné un peu de vie a la maison, c'est trop mimi I love you
Heeeeeeeeeoooooooooooon trop mignon les chatons, des photos stp
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 20:04

Bon c'est pas vraiment un bonheur du jour ...c'est une petite joie:

La remonté de la gauche, plus les verts qui ont réussi à avoir 4 sièges, marine le pen et juppé qui ne sont pas élus!


Le seul truk c'est que le faux centre a eu plus de sièges que le vrai centre What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 18 Juin - 8:57

- Avoir passer un bon moment avec des gens que je ne conaissait pas après le bac de management

- Vendredi, je pars 5 jours chez une fille que je ne connais pas à Paris connue sur internet en fait, c'est cool , j'ai pas trop d'apréhension car on s'entend super bien et je sais qu'elle ne s'apelle pas Robert ( comme m'a sorti ma maman ^^) et on a pleins pleins de points en communs ! je vais chez elle pour ses 4 jours de congés après elle retravaille, c'est super sympa ! ( et puis comme sa, je serais moins timide, mieux "préparée" si on jour on se rencontre tous ^^ )

- Mon chat va mieux ( malade le pauvre pépère ) et aucunes douleures physique à l'horizon pour le moment

Cool tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 18 Juin - 10:33

Hier notre première soirée défonce, on s'est éclaté devant des extraits des guignols, de Drawn Together (merci Sspock' Wink ) avant de s'achever devant la console ...

Ca fait plaisir, puis on remet ça demain soir, pour fêter la fin du bac avec un pote qui est en STG et qui lui finit donc demain soir ses épreuves Mr.Red

Puis jeudi la fête de la musique drunken
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 18 Juin - 11:56

jokoko a écrit:
Le seul truk c'est que le faux centre a eu plus de sièges que le vrai centre What the fuck ?!? ...
Mais moi on m'avait pas prévenu qu'il y'avait un faux et un vrai centre Laughing
Jokoko, je vais t'expliquer un truc, le vrai centre et le faux centre, ça n'existe point. Y'a deux (ou meme plus) centres, LNC, le parti de Bayrou, etc ...

Cecily a écrit:
je sais qu'elle ne s'apelle pas Robert ( comme m'a sorti ma maman ^^)
Mais fait attention quand meme, les gens qu'on connait sur internet, faut toujours s'en méfier, est-ce que tu l'as vu à la cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 18 Juin - 13:59

Citation :
Cecily a écrit:
je sais qu'elle ne s'apelle pas Robert ( comme m'a sorti ma maman ^^)
Mais fait attention quand meme, les gens qu'on connait sur internet, faut toujours s'en méfier, est-ce que tu l'as vu à la cam ?

Oui ^^ je l'ai vue à la cam, on discute tous les soirs c'est cool !
Et pis même si c'est un robert de 1 = faut en vouloir parce que je ne suis pas un modèle de beauté ^^
de 2 = Si c'est vraiment le cas, de toute manière, je la rejoins à la gare donc si je la voie pas, oui si robert vient m'acoster je me barre direct

Et je l'ai connue sur un forum (comme ici quoi) donc c'est pas comme si elle s'apellais " lili356 " et que je l'avais connue sur meetic ou un truc du genre ^^

je la "connais" un peu plus

mais mirci de t'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 18 Juin - 15:46

Finalement fête de la musique remis sur pied jeudi au collège ouffff ... colors
mais ça va faire du bouleau quand même pour dans 3 jours. bounce
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 18 Juin - 21:43

ptit bonheur du jour,je sors de repet avec les eleves de mon guitariste ,je vais jouer avec eux pour la fête de la zic,

dani california melé à rape me
last resort de papa roach
une compo de mon groupe avec mon gratteux (a 2 )
et j'vais faire les coeur sur "comme des connards" en tutu rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 19 Juin - 8:47

steeve -O- a écrit:

et j'vais faire les coeur sur "comme des connards" en tutu rose Very Happy

tu nous montreras des photos ? je t'imagines bien en tutu rose ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 19 Juin - 9:19

mieux ,la video !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 19 Juin - 9:25

steeve -O- a écrit:
une compo de mon groupe avec mon gratteux (a 2 )
et j'vais faire les coeur sur "comme des connards" en tutu rose Very Happy
Ah comme le grand bassiste PUNK !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: