Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:15

bientot la fin des vacances!!
jveux rentrer à Orsayyyyyyy (l)

et je voulais savoir, qui vient le 24 ????
en tout cas trop cool l'invitation =)

merci Tickouneeeet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:35

Bonheur du jour, c'est la journée de hier completement hors sujet du debut a la fin!!! que des delires (comme d'habitude mais la c'était vraiment du grand n'importe quoi ^_^) puis petite soirée pénard au PUB avec la moitié du lycée car un groupe de mon lycée jouait... Enfin bon super bonne journée de hier

Et la je reviens du Tatoueur je me suis fait tatoué une fée sur la bas ventre et en plus le tatoueur est un fan de SOAD ^_^ trop cool de ce faire tatoué avec SOAD en fond ^_^ Razz Razz le weekend commence bien et est loin d'être fini Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:38

Encore un soirée hier, où j'ai encore bu ... je commence à un peu trop enchainer ...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:06

Matmatah confirmé à un festival à coté de chez moi, en plus de Mass Hystéria, je sens que cette année va encore être de la folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:23

PLM a écrit:

et je voulais savoir, qui vient le 24 ????
en tout cas trop cool l'invitation =)

MOUAAAAAAAAAAA ! Razz

Sinon ba soirée resto hier, c'tait bien sympa, et j'ai réussi à ramener 3 gens pour mardi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:27

j'ai fêter l'annif d'une grande copine à moi hier pour ses 20 ans

Ptite bouffe sympa dans un park (au soleil ) près de mon lycée puis je lui ai offert son cadeau , un petit poney (oui oui le jouet ^^) et elle a été trop heureuse, elle a limite pleurer, c'est le cadeau que ses parent ne lui ont jamais offert car elle était fan des petits poney quand elle était plus jeune

je suis super heureuse de lui avoir fait autant plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:47

Bon encore moi pour le bonheur du jour ma tête lever depuis 5 h 00 ce matin bon sur la reprise de COB moi j'avance vite avec le bassiste en même je suis guitariste rythmique donc avec le bassiste c'est les mêmes notes avec un demi-ton en dessous donc en Drop D voilà donc j'arrive déja à passer l'intro je suis au petit solo du début en tout cas jouer COB ça donne envie Twisted Evil le guitariste soliste et le batteur on le week pour l'apprendre chez eux donc là pour moi et le bassiste repos jusqu'a lundi ouf je vais enfin souffler cheese
Sinon autre bonheur samedi prochain je vais aller voir les bébé-joumi avec mon frère en concert bon petit groupe " heavy "
Voilà Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:21

J'ai fêté mon anniversaire en avance cette après-midi
Ticket et Martin sont venus !

jetait très content qu'ils soient la
même si bon s'était pas non plus la folie niveau ambiance parfois


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:31

Ca nous a fait plaisir aussi Wink

Ca fait cher l'anniv, mais te voir ça n'a pas de prix ! Je te cache pas qu'on s'est peut-être plus amusé d'abord chez toi que chez ton amie, vu qu'on connaissait pas on était gêné ^^ Mais vraiment bien Smile


Et autre bonheur : j'ai mes billets de train pour le 24 Very Happy Nono, je reviens chez toi mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:42

2 de mes soeurs sont d'accord pour venir avec moi mardi voir Screamers, je vais appeler la 3e pour pas faire de jalouse !^^

Sinon demain, c'est ma première élection, je suis pressé, et en même temps en stress total.
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:47

J'ai passé une trop bonne journée placée sous le signe de l'occitanie:
_cet apreme je savais pas trop quoi faire mais je savsia qu'il y avait un truc sur l"occitanie à castres, du coup je suis allée à ce truc, deja j'arrive là bas, qui je vois qui attend dehors??? Renaud des goulamas'K Shocked , là le mode groupie se fait ressentir mdr . J'etais aux anges...
Puis j'arrive à l'interieur et puis en fait le truc c'etait une emmission de radio sur la musique occitane, son "patrimoine", son enseignement...
Bien simpa ma foi ^^
_hop hop hop l'emission se finit, je trouve une grosse partie des goulams, tous me reconnaissent et me font la bise, me damandent comment va ma vielle ^^, raaaaaaa je suis en train de devenir populaire moi mdr , Renaud vient donc de lui meme me faire la bise (AAAAAAAAh!). Puis je reste parler avec un otre goulamas'. Puis rentrage chez moi ^^
_30 min apres etre rentré chez moi je retourne à la salle de concert, au début je vois plus de goulamas' je suis déprimée, lol. Le concert commence, en premiere partie un groupe metissé (avec des instruments iraniens plan polits(tres jolis)) Puis le concert se finit (oui je vais pas vour reraconter mon concert ^^) donc on reste avec les goulamas on parle avec plein de gens Et mes chers amis: Je fais ma premiere interview à la radio mdr

Raaaa c'etait trop bien , des journées comme ça j'en ferais tout le temps ^^ colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:19

Puluche future star ? la suite au prochain épisode Razz

Je sais presque jouer Aerials à la gratte, j'ai commencé y'a une semaine, meme si tout le monde va me dire qu'elle est facile à jouer j'm'en fous ca fait toujours plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 2:04

Un truc inouï...j'étais en boite ce soir, et y avait des concours avec envoi de sms..., je me dis: " ca coute que 20 cts suisses, j'en suis pas à ca près" alors je tente le coup, en envoyant bien sûr la bonne réponse..! Je recois un sms, qui me dit que mon vote pour la réponse A a bien été pris en compte...mais...mais...j'ai voté D, moi! Pff, "n'importe quoi ce concours! Encore une manière malhonnete de se faire de l'argent...!Grmbl"
5minutes plus tard, je recois un autre sms, "viens vers le DJ, TU AS GAGNE", cool, un ptit téléphone portable..youpi, je me dirige vers le DJ et là, le resp. concours me demande si le num. sur sa feuille, c'est bien le mien, j'acquiesce et hop, le gars me sort un bon! Mais pas n'importe quel bon...990.- francs suisses de bon de voyage..!!!!J'y croyais pas..., je me demandais si c'était pas des conneries et le gars me serre la main en me félicitant et tout le staff pareil...!
En gros, j'ai payé 9.90 francs suisse pour l'entrée, 2.- pour le vestiaire, les boissons minérales étaient toutes gratuites car la soirée était sponsorisée par une chaine de magasins...j'en ai eu pour 11.90 et je suis reparti avec 990.- balles!! Jsuis aux anges..!!!

C'est tellement rare en plus, que je gagne à des concours..!

P.S. : je vous laisse faire la conversion en euros...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: dessus   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 2:13

7 € d entrée (en gros) et tu as gagné 602 € ,bravo !!

pareil,je suis pas un chanceux la dessus,je comprend ta joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 2:15

merci! Je viens de faire la conversion mais t'as été plus rapide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:38

Putain t'as trop de la couille !!!!!!!!!!
Joue au loto maintenant !!!!
T'as trop de chance, ta Lune est adjacente avec Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:06

Super bonne soirée hier, j'atait dans une fête ou je conaissez personne et je me suis bien amusé a faire conaissance avec tout ce monde!

Aujourd'hui aprés quelques mois de recherche intense, je trouve enfin 2annonces d'apart sur toulouse (assez grand car je vais faire de la coloc ) qui m'interesse j'appele demain et je croise les doigts Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:02

Mon équipe et moi avons terminés 1er au tournois de handball provincial (tout le Québec)! Ça me tentais pas vraiment d'y aller mais finalement j'ai bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 6:48

Je suis enfin en vacances apres 1 semaine de partiels, avec 9 partiels sur 3 jours, et une semaine avec un enorme soutenance et encore 2 partiels.

Ne vous enflammez pas je vais pas avoir 5 mois de vacances -______- Je commence mon stage le 30 avril. Juin en vacances et boulot en juillet et aout.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:57

je fais partie de la 69e page !!!!
aaah, je croyais qu'il n'y aurait plus de place!
sinon, 14,25 en biologie végétale..
ça gère Cool
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:24

Soirée excellente ce weekend dans un petit bal de village ou j'étais invités par des potes que j'avais plus vu depuis longtemps, barbec le lendemain, c'était super délicieux.

Rien de tel que les petits bals avec moins de 100 personnes pour bien se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:20

plus cours le lundi aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:35

Bonheur du jour? Bah jsuis inscrite au forum =D
Jespere que vous acceptez bien les nouveaux muhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:40

On ne les a pas encore mange ^^ Mais ca pourrait etre une nouveaute!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:40

Lune a écrit:

Jespere que vous acceptez bien les nouveaux muhu Smile

Mais oui Mr. Green fais attention au fouet (ou cravahce je sais plus) de Chapi la moderatrice tyrannique , accessoirement presidente des groupies Mr.Red

et aussi à PLM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:13

merci à Miho pour son soutien et son écoute, sa démarche..

c'est vraiment sympa ! sa fait plaisir vraiment !

'suis happy la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: