Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Elect The Dead... Encore des précisions !

Aller en bas 
+12
system-pierre
Le Chapelier Fou
titusoad
Mezmetize
Kamility_Cam
Vyuuse
Parencouille
PwOal
-
Lune
Jo'
Tckt
16 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 11:35

Un article billboard.com nous donne un peu plus de détails sur "Elect The Dead", premier album solo de Serj Tankian, voici quelques éléments de l'article :

- L'album est "fait maison", enregistré en très grande partie dans son propre studio à Los Angeles
- Serj a joué la plupart des instruments lui même, mais a tout de même obtenu de l'aide de John Dolmayan (Batteur de SOAD), Bryan "Brain" Mantia (ex-batteur de groupes comme Primus ou Buckethead), Dan Monti (A travaillé avec Buckethead également) pour des parties de guitare et basse, Ani Maldjian (chanteuse d'opéra) et quelques joueurs d'instruments à cordes.

Serj dit que c'est un album rock/rock progressif. Cependant, il y a une atmosphère très "musique classique", un petit côté "opéra" dans un sens.
Il dit "La je me demande si je dois le mixer moi même ou demander à quelqu'un d'autre de le faire. C'est un peu mon bébé, j'ai presque tout fait, de la première note de piano aux dernières petites retouches. J'en suis très fier.
Tankian, qui prévoit une tournée solo dit qu'Elect the Dead est plus intimiste que la musique de SOAD. Plus personnel d'une certaine manière. Mais, ajoute-t-il, l'album contient tout de même les côtés "politique et humoristique. Il y a des chansons romantiques, des chansons d'amour, des chansons sur la souffrance... une gamme de ce que j'ai ressenti depuis un an et demi. L'album entier est en quelque sorte cette douleur humaine et profonde qui cherche la redemption."

- Serj a collaboré à la BO du film Bug (le film sort le 25 mai aux USA et sa BO le 22 mai) et à la BO du Jeu Vidéo "Stranglehold".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 11:42

'tain ! Ca promet ! Piano, opéra, amour, souffrance, musique classique, etc. sont des mots qui me plaisent !

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 11:43

Aaaah c'est super!
Citation :
Cependant, il y a une atmosphère très "musique classique", un petit côté "opéra" dans un sens.
J'ai vraiment hate d'entendre ça. =DD
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 11:44

Moi qui n'avait que l'album SOB en tête il y a quelques temps, je crois que Elect the Dead va prendre le dessus (au niveau de l'attente du moins!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 11:58

ça va être original je pense ça me tente trop Razz

Une chanson sur la souffrance avec la voix de Serj ça peut que donner la chair de poule ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 12:03

Moi j'attends d'entendre le truc !
parque entre ce qui est promis et ce qu'on au final parfois y'a de très grandes différences !

Comme Slipknot qui nous avait promis un album " retour au source "
et voila qu'on c'était retrouver avec Vol3 Razz


Mais apparament oui ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 12:10

Serj qui fait du prog ! YOUHOUUUUUUU

Ambiance grandiloquente et humaine, et en plus progressive, je sens qu'il va cartonner le Serj Very Happy

En plus c'est lui qui écrit les paroles...hummmmm je le sens VRAIMENT bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 13:01

Parencouille a écrit:
Moi j'attends d'entendre le truc !
parque entre ce qui est promis et ce qu'on au final parfois y'a de très grandes différences !

Comme Slipknot qui nous avait promis un album " retour au source "
et voila qu'on c'était retrouver avec Vol3 Razz


Mais apparament oui ça promet !

Lol je pense quand même qu'il ya plus de chance d'être déçu avec Slipknot qu'avec Serj ^^
Je suis aussi impatient, mais de toute façon on était presque sûr de s'attendre à quelque chose d'original de la part de Serj Smile, et ça ma l'air plutôt varié Elect The Dead là, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 13:54

Et voilà comment avoir envie que les vacances d'été passent très, très très vite ! Chose rare, Serj l'a fait drunken

j'ai vraiment hate, comme tout le monde ici d'entedre le résultat et de voir ou se fera la tournée solo colors
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 14:35

Un album 100% pur Serj miam miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 18:34

Eclectisme, telle va être le mot de l'album tout en étant 100% de Serj, ça promet beaucoup!! J'ai hâte surtout pour les paroles

Vivement ça sortie cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptySam 28 Avr - 20:22

RAAAAAAHHH mais on s'en fiche de l'album de Serj !!!! C'est pour celui de Daron qu'il faut s'impatienter !!! Mad

<C'était un message du Fanclub de Daron>


Pour l'album de Serj, j'avoue que j'avais plus hate de Serart 2 étant très grande fan du premier que d'un album rock. Mais au vu de ce qu'il a fait précédemment hors SoaD, et des infos données dans l'article (présence d'une chanteuse d'opéra, atmosphère " classique", piano...) ça réveille mon intêret !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptyDim 29 Avr - 9:16

Citation :
RAAAAAAHHH mais on s'en fiche de l'album de Serj !!!! C'est pour celui de Daron qu'il faut s'impatienter !!!

Niaaa mais non c'est totalement le contraiiire. Serj avant tout! xD
Revenir en haut Aller en bas
system-pierre
Parasite
system-pierre


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Mons belgique
Date d'inscription : 18/04/2007

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptyDim 29 Avr - 12:44

Lune a écrit:
Citation :
RAAAAAAHHH mais on s'en fiche de l'album de Serj !!!! C'est pour celui de Daron qu'il faut s'impatienter !!!

Niaaa mais non c'est totalement le contraiiire. Serj avant tout! xD
c'est bien tout ca ,j'ai envie de découvrir les deux albums mais à quand un 6ème album d'un SOAD au complet!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victimes-soad.skyblog.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptyDim 29 Avr - 14:20

Wouahou! Moi qui adore le classique, j'espère être servi!!
Jpense qu'on peut s'attendre à quelque chose de très bon de la part de Serj, j'ai hate! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptyDim 29 Avr - 19:15

yeah du classique ^^

c'est pas possible une telle torture ! vivement qu'il sorte !

je ne m'attendais âpas à du classique avec Serj, il nous aura presque tout fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptyDim 29 Avr - 19:46

Attention à pas trop s'emballer je pense ^^ Il dit "il y aura une atmosphère un peu musique classique", ça ne veut pas forcément dire qu'on y trouvera de la musique classique pure.
C'était comme quand on nous annonçait des influences Kraftwerk pour Mez/Hyp, bon, on a eu juste Old School Hollywood qui utilise des éléments électro/pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptyLun 30 Avr - 19:24

C'est de pire en pire! Tout ça me donne encore plus envie d'entendre le résultat, en tout cas de tout manière, venant de Serj je m'attends à quelque chose de bien! cheers
Et puis si il y a de l'opéra j'ai hâte de voir ce que ça peut rendre étant donné qu'il se dirigeait vers ce secteur au départ.
Vivement sa sortie! et pourquoi pas une tournée européenne si ça marche... Croisons les doigts là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! EmptyMer 2 Mai - 12:18

Lune a écrit:


Niaaa mais non c'est totalement le contraiiire. Serj avant tout! xD

Pareil pour moi Mr. Green

Vivement que l'album sorte, j'éssayrai de me l'acheter au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead... Encore des précisions !   [News] Elect The Dead... Encore des précisions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Elect The Dead... Encore des précisions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] ELECT THE DEAD !
» [News] Elect the Dead : Pochette !
» [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !
» [News] Elect The Dead en vidéo
» [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: