Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [News] Lonely Day dans Paranoiak

Aller en bas 
+11
Stoof
Péo
Parencouille
Ju'
Mezmetize
Miho
Jo'
sspock'
titusoad
Voodoo Child
Tckt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keazou
Psycho



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Lonely Day dans Paranoiak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day dans Paranoiak   [News] Lonely Day dans Paranoiak - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:20

Je suis allé voir le film hier et j'ai été agréablement surpris d'écouter Lonely Day car je n'étais pas au courant ^^

Il est vrai qu'elle est placé à un moment où la chanson prend toute son ampleur...

En tout cas, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir entendu une chanson de soad mais j'ai trouvé ce film super... Bref ce n'était pas comme la bande annonce voulait le faire croire "le film le plus effrayant de l'été" (Motel m'a plus fichu la trouille mais j'suis plutôt quelqu'un a qui on fait peur facilement aussi^^) mais j'ai trouvé le scenario très original et le suspense était omniprésent jusqu'à la fin du film pour ma part.

D'autant plus que je trouve le jeune acteur principal du film très talentueux Wink
Et puis enfin un film où on a l'impression qu'ils utilisent des ordis normaux avec aucun son a chaque tape d'une touche lol ^^

Bref, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Lonely Day dans Paranoiak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day dans Paranoiak   [News] Lonely Day dans Paranoiak - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:26

J'ai toujours adoré ce mec dans la guerre des Stevens, une des meilleures séries du genre a mon avis ^^ Donc je pense que j'irais voir ce film, merci pour le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[News] Lonely Day dans Paranoiak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day dans Paranoiak   [News] Lonely Day dans Paranoiak - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:56

tueur en série ? What a Face
si ( dans mon imagination horrible ) kale ou un de ses amis meurt, l'histoire devient plus intérréssente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Lonely Day dans Paranoiak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day dans Paranoiak   [News] Lonely Day dans Paranoiak - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:04

J'ai vu le film, assez sympa dans l'ensemble, mais une fin un peu baclée ?
De bons acteurs globalement en tout cas.

Finalement d'entendre Lonely Day au ciné ça fait un bon effet, mais ça m'a fait bizarre de pas entendre Soldier Side commencer juste derrière mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Lonely Day dans Paranoiak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Lonely Day dans Paranoiak   [News] Lonely Day dans Paranoiak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Lonely Day dans Paranoiak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day
» [News]Lonely Day sur NRj
» [News] Lonely Day Artwork
» [News] Tracklist Lonely Day
» [News] Concours Lonely Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: