Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [News] Interview Daron Malakian

Aller en bas 
+4
PwOal
scalp
Miho
Tckt
8 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 31 Mar - 10:25

SOADFans.com met en ligne une interview de Daron Malakian publiée dans l'édition d'Avril 2007 du magazine "Hit Parader" intitulé pour l'occastion : "Les Années 90, la décennie qui a changé la face du Hard Rock".

Retrouvez ici l'interview : http://soadfans.com/Article503.htm

Et pardonnez moi également de ne pas avoir le temps de traduire le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 31 Mar - 12:40

Je vais traduire ^^
Je ne sais pas combien de temps ca me prendra j'ai beaucoup de travail ce week end, mais en tant que vice presidente des groupies de Daron je me dois de la traduire et j'interdis quiconque de le faire a ma place Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 31 Mar - 14:03

J'ai tellement lu d'interview du groupe que je crois que je pourrais repondre à sa place aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 31 Mar - 16:49

Et voila Smile

Maintenant c'est sur, Daron est vivant Very Happy
Bonne lecture et merci Ticket pour cette nouvelle interview.

SOAD maîtres politico-metalleux
Poste par AK samedi 31 mars 2007 a 3heures58.

Ce qui va suivre est une notion que n’importe quel mordu de métal se doit de considérer : System of a Down est un des très rare groupe de hard rock a n’avoir jamais connu un échec. Pendant leurs 10 ans de carrière, ils ont eu à dépasser quelques obstacles et eu des moments de pessimisme, mais en général ces 10 ans furent une montée au sommet de la montagne rock étonnamment douce et réussie pour ce quartet armeno-americain.
Pour preuve, depuis leur album éponyme datant de 1998, cette unité expéri-metal basée à Los Angeles a tout gagné, titre après titre, et ont vendu 12 millions d’album à la suite de ça. Avec l’énorme succès de leur dernier album rassemblant Mezmerize et Hypnotize, Serj Tankian (chant), Daron Malakian (guitare), Shavo Odadjian (basse), et John Dolmayan (batterie) ont a nouveau prouvé qu’ils ont gardés la tête sur les épaules contre tout ceux qui tentent de leur ravir le titre de plus éclectique, ésotérique groupe de hard du monde. Mais pour un groupe qui apparemment a toutes les « réponses », System est toujours un groupe suscitant des « questions ». Sont-ils parfois trop intelligents pour leur propre bien ? Est-ce que le succès a émoussé leur lame politique ? Est-ce que leur musique a trouvé un nouvel élan créatif alors que System mûrissait ? Nous avons trouvé les réponses à toutes ces questions, et même plus, pendant notre dernière interview avec Daron Malakian.

Hit Parader : N’as-tu jamais trouvé étrange que plus vous essayiez de ne pas être un groupe commercial, plus vous vendiez d’album ?

Daron Malakian : Je ne sais pas si je regarde ce qu’on a fait dans ce contexte. Je crois que nous avons mérité tout ce qui nous est arrivé. Je n’hésite pas à dire que mon âme a saignée pour ces chansons – que j’ai mis toute mon âme pour arriver a faire passer le mieux possible les pensées et les concepts que je voulais. Donc quelque succès que ce soit, on l’a mérité.

HP : Ne vous êtes vous jamais soucier du fait que vos position radicales, aussi bien musicalement que dans vos paroles, auraient pu limiter votre succès ?

DM : Quelques fois à l’époque où nous jouions dans des clubs, ce genre de pensées me sont venues furtivement à l’esprit. Mais ça n’était pas vraiment quelque chose a laquelle nous faisions attention. On n’a jamais planifié de vendre des millions de disques. On n’a jamais été un groupe qui écoute la radio et qui copie ce qui marche. Même quand nous faisions des premières parties de groupe, nous n’avons pas essayé d’apprendre des ‘trucs’ venant du groupe principal. On s’est toujours et seulement concentré sur l’idée d’être le meilleur groupe que l’on puisse être. On dirait que ça n’a pas trop mal marché pour nous.

HP : Apres 10 ans d’écriture, d’enregistrement et de tournée, trouves tu qu’il est difficile de maintenir votre avantage créatif qui a fait de System un groupe si spécial ?
DM : Le plus dur pour moi est de me limiter dans ce que je veux dire. C’est pour ça que nous avons sorti 2 albums la dernière fois – il y a tellement de choses qui me poussent. Ca peut venir de quelque chose de drôle que je vois dans la rue, ou quelque chose de tragique qui se passe dans le monde. Je ne peux pas prévoir ce qui va m’inspirer.

HP : Est-ce que tu suis quotidiennement ce qui se passe dans le monde ?

DM : Parfois quand tu es sur la route, ça peut être difficile – surtout quand tu es a l’étranger. Mais avec Internet, et la possibilité d’avoir les news sur le câble très facilement ou que l’on soit, c’est du coup assez facile d’être au courant. En fait, c’est devenu difficile de ne pas tomber tout le temps sur des news. Je me souviens qu’a un moment a la fin des années 90, quand tu étais sur la route (en tournée, en voyage), tu étais coupé du monde. Les gens devaient appeler quand tu étais a un concert ou quand tu arrivais a un hôtel, pour te trouver et te dire des trucs. Maintenant ils peuvent t’envoyer un e-mail ou t’appeler sur ton portable… On est jamais hors de portée.

HP: System est un favori des critiques… As tu déjà été amusé par des interprétations que les medias ont fait sur votre musique et vos paroles ?

DM : Pas vraiment. J’essaye de laisser les paroles libre a l’interprétation de chacun. Si toutes les chansons ne parlaient que de ma vie, mes expériences et mes croyances, je crois que ça pourrait devenir très ennuyant. L’une de nos forces en tant que groupe, c’est que même lorsque nous écrivions sur un thème très spécifique, comme le Génocide Arménien, les gens peuvent s’ils le veulent le relier a d’autres conflits et a d’autres contextes mondiaux.

HP : Les gens se sont toujours arrêtés sur la partie « sérieuse » de System. Pourtant vous avez montré aussi un sens de l’humour surprenant.

DM : Les gens entendent ce qu’ils veulent entendre de notre musique, et ça me va. C’est comme ça que ça doit être. Mais on a toujours mis de l’humour dans nos chansons. Je ne sais pas pourquoi les gens tendent souvent a s’intéresser plus a notre partie politique. Si l’humour dans nos chansons est perçue, ça me plait. C’est un aspect tellement important de ce que nous faisons que ça me frustre parfois beaucoup qu’il ne soit pas senti. Beaucoup de fans attendent de nous un certain style musical, une certaine réflexion dans nos paroles, et quand ils ont a écouté et à réagir sur autre chose, ce n’est parfois pas si facile pour eux. Heureusement, ils ont montrés qu’ils le pouvaient avec les 2 derniers albums.

HP : Qu’est ce qui inspire ton écriture ?

DM : Tout m’inspire. Pendant ces dernières années le monde a changé autour de nous, donc on a nous aussi changé. Et si nous avons changé, notre musique aussi. Nous ne voulons pas perdre notre identité, mais nous ne voulons pas que nos chansons les plus récentes ressemblent a tout ce que nous avons pu faire avant. Si tu essayes de trop changer, tu peux perdre tout ce que tu as créé. C’est tellement important de ne pas perdre nos racines, parce que nous sommes fiers d’elles. Mais d’un autre coté, je ne veux pas rester enfermé par ces racines. Je veux tout le temps ajouter des choses, en changer d’autres sur ce que l’on a fait. Je veux que notre succès passé serve de fondation pour ce que nous faisons maintenant.

HP : As-tu déjà ressentie la pression due à l’incroyable succès que le groupe a connu ?

DM : Je ressens cette pression. Elle ne vient pas vraiment d’un succès qu’on a eu, elle vient plutôt de mon souci que le groupe doit toujours faire la meilleure musique possible. Ce que fait cette pression, c’est d’être sur que je travaillerais aussi dur que je le pourrais. Le succès est une chose a laquelle j’essaye de penser le moins possible. Ca n’a pas d’impact sur moi. On n’est pas un groupe de « rock stars » et on ne le sera jamais.

Publié en avril 2007 dans Hit Parader Magazine « les années 90, la décennie qui a changé le visage du Hard Rock ! » avec d’autres interviews d’autres groupes.

Traduction par Miho.
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 31 Mar - 17:04

Merci pour l'interview et pour la traduction Very Happy

J'aime la répartie de Daron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 31 Mar - 17:04

Merci beaucoup Ticket et Miho Very Happy

On apprend pas vraiment grand chose dans cette interview, mais j'aime bien, j'ai l'impression que Daron a changé lol, il parle plus sérieusement, on dirait Serj en moins intelligent ^^
Dommage qu'il parlent pas de l'actualité du groupe, mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 31 Mar - 17:07

xav_eths a écrit:
on dirait Serj en moins intelligent ^^

J'instaure les punitions pour de telles paroles!
Ca sera 20 coups de fouet! batte batte batte batte

C'est vrai qu'il a l'air plus pose dans cette interview, mais d'un autre cote on n'a que ce qu'il a dit et pas son comportement. Ca fait forcement serieux.
J'aime toujours pas quand ils parlent de SOAD a l'imparfait Sad
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 31 Mar - 17:23

Simpas cette interview ... on y apprend grand chose parceque c'est un peu ce que répète éternellement daron, mais simpas quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 31 Mar - 17:47

Ce sont surtout les questions qui sont toujours les meme a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 14 Avr - 15:28

Encore une fois merci, décidément pour mon retour sur le fofo je vais beaucoup remercier je le sens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 14 Avr - 16:54

Merci pour la traduction .. Smile
J'aurai neanmoin preferer une video, come sa j'aurai pu entendre sa belle voix et sa tete si "serieuse" pendant les interview. Dommage qu'il n'est pas dit de betise(s) ou qu'il n'ai pas casser l'interviewer.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian EmptySam 14 Avr - 17:06

super interwiew !
mais ils auraient pu poser des questions plus élargies...du genre : "a quand le prochain album?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Interview Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Daron Malakian   [News] Interview Daron Malakian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Interview Daron Malakian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Nouvelle Interview Daron Malakian publiée.
» [News] Entrevue de Daron Malakian à Musique Plus
» [News] Daron Malakian collabore avec Satyricon.
» [News] Linkin Park feat Daron Malakian
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: