Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Four électrique encastrable multifonction WHIRLPOOL OAKP9 555 ...
319.99 € 629.99 €
Voir le deal

Partagez

[ Metallica ] News, album etc.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kirky
Bigger than yours

[ Metallica ] News, album etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMer 3 Déc - 18:32

Ben j'habite à 30min de la Gare d'Avignon si tu veux, mais comme j'ai dit, je ne pourrai pas faire des voyages pour allé jusqu'aux arènes, la voiture est pleine, alors tout ce qui veulent campé pour pas rentrer dans les frais, y'a pas de souci, c'est avec plaisir, mais par contre , il faudra ce déplacé en voiture, donc en gros venir avec sa voiture, moto, vélo, cyclo, snow...

(Euh snow je deconseille lol! )

Sinon vous y croyez, il n'y a déja plus de places pour Nimes, enfin les préventes sont déja épuisé, et on retrouve deja des places sur Ebay,et pour le coup ce n'est que des membres du Metclub (une honte)

Franchement, entre dépenser 60$ pour un abonnement au MetClub et faire une plus value de au moins 40 Euros x 4 places,.... y'a pas photo pour eux....
Et en plus, ca ne s'arrête pas là : dans 10 semaines ils mettront en vente sur ebay le t-shirt officiel du fan club ainsi que le n° de SoWhat , et peut être qu'un gogo leur achetera un prix d'or la photo dédicacée en pensant qu'il s'agit d'une vraie....

Pfffffffffff, bonne chance à vous tous pour Vendredi (oui Party boy, c'est vendredi la vente officiel)

Party boy ça risque de te plaire :

Attention GROS document :
Cliff avec son premier groupe Agents of Misfortune

https://www.youtube.com/watch?v=K-W50fcxsTI

https://www.youtube.com/watch?v=N_SN5HLZgcE

on voit que Cliff avait dejà l'intro de For Whom The Bell Tolls dwarf
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMer 3 Déc - 19:58

Attends !!!???
Y'a plus de place pour les ventes officiel, pour Vendredi ??!!!!

C'est dingue si c'est ça !

Déjà ce con de Danois confond Nice et Nimes !
Alors si y'a déjà plus de place avant la vente, c'est merdique à mort !
Et j'avais déjà acheté ma place pour Arras pour ensuite la revendre deux fois moins cher !

Mais je sens que je vais plus écouter Metallica...
Kirky
Bigger than yours
Kirky

Masculin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyJeu 4 Déc - 19:07

Non non party boy, il n'y avait plus de places à la prévente (15% des places en gros)

Donc fonce demain à 10H devant ta fnac

Après le taff, je suis allé chercher mes places, et quand la femme à retirer mes places dans sa machine, elle m'a dit : Mais comment ça se fait que vous les avez déja Razz ?

Je lui explique ce qu'est le Metclub ,et elle me dit que demain elle va etre au taquet devant sa machine pour son ami et elle-meme (en meme temps elle est quasi sur d'en avoir, vu qu'elle sera la première au guichet) Laughing

Donc demain n'allez pas au E.Leclerc des ANgles, vous n'aurez pas de places, y'a deja une fan au taquet Razz
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyJeu 4 Déc - 20:38

OUF !!
Merci mec !
Toute cette journée je me suis dit que je n'irais pas au concert de Metallica...

OUAI !!!
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyVen 5 Déc - 10:51

Ben pas ouf en fait !
Les places sont partis en 27 minutes. (en partant de 10h)

Mais y'a eu un bug informatique ou je sais pas quoi, mais le premier billet a été vendu vers 10:20, et seul 5 personnes ont pu l'acheter seulement en tribunes, le dernier l'a acheté à 10:27...
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyVen 5 Déc - 11:27

C'est deja tout complet ou c'est juste ou tu les as acheter qu'il y en a plus?
Sur internet ce n'est plus disponible j'ai vu.
Moi je comptait y allait en debut d'aprem jespere qu'il en restera...mais je crois qu'il faut pas trop rever Confused
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyVen 5 Déc - 11:30

Tente sur le site www.avosbillets.com

J'ai réussi à les acheter y'a 15 minutes !!!
fox
Die like a motherfucker
fox

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyVen 5 Déc - 12:29

Merci !!!!! J'ai reussi a acheter 3 places en tribunes sur le site.
Inesperé!!! bounce
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptySam 6 Déc - 11:28

Citation :
Latest News.
Aujourd'hui à 06:17
News:

Grammy Nominations
12/3/2008 [ back ]

"Death Magnetic" Picks Up Four Noms

Tonight the good people at the Recording Academy announced their picks for the highlights of the year in music and we're honored to be included. "Death Magnetic" has been nominated in the Best Rock Album and Best Recording Package categories, while "Suicide and Redemption" gets the nod in the Best Rock Instrumental Performance area and "My Apocalypse" goes up for Best Metal Performance. And a big congrats to Rick Rubin, who was also nominated for Producer of the Year.

If you're so inclined to watch, the show will broadcast on Sunday, February 8th 2009 at the Staples Center in Los Angeles.

----------------------------------------------------------------------------------------

Websites for Metallica Official and Unofficial:

1) www.metallica.com
2) www.metclub.com
3) www.encycmet.com <-- Metallica Encyclopedia.
4) www.livemetallica.com
5) www.missionmetallica.com
6) www.last.fm/music/Metallica <-- for FM Radio.
7) http://www.myspace.com/metallica

Get as much information as you, as much music and videos by metallica from these above websites.

We will keep you updated with latest news, new and old music, concert dates, Photos and videos all under this one page.

Invite:

So invite as much friends as you can for 'Metallica' and keep both metallica and metal music always high.

For easily inviting your friends you can do the following:

Go to the right bottom of the 'Metallica Page' and click on the "Share" button and post this page on your profiles and help Metallica page to grow rapidly.

Regards,
Administration - Metallica Page.

Votez pour eux !
Kirky
Bigger than yours
Kirky

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptySam 6 Déc - 13:09

Date: Dec 5, 2008

Venue: Pengrowth Saddledome

Setlist:
That Was Just Your Life
The End Of The Line
Ride The Lightning
For Whom The Bell Tolls
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
All Nightmare Long rambo
The Memory Remains
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Damage, Inc.
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Blitzkrieg
Hit The Lights
Seek and Destroy

Et voila une premiere pour All Nightmare, 6 titres de DM

woah

ils ont sorti l'artillerie lourde avec cette setlist...
All Nightmare Long..Damage Inc...Memory..Lightz

En voila une bonne nouvelle

Vivement la vidz du Metontour
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptySam 6 Déc - 17:13

Tu n'as pas le lien qu'on puisse l'écouter ?
Parce que j'aimerais vraiment entendre All Nightmare Long , elle doit bien déchirer en live je pense bounce
Kirky
Bigger than yours
Kirky

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyDim 7 Déc - 17:41

Pour l'écoute il faut attendre le Livemet (24h) mais

Video dispo à l'instant sur le metontour

www.metontour.com

Je viens de me matter, la video, donc bon deja le son est vraiment pas top mais pour une premiere ça envoie bien sèvere. rambo

Pas de gros plantage, James impérial au chant perso, le temps d'arret est vraiment exellent, le One two three four (James & Lars exellent sur la video ), Kirk s'en tire plutot bien , puis Lars ne se démonte pas (juste un passage sans double il me semble mais faudrait écouté le Livemet)
L'ambiance, avec les jeux de lumières retranscrit bien le morceau je trouve , Cool

Dommage, qu'ils ne jouent pas l'intro (encore une bande), mais on voit qu'ils sont vraiment heureux de la joué

Vraiment une première réussi haut la main
dwarf

http://fr.youtube.com/watch?v=T78NkD6MLME
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMar 9 Déc - 10:32

le clip de All Nightmare Long

http://metallica.com/index.asp?item=601688

. . . . quelle merde . . .

PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMar 9 Déc - 13:49

J'aime bien, je me retrouve dans l'ambiance de l'entre guerres comme dans "One". Bref, ils sont essayés de faire original par rapport aux autres clips de Metal (on voit que le groupe joué).
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMar 9 Déc - 18:17

J'ai même pas osé le poster tellement c'est de la merde...

Pour un clip ca doit servir la chanson, ici t'as une vidéo qui pourrait être marrante mais avec une musique qui n'a rien a voir en fond, le rythme de la video n'a rien a voir avec la chanson, ils auraient pu mettre "ce matin un lapin" de Chantal Goya en fond ca aurait eu e même effet...

C'est bien d'être original, mais là c'est une imposture, j'ai vu des clips amateurs meilleurs que cet étron...
http://www.jenaipasdesite.com
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMar 9 Déc - 18:24

Pour le coup, je rejoint l'avis de Parencouille, j'ai même pas oser regarder le clip en entier... Vraiment nul...
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMar 9 Déc - 19:43

J'avoue n'avoir regarder que le début car ensuite ça a bugé, mais j'aime bien le coté Russe pré-Seconde guerre mondiale.

Bon ben je vais maté en entier
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMar 9 Déc - 19:52

Wouah je le trouve génial, j'ai appris qu'un steak pouvait bougé avec du " spore " et j'ai même vu des zombies attaqués Los Angeles !!!!

Putain mais c'est archi-pourri bordel c'est quoi tous ces clips ratés qu'on nous fait !
Même Scars a fait un peu mieux ...
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMar 9 Déc - 20:01

Regardez ce que j'ai vu sur le merch de Metallica !

http://store.metallica.com/store/store.asp?nProductId=600445

Un objet qui fera plaisir à Kirky et à psychomessiah Mr.Red

Par contre 30$ de frais de port...mais c'est un prix fixe, j'en ai commandé 2 comme ça avec un pote on se partage les frais Smile
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMar 9 Déc - 20:41

Je m'acheterais celui de Nimes ^^
Avec les Arènes en fond ça ferait trop classe !
Kirky
Bigger than yours
Kirky

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyDim 14 Déc - 15:38

Citation :
Ontario update
Posted: 12/12/2008 6:48:00 PM
- Posted by : MetOnTour
Meet and Greet is done, and the band are currently in interviews. The Sword will be hitting the stage in 10 mins. Long time friend of the band is here today, Wayne Isham! And it looks like he brought a few cameras with him....[/i]

le show d'hier à Fresno a également été filmé par Wayne Isham. Wink

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermo...wsitemID=110809

DVD Live dwarf vu que James c'est fait coupé les cheveux Razz

[ Metallica ] News, album etc. - Page 22 10mettalica14aa

Moi je pense vraiment que le dvd sera à Copenhague vu les 5 show d'affilé ou alors peut etre un dvd World Magnetic American Tour et la deuxieme partie en Europe plus tard dwarf

Sinon le single de All Nightmare Long sort demain
fox
Die like a motherfucker
fox

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyLun 15 Déc - 17:56

J'ai reussi a avoir des places en tribunes pour les arenes de nimes. C'est quoi le meilleur placement, en face ou sur le coté plutot???

Voila je c'est pas trop, si il y a quelqu'un qui est deja allé...
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMar 16 Déc - 12:28

Ben question diffusion de son, le mieux c'est de se mettre en face, histoire d'avoir le son bien en face et stéréo.
Kirky
Bigger than yours
Kirky

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMar 16 Déc - 18:40

Covers

[ Metallica ] News, album etc. - Page 22 BLVJDECK17_all_nightmare_long0001 [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 4T4I981AX3_all_nightmare_long0002 [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 TS5JAXRY12_all_nightmare_long0003 [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 YERPC3LDS3_all_nightmare_long0004 [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 5UGFC7ZK9C_all_nightmare_long0005 [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 UF39IHU56A_all_nightmare_long0006 [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 048H293Q10_all_nightmare_long0007 [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 NT5G5KQ895_all_nightmare_long

Cool le dvd est une pur tuerie :warf:, image son bien au rendez vous, y'a une galerie pour All nightmare long Wink
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptyMer 17 Déc - 21:13

Citation :
Après avoir tenté l’aventure d’une édition spéciale de Guitar Hero consacrée à Aerosmith, les producteurs du jeu ont décidé d’aller de l’avant avec une version dédiée à Metallica. C’était un secret de polichinelle et le groupe a confirmé le tout sur son site officiel.
« Même si c’est le secret le moins bien gardé du rock, nous vous confirmons qu’il y aura bien un Guitar Hero entièrement fait pour Metallica qui devrait être lancé dans la première moitié de 2009. Vous pourrez jouer en tenant nos rôles soit en optant pour un seul instrument ou pour le groupe complet », explique le message

« Vous trouverez 28 chansons de même que quelques pièces de nos amis Alice in Chains, les Foo Fighters, Slayer, Machine Head et Queen. Il y a aussi un nouveau niveau de difficulté vous permettant d’utiliser deux pédales pour la batterie. »

Il sera aussi possible de choisir certains des sites les plus célèbres où le groupe s’est produit au fil des années. Metallica tiendra ses fans au courant de l’évolution du projet au cours des prochains mois.

Source : Musiqueplus

Bigger than yours
Kirky

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 EmptySam 20 Déc - 14:55

nouveau trailer : http://www.metallica.com/index.asp?item=601748

C'est carrement bien fait dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 22 Empty

[ Metallica ] News, album etc.
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant