Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ Metallica ] News, album etc.

Aller en bas 
+31
Serji
fox
Lsaze
FooFree
Stoof
Scarssoldier
Max_PLUCK
Ptdrdu43
sspock'
PwOal
Sen'Ken'
Jo'
Italianshadow
bestdaron
Leonhearth0
Bulot
the psycho messiah
Anis
dieujason
Péo
mathfansoad
petrovichby
Lune
steeve -O-[Pudubulbe]
Valhalla
Kirky
Trapped
Tckt
PB
Vyuuse
Parencouille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 16:54

Enregistrement du Taratata le 12 sept. (Confirmé)
Et aussi une interview en direct demain au JT de 13h sur France 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 3:35

Départ pour Arras dans une vingtaine de minutes cheers

Metallica ruuuuuuuuuuulez !

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Vlcsnap439859sc1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 18:37

sspock' a écrit:
Enregistrement du Taratata le 12 sept. (Confirmé)
Et aussi une interview en direct demain au JT de 13h sur France 2 !

J'en était certain que j'allait zapé ... Boulet
Quelqu'un l'aurait enrengistré ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 18:47

C'est ce que je demandais, en tout cas je l'ai pas trouvé sur le net pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 15:21

Ah que c'était bon mon premier metallica c'était une pure merveille sans même abuser le meilleur concert de tous les temps pour moi une set-list de fous avec un last caress/so what complètement mortel, cyanide qui est vachement bien, des chants du début à la fin sur n'importe qu'elle morceaux de la part d'un bon public, je pense que les mets ont étaient bien content de leur prestation et du public qui était bien chaud, les effets pyro sur Ride the lightning, ceux de One était excellent, est les feux d'artifice c'était génial, bref je vais m'arrêté la sinon je vais faire un roman, un concert sublime, 'Tallica en pleine forme, à quand le prochain ? :p:)

MAGNIFIQUE bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 16:41

bestdaron a écrit:
Ah que c'était bon mon premier metallica c'était une pure merveille sans même abuser le meilleur concert de tous les temps pour moi une set-list de fous avec un last caress/so what complètement mortel, cyanide qui est vachement bien, des chants du début à la fin sur n'importe qu'elle morceaux de la part d'un bon public, je pense que les mets ont étaient bien content de leur prestation et du public qui était bien chaud, les effets pyro sur Ride the lightning, ceux de One était excellent, est les feux d'artifice c'était génial, bref je vais m'arrêté la sinon je vais faire un roman, un concert sublime, 'Tallica en pleine forme, à quand le prochain ? :p:)

MAGNIFIQUE bounce cheers

+1

Vraiment énorme!! Surement un de mes meilleurs concerts! Sinon pour l'ensemble du concert, j'attends les reviews de Vyuuse et de Kirky qui seront a mon avis conséquente Very Happy et je rajouterais derrière! Si par contre j'ai vraiment été déçu de Gojira, je m'attendais à quelque chose d'interessant de leurs parts mais au final je n'ai entendu que le son de la batterie et le chant qui d'ailleurs été inaudible(j'ai compris que 3 mots dans tout le set Razz ). Et Whitin temptation c'était sympa même si c'est pas le genre de groupe que j'écoute habituellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 20:50

Within j'ai écouter une fois ou deux et j'ai étais surpris surtout la chanson quand le guitariste à demander aux gens de bounce héhé j'ai aimer cette song ! Smile
Gojira pfff à cause des vigiles je suis rentrée sur la grand place au dernier morceaux bien dég ! rambo
Et Metallica rien à dire mouah vivement le prochain concert bounce bounce
(Souvenir souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 13:59

Citation :
UN petit reportage sur France 3 Nord pas de calais est disponible sur
https://www.dailymotion.com/video/x6g54l_metallica-france-arras-2008-news-fr_music
France 2 a pour sa part touché quelques mots de ce ceoncert dans son JT de 20 heures du vendredi 15 aout
https://www.dailymotion.com/Slash2baz/video/x6g627_metallica-arras-reportage_music
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 14:04

sspock' a écrit:
Enregistrement du Taratata le 12 sept. (Confirmé)
Et aussi une interview en direct demain au JT de 13h sur France 2 !

Cela m'étonnerait puisque le 12 Septembre ils jouent le concert très spécial (puis c'est la sortie de l'album) à Berlin

Tes sources Confused ???


Sinon Retour au bercail, depuis hier soir 00h30 (oui le lendemain on n'a visité un petit peu le Nord )

Report (très consequent oui, j'ai envie mais pas pour tout de suite) Mais je dois dire que je me suis pris une énorme claque,une veritable tuerie, quelle ambiance,quel set (prévisible mais bon) j'étais au 3eme rang coté Kirk et après tout devant pour Metallica (attente depuis 10h30 pour ma part)

Sinon j'ai vraiment cru qu'on aurait Unforgiven, puisque ils ont sonorisé la guitare acoustique (y'a du avoir un souci à mon avis et ils ont joué une chanson à la place )

Par contre bien degouté de ne pas avoir vu Vyuuse ect, (c'était vraiment pas facile, mais ptain à l'irish à l'after on s'est raté ptain c'est rageant)

Par contre je me suis fait un pote de l'oganisation avec qui j'ai bien pu discuter et parait-il (Pleymo devait participé au Fest et être ce fameux 4eme groupe )

No comment

Sinon Mercredi soir en arrivant, on n'est allé voir la scène vers 1h du mat et on n'a croisé un bon groupe avec drapeaux Kill'em All et tout bien sympa en tout cas...

Bref QUel concert, vivement la video sur le metontour dwarf


Photo bientot le temps que je me remette de tout ça


Dernière édition par Kirky le Sam 16 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 18:18

Merci pour les deux vidéos !!!

Mdr, dans la vidéo de France 3, y'a la célèbre jeune fille à la robe grise que pas mal de monde maté ^^ (sur plusieurs forums, ils en parlent...)
Une sans culotte y parait ! Vive la Révolution !

Bon ben j'espère un 2009 à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 21:16

Ayé revenu chez moi de ce concert mythique !

Tout commence jeudi à 5h du matin quand ma copine et moi nous reveillons pour aller rejoindre deux potes (dont un qui sera notre chauffeur) à Montereau. Le trajet se passe dans une très bonne ambiance, avec en fond une compile de 3 CDs faite par moi-même, on rigole, et on fatigue pas malgré le lever de bonne heure. Arrivant dans Arras, on monte le son et on se fait acclamer par les nombreux metalleux présent pour l'évènement. Après avoir trouvé l'emplacement du camping, installé la tante et mangé (et essayé la tartine rillettes/miel-pops Razz), nous prenons la navette qui nous mène sur le lieu du concert. Arras est une jolie ville du nord, de belles maisons, un beau beffroi, et le lieu du concert est aussi très beau et assez atypique quand on est habitué aux salles sombres et aux stades.

Je tiens tout de même a pousser un gros coup de gueule à l'orga nulle a chier. Pas d'autre mot. Déjà l'histoire avec le 4e groupe annulé ca m'a bien cassé les couilles (quoique vaut mieux rien que pleymo Mr. Green ), mais ils on fait rentrer les gens au compte-gouttes. Résultat : On est arrivé dans la queue a 15h environ, soit 2heures avant le début, et on est rentré au milieu de Gojira...sous les engueulades des vigiles qui prenaient tout, même l'eau, expres pour qu'on en achete...A 80€ la place c'est extremement dégueulasse, pensent qu'au fric ces organisateurs a 2 balles.

Donc on arrive pour voir Gojira. Ba franchement, désolé pour les fans, mais Gojira en live c'est de la merde. De la grosse merde. C'est simple, vu que le batteur c'est la star du groupe simplement parce qu'il fait de la double rapidement, ba on entendait que ca. Ce qui fait que toutes les chansons se ressemblaient, pasque la double recouvrait les riffs a chaque fois. D'ailleurs musicalement c'est assez basique, les gratteux bougeaient pas souvent leurs doigts, c'était des riffs ambiants a 2 balles pour l'intro et apres ca partait en double pédale...et le chanteur n'a pas de puissance avec ses grunts...il avait oublié ses couilles dans sa loge ou quoi ? Rien a voir avec Angela Gossow... De plus, aucune interaction des membres entre eux, ca bougeait pas a part le bassiste, et pas beaucoup d'interaction avec le public, a part quelques "ca va Arras?"...Bref j'ai été hyper déçu, en studio c'est pas trop mal sans casser 3 pattes a un canard, mais pour le live j'ai vu des groupes amateurs meilleurs que ça...

Après on attend, et bizarrement j'ai hate d'entendre Within Temptation, hisoire d'avoir de la musique et pas du "boum boum". Après une heure de pubs de merde, ils arrivent enfin ! Le son est parfait, on entend tous les instruments distinctement, les membres sont heureux d'être là, la chanteuse, malgré quelques pains, s'en sort très bien, de plus, sa plastique avantageuse lui a valu quelques "A POIIIIIIIL !" de ma part Mr.Red
Quelques titres en vrac : Jillian, The Heart of Everything, OUr Solemn Hour, Deceiver Of Fools, Mother Earth et Ice Queen.
Leur musique manque un peu de substance parfois, comme un plat avec trop de sauce et pas assez de viande, mais j'ai quand même bien pris mon pied sur The Heart of Everything (la seule bonne chanson de leur dernier album), et surtout Mother Earth et ice Queen. Le groupe nous faisait bien participer, malgré l'accueil glacial qu'ils ont reçu, contrairement à Gojira, mais je soupçonne à ce groupe d'être aimé principalement parce qu'ils sont français...après je peux me tromper.

Après nous attendons 1h et demi, et le public se tasse, on est de plus en plus serré, et a la place des pubs pourries on a droit a de la bonne musique, comme Skin O'My Teeth de Megadeth, Chop Suey de Tokio Hotel (Mr. Green ), du AC/DC...pour finir sur The Ecstacy Of Gold...intro de tous les concerts de Metallica !

Voici la setlist :

Intro : The Ecstacy Of Gold
Creeping Death
For Whom the bell tolls
Ride the Lightning
Memory Remains
Welcome Home (Sanitarium)
Cyanide
No Remorse
...And Justice for All
Fade To Black
Master of Puppets
Whiplash
Nothing Else Matters
Sad but True
One
Enter Sandman

~~~ Encore ~~~

Last Caress
So What
Seek and Destroy


Après l'intro, Lars entre en scène et retentit l'intro de Creeping Death, utilisée en ouverture de leurs concerts depuis un bon nombre d'années déjà. La foule est en délire tellement le groupe était attendu, ca chante, ca crie, en particulier au moment des "DIE ! DIE" ou on pouvait voir James heureux de l'accueil qui était réservé aux géants du Metal. Ca enchaine directement avec la très heavy For Whom The Bell Tolls, Trujillo est bien mis en avant avec son solo de basse d'intro comme tout au long de la chanson. Je regrette d'ailleurs que la basse ait été trop mise en avant tout au long du concert, avalant parfois un peu trop les solos de Kirk. James chantait très bien, mais était pas assez mis en avant, dommage. Mais ce sont des détails, car Metallica, même avec un son imparfait, arrive a charmer les foules, et nous n'étions pas en reste. A la fin du titre, après un solo improvisé de Kirk, James nous crie "Are you ready to make some fucking big noise tonight ?" et enchaine sous les acclamations avec Ride The Lightning, à grands renforts de pyro. Le titre est très bien interprété, et James nous interpelle a la fin du concert pour nous soumettre un petit test, pour savoir si nous étions des fans couci-couca ou des vrais fans dédiés, un poil mégalo mais c'est totalement justifié vu le statut de son groupe dans la scène metal. Il enchaine donc sur un "Fortune, fame Mirror vain, Gone insane, But the..." et public reprend en choeur "MEMORY REMAINS". Vous l'aurez compris, c'est bien ce titre de Reload qui est joué, et qui passe très bien en live, les "lalala" très bien repris par le public. Après une petite intro à la guitare, alors que le public chantait encore les "lalala" finaux, James joue les premières notes de Welcome Home (Sanitarium), la power ballad de Master of Puppets, excellente chanson, avec sa magnifique montée en puissance très bien interprétée, et un James décidément très en forme ce soir, aussi bien a la guitare rythmique qu'au chant, nous dit qu'on a réussi le test et qu'on est des vrais "dedicated fans", et introduit le titre suivant en donnant la date de sortie du prochain brulot des Horsemen, Death Magnetic, et en annonçant le titre, Cyanide. Le public est évidemment plus calme car il faut tendre l'oreille. Le titre est basée sur une ligne basse assez simple qui accompagne une rythmique très groovy, j'ai bien aimé ce morceau, mais je le trouve un poil long et bordélique, mais on verra ce que ca donne sur l'album. On entend ensuite James crier "No...NO...NOOOO...NO REMORSE !" et c'est ce titre de Kill'Em All qui arrive, fort en énergie avec un refrain bien thrashy. Le groupe s'en va ensuite de la scène pour laisser retentir la sample de ma chanson préférée du groupe, qui est ...And Justice For All, long titre épique interprétée avec talent par nos amis malgré sa complexité et sa richesse, Metallica se fout pas de notre gueule ce soir, un très grand moment du concert. On enchaine ensuite avec la ballade de Ride The Lightning (album décidément à l'honneur ce soir) Fade To Black, très poignante. Le groupe marque une pose avant le break heavy qui sépare les 2 parties de la chanson pour laisser James nous interpeler :
- Do you feel it ?
- YEAAAH !
- DO YOU FEEL IT ?
- YEAAAAAAAAAH !
- Do you feel like I do ?

Et bam ! ca repart en beauté avec cette magnifique envolée, mais le groupe laisse le riff durer a la fin jusqu'a s'arréter brusquement et laisser retentir l'intro très brutal du standard Master Of Puppets, et le groupe déborde d'énergie et nous offre une interprétation sans faille de ce morceau de bravoure, avec le break mélodique repris en choeur par la foule, cette chanson est déjà énorme en studio, mais elle prend une toute autre dimension quand on la vit en live. James reprend la parole pour dire "Did anybody say Kill'En All ?" et c'est après les acclamations du public que le groupe nous joue Whiplash en accélérée, un hymne au thrash et au bourrin, une des chansons les plus violentes de leur répertoire, et décidément un indispensable live. Les Mets quittent la scène et laissent Kirk nous faire un solo oriental fort joli, assez original et inhabituel, et réussi de surcroit. Retentissent ensuite les douces notes de la ballade Nothing Else Matters, toujours aussi belle, avec un magnifique solo de Hetfield et une voix juste et puissant a la fois. Magnifique interprétation donc, enchainée (comme à l'habitude depuis quelques années) avec Sad But True, un hymne du heavy, avec son riff malsain et son chant haineux. Le groupe repart de la scène sous des bruits de tirs accompagnés de feux d'artifice très crédibles dont les explosions glacent le sang, et on voit ensuite James arriver seul en haut de la scène sombre éclairé par un projecteur nous jouer les notes de One, un standard tiré de l'album ...And Justice For All. La première partie est très bien interprétée, mais la deuxième l'est beaucoup moins, d'une parce que Lars foire sa partie de double pédale, et de deux parce que Kirk Foire son solo, ceci ajouté avec la basse trop présente donne une sorte de bouille pas des plus agréables à entendre...dommage. La caméra se centre ensuite sur la main de James sur sa guitare qui nous fait d'abro le signe de la mano cornuta (\m/), acclamé par le public, nous fait ensuite un doigt (je dirai pas lequel Razz) et nous fait marrer, fait comme s'il reprenait sa main en lui faisant non avec l'autre main, refait les cornes et nous montre son mediator avec de marqué Metallica dessus, sous les acclamations de la foule en furie. Vient ensuite Enter Sandman, un autre hymne du heavy mélangé avec un groove qui dépote bien, très justement interprété, avec de jolis feux d'artifice synchronisés avec le "Ough!" de James pendant la reprise. Le groupe s'en va ensuite de la scène, et après quelques acclamations du public, James revient et nous demande ce qu'on fout là ( Laughing ) et nous interprète la reprise Last Caress bien punky. S'en suit un "You want more ? So Fucking What !" et c'est une autre reprise de punk, SoWhat, qu'on nous joue, j'adore cette chanson, et ca bougeait bien dans le public. James nous nargue ensuite pour nous demander si on en veut encore. Ils nous demande ensuite a combien de Shows de Metallica on en est, et enfin part sur un grand classique, Seek & Destroy, un indispensable live aussi. Le titre est bien interprété, avec une belle participation du public. Après une brève Outro, le groupe reste longtemps sur scène pour distribuer des médiators au premier rang, nous saluer et donner un petit mot de chaque membre, Lars nous disant qu'ils ne mettront pas 4 putain d'années à revenir, mais qu'ils reviendront l'année prochaine pour la tournée du prochain album.

Nous sommes ensuite sortis nous achetés des t-shirts de la tournée (y'avait plus de t-shirt d'arras Sad ) ou j'ai pu voir psychomesiah Very Happy Après on est allé à l'Irish pub pour chercher Kirky mais je l'ai pas vu, donc nous sommes retournés au camping ou l'ambiance était très sympathique et bonne enfant Smile

Ce concert est tout simplement inoubliable, c'est le plus long que j'ai fait (2h20 environ) et c'est celui qui est passé le plus vite ! Par contre l'excuse des organisateurs comme quoi c'est Metallica qui a voulu faire un set plus long a cause des nouvelle chansons est totalement fausse puisqu'ils ont joué qu'un titre qui est le même que dans le reste de la tournée.
La prochaine fois qu'ils passeront, je les raterai pas (en espérant que ce soit pas à arras a 80€ la place)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 21:37

Merci Vyuuse !! bounce

Citation :
Lars nous disant qu'ils ne mettront pas 4 putain d'années à revenir, mais qu'ils reviendront l'année prochaine pour la tournée du prochain album.

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 22:38

Très belle review , j'ai pris vraiment plaisir à te lire Cool mais il manque deux trois photos pour completé tout ça

Allez je vous mets quelques une des miennes


Celle qui suit c'est un pote qui l'a prise

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Cimg3619la3.th




Et celle ci faites par moi (j'en suis trop fier lol)

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Cimg3594ma0.th


Puis l'after

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Cimg3649ir2.th


Voila j'arrive pas a me deconnecter du concert, je pense qu'a ça et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 9:02

Pour ce qui n'ont pas pu voir la video du 15 sur le M:M(en esperant fortement que ça soit The Unforgiven III)

http://fr.youtube.com/watch?v=cPcoeOdfNWE

Je retrouve le meme genre d'émotion dans Turn the page, comme quoi l'album sera vraiment riche et il y aura de très beau plan comme celui que je viens d'entendre sur cette video, ahhhhhhh ptain mais cette voix !!!! Rolling Eyes

J-26 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 20:56

La vache sa devait être un put*** de concert de malade !
Mais alors moi si j'aurait payé 80€ et raté la première partie à cause des vigiles sa aurait chauffé grâve, faut pas nous prendre pour des cons, ils savent bien que yaura pas 500 personnes au concert, alors 4 vigiles pour + de 20.000 laisse tombé ...

Bon sinon il y avait plusieurs musiques que je kiff comme Master,Ride The Lightning, Enter Sandman pour ne citée qu'eux.Ils auraient pu jouer Wherever I Mean Road ou Fuel par exemple, quand même Metallica !

Metallica en tournée en France ce confirme alors, je suis impatient de savoir la date ... - et le prix du billet ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 21:42

J'la trouve pourris Fuel en live... Rien qu'a voir le Rock Am Ring 2007 Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyLun 18 Aoû - 5:35

Y'a pas de Rock Am Ring 2007 Laughing

Et puis elle est très bien Fuel en live Evil or Very Mad

Italianshadow : Tu sais si Metallica avait du jouer toutes leurs chansons ca aurait duré jusqu'à l'aube Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyLun 18 Aoû - 9:35

Je me doute bien que si ils jouent toutes leurs musiques on en a pour un moment mais je citait juste quelques musiques que j'aime - on peux rajouter The Unforgiven I et II -

Sinon Fuel en live j'avoue que j'ai pas vu mais j'aime bien la version studio - même si j'entend souvent que la batterie est pourri - donc je pense qu'elle m'aurait plu même en live, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyLun 18 Aoû - 10:26

Tu sais la batterie elle est pas pourrie que dans Fuel Laughing

Mais oui en live elle rend bien, mais the Memory Remains aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyMar 19 Aoû - 15:54

FUEL, ptain mais elle est énorme cette song dans reload, puis la batterie elle depote grave sérieux,

Sinon écoute Fixxxer, un des meilleur morceaux du groupe qui se trouve egalement sur reload

Sinon


Y'a un riff de 14secondes sur metallica.com (les enfoiré) dwarf


Sinon grosse news

Citation :
BBC AIRS NEW SINGLE ON THURSDAY, EXCLUSIVE AIRING!!!

Listen 52 minutes into this BBC podcast.They say Zane Lowe will have an exclusive airing of Metallica's brand new single The Day That Never comes on his show this thursday!!! http://www.bbc.co.uk/radio1/rockshow/

Le site va vraiment saturé

J'ai hâte, chez nous ça sera entre 21h et 22h dwarf

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


PAr contre pas de fuite concernant l'album, j'ai envie de dire

Bravo à l'équipe et surtout chapeau l'artiste

Allez J-2
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyMar 19 Aoû - 22:49

c'est quoi le news? en anglais je pige rien et ça fais un moment que j'ai pas suivi metallica
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 7:45

La niouze dit que jeudi (c'est à dire demain) la BBC met en ligne le single The Day That Never Comes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû - 21:22

Ayé le morceau est mis en ligne sur le site officiel : www.metallica.com


Alors après quelques écoutes j'ai un avis légèrement mitigé. Globalement le morceau m'est agréable, mais pour moi il y a un gros manque de spontanéité. On voit, surtout dans la première partie, mais même dans la progression générale du morceau qu'ils ont essayé de recréer une power ballade style Fade To Black/Sanitarium/One. Vous me direz que ces chansons elles-mêmes présentent des similitudes structurelles, mais elles avaient une première partie plus inspirée. Ici je trouve que la ligne de chant assez clichée, tellement que ca me gène trop pour me toucher. Le riff est pas excellent non plus. Par contre j'aime bien au moment de l'accélération, La voix est plus énergique et m'est plus agréable. Ensuite mon estime pour ce morceau va crescendo, la partie instrumentale est assez énorme. Je critiquerai juste Lars qui se fait pas trop chier et qui est trop mis en avant à mon gout.
Bref j'aime bien mais je plains le gros manque de spontanéité et le côté "on veut absolument faire comme dans les années 80" trop poussé. Cyanide donne beaucoup moins cette impression selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyVen 22 Aoû - 13:22

Je rejoint un peu l'avis de Vyuuse, on sent qu'ils veulent refaire une power ballade dans les genre des premiers albums.
Je trouve cette chanson plutot réussis, serieusement, elle est pas mal. L'instrumentale est sublime, rien a dire de plus.
Le début de la chanson j'ai pas l'impression d'aimer Mais progressivement sa monte dans mon estime !!

Je serais la le 12 Septembre pour l'achat de Death Magnetic!
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 EmptyVen 22 Aoû - 19:17

Bon ba je viens d'écouter a mon tour "the day that never comes" et au final je la trouve pas mal, même si je suis d'accord avec Vyuuse sur le fait qu'il veulent faire ressembler à ce qu'ils ont fait auparavant mais personnellement ça me dérange pas du tout!!!

Enfin voila et c'était aussi pour dire que Metallica ont mis leurs concert d'arras en audio sur leurs site et je viens de le récuperer Very Happy
Donc si y'en a que ça interesse dites le moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Contenu sponsorisé





[ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Metallica ] News, album etc.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Scars On Broadway et Metallica le 14 mai.
» [News] Nouvel album ?
» [News] Album jazzy
» [news] Pochettes de l'album???
» [News] Des nouvelles de l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: