Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 15:28

Ouais c'était pas chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 17:55

ah d'acc merci , car je lui ai parlais pendant un bon bout de temps ... c'étais même un " pote " d'msn , et quand j'ai vu tout ce qu'il y'a eu je l'ai viré

il c'est fais passer pour pas mal de gens ce gars la , et maintenant que tu le dit je me souviens de FOAD ou il avais piquer un test d'une squier je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 20:54

daronmalakian666 a écrit:
ce gars c'étais un gros fake pour finir? ( car soit disant il avais un groupe assez connu de nice je crois )
Ben oui, il faisait le mito sur deux trucs, comme l'a dit Vyuuse, ils pompaient les rubriques de guitare. Et il se faisait passé pour le guitariste des Running Birds (groupe que je connais personnellement à présent), il postait les vrais mp3 du groupe (les mp3 du groupe avec l'ancien chanteur des Running Birds Krees du groupe Carmin actuellement), qu'ils allaient faire des concerts tout ça... En fait il s'inventait un sorte de personnage plus ou moins important. Il a un problème, j'espère qu'il va mieux.
D'ailleurs quand j'en ai parlé aux vraies Running Birds ça les a fait bien rire. C'est surement un Nicois... qui devait/dois fréquenter le King's Pub...
...Flippant... ^^



Davy Mourier presents... Coca Cola Crew
aka Régis Robert, the most famous consanguineous geek of the web, in the french sitcom NERDZ


Ca se dit ça ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 21:50

Question rapide aux Parigots :

Gare du Nord -> Porte d'Italie, en métro, ça met combien de temps ?
Je dois être au CCIP à 17h30, et je me demandais si avec un TGV partant à 15h de Lille et arrivant à 16h à Paris je serais dans le temps, ou si je dois en prendre un plus tôt (et celui juste avant me fait arriver à 14h, un peu tôt ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 22:04

Jo' a écrit:
Question rapide aux Parigots :

Gare du Nord -> Porte d'Italie, en métro, ça met combien de temps ?
Je dois être au CCIP à 17h30, et je me demandais si avec un TGV partant à 15h de Lille et arrivant à 16h à Paris je serais dans le temps, ou si je dois en prendre un plus tôt (et celui juste avant me fait arriver à 14h, un peu tôt ...)

En faite si tu arrives à Gare du Nord, il faut prendre le RER B jusqu'à Châtelet, ensuite le métro 7 direction Villejuif Louis Aragon ou Mairie d'Issy, je pense qu'en arrivant à 16h sur Paris, tu seras dans les temps =)
Mais bon sache que Porte d'Italie c'est pas la porte d'à côté par rapport à Gare du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyVen 26 Juin - 10:08

Ah ouais je me disais aussi j'avais jamais vu ce mec ...
Il a fait quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyVen 26 Juin - 10:27

Scarssoldier a écrit:

En faite si tu arrives à Gare du Nord, il faut prendre le RER B jusqu'à Châtelet, ensuite le métro 7 direction Villejuif Louis Aragon ou Mairie d'Issy, je pense qu'en arrivant à 16h sur Paris, tu seras dans les temps =)
Mais bon sache que Porte d'Italie c'est pas la porte d'à côté par rapport à Gare du Nord.

C'est Mairie d'Ivry ! Mairie D'Issy c'est sur la ligne 12 Mr. Green

Et pour porte d'Italie tu peux prendre que la direction Mairie d'Ivry, c'est déjà dans une branche de la fourche Ivry/Villejuif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyVen 26 Juin - 10:57

Vyuuse a écrit:
Scarssoldier a écrit:

En faite si tu arrives à Gare du Nord, il faut prendre le RER B jusqu'à Châtelet, ensuite le métro 7 direction Villejuif Louis Aragon ou Mairie d'Issy, je pense qu'en arrivant à 16h sur Paris, tu seras dans les temps =)
Mais bon sache que Porte d'Italie c'est pas la porte d'à côté par rapport à Gare du Nord.

C'est Mairie d'Ivry ! Mairie D'Issy c'est sur la ligne 12 Mr. Green

Et pour porte d'Italie tu peux prendre que la direction Mairie d'Ivry, c'est déjà dans une branche de la fourche Ivry/Villejuif

Ah ouais, pas faux, j'avais mal vu, autant pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyVen 26 Juin - 19:32

Hum je sens que je vais encore passer pour un boulet ...

C'est moi ou au début du clip de war? Serj dit praise the lord and pass the ammunition ? Pas pendant l'intro, mais quand il est sur scène.
Ça se trouve tout le monde s'en est déjà rendu compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyVen 26 Juin - 19:47

Mais ouais tout le monde le sait voyons! Mr. Green

Personellement j'avais déjà remarqué y'a un moment, j'crois qu'on en avait discuté ici à quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptySam 27 Juin - 21:28

Le truc facebook
"Nos ordinateurs ont calculé les 5 amis les plus proches"


Comment ça marche ??
Car avec mes potes et moi ça marche parfaitement !

En tout cas, deux explications sont fausses
- Les tags des photos avec les autres amis du top 5.
- Et le nombre de message laché sur le mur de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyDim 28 Juin - 11:35

Party Boy a écrit:
Le truc facebook
"Nos ordinateurs ont calculé les 5 amis les plus proches"


Comment ça marche ??
Car avec mes potes et moi ça marche parfaitement !

En tout cas, deux explications sont fausses
- Les tags des photos avec les autres amis du top 5.
- Et le nombre de message laché sur le mur de l'autre.

Et bien moi ça n'a pas marché du tout ! (mais alors vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyDim 28 Juin - 14:12

Idem que sspock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyDim 28 Juin - 18:36

Pareil ^^ ca m'a mis deux chinois que je ne connais pas ( qui m'avaient rajouter je sais toujours pas pourquoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMar 30 Juin - 18:08

Pourquoi dans un calcul sans parenthèses, il faut commencer par les multiplications et les divisions avant les additions et les soustractions, au lieu de faire dans l'ordre de placement des signes ? Qui qu'a décidé ça ? Y-a-t-il d'autres personnes pour qui ça semble pas logique ?

3 + 5 x 2 = 13 pourquoi pas 16 ???

Ouais question un peu zarb', désolée je fais mon cahier de vacances pour passer en 4e ! Laughing

Et je déteste la géométrie ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMar 30 Juin - 18:43

J'aimerais te répondre : parce que c'est comme ça !
Je pense que quelqu'un a fait comme ça et on a adopté pour tous les calculs afin de faire simple.

C'est comme tous les théorèmes on l'a inventé comme ça parce que ça "marche" et puis voila.

C'est une question bizarre je trouve vu que pour une loi, elle est décidé comme ça et pas autrement alors quelle aurait très bien pu être différente ( ex: pourquoi on a décidé de conduire à droite en France et à Gauche en Angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMar 30 Juin - 19:18

Italianshadow a écrit:
C'est une question bizarre je trouve vu que pour une loi, elle est décidé comme ça et pas autrement alors quelle aurait très bien pu être différente ( ex: pourquoi on a décidé de conduire à droite en France et à Gauche en Angleterre ...

Y'a une raison à ca !
Le choix du côté de circulation sur route provient du moyen-âge, bien avant la simple idée de créer des voitures. En effet, à cette époque, les hommes circulaient à dos de cheval et les combats entre les cavaliers étaient courants. Ainsi, les hommes étant la plupart du temps droitiers, il était plus facile de se défendre à l’épée contre l’adversaire arrivant en face de lui en se croisant par la gauche. De plus, les épées étant attachées du coté gauche du cavalier (accès plus facile avec la main droite) celles-ci ne se choquaient pas lors des croisements.

Lorsque les premières voitures à cheval apparurent, ce type de circulation est resté naturellement.

Cette circulation existait sur tous les continents. Mais Napoléon changea cette disposition. En effet, avant son arrivée sur les champs de bataille, les combats s'effectuaient d'abord par la gauche de l'armée, puis par la droite. Pour déstabiliser ses adversaires, il modifia ce mode de combat en commençant d'abord par la droite, puis par la gauche. Il obligea ensuite les pays conquis à rouler à droite pour marquer sa suprématie.

Ces différents modes de circulation ont été ensuite conservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMar 30 Juin - 19:41

Ah bé j'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui.

J'adore les histoires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMar 30 Juin - 21:14

Pareil !
Merci pour ce cours Chapi ^^

Vive l'Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMar 30 Juin - 22:15

Je connaissais l'histoire mais pas la partie sur Napoléon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMar 30 Juin - 22:19

Je savais presque toute l'histoire (et oui, Bac +5 les copains Wink ), sauf pourquoi Napoléon l'avait fait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMer 1 Juil - 5:47

Ouais mais ca répond pas à MA question d'origine !!! Mad

Pourquoi dans un calcul sans parenthèses, il faut commencer par les multiplications et les divisions avant les additions et les soustractions, au lieu de faire dans l'ordre de placement des signes ? Qui qu'a décidé ça ? Y-a-t-il d'autres personnes pour qui ça semble pas logique ?

3 + 5 x 2 = 13 pourquoi pas 16 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMer 1 Juil - 6:00

Je ne sais pas te répondre mais je pense que quoi qu'il arrive il fallait déterminer un ordre pour pouvoir s'en sortir. Ca a du être fait arbitrairement...
Moi ça me parait ni logique, ni illogique... juste "c'est comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMer 1 Juil - 12:26

ben d'après moi (mais ce n'est qu'une supposition) il s'agit d'une convention car (3+4)*(2+9) n'est pas égal à 3+(4*2)+9 il fallait bien déterminer des priorités si on voulaitr simplifier les écritures et suppruimer les parenthèses, on a donc donné ces consignes, mais on aurait surement pu faire autrement... c'est comme quand t'as deux lettres attachées, et ben en fait ya une multiplication
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMer 1 Juil - 13:53

Chapi ! J'ai ta réponse !!!! : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_op%C3%A9rations

Pour faire simple:
Les premières écritures des formules mathématiques furent rhétoriques, c'est à dire sous forme de phrase. Le modèle de référence est le texte mathématique euclidien, celui mis en place dans les éléments d'Euclide en 300 avant J-C. Dans celui-ci, l'ordre des opérations est explicite.
Mais, lors de la mise en place du calcul symbolique à la fin du XVIe siècle et tout au long du XVIIe siècle, se pose alors le problème de l'écriture d'expressions mathématiques complexes. La convention s'est créé implicitement, notamment via les travaux de Descartes et Leibniz

La convention qui aurait privilégié l'ordre d'écriture, c'est-à-dire qui aurait consisté à effectuer les opérations dans leur ordre d'apparition, de la gauche vers la droite, sauf contrordre signalé par des délimiteurs, aurait chargé inutilement des expressions comme az + bb. Elle aurait, de plus, installé un ordre prioritaire (ce qui est à gauche est plus aggloméré que ce qui arrive à droite) qui serait entré en conflit avec les propriétés de commutativité (ce qui est à gauche peut passer à droite)



J'espère que tu as tout compris ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 EmptyMer 1 Juil - 15:34

Oui absolument j'ai tout compris !
Embarassed
En faite non. J'ai pas compris le second paragraphe. Je suis allée voir sur la page wiki et ça ne m'aide pas beaucoup, mais ça m'a donné mal à la tête. pale
Mais le premier paragraphe me suffit ! merci sspock' ! I love you
C'est fou, on trouve vraiment tout sur wikipedia !

Au faite, ai-je dis que j'aimais pas les math ??


J'avais une autre question alors j'ai regardé sur wiki puisque j'y étais, mais l'article utilise des mots que je comprends pas qui sont expliqués sur une autre page mais dans l'explication y'a d'autres mots que je comprends pas et ca me renvoi sur d'autres pages et ainsi de suite... Confused Crying or Very sad Et pour au final de pas être sur d'avoir la réponse à ma question ! Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soadzine 2 et 3] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: