Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptySam 9 Juin - 23:32

Je confirme que Chewed se prononce "Tchoud" (enfin pas comme ça à la française, mais j'ai pas de caractères IPA sur le forum...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 9:33

SoaD_aNgEL a écrit:

Mais pourquoi la vache qui rit rit ??

L'histoire, c'est que la veille de cette photo, elle a fait une soirée avec ses copines vaches et elle a fini ivre-morte. Ses copines vaches, qui étaient également saoules ont décidé que pendant que la vache qui rit dormait de la peindre en rouge. Cette photo a donc était prise le lendemain matin (enfin debut d'aprem) quand elle s'est reveillé après s'être vu dans une glace ...


What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 12:25

A propos de vaches...
quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que
cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 12:27

Hi hi hi, à mon avis il a vu des bébés vaches téter leur mère, il a donc voulu tester lui même, pour voir ce que ça faisait ...
Ou alors le mec était à moitié homo à moitié zoophile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 12:31

Comment l'homme a t-il appris à se reproduire ?

Parceque se dire "tiens si je mettais ça dans ça", vaut que ça vienne au cerveau

Je parie qu'ils ont du découvrir la reproduction par accident
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 12:42

Mais nan moi je pense que c'est inné, comme le fait de respirer, on découvre pas ça par accidents mdr
Tu as des hormones dans ton corps, qui font qu'à partir de la puberté ben tu es attiré (le plus souvent) par les filles si t'es un mec et inversement.
Puis tu sais l'être humain n'est pas apparut d'un coup sur terre, il descend d'autres especes, qui avant lui savaient se reproduire !

*raconte des conneries*
Par contre, si la toute première cellule vivante, capable de se reproduire avait été homosexuel, on n'aurrait jamais vu le jour ! mdr
*arrête de raconter des coneries*
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 12:50

Steve-O, ta question a déjà été posée, par Deadly Angel si je me rappelle bien, j'y avais même répondu.

Pour Party Boy, oui, l'instinct, ou alors (j'y ai repensé y'a pas longtemps ^^) ils ont vu les animaux faire ça (et eux l'ont fait d'instinct), et ils ont vu qu'ensuite ils ont grossi, donné la vie ... (T'imagines le choc ^^ Tu vois un animal chier un autre animal !) et hop, z'ont fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 12:52

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 13:13

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Steve-O, ta question a déjà été posée, par Deadly Angel si je me rappelle bien, j'y avais même répondu.

Pour Party Boy, oui, l'instinct, ou alors (j'y ai repensé y'a pas longtemps ^^) ils ont vu les animaux faire ça (et eux l'ont fait d'instinct), et ils ont vu qu'ensuite ils ont grossi, donné la vie ... (T'imagines le choc ^^ Tu vois un animal chier un autre animal !) et hop, z'ont fait pareil !

T'as une de ces mémoires, hallucinant Shocked Ca devait être a mes débuts sur le fofo ca ^^

Sinon steeve mdr Je me suis déja posé la même question avec les mouches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 13:34

Moi aussi m'en souvenait, et je me souviens aussi de mon premier message dans le topic présentations, avec la réponse de Ticket (j'avais dit que ça faisait un bail que je trainais sur le fofo sans poster de message et que là je m'était décidé).

Comme quoi les substances illicites ne détruisent pas tant que ça le cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 15:44

Pourquoi, lors d'une épreuve de Bac, les gens se sentent obliger de ramener 3 paquets de gateau et une grande bouteille d'eau pour 2 ou 4 heures de DS ? What the fuck ?!?

encore, la bouteille d'eau, je peut comprendre, mais .... sa leur donner faim de travailler ?
à quand la glacière et le sandwitch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 15:48

Ben souvent, les gens dejeune pas forcement le matin et a 10h on faim!!!
C'est mon cas alors je sais de quoi je parle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 15:58

Moi non plus je ne déjeune pas ... le matin, c'est vrai , je peut comprendre

mais tu vois, cet aprèm, j'ai eu ma Philo à 14h00 et y'avais plein de gens avec des kinders bueno et cpnie ! (le pire c'est les clémentines quand sa gicle sur ta copie à toi et pas sur la sienne, perso , j'ai des envies de meurtres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 16:12

A l'aprem, c'est pouri alors!!!
Je suis d'accord dans ce cas, l'apres-midi t'as bien manger a 12h00, y'as pas de raison
Donc pourquoi??? euh ben, je sais pas parce qu'ils sont fier d'avoir des Kinder??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 16:14

Questions que je me suis posée cette nuit : Pourquoi la lettre "S" est le signe du pluriel ?? Pourquoi on a choisis cette lettre ? Pourquoi des fois on met un "X" ??? Pourquoi le pluriel fait qu'on change la terminaison d'un mot : cheval > chevaux ?

Ceux qui ont fait latin on peut-être une explication....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 17:01

Mais parce que les kinder bueno c'est trop boooooooon et que ça remonte le moral quand tu es en train de te chier sur ta copie ^^
(ben quoi je mange actuellement un kinder bueno WHITE (svp))

Question à la con: pourquoi fait-il toujours orage la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 17:53

puluche a écrit:
Mais parce que les kinder bueno c'est trop boooooooon et que ça remonte le moral quand tu es en train de te chier sur ta copie ^^
(ben quoi je mange actuellement un kinder bueno WHITE (svp))
Je préfère les kinder bueno normaux (je l'ai les adores à un point pas possible), mais les white baaah, avec les miettes au chocolat, et tu t'en fout partout Laughing

Pourquoi les personnes devant moi pendant les exams puent ?
(au Brevet, y'avait aussi quelqu'un qui puait) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 18:08

Les white, c'est degeu ( j'ai jamais goûté) ! Dt'façon j'aime pas le chocolat blanc!

Pour ce qui est du pluriel, je saurais pas dire, pourquoi une chaise s'appelle une chaise? j'pense que c'est juste qu'il fallai quelques chose et que c'est tomber sur ça^^ S'aurait été des R a la place on aurait posé la même chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 20:23

Party Boy a écrit:
lesmais les white baaah, avec les miettes au chocolat, et tu t'en fout partout Laughing

Et je déconseille à quiconque d'en bouffer devant un ordi, parce que bonjour l'état du clavier apres lol

Sinon j'allais donner la même réponse que Pogo pour la question de chapi ^^

Sinon, pour le pluriel de cheval ca n'a rien a voir avec le latin, puisque ca se dit(sait) "Equus" (pluriel : "equi")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 20:28

Bah oui mais pourquoi ils se compliquaient la vie a changer le mot pour dire au pluriel mais pas pour tous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 8:45

Parce que nous sommes Egocentrique, et qu'on veut tous se la péter en faisant des mots compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 9:52

Hello, my name is Johnny! a écrit:


Pour Party Boy, oui, l'instinct, ou alors (j'y ai repensé y'a pas longtemps ^^) ils ont vu les animaux faire ça (et eux l'ont fait d'instinct), et ils ont vu qu'ensuite ils ont grossi, donné la vie ... (T'imagines le choc ^^ Tu vois un animal chier un autre animal !) et hop, z'ont fait pareil !


...je vous rappelle que l`homme est un animal, c`est l`instinct de savoir comment faire l`amour..apres juste comme ca la Nature est assez bien faite, y a pas 6000trous a trouver pour saillir la femelle...je sais que l`appareil feminin est complique, mais pas a ce point la...

c`est marrant mais quand vous reflechissez vous reflechissez avec les idees d1aujourd`hui " on a regarde les animaux faire", on n`existe depuis des millions d`annees, les hommes d`avant n`avaient peut etre pas le pc, la tv, mais ils savaient deja pas mal de chose, et la reproduction c`est naturel, apres vous faites ce que vous voulez avec votre troululu et troulili, dans le trou que vous voulez mais je pense seriesement qu`a ce niveau la, on reste des animaux^^

j`espere n`avoir choque personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 13:57

PLM ,i am shocking !!!
(troululu ,troulili j'adore Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 14:49

Cécily a écrit:
Pourquoi, lors d'une épreuve de Bac, les gens se sentent obliger de ramener 3 paquets de gateau et une grande bouteille d'eau pour 2 ou 4 heures de DS ? What the fuck ?!?

encore, la bouteille d'eau, je peut comprendre, mais .... sa leur donner faim de travailler ?
à quand la glacière et le sandwitch !

Déjà, ça dépend à quelle heure tu déjeunes (ou pas^^), quand j'ai cours à 8h, je déjeunes à 6h15... Et à 10h j'ai faim (parfois même à 9h).
Et pour l'après-midi, ben moi, pour mes exams, je mangeais juste un sandwich et un fruit, donc ...

Et puis, quand tu travailles, tu uses des forces non?? Je pense que ça peut te donner faim...

Par contre, faut éviter les petits pains, ça graisse et ça fout plein de miettes partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 14:11

pourquoi les vieux ,sentent le vieux ????

ca colle au pif toute la journée apres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 14:20

steeve -O- a écrit:
pourquoi les vieux ,sentent le vieux ????

ca colle au pif toute la journée apres Evil or Very Mad
moi j`aime bien, et pis ma grand mere sentait les vieux livres, ce qui fait que des que je suis dans une vieille bibliotheque bah je repense aux bons moments passes avec elle^^

j`ai une question : a votre avis, est ce que les rouges gorges d`Angleterre comprennent les rouges gorges de France? est ce que tous les animaux ont le langages universels ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soadzine 2 et 3] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: