Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Tournage Question!] par Shavo

Aller en bas 
+8
Tckt
EgOBraiN
virgil-the-king
ClockWheel
Silvano
Jo'
SOAD Addict
FreeThinker
12 participants
AuteurMessage
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyJeu 14 Juil - 22:03

Et bien sur le site officiel, il y avait des photos du tournage de Question, dirigé par Shavo, mais elles ont été enlevées. Sur les photos il y avait trois personnes dans des robes sur un stage devant un fond de montagnes enneigées peinturées. Une fille dans une vieille robe rouge est étendue sur une roche et il y a un gars à genoux à coté d'elle. Il y aussi des photos du groupe, dont une de Daron et Serj assis à coté, Daron jouant de la guitare électrique et Serj de la guitare acoustique. Il y a aussi une photo de la fille en rouge et du gars qui sont face à face comme des amoureux. Et bien voilà, c'était environ cela les photos du vidéo. (aussi une de Shavo en pleine production)
Revenir en haut Aller en bas
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyJeu 14 Juil - 22:40

HIIIIIIIII
Ca hâtise ma curiosité ^^. A quand le clip!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyJeu 14 Juil - 22:54

Gneeeeu pas cool >_<
Pourquoi ça a été retiré ? Shocked

La fille en rouge j'pari que c'est Berry tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyVen 15 Juil - 9:14

J'attends le nv clip de shavo avec impatience car bon avec toxicity c'etait magnifique ce qu'il a fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyLun 18 Juil - 16:39

Silavano a écrit:
J'attends le nv clip de shavo avec impatience car bon avec toxicity c'etait magnifique ce qu'il a fait Cool
Quoi ? Il en a pas refait depuis ? B.Y.O.B. je croyais que c'était de lui moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyLun 18 Juil - 17:12

non c pasde lui BYOB ....
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyLun 18 Juil - 20:34

B.Y.O.B a été fait par le même créateur des clips de Britney Spears et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyMar 19 Juil - 10:46

Jake Nava si je me souviens bien, mais shavo a pas fait que tox hin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyMar 19 Juil - 22:43

Bon et bien le clip de Question est bel et bien terminé, Serj en a même parlé. Alors il dit que le clip commence par la mort d'un oiseau et là les rideaux d'un théâtre s'ouvre et une pièce commence, comme une sorte de conte. La pièce est un genre d'Adam et Ève où le petit garcon empoisonne la petite fille qu'il aime. Après il y a une version adulte et quand la fille meurt il y a un bébé qui naît. Ce sont comme des formes de vie différentes qui changent, changement d'esprit, donc c'est comme si la mort n'était pas vraiment la mort et que tout ce cycle continuait.

Ce fut tourné dans un vieux théâtre en rénovation, le Los-Angeles Theater.

Je me demande bien quand il va arriver sur les ondes, j'ai vraiment hâte!

P.S. Serj dit aussi que Vicinity of Obscenity de Hypnotize est surement la chanson la plus folle qu'il ait écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyMar 19 Juil - 23:10

FreeThinker a écrit:
Bon et bien le clip de Question est bel et bien terminé, Serj en a même parlé. Alors il dit que le clip commence par la mort d'un oiseau et là les rideaux d'un théâtre s'ouvre et une pièce commence, comme une sorte de conte. La pièce est un genre d'Adam et Ève où le petit garcon empoisonne la petite fille qu'il aime. Après il y a une version adulte et quand la fille meurt il y a un bébé qui naît. Ce sont comme des formes de vie différentes qui changent, changement d'esprit, donc c'est comme si la mort n'était pas vraiment la mort et que tout ce cycle continuait.

Ce fut tourné dans un vieux théâtre en rénovation, le Los-Angeles Theater.

Je me demande bien quand il va arriver sur les ondes, j'ai vraiment hâte!

P.S. Serj dit aussi que Vicinity of Obscenity de Hypnotize est surement la chanson la plus folle qu'il ait écrit!

Maaaissss euuh j'étais en train de la traduire xD

Enfin je suis d'accord, a part que je crois que c'est avec des baies que le petit garçon empoisonne la petite fille(ou il est en train de cueillir des baies enfin j'en sais rien moi et l'allemand...)

Franchement cette Vicinity of Obscenity j'ai vraiment hate de l'entendre, toutes les descriptions que j'en ai ont l'air énormes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyMar 19 Juil - 23:23

Yup c'est avec des baies qu'il l'empoisonne. SI on écoute les paroles de la toune, c'est logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyMer 20 Juil - 8:17

Citation :
Ce sont comme des formes de vie différentes qui changent, changement d'esprit, donc c'est comme si la mort n'était pas vraiment la mort et que tout ce cycle continuait.
Si je ne me gourre pas royalement, c'est bien Shavo qui avait fait Spiders ? Si oui, je m'attends, rien qu'avec la phrase en citation, a un clip plutôt étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyMer 20 Juil - 8:35

Tout ça colle pas mal aux paroles de la chanson Smile

"Sweet berries waiting for two ghosts...", "Do we know [...] where we go [...] When we die..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyMer 20 Juil - 10:20

Euh, Ticket, c'est "Sweet berries ready for two ghosts..."
T'as dû confondre avec la suite "Ghosts are now waiting for you..."

Enfin j'ai hâte de voir ce clip ! Very Happy Very Happy Very Happy

Shavo avait réalisé le clip de Aerials aussi ou alors je raconte n'importe quoi en croyant qu'il a réalisé pas mal des clips de System... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyMer 20 Juil - 10:25

Fatigue quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyJeu 21 Juil - 15:36

Et Toxicity c'est pas de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyJeu 21 Juil - 15:51

Je sens que Ticket ne va pas tarder a peter un cable xD.

Sinon j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner ce clip !!
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Parasite
ShAvO


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Saguenay,Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyJeu 21 Juil - 16:40

toxicity et aerials sont de lui et maintenant ya question! Le reste ce n'est pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Parasite
Massy


Nombre de messages : 24
Localisation : Holy Wood
Date d'inscription : 27/07/2005

[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo EmptyMer 27 Juil - 21:53

Arf, toujours pas de news pour la date de sortie??? Je suis vraiment préssé de voir ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nihile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Tournage Question!] par Shavo Empty
MessageSujet: Re: [Tournage Question!] par Shavo   [Tournage Question!] par Shavo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournage Question!] par Shavo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: